*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le trône...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le trône... Empty
MessageSujet: Sur le trône...   Sur le trône... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:52

Diana pénétra dans la salle du trône et referma la porte derrière elle. Elle avait pris une nouvelle décision : elle allait retenter la conquête de Mär Heaven. Il suffisait d'un claquement de doigts pour que tout revienne... Comme avant la guerre...

Non. Cette fois, elle avait choisi de tout reprendre à zéro. Il lui fallait de nouvelles pièces.

Elle ricana.

une fois de plus, l'Echiquier se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur le trône... Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône...   Sur le trône... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:56

(le titre de ce topic ma fait rire à chaque fois...)

Le marionnettiste suivit la Reine dans les couloirs et s'agenouilla quand elle s'assit dans son trône.

Devon, qui était loin d'être idiot, avait comprit que la Reine devait lui dire quelque chose en privé qu'elle ne pouvait pas lui dire en public. Par contre, il ignorait quoi. Peut être avait-il tapé dans l'oeil de sa majesté au moment du duel ? Ainsi elle était charmée par sa beaugossitude et voulait lui demander d'être son amant ? Devon réfléchi à cette possibilitée, et se dit qu'il accepterait volontier. Il pourait profiter de sa situation et des confessions faites sur l'oreiller pour la faire chanter et entirer un max de blé et de pouvoir. Puis ensuite il monterait un coup d'état et passerait à la tête de l'échéquier. Il deviendrait le Roi.
Ces mots brillèrent un instant dans les yeux de Devon. Regard mauve où scintille l'envie et d'autre vices encore...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le trône... Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône...   Sur le trône... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:07

Diana surprit le regard avide de Devon et son sourire sardonique. Il devait s'imaginer bien des choses... Le pauvre garçon.

Bien si je t'ai convoqué ici, mon cher Devon, et je te remercie d'être venu, c'est pour te parler d'une chose importante, qui concerne l'Echiquier entier.

Elle marqua une pause, amusée de voir que l'imagination de Devon le travaillait encore.

Comme tu le sais, il y a plusieurs grades dans notre armée. Le plus bas est celui auquel tu es relégué en ce moment, c'est à dire le grade de pion.

Elle dissimula un sourire en voyant les yeux écarquillés de son sujet.

Ensuite, si l'on monte en grade, on peut passer tour, puis fou, puis cavalier, et encore au-dessus, le grade de reine que j'occupe, et il y a aussi celui de roi...

Là, elle imagina Devon prendre le loisir d'imaginer ses rêves les plus fous se réaliser.

Or il se trouve que je n'ai à mon service pour l'instant que des pions...Et que j'aurais bien besoin de gens de grade plus élevé...

Un sourire se dessina carrément sous son masque.

C'est pourquoi j'ai décidé de te faire monter en grade...

Elle marqua une autre pause.

Jusqu'au grade de fou.

Là elle imagina bien Devon revenir à la réalité, unpeu durement. Mais ils sont des choses qu'on ne peut pas se permettre d'imaginer à propos de sa souveraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sur le trône... Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône...   Sur le trône... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:49

(oh ! pauvre, pauvre Devon ! )

Effectivement, la chute fut brutale et le marionnettiste se fit mal aux fesses. Mais tout de même, il y avait là de quoi se réjouir. Il n'avait même pas eut le temps de poser sur son visage le masque des pions qu'il était déjà promu pièce de l'échéquier. Et pas n'importe qu'elle pièce madame, un fou s'il vous plait ! Pas une tour, mais bien un fou. Devon était sur un nuage, ses doutes étaient dissipés, maintenant il avait ce qu'il était venu chercher au sein de l'échéquier : la gloire.
Tant d'années passées à se cacher, il ne mesurait plus sa joie. Et quand la Reine vient lui accrocher à l'oreille la boucle en forme de croix, ( j'ai vérifié, celle des fou est la plus belle, elle est en forme d'écusson avec au centre une croix) le marionnettiste sentit son coeur battre la chamade.

Tous ces efforts était à présent récompensés.

"Longue vie à l'échéquier. Et moi, Devon Kaomiru, je vous offre mon âme et mon bras car je serai votre fidèle vassal jusqu'à que la flamme de mon existence s'éteigne. Non, même si on me précipite dans le monde des morts, je saurais ne revenir pour continuer à vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le trône... Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône...   Sur le trône... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le trône...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser