*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une arrivée pale comme les neiges... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravens
Pièce de l'Echiquier : pion
Ravens


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Une arrivée pale comme les neiges... [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée pale comme les neiges... [libre]   Une arrivée pale comme les neiges... [libre] Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:47

Ravens marchait avec difficulté, la fatigue, le long chemin qu'elle avait parcouru pour arriver jusque là l'avait exténué. Elle tomba à genoux, les mains à plat sur le sol noir, un sol couvert de cendres. Elle leva les yeux vers le château, giganstesque, imposant et ses tours sombres couvertes de gargouilles semblaient l'a suivre des yeux. Un frisson l'a parcourue. Depuis combien de temps n'avait-elle pas frissoné? Elle n'en savait rien, et elle ne savait pas vraiment non plus ce qu'elle faisait ici.

Une voix en elle, comme si sa conscience s'adressait à elle lui remit un peu l'esprit à sa place. Elle était ici pour être en sécurité, pour se venger de ceux qui l'avait emprisoné dans sa prison de glâce. De ne plus rien pouvoir ressentir, d'être un morceau d'iceberg sans sentiment, sans sensations ni émotions. Elle se redressa, la colère lui donnait du courage. Elle s'avança vers les portes, ses cheveux blancs contrastaient étrangement avec la ténébritude des environs, on aurait dit un ange descendue en enfer. Mais Ravens était loin d'être un ange... Elle attrappa le loquet en forme de tête de diable tirant la langue et claqua fermement celui-ci sur la porte de fer.
Il n'y eut d'abord rien et elle hésita à recommencer. Mais elle n'avait pas le choix. Elle réatrappa le loquet et les lourdes portes s'ouvrirent brusquement. Elle recula, méfiante et vit devant elle, au loin, une forme humaine qu'elle n'arrivait pas encore à distinguer. Elle préféra parler la première, elle restait prudente. Elle n'avait encore confiance en personne.


-Je suis ici pour faire partit de l'échiquier. J'ai été enlevé par la Cross Guard, j'ai apprit qu'une reine régissait ici. Je veux devenir un soldat ici.

Elle resta de nouveau silencieuse, attendant une réponse. Un peu anxieuse elle ne savait pas qui était la personne et donc comme elle interprêtrait la chose. Mais elle ne pouvait aller nul part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Une arrivée pale comme les neiges... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pale comme les neiges... [libre]   Une arrivée pale comme les neiges... [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:55

Diana se planta juste devant la frêle créature qui venait de poser le pied sur sa nouvelle maison et sa future tombe. Elle la regarda d'un air attendri et lui lança au travers de son masque :

Bienvenue dans l'Echiquier, mademoiselle.

Elle dévisagea la pauvre fille qui paraissait si fragile, comme une alumette qu'on aurait pu briser en soufflant dessus. Elle avait l'air foutrement mal en point. Mais la règle était la règle.

Comme tu m'as l'air plutôt en mauvais état, je vais demander à Armand de te soigner. Après, tu passeras l'examen d'entrée.

Elle s'approcha de l'escalier et somma un garde qui se trouvait là d'aller chercher l'infirmier.

Au fait, reprit-elle en se retournant vers la demoiselle, Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
 
Une arrivée pale comme les neiges... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser