*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:23

Hugarburður arriva devant le château. A peine surpris par la grandeur de l'édifice, il se tint devant la porte en bois gigantesque, avanca sa main pour l'ouvrir... mais se résigna, et remit sa main dans sa cape.
Il ferma alors les yeux et avanca, traversant le portail.
Restant ombre, il marcha seul dans le hall.
Il continue encore jusqu'à la salle du trône, passe devant de nombreux gardes qui ne le remarque pas, et s'assit sur le trône vide.
Il reste ainsi plusieurs minutes, puis, lassé, retourne dans le hall, redevient visible par le commun des mortels; va voir un garde et lui dit:

"Bonjour, j'aimerais rentrer à l'Echiquier"
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:08

Tiens tiens ... une ombre qui avance toute seule hein? Peuh et puis quoi encore, n'allez pas venir faire croire aux jumeaux que c'était possible sans que quelqu'un soit derrière... Hin hin Pauvre petite ombre ... Zandel et Hanzel restèrent en arrière, coulèrent derrière elle pour suivre de leurs yeux brodés d'or et d'argent cette chose noire qui bougeait seule.

Quand il la virent s'asseoir sur le trône, ils tiquèrent légérement, qui était assez insolent pour venir s'asseoir sur le signe de royauté de LEURS reine? Grr, attention les jumeaux sont énervés, mais ne t'inquiète pas oh non... ils vont faire comme d'habitude.

Jouer jouer jouer jouer et encore jouer, ils n'ont que ça a faire, ce monde n'est qu'ennuyeux et vicelard, alors profitons de l'innocence de deux anges tombés du ciel, oui oui deux anges aux ailes noires et bien plus qu'au ailes.

Il suivèrent cette ombre, qui retournait dans le hall, d'un sourire complice a son double Zandel se glissa derrière la forme humaine qui vint prendre forme et demande a un garde son orientation a prendre, hin...

Leur vitesse était bien utile, bien plus vite qu'un éclair Zandel bondit au côtés de ce nouvel arrivant, tandis que son frère fit de même, mais à l'autre extrémité. Synchronisation parfaite, symétrie exorbitante, c'était un miroir qui les réflétait.

Les deux jumeau virent sourire a ce homme au visage caché, avec une lueur que comme d'habitude, juste eux même pouvait comprendre, mais que cet homme pouvait qualifier de ... sympathique? oui voilà, enjouée, et sympathique, gentille et douce alors que c'était le contraire, ouh mais c'était voulu bien sur.

Ce sont des anges ...Beaux et mignons au possible, ils s'accrochèrent aux bras du nouvel arrivant avec leurs petits doigts et leur bagues pointue, comme avec un frère, se serrant contre lui, paraissant deux agneaux tout mimis.

Et dans leurs unisson de voix, gentille et adorable, avec leurs yeux aux longs cils et leurs lèvres rosées il lui dirent gentiment.

- Tu veux rentrer a l'Echequier? Bienvenue compagnon... Nous sommes les jumeaux Zvarwolf, pour te servir, tu dois attendre la Reine des reines, plus belle que tout, elle vas te déterminer... En attendant nous pouvons jouer avec toi?

Jouer jouer jouer jouer jouer et encore jouer... Les dès sont jettés, le jeu vint de commencer, comme une partie ... D'echecs.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:20

"Jouer...avec moi...?!? Hmm, et bien... oui, pourquoi pas.... Mais, depuis quand êtes-vous là ?! Je..."

Il se résigna, et regarda tour à tour les jumeaux. Quelque chose ne tournait pas rond. Il aimait ça...
Alors, il les prit par les épaules et avec un immense sourire, leur dit:

"Bien, allons jouer!!"

Et en disant cela, ils partirent dans le profond couloir, laissant le garde planté là...

[Elle est jolie ta dernière phrase...mais...euh...t'as l'habitude de jouer aux echecs avec un dé?? PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:03

Hihihi, alors tiens ce petit jeumarchait avec lui? autant bien en profiter et ce ne serait pas du luxe de lui faire goutr a tout ce qu'ils avaient en réserve ces jumeaux là.

Hanzel s'aggripa encore plus au bras d'Hugarburður ( pire que nos noms XD ) Et pris, tout comme son éternel, un regard d'enfat appeuré, par le noir, alors qu'en fait il n'en était rien.

Puis cessant cette petite comédie, ils reprient leurs sourires angéliques et se pelottonrent dans les bras de celui, comme deux chatons.

- Tu es sur et certain?

Avait lancé Zandel avant de lancer un regard complice a son frère, oui on aurair cru a de vrai gamins alors qu'il n'en était rien, mais vraiment rien du tout.

Hinhin... Tu vas gouter a leur nouvelle technique, même s'ils t'aiment bien,tu es monté sur le trone de leur bien aimée reine et tu était d'accord pour jouer.

Deux paires de caninces pointues virent s'enfoncer dans la peau du coup de Hugar ( trop la flemme XD ) et répandirent leur délicieux poison.

Hanzel s'amusa a lécher le sang infecté coulant de la plaie, puis il se placa un peu plus à l'écart et dit d'un air angélique et tout mignon.

- Tu as accepté, nous t'aimons beaucoup, ce poison vas simplement te paralser, et si tu es gentil avec nous alors nos t'épargnerons des souffrances inutilles.

Tout guilleret, Hanzel s'amusait a guetter toutes les expressions qui se lisaient sur le visage de l'homme, mais lui était bien trop spécial, alors ... ça allait être encore plus drôle. ^^

[Niak niak le coup du couloir m'as achevée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:35

"Tu... vous... Ah... Je croyais que... Je suis trop bête..."

En disant ces mots, il prit les deux "enfants" par leurs doux cheveux blonds, les suspendit en l'air et leur sourrit, alors que le sang coulait de son cou.

"Ahah, vous avez de drôle de manières de jouer... J'aime ça... A mon tour désormais..."

Il les fixa du regard chacun leur tour, sourit à nouveau; et avec un grâcieux geste de main, les envoya voler et percuter le mur.
Tout devint alors blanc. Il ne restait plus que les jumeaux, accrochés mentalement dans un univers vierge.
Il n'y avait aucun son, aucune odeur, aucune couleur, aucune sensation. Seulement la voix mentale d'Hugarburður qui leurs dit:


"Ah... Je sens que l'on va bien s'amuser... Je vous présente ma prison insensorielle. Ici, vous ne ressentez rien, même vos sentiments sont effacés, vous ne pouvez éprouvez pour moi ni colère, ni haine. C'est quelque minutes qui feront mon bonheur, seront quelques milliers d'années, pour vous, dans cet enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:17

La Reine déboula en trombe dans la salle. Impassible, elle fit le point sur la situation. Elle aperçut alors ses deux protégés contre le mur. Protégés qui l'avaient prévenue qu'un intrus s'était assis sur le trône de la Reine Diana... Elle dévisagea le nouveau.

*Ainsi c'est lui l'effronté qui veut se placer plus haut que la Reine...*

En temps normal, elle se serait assise et aurait regardé faire ses jumeaux. Ou l'autre peut-être. Toujours est-il qu'en temps normal elle se serait contentée d'arbitrer. Mais là, l'affront était bien réel. On ne s'asseoit pas sur le trône de sa reine surtout si on est un inconnu du service... Il pouvait très bien être à la Cross Guard ou à Luberia...Silencieusement, elle invoqua alors son ärm.

*Dark Mirror.*

Elle sentit la ceinture réagir à son appel.

*Copie.*

Hugar se retrouva alors avec un couteau enduit d'acide sous le menton.

Avant de t'attaquer à mes jumeaux, étranger, présente toi et demande pardon à la Reine de l'offense que tu lui as faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:06

"La.. la reine? Peuh! Que crois-tu faire avec ton miserable coupe-papier? "

Il prit le couteau et le jeta par terre.
Il invoqua alors son pouvoir, et se transforma en une sorte de clone de Diana


"Alors, regarde-toi. Te rends-tu enfin compte que tu est comme les autres? Si faible qu'il te faut deux larbins pour acconplir le sale boulot?"

Il regarda les deux petits corps tremblants des jumeaux, dans leur prison magique.

"Mais... Je les aime bien..."

Il reprit sa forme normale

"Regarde moi bien à présent, reine de pacotille; regarde moi bien dans les yeux."

Il commenca alors à l'ensorceler

"Je suis à l'Echiquier, en tant que pion. Dans une minute, tu aura tout oublié: qui je suis, ce que j'ai dit. Tu sortiras, et re-rentrera dans cette même pièce. Tu me saluras, et m'ammeras en personne à ma chambre, que je partagerais avec Hanzel et Zandel.
Eux aussi, d'ailleurs, oublierons cette histoire. Alors tout redeviendra normal. "

Il ferma les yeux, inspira profondement, se retourna vers les deux anges, leurs souri, puis les déposa avec délicatesse au sol.
Ils balbutierrent, commencèrent à lancer des jurons, puis stopé nets, regardèrent se qui se passait alentour, et se turent.

Hugar frappa des mains, et l'espèce d'aura evanescent de ses yeux s'appaisa.

Tout était redevenu normal.
La reine marcha, machinalement dans la salle. Elle sortit, puis entra. Comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:22

Du ... Blanc...? Une prison? Seuls? ... seuls ? ... Non non! rien de plus terribles pour les jumeaux, non non, c'était insupportable c'était horriblement atroce, cette simple vision éatait leur seul cauchemar. Le seul et l'unique.

Les jumeaux se rapellaient simplement du coup qu'ils avaient reçut, ça ne les avaient pas dérangés, ils avaient bien aimés qu'on leur résitent un peu, ça faisait du bien de ne pas voir quelqu'un de terriblement appeuré face a vous.

C'était peut être aussi la cause de leur sadisme, bien sur ils l'étaient naturellement, mais qund des gens vous évitent a longueurs de temps, disant que vous n'êtes que des monstres, ça empire et vous devenez des morts vivants.

Alors voilà pourquoi ils aimaient Hugar autant que leur magnifique reine. Ils étaient seuls dans cette boite, tout seuls, même pas avec eux mêmes.

Zandel pris sa tête dans ses mains, et s'assit a terre, tremblant comme son autre jumeau de l'autre côté du mur invisible les séparant. Par leur lien trop puissant, il entendait Hanzel crier et sanglotter de tout son être.

Ses pensées, même si elles lui semblaient engloutties virent rassurer son frère, et là, d'un éclair de génie, il partagea son idée lumineuse a son frère.

Dans un dernier élan de force, appeuré de tout ici, ils crérent chacun un clone de poison, plus seuls, accompagnés, l'effet d'Hugar perdit alors de sa puissance.

Les jumeaux laissèrent chacun leur clone respectifs dans la bulle blanche, et réussirent a s'échapper, par leur mental de psycopathes, Enfin bon, il les avait aidés... ils réapparurent derrière lui, les airs de fous qu'ils étaient ressortant.

Un s'apprêtaient a trancher la gorge de cet insolent quand ils virent la reine, ils allèrent s'applatir sur le sol, épuisés de cette attaque, et ils perdirent conaissance suite a ça.

Gisant sur le sol, fatigué et appeurés, tout tremblants, alors fatalité ou réél pouvoir de Hugar? Hm... En tout cas oui pour la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:46

lorsque Diana rentra dans la salle pour la deuxième fois, elle reprit sa position initiale en face de Hugar. Il croyait l'avoir eue avec ses tours de pacotille. Mais la Reine, mon cher ami, ne connaît pas le mot peur, les sentiments ne font pas partie de son vocabulaire. Ce que tu viens de faire est donc inutile... Tu n'as pas idée de la personne à qui tu t'attaques. Ne vois-tu pas que ta Reine est trop forte pour toi ? Toujours est-il que, profitant de ce que Hugar tournait son regard vers les jumeaux, elle réinvoqua son ärm.

*copie.*

Sans qu'il ne puisse rien comprendre, Hugar se retrouva alors au milieu d'un cercle de flammes qui le coupaient du reste du monde. Sa voix calme et posée avait un ton plus froid que d'habitude.

"Ainsi, étranger, tu te proclames pion de l'Echiquier ?"

Elle tourna lentement autour des flammes.

"Mais crois-tu que n'importe qui puisse être ma pièce ? Crois-tu que ceux qui peuplent mes rangs aujourd'hui ne me respectent ni ne m'obéissent ? Crois-tu, sous prétexte d'être un tout jeune arrivant, pouvoir t'opposer à moi ? Te donnes-tu seul le droit d'aresser ceux qui me chantent louanges parce que je leur ai donné ce qu'ils attendaient de moi ? A qui as-tu donc demandé pour prendre ma place sur le trône de l'Echiquier ? Penses-tu avoir le droit, en tant que pion, de te proclamer roi ?"

Elle laissa ses paroles planer dans le sombre et pesant silence de la salle.

"Ainsi, mon cher ami, si tu veux faire partie de l'Echiquier, je te le répète, demande pardon à ta reine de l'offense que tu lui as faite et fais-lui serment d'allégeance. Et peut-être te sera-t-il accordé le droit de nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:40

Dans le cercle de flamme, Hugar dit:

"Avant de prêter allégeance, à vous, ô grande reine, permettez moi de vous montrer un dernier tour de "passe-passe"."

Il avanca alors doucement, regarda intensément Diana, refit un pas, et rentra dans les flammes. Il commenca alors à s'enflammer par sa capuche. Son visage se transforma en une bouillie de chair et de sang. Dans un rire démoniaque, il traversa les flammes et avanca vers la reine. Il brûlait encore, ce n'était plus qu'un squelette flamboyant.

"Ô ma chère reine... Désormais, je demande votre pardon pour toute cette mascarade... Désolé de vous avoir offensé... Je désire au plus haut point faire partie de l'Echiquier. Ainsi, je demande pardon pour les offenses commises."

Le cadavre incandescent fit une révérence, sourit, et s'effondra comme un vulgaire tas de cendres, vite dispersé par un étrange vent magique.
Alors la pièce explosa, le trône parti en éclat. Les jumeaux explosèrent litterallement sous le regard de Diana, qui se mit elle-même à brûler. Elle ne criait pas, mais on lisait tout de même la panique dans ses yeux.

Tout redevint alors normal. La reine était seule, intacte, comme le palais. Les jumeaux avait disparus, ainsi qu'Hugarburður...

De la fumée sortit du sol, affichant un message:
"Merci beaucoup, je me suis bien amusé..."




Dehors, Hugarburður courait en riant, les jumeaux sous chaque bras.
"AHAHAHA, on s'est bien amusé, non?"

[Désolé si c'est un peu trop gore.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:13

Zlack! il y avait des éclairs partout, les jumeaux, malgré leur torpeur, comprennaient que Hugar et la Reine se frittaient, mais la simple pensées qu'il puisse toucher ou offenser LEUR reine, fut inssuportable.

Hanzel sentit la main de son frère érrer sur son visage, il c'étit réveillé avant lui et prenait leurs mals en patiente, ils se relevèrent, lentement, et regardant la tête leur tournant, le combat qui allait commencer.

Leurs attitudes mesquines reprirent vite le dessus, quand il virent Hugar emprisonné dans les flammes, ils eurent un autre de leur sourire en coin, avec leurs yeux pétillants de malice. Puis ils virent des flammes et leur vue se troubla.

Voyant de la poussière, puis se sentant soulevés, ils découvrèent qu'ils étaient tenus par l'homme qui avait osé tenir tête a Diana. et que qui plus est, cet individu courrait pour échapper on ne sait quoi.

Hanzel et Zandel se débattirent et finir par tomber sur le sol froid, se rattrapant avec souplesse comme a leur habitude. Il regardèrent Hugar d'un air adorable, mais dans leurs yeux, la folie pure ce reflétait.

Hanzel était extrémement en colère contre lui, alors que Zandel semblait rester impassible, le plus petit finit alors par éclater, il déblatterra deux trois insultes et alla cracher son venin de parole a Hugar.

- Co... Coment as tu osé!? Tu n'es qu'un insecte!! Tu vas le payer de ta vie!! Nous ne te laisserons pas faire malgré que tu nous apporte un interêt! Le poison que nous avons injecté dans tes veines va faire effet, tu seras a notre merci, incapable de bouger le petit doigt!! Nous n'avons même pas commencer a nous battre!! tu vas voir!!

Hanzel dégaigna ses doigts de fer et tendit ses muscles afin de mieux bondir sur l'homme demeurant impassible. Zandel, avait les sourcils légérement froncés et tandis que son éternel allait charger sur Hugar, il l'arrêta en prenant sa main et en plaquant l'autre sur sa bouche. Répétant des mots que eux seuls pouvaient connaitre par le biais de leurs origines.

- Das Treishkh Sum Nas reina da. Theihr sum zaahkt irken dashken niegth djohorta, khtiprik sum reik frate, sum joc, soph ner das glibhen koor...

L'air d'Hanzel s'appaisa, et il retrouva son sourire d'un instant, Zandel se retourna et pris la main de son frère, s'avançant vers Hugar. Il lui prirent le bras et déclarèrent a l'unisson, accrochés comme deux sangsue a lui.

- Fais de nous ce que tu veux, mais ne joue plus jamais avec notre bien aimée Reine, tu lui dois un respect et une obéissance complète. Sois des notre, prends nous avec toi, fais de nous tout ce que tu désires, mais respecte ce principe. De toute façon, maintenant, c'est nous seuls qui pouvons te sauver...

C'était pas faux, le poison ferais effet dans quelques secondes, pour une fois les jumeaux ne voyaient pas que leur interets personels. Alors Hugar c'est ta chance, saisit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:50

Diana, amusée, lança un regard par la fenêtre. Elle avait failli croire à cette illusion. Quel imbécile. Il lui avait à présent donné le moyen de le vaincre. Il n'avait toujours pas compris que même si son attaque était lancée à pleine puissance, il ne pouvait pas avoir autant d'effet sur elle que sur n'importe qui d'autre. Du fait que la peur ne faisait pas partie de ses aptitudes, contrôler Diana nécessitait à Hugar d'énormes efforts. Il n'aurait plus la force de résister bien longtemps au poison des jumeaux. Elle eut un sourire en coin sous son masque. Il pouvait se vanter d'avoir failli prendre la reine dans le piège de ses illusions. Mais même s'il est inné, contrôler un ärm demande énormément d'énergie. S'il ne revenait pas rapidement au château, il s'effondrerait bientôt de fatigue, d'autant plus que les jumeaux lui avaient injecté du poison.

Puissant... Un bon élément pour l'Echiquier. D'autant plus que maintenant que le serment avait été prononcé, il n'avait plus le choix. C'était obéir ou mourir.


Fais bien attention, Hugar. A vouloir trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:28

"Bon, on va s'promener ?"

Lança-t-il en avancant, les deux hommes-sangsues accrochés aux bras.

"Je voulait juste vous dire, vu que vous semblez en pétard, que je n'ai fait que cela pour premièrement, attirer l'attention sur moi; puis je voulais voir la Reine de mes propres yeux, c'est vrai d'ailleur qu'elle est pas mal; et enfin et surtout, pour m'amuser! Donc allez pas vous faire tant de bile, on oublie cette histoire?"

Ahuris, les deux frères lachèrent Hugar et le regardèrent avec des yeux grands comme des soucoupes.

"Bon allez les gars, calmez-vous maintenant, c'est fini!"

Hanzel se tourna vers Zandel et bafouilla:

"C...C'est pas... pas possible... Il... devrait être... mort.... Comment se fait-il....?"

Alors Hugar répondit:
"Ah! Vous parlez de votre poison? Non, non, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien! Quand vous m'avez mordu, brrr j'ai encore des frissons d'exitations, je n'étais qu'une illusion! Donc, ça m'a rien fait!! Malin, non?"

Hanzel commenca à grogner. Hugar le décoiffa en riant:
"Ahaha, tu t'es inquiété pour moi? Comme c'est gentil!!! Bon aller, on oublie tout ça; je vais nous conduire à nos appartements......."


[T'en fait pas, mes ailes on déjà brûlées....]
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:41

[Génial j'ai rien a faire c'est toi qui fait tout ^__^ XDDD]

Effectivement, les deux jumeaux n'en revenaient pas de ce qu'ils venaient d'entendre, leurs techniques infaibles avait échouer? C'était presque incroyable et pourtant, ou encore était-ce une illusion? Mais que neni, les jumeaux n'avaient pas encore commencé a se battre, et ils comptaient bien montrer a ce Hugar qu'ils n'étaient pas des mauviettes, loin de là.

Les deux anges le regardèrent avec cette sorte de danger dans le regard, Zandel jetta un coup d'oeil a son frère et il eu un petit rire, leurs oeils dorés réflétèrent la lumière qui filtrait dans la pièce et leur sourire s'agrandit.

Ils reoingnirent Hugar sans rien dire, juste en gardant leurs sourire pseudo innocent, et virent déposer chacun leurs tour, un baiser sur ses joues masquées. Puis ils se reculèrent, tout cela dans un espèce de rituel a glacer le sang.

Et toujours dans cette même danse, ils se mordirent chacun leur tour leurs pouce dont la peau blanche fut récouverte d'un liquide écarlate. Ils rièrent ensemble et d'un air très mesquin lui dirent.

- Bien sur que nous nous inquiètons pour toi, nous t'aimons après tout, tu es le seul a nous résister... Mais sache que nous ne t'avons encore rien montrer. Laisse nous juste te jouer notre tour de passe passe une seule fois.

A ces mots, leurs corps explosèrent, et du liquide transparent se répandit dans toute la pièce, puis cette eau se transforma en vapeur, prenant toute la place de 'l'oxygène, et des rires stridents se firent entendre. Du poison venait de substituer l'air, tout les être vivants qui le respiraient se trouvaient mal. sauf les jumeaux bien sur.

Leurs deux chemises étaient suspendues dans l'air et retombèrent mollement, imprégnées de poison paralysant, la tête D'hugar l'était aussi, car ce poison là était non seulement matériel mais aussi mental... Les jumeaux réaparrurent de dos au nouveau membre de l'Echequier.

Ils s'approchèrent en courant et dégaignèrent leur arme de fer, placées sur leurs index et d'un bond de chat, il firent deux éntailles sur les joues de leur nouveau maitre.

Se tenant a présent debout, leurs chemises a la main, il se baissèrent au niveau d'Hugar, qui devait être a présent a genoux, et lui sourirent.

- Tu voies? Alors maintenant tu nous emmènes dans ta chambre n'est-ce pas? ^^

Maso et sado, ça va être drole je le sens, nous allons bien nous amuser ku huhu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:50

[Désolé pour ce petit contrôle momentané des jumeaux Very Happy]


Hugar suffoque. Un étrange nuage rouge-sang sort de sa bouche.
Il parvient tout de même à articuler:

"Bien..... Vous m'avez eu... Vous êtes... terribles.... j'adore ça..."

Il se lève alors difficilement, passe une main sur sa joue gauche, pleine de sang; et lèche ses doigts.

"Je ne veux pas être en conflit avec vous... Cela me generais trop... Bien que je comprenne que votre petite mascarade n'était pas méchante....Faisons....l....la...............paix........."

Il tend sa main et....
S'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:02

[Mais naan c'est pas grave, j'me serais reposer les doigts s'aura été cool XDDD J'vais t'demander d'le faire a chaque fois maintenant comme ça j'aurais moins de posts en retard XDD]

Hanzel avait fait tout son possible pour éviter le sadisme de son frère, mais il en avait été ainsi et pas autrement, et d'un côté, il n'allait pas s'en plaindre, sadomasochiste alors forcément, quand quelqu'un souffre non seulement ça lui fait plaisir, mais en plus son frère ressent la même chose.

Il regardèrent Hugar de leurs yeux vairons scintillant dans cette lumière blafarde et dans cette ambianc lourde et pensante, respirant leur propre poison qui leur brulait les poumons, cette sensation était... géniale.

Ils se baissèrent, les genoux contre la poitrine entourés de leurs bras d'enfants et caressèrent leurs cheveux de leur maitre, content de ce tour qu'il leur avaient joués. D'un sourire malsain et dangereux, ils ricanèrent et se penchèrent sur l'homme encore conscient.

- Nous allons te conduire a ta chambre, tu seras juste incapable de parler ou de bouger, sauf par notre volonté, pendant a peut près une demie heure.

Hanzel mis sa chemise bleut sur le nez d'Hugar pour le protéger des vapeurs empoissonnées et leurs esprits le firent se dresser sur ses jambes. Les jumeaux prirent chacun un bras, ppour le soutenir et le conduirent jusqu'aux appartements.

[C'est affreux j'ai pas tué Hughug hein? T___T Oh non !! j'pensais pas que tu te laisserais avoir >___< du moins facilement XDD Bon allez je vais faire cet autre topic moi lalalalalala XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:18

[aha très intéressant ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:58

[Qu'est-ce qui est interessant?]
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:03

[Nous, fûfûfû ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser