*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mmm? [Y'avait plus de topic XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:13

( j'vous le fait du début a la fin, a la one again XD )

Le vent, le froid, la faim, la chaleur, la fatigue... Rien de cela n'avait eu encore raison de la motivation de Keren, il voulait faire quoi au juste? Il ne savait plus, mas ce qui comptait c'était de s'éloigner le plus possibler de ses contrées natales, le plus loin...
Si loin que ses jambes n'arrivaient même plus a supporter son corps, devenu maigre. On lui avait colporter des nouvelles de l'echequier mais aussi, il avait appris par des marchands qu'une caserne dénommée cross guard s'était aliée pour battre cette infecte organisation qui lui donnait des nausées.
Keren eut alors l'idée, de les rejoindre, il pourrait se battre ou alors faire des ärms à la caserne... De toute façon il se rendrait utile.
Oui mais voilà, maintenant cela faisait presque 5 mois qu'il larchait sans arrêt, devant en plus contenir Kirzel dans sa bague, l'énergie qu'il déployait lui avai oté toute force. Même s'il savait où il allait et qu'il y était presque, a la vue du batiment, ses yeux se brouillèrent, ses jambes lachèrent et ses paupières se fermèrent, juste à la porte de la cross guard, Keren s'était effondré, assoifé, affamé, fatigué et presque mort.
Allongé sur les dalles, elles étaient fraiches, ses mains pleines d'épines et sales essayèrent de le relever mais c'est en disant a Kira de ne pas se meler de cette affaire que le jeune homme finit par perdre conscience, juste devant la cros guard.


[Sioupléééé le laissez pas crever XD]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:46

Athanase avait cru entendre un bruit, des pas peut-être, ou bien quelque chose qui tombait ... Pris d'un mauvais pressentiment, il entrouvrit la porte et passa la tête dans l'ouverture, cherchant à voir ce qui avait causé ce bruit, si toutefois il ne se l'était pas imaginé ... Et là, stupeur ! Un jeune homme à l'air affreusement mal en point gisait sur le sol, sans connaissance.

Athanase se précipita vers lui, et put constater avec soulagement qu'il n'était qu'évanoui. Il le secoua légèrement, tentant de le réveiller, tout en lui parlant.


" Est-ce que vous m'entendez ? Si oui, répondez, faîtes-moi un signe ! "

[s'il ne reprend pas conscience et que je dois l'emmener à l'infirmerie ("quelle infirmerie ?" "tais-toi ^^'''''''' "), merci de me le signaler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:09

[XD!!Non non t'inquiète pas il est un peu résistant tout de même ^^']

Keren sentit qu'on le secouait, doucement d'abord, puis on s'acharna sur lui comme si on voulait faire tomber des noix de cocos de sa tête, mais c'était ni un prunier ni même un cocotier! ><
Sentant quand même qu'il y avait quelqu'un a côté de lui, il ouvrit doucement les yeux, remarquant avec joie qu'il était enfin arrivé aux portes de la cross guard et appréciant la fin de son périple. Puis il regarda Athanase avec un air d'ahuri au plus frand point et fini par faire un signe assez complexe.
Il avait appris certes le languages des signes, mais forcément si on ne le comprenait pas, ça allait être dur de s'exprimer. Résigné devant l'incompréhension du chef de la cross guard, Keren lui fit un fin sourire pourqu'il ne culpabilise pas et là! éclair de Génie, il fit appel a Kirzel.
Une forme d'abord aqueuse sortie de son ärm, et ensuite prie une forme presque humaine. La guardienne regarda inquiète son maitre et d'un signe de tête, juste avant que Keren ne s'évanouhisse une fois de plus elle dit au chef de sa voix enchanteresse.

"Je suis Kirzel, guardienne de l'eau, cet homme que tu voie agonisant voudrais faire partit de la Cross Guard, mais vois-tu il est épuisé de son long voyage, aurait-tu l'obligeance de t'occuper de lui? Nous en serions forts reconnaissants, et Ke..."

Elle n'eut pas le temps de prononcer le nom de sn maitre que l'ärm la rapella, Keren n'ayant plus assez de force vitale même pour projetter l'image de Kirzel. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:03

Kerio, qui venait d'aller faire un petit tour en ville, rentrait à la caserne pour s'y reposer lorsqu'en arrivant sur le seuil il apperçut Athanase penché sur un autre jeune homme qui semblait dans un fort piteux état.

Il s'approcha, emplit de curiosité et, comme il n'avait pas suivi les récents évènements, il interrogea son chef.


Est-ce là un membre de l'Échiquier qui essaierai de s'introduire à nouveau dans notre caserne pour détruire mon travail de plombier du dimanche ?

Athanase hocha la tête en négation et, de son air sérieux, Kerio comprit qu'il s'agissait de quelqu'un à secourir. Voyant l'embarras de son chef (*Quel bon à rien, il faut vraiment tout faire ici !*), il lui montra les gestes de premiers secours tout en l'invitant à lui raconter ce qu'il savait de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:06

[bon à rien ? je sais même faire un massage cardiaque !]

Athanase accepta avec reconnaissance l'aide de Kerio, qui, contrairement à lui, avait une aura d'assurance qui mettait en confiance. Il expliqua au vieillard que le jeune homme qu'il soignait venait d'arriver après un long voyage et souhaitait intégrer la Cross Guard.

Il réfléchit un moment, observant attentivement les gestes de Kerio, se remémorant ces connaissances auxquelles il avait parfois dû faire appel avec ses frères et soeurs, mais qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps, puis finit par mettre le doigt sur ce qui le chiffonait.

Ce jeune homme, dont j'ignore le nom, n'a pas parlé lui-même. Il a fait appel à son Guardian pour cela.


Il resta pensif encore quelques instants, et ajouta finalement

D'ailleurs, avant de l'appeler, il a fait des signes étranges ... S'il est vraiment muet nous allons avoir du mal à communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:08

Kerio se gratta le menton pensivement...

Un muet... Sommes-nous donc les deux uniques personnes normalement constituées de la Cross... Avec Rika qui passe son temps en hauteur et Hélène qu' assurément l'alcool a rendu un peu dérangée... Nous ommes bien lotis...
J'espère que celui là saura se battre et sera un peu plus docile...


Il regarda le nouvel arrivant et se tourna encore vers son chef

Bon, on peut pas le laisser là ... Qu'est ce qu'on fait ? On l' ammène à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:46

Rika sortit en trombe, si rapidement qu'on aurait cru voir un fantôme. Elle repassa la tête dans la porte, ayant remarqué un nouvel arrivant.

"Tiens, un nouveau ! Comment s'appelle-t-il ?"demanda-t-elle en tournant la tête vers Athanase et ignorant ostensiblement Kerio.

Car cela arrive souvent à Rika de laisser traîner une oreille, deux parfois, ou même Rintona, et elle avait entendu un "Rika qui passe son temps en hauteur", et ça l'avait profondément enervé.

*Tu baisses dans mon estime, Kerio.*

"Primo, et deuxio, je ne passe pas mon temps en hauteur, monsieur "je-suis-vieux-donc-je-sais-tout" !"fit-elle, en regardant Kerio droit dans les yeux, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:09

Athanase était toujours penché sur le nouvel arrivant quand Rika arriva en trombe. Il releva la tête comme elle l'interpelait, et répondit calmement à la question qu'elle lui posait.

Comme tu peux le voir, ce jeune homme est plutôt mal en point ... Il a repris conscience juste assez longtemps pour me faire savoir qu'il n'était pas un ennemi, mais il n'a pas eu le temps de me donner son nom.

Il jeta un bref regard vers Kerio, et ajouta

Vu l'état de notre nouvelle recrue, je pense qu'un peu de repos ne peut pas lui nuire ... Par conséquent, si vous voulez vous chamailler, merci d'aller le faire ailleurs ! acheva-t-il à voix basse.


Keren s'agitait, comme dérangé par toute cette agitation autour de lui.

[dîtes, vous ne pensez pas qu'il pourrait être intéressant de laisser à ce pauvre Keren le temps de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:59

[Merci Athanase TT Tu es si attentionné *fond en larmes XD* C'est si touchant snirf désolée du retard: vacances =__=...]

Mais c'était quoi tout ce bruit? Vous voyez pas qu'il était en train de mourir là?! XD Non bon aller pour l'interet de la discution... Keren était bel et bien en train de s'agiter, ses sens lui indiquaient que des gens se disputaient juste a côté de lui, et son ouïe un peu plus sensible que l'ordinaire lui faisait ressentir le pouvoir de leurs mots comme des marteaux au fond de son crane. Il fronça les sourcils, et même a moitié mort il décida d'apeller Kira qui pourrait le soigner partiellement, même s'il aurait besoin de repos, il pourrait s'exprimer après ce soin temporaire. Enfin s'exprimer c'est un peu difficile de dire ça puisque cet imbécile de Keren ne parlait pas! mais quelle idée il avait eu de perdre cette foutue parole ><!
Bref bon c'est pas tout! Fallait qu'il s'autosoigne pour s'expliquer quand même c'est la moindre des choses!!
Keren, qui avait réussit a ouvrir les yeux, les referma et fit appel a sa gardienne, une lumière bleue d'apparence aqueuse se forma en poussière autour de lui, et Kira apparue aux yeux de tous, elle ouvrit de grands yeux et se pencha sur Keren, touchant de son index son front. Un grand éclat se fit voir et puis plus rien, la lumière disparue et le jeune homme était trempé.
Il rouvrit les yeux une fois de plus et se releva, un peu ahuri, il regarda autour de lui, remarquant la présence de nouveaux visages. Il inclina sa tête brièvement et fit un petit sourire à chacun des membres de la cross guard puis Kira parla du fond de lui, sans se montrer mais juste en prettant des murmures à Keren pour dire des choses qu'il n'était pas capable de prononcer.


" Excusez nous, Voici mon maitre, Keren, Kirzel vous l'as déjà dit, mais il souhaiterais rentrer dans les rangs de la Cross Guard, c'est un forgeron qui pourrait vous être fort utile, pour l'instant il répondra à vos question mais moi je ne serais plus en mesure de parler a présent... Merci..."

Les murmures se turent, Kira était elle aussi fatiguée, continuer de parler serais dangereux pour tous ces gardiens que Keren portait, il y eu un silence , il aborda un sourire géné et attendait une réaction quoique ce soiiiit pitiiié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:14

À genoux près du blessé, Athanase se recula précipitamment quand il le vit soudain auréolé de lumière bleutée. Sous son regard ébahi, la lueur se rassembla pour finalement prendre la forme d’une femme aux cheveux bleu-vert, couleur d’eau, et aux grands yeux violets, qui se penchait sur son maître avec douceur. Le temps parut s’arrêter un instant … Puis un flash de lumière ! Ébloui, Athanase dut détourner les yeux, et quand il put à nouveau voir autre chose que des étoiles scintillantes, il s’aperçut que le blessé ne l’était plus, et se relevait, trempé et l’air quelque peu hagard. Il promena un sourire incertain face aux personnes présentes, et se mit à parler. Ou du moins, c’est la première impression qui se fit jour dans l’esprit du jeune chef de la Cross. Mais elle fut bientôt démentie … C’était l’ärm qui parlait ! Sans être visible pour autant … Cela perturbait les sens que d’entendre cette voix féminine s’échapper de l’être incontestablement masculin qu’était Keren.

Mais Athanase ne s’attarda pas sur cette considération sans importance. Il était soulagé que le jeune homme aille mieux et heureux de le voir se rallier à sa cause, d’autant plus qu’il le trouvait sympathique, sans raison. Il lui sourit à son tour.


Je suis heureux de t’accueillir parmi nous Keren ! Je suis Athanase Eärfalas, je suis actuellement le chef de la Cross Guard.

* … non sans mal … * songea-t-il, lançant un bref regard sur Kerio et Rika qui s’étaient postés de part et d’autre de lui.

Voici Kerio, doyen de la Cross, et Rika, son plus jeune membre.
Il baissa la voix pour ajouter Ne te fie pas aux apparences, ils sont redoutables tous les deux …

* Surtout niveau sale caractère ! *

Il reprit son ton normal pour conclure Je suis vraiment content que tu ailles mieux. Entrons, tu pourras te restaurer et te reposer au calme.

Et se tournant vers l’entrée de ce bâtiment massif que l’on nomme « caserne », Athanase fit jouer le verrou de la grande porte de bois. Il l’ouvrit et s’effaça pour laisser entrer la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Empty
MessageSujet: Re: mmm? [Y'avait plus de topic XD]   mmm?  [Y'avait plus de topic XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmm? [Y'avait plus de topic XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication......
» Le prince bleu
» Le Seul et l'Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser