| Images en tout genre ... | |
|
+16Ankoku Tsumetai Diana Abysse Le Geek Fou The Asset Athanase Eärfalas the Joker Phil Nathan Klappton Glarf Hugarburður Armand Rika Devon Hélène Feu Myrlia-chan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 15:29 | |
| Et comme ça ma petite Rika, tu es moins perturbée ? ... ...... ... par contre maintenant j'ai peur de me faire sauter dessus par Hugar... c'est sûr, un Devon uke ça tente... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 15:43 | |
| Beuârk.
(et pourquoi ces excroissances capillaires de gorfou sauteur ?) | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 15:55 | |
| C'est plus beau que le précédent, bravo...
...
...
...
Mais on dirait un peu une nana ^^
(Hiark hiark j'ai pris la compétence chieur au niveau 44) | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 16:40 | |
| Je crois qu'il va y avoir encore plus de filles qui vont t'aimer, maintenant, en commençant par ... Cricri ... Mais y'a un certain nombre de groupies de Ritsuka (pourquoi ? Mais j'en sais rien ! Pour moi, il n'y a que Yang-Jian, Shen-kun et Fuxi de beaux dans cette affaire ah oui Eliott aussi) sur ce fow, donc ...
...
Sigh =____= | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 17:33 | |
| En bon inculte je sais pas (ou plus ? fuckin' mémoire...) ce qu'est ritsuka (hormis, je présume à partir du design de l'avatar, un manga ou un anime), donc je poste objectif honte à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 18:27 | |
| Ritsuka (et Sobi) ~~> Loveless
Demande à nos groupies de service, elles sauront te dire ^__^ Moi(hahahaha) c'est pas mon truc Loveless ... | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 19:37 | |
| Pour Devon : yihaaaa ! Je l'ai trouvé, mon Pavot violet ! je l'ai cherché partout !merci Wikipédia. | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 20:48 | |
| -faudrait lui mettre ça en texture capillaire sur son avatar. Je sens que je vais gimper...- | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Dim 10 Juin 2007 - 23:40 | |
| C'est pas une texture capillaire !! C'est de oreilles de chat !! Dans loveless, c'est le symbole de la virginité, un adute et celui qui n'a plus ses oreilles. ... ...... ... dans le cas de Devon je vous laisse penser qu'il s'agit là de fausses oreilles..... Mais elle sont très ressemblantes, ou les avec vous trouvez maître ?C'est un gentil petit neko qui me les a donné.... Ah ? vraiment ?en fait je me suis plutôt servi même... | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Lun 11 Juin 2007 - 17:36 | |
| Je parlais de te mettre le pavot rose en texture capillaire. La paire de mouchoirs usagés qui orne ta coiffure j'en ai rien à schtroumpfer ! | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Lun 11 Juin 2007 - 21:08 | |
| je vous signale que les bretzels portent eux aussi des oreilles de chat... si, si regardez bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Lun 11 Juin 2007 - 21:23 | |
| Ivan ne disposant pas encore d'une option "rayons X", je ne distingue point ce qu'il se trame sous le chapeau de l'un ou l'autre bretzel, et suis en conséquence bien en mal d'affirmer ou d'infirmer la supposée présence d'organes auditifs félinoïdes chez cette paire de biscuits apéros soldés car infects. (j'aime pas les bretzels, plutôt m'empoisonner avec des corayas au crabe !) | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Lun 11 Juin 2007 - 21:26 | |
| Si si, Abysse a raison O_o Regarde sur leur signature, on voit mieux.
Merci au mangeur de coraya de m'avoir fait découvrir ceci, que je n'avais absolument pas remarqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mar 12 Juin 2007 - 11:58 | |
| Ils ont TOUJOURS leurs chapeaux sur la signature (et on les voit moins bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mar 12 Juin 2007 - 22:07 | |
| Je t'aide alors. Persiste et signe : on la voit mieux ici car elle est coupée sur l'avatar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mer 13 Juin 2007 - 9:57 | |
| héhé ! c'est moi qu'ai trouvé ^^ je l'ai juste réalisé au moment ou mon frère postait...
allez on dit merci Devon.
Merci maître (pardons c'est l'habitude) Devon !
c'est bien maintenant toutes ensemble !
(le choeur des poupées) merci Devon !
^^ (l'est content) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mer 13 Juin 2007 - 15:06 | |
| Quel pathétisme ... No comment ... En tout cas je jure que jamais je ne serai sa poupée ! ... Sur Rintona ! Quoiiiiiiiii Mais ça va pas la tête ????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mer 13 Juin 2007 - 17:23 | |
| siiiii ! soit mienne ma jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Mer 13 Juin 2007 - 20:38 | |
| Je proteste, ceci est l'étiquette du chapeau qui dépasse ! On voit nettement une inscription "100% plumes de calmar, garanti 2 mois" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 11:21 | |
| haha ! dès que je serai en mesure d'utiliser un logiciel de dessin, j'ajouterai des oreilles de neko aux geek fou... pour tout ce que tu m'as fait subir, goûte donc à le vengeance d'un dieu profané !
Gyahahahahahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 19:19 | |
| T'inquiètes, j'ai pas encore donné ton dernier avatar à mâchouiller à Glarf, ça va venir... | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:07 | |
| Pika pika geek ♥ ♥ Kawaii ? ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:25 | |
| MWAHAHAHAHA !
Je devrais pas me gausser de mon perso, mais j'étais mort de rire avant même de comprendre de qui il s'agissait. Et avec paint en plus. Ca devrait être interdit, les bons dégommages d'avatars avec des programmes de noobs...
On me l'a dit, il faut que je me venge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 21:38 | |
| haha ! ce que je ne sais pas faire, mon brother le peux ! Mwhahaha ! mais bon, je sais quand même utiliser paint, j'avais juste trop de scrupule à massacrer autans ton avatar. je voulais faire ça bien moi... --------------------------- Pour Athy. je t'ai trouvé au cour d'une journée de glandage sur pc (et oui c'était pendent que y'en avait qui passaient le bac, la vie est injuste que voulez vous) tu me dit si tu aimes ^^♥ si tu savais, j'ai faillit crever d'une crise cardiaque quand j'ai vu Athanase sur la télé... en fait c'est Makubex, de Get backers ^^ et je te met aussi un petit Yuki de fruit basket ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en tout genre ... Jeu 14 Juin 2007 - 22:57 | |
| O_O
C'est ... c'est moi tout ça ??? (sauf Yuki XD) J'ai du mal à me reconnaître O_o
Jolies images cela dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images en tout genre ... | |
| |