*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat: Asifae/ Les jumeaux

Aller en bas 
+2
Asifae
Hanzel Zvarwolf
6 participants
AuteurMessage
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:04

[Hj: Je me suis permis de faire le topic tu m'en veux pas hein?]

Hanzel arriva accompagné de son jumeau diabolique dans ce désert rempli de sable, un vent chaud parcourait les lieux, mais a l'arriver des deux garçons ce vent changea en une ambiance lourde, pensante et froide, l'aura de deux jumeaux remplissant cet espace d'une envie incontrolable de sang.

Si jamais la reine avait le malheur de les laisser continuer, Asifae serait en mauvaise posture, les jumeaux étaient complétement éxités, leurs sens affolés et ils ne pensaient qu'à se battre, depuis le temps qu'ils attendaient ça ...

Leurs blood Swod pendant a leurs ceintures, il portèrent tout les deux une main sur le pommeau de l'arbre et virent se regarder en ricanant, il se retournèrent pour voir leur Magnifique Rein arriver suivie du petit insecte qu'ils avaient terrassé.

Ouh, la pauvre le combat s'annonçait marrant, très marrant... Ce serais vraiment amusant de la voir courir pour lui échapper non? Zandel vint prendre son frère par l'épaule et lui chochutta.


- Sum Notrs vas dashkenir das sum ärm, rohftz skeinz vas das meritanzen, sum joc...

La jeune loque et la reine apparurent dans le cercle de dimension et posèrent pied sur le sable devenu froid du desert... Les jumeaux s'inclinèrent devant leur régente et déclarèrent ensemble.

- Nous ne vous decevrons pas Reine...

Puis ils allèrent porter leurs regards similaires et d'anges sur celui d'Asifae et lui firent décourvrir dans un seul et même sourire identique toute leur noirceur et leur bassesse, un sourire affreux, un rictus diabolique et méchant qui rien qu'à la vue, donnait des frissons atroces a leurs adversaires, très peu l'ont vus... les seuls sont morts... ouh ...

Asifae, vas tu vraiment tenir face a la fureur de ces combattants impitoyables, il ne chercheront pas a t'épargner... Au contraire, mais la possibilité d'abandonner t'es toujours offerte, je sens que ce combat vas être ... Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:09

[ léger temps de retard xD]

Asifae entra dans la diemension parrallèle qualques secondes après les jumeaux. Elle vint se poster en face d'eux, et eut le courage de les regarder dans les yeux ; yeux vairons, or et argent ... Magnifiques ... On aurait dit les yeux de jeunes demoiselles ... Mais non, c'étaient ceux de deux assassins sans pitié ; dure réalité.

La Reine ne devrait pas tarder à lancer le signal du départ ; Asifae sentit que le combat serait rude, très rude ... Mais qu'est-ce qui l'avait poussé à aller à l'Echiquier ???

Eh bien, la réponse est très simple : elle ne s'en souvenait plus. Dur dur d'être amnésique. Mais encore plus dur d'être seul ...

Asifae rumina ces pensées philosofiques en attendant le signal du départ, comme pour une course auto ... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? >< Les voitures n'xistent pas sur Mär heaven ! Alalah, vraiment ... N'empêche que si les voitures avaient existé, alors ce serait comme une course automobile ...

Le regard inquiétant des jumeaux faisaient paraitre les instants encore plus longs qu'ils ne l'étaient déjà ...


[ Conclusion : les bretzels sont des filles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:11

[ enfin ! T'en as mis du temps ! Presque trois mois je crois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:34

[elle revient c'est pas mal, alors commence pas à la chambrer >.<
...
<réalise qu'elle est à l'Échiquier>
J'ai rien dit Rika, continue !
(@ Asifae) Vas-t-en sale bête !


(je blague XD)
bon retour parmi nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:49

[j'ai réalisé que je floodais pas beaucoup sur ce fofo alors ke vais rattraper le coup !

je trouve que ce combat est une bonne iniative
*vaut mieux que les méchants se battent entre eux, et qu'ils s'entretuent aussi tant qu'à faire...*

Je suis curieux de voir le pouvoir d'Asifae en action...
Je dois avouer que j'ai faili opter pour quelque chose comme ça pour mon premier ärm... c'est très puissant.. mais les jumeaux sont forts...
Et en plus ils osnt deux !

Z'avez pas honte de vous en prendre à une jeune fille ! Bande de malotrus !

Kerio, le duc qui se débauche... (Hélène, mais pourquoi t'ai-je un jour rencontré! mais que fais-tu à la Cross avec un pouvoir aussi maléfique ?!)]
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:29

[ ... Wouiiiiiiiiiiin U____U je me foule pour poster et ils me répondent pas ! Méchants ! U____U ]
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:47

(Gomen asifae, j'avais oublié que tu nous avait répondu T___T )

Bon, elle commençait a ruminer dans une barbe qu'elle n'avais pas, c'était bizarre, vraiment cette fille était infecte et ne méritait même pas que les deux jumeaux lui accorde un combat, enfin là je décris juste leurs pensées hein, de leurs airs hautains et méchants ils mirent leurs deux poings sur leurs hanches et se penchèrent légérement, montrant leurs souplesse.

Vitesse et agilité combinée c'était pas mal, tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'ils pouvaient parfois se montrer distraits et bon ça le faisait mal quand ça arrivait, leur crainte étant surtout d'être séparés, Zandel pris la main de son frère et ils attendèrent la reine bien sagement, comme des chienchiens bien dréssés qui attendent le signal de la clochette pour manger ( XD )

Mais cette petite attente ne les empecha pas de controler leurs crachoir, ils regardèrent la pauvre jeune fille qui tronait la et avec qui ils devraient se battre, et lui lancèrent comme un venin craché.

- Pas trop les chocottes?

Leurs deux rires narquois se firent entendre, ils se moquaient maintenant ouvertement d'elle, essayant de la déstabilliser, par tous les moyens possible, et à moins plus grand malheur, ils ont de la ressource T___T.

La reine venait de poser le pied dans la dimension et annonça le combat (bon admin tu m'en veux pas hein? T__T ) les jumeaux ne bougèrent pas d'un pouce, tous muscles tendus a l'attente de l'attaque de l'adversaire, c'était peut être une bien mauvaise technique comme elle pouvait être génialissime.

- Bon t'attends quoi? De pouvoir parler?

Sa en devenait de la méchanceté gratuite et surtout presque imcompréhensible, Zandel et Hanzel faisaient grincer leurs canines pointues et acérées, grognant lentement les yeux remplis de malice et d'impatience.

( j'ai fait court j'avais un peu le flemme désolée >_> et non les brethzels ne sont pas des filles XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:29

[ Je te pardonne, vu le temps que je mets à répondre ... Ce post m'a travaillé. ]

Les jumeaux,, malgré tout ce qu'ils disaient, ne semblaient pas faire quelque chose. De toutes façon, autant parler à un mur (je sais ; combat : deux filles contre un mur XD) : toutes les méchancetés étaient immédiatement (ou presque) oubliées de la part de notre amnésique de service.

* Tiens, et si je faisais ça ? Ca vaut le coup d'essayer (manque de cédille >.<) ... *

Amnésiquesifae tenta le coup ... de se transformer en Hanzel (ou Zandel ...) ...

Et là, contre toute attente ... Asifae se dédoubla (mici Rika pour l'idée flamboyante XD). Car normalement, un corps = une entité. Mais là, deux corps = une entité. Il était donc " normal " qu'Asifae se dédouble ...


* Quelle horreur ! Je *

* suis moi ! Je suis deux et une à *

* la fois !! *

Et ça y était nouvelle schizophrène était née U____U

Asifae number one sauta par dessus les jumeaux, tandis qu'Asifae number two les contournait par le droite. Elles se retrouvèrent toutes les deux derrière les bretzel ... Et Asifae number one (U___U je vais me traîner ça combien de temps encore ?!) avait coupé une mèche de cheveux argenté ...

Woah ! Quel style ! Quoi ? Vous êtes pas d'accord sur le fait que couper une mèche de cheveux au passage est stylé ? Achetez perukgirl argent et vous verrez !

Après cette page de pub nous pouvons continuer ... Et ... galère, c'est la fin de mon post ... Par contre, finir un post par des pubs c'est pas stylé du tout ça U___U
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:30

[ ^^ Domo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat: Asifae/ Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Combat: Asifae/ Les jumeaux   Combat: Asifae/ Les jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Asifae/ Les jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Asifae
» Nous sommes reviendus...
» Les terrifiants jumeaux Hanzel et Zandel
» Les terrifiants jumeaux Zandel et Hanzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Les terrains hors-dimension :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser