*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dessins de personnages

+13
Abysse
Rika
Phil
Archant'al Dewara
Devon
Kerio
Glarf
The Asset
Nathan Klappton
Hugarburður
Athanase Eärfalas
Cristal
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou

Dessins de personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:57

Effectivement, on voit là un net manque de subtilité propre à la race orc, la seule à ce jour suffisamment obtuse pour pallier un déficit de portée par une plus grande allonge. Servons donc les intérêts du progrès, fussent-ils orcs, et dispensons à cet inculte quelques des plus basiques notions de balistique. L'inconvénient d'une longue pointe d'injection, c'est sa solidité, d'où l'épaisseur de la lame, peu propre à un travail de précision, en sus du problème directement conséquent : avec une pointe plus large que le bras, on démembre la victime le patient avant d'atteindre la veine, ce qui est fort fâcheux... Cependant, on ne peut travailler à portée réduite de par les contraintes de discrétion, de célérité et de rendement. L'animal devant subir l'injection étant rarement consentant, il faut soit l'entraver, solution onéreuse nécessitant logistique et dispositifs spécialement préconçus, soit opérer de la méthode dite "par surprise". L'injection étant irréversible, si elle se produit avant la parade -éventuellement suivie de la riposte- la victoire est acquise. Une opération de proximité est donc irréalisable, d'où l'indispensable portée minimale. C'est là qu'intervient la science du projectile. Choisissons tout d'abord le propulseur adapté : il doit être moderne et efficace, oublions donc les archaïques arcs et sagaies, et autres sarbacanes à marche arrière insécurisée. Prenons une option simple, motivée par des soucis d'économie : l'arbalète à main, ou arbalète légère, plus précise qu'une arbalète de point trop rudimentaire et plus déployable qu'une arbalète à trépied. La subtilité étant de mise, on écartera la solution du carreau enduit de substance à injecter, fort peu propre et de toute façon insuffisamment classieuse. Il faudra donc empenner une aiguille creuse de longueur raisonnable, terminée par un bouchon souple. La poussée du tir tassera la substance contre l'obstruant, jusqu'à l'impact l'expulsant. L'entrée d'air enverra alors le liquide dans la direction opposée, provoquant l'injection. Alimentaire, mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: On n'as pas trouvé de titre ...   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:49

Brillant exposé. Very Happy
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:56

O_o je suis sciee...
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:55

Pas vraiment, mais ça peut s'arranger...
Devon
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:19

barre toi... ai peur...

tu m'en veux pas trop de pas t'avoir laisser faire plus de mal a mon petit Phil ? ^^
Abysse
Voleur
Abysse

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:34

C'est pas plus rapide avec une demi-douzaine de balistes ? Very Happy
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:56

@Devon : Euuuuuuuh... Relis le topic stp, on dirait que t'as pas vu plus loin que le lockage... C'est plutôt Devon qui est dans une position gastrique intéressante... Gnéhéhé...

@Abysse : révise ta logistique, mon petit... Le tir est plus rapide, mais on en perd le dodécuple en déploiement
Abysse
Voleur
Abysse

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:04

Mais en lançant 6 pieux en même temps à bout portant, ça va pas être propre mais ce sera puissant, non ? Vive ma logisgeek !!

( =_= le professeur geek et son élève le calmar...)
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:08

Tu ne peux PAS "lancer à bout portant". Pour projeter quoi que ce soit il faut de l'élan. Si tu colles ta cible contre ton arme de jet ou de tir, ça s'appelle plutôt pourfendre, ou alors démembrer, dans le cas d'une mitrailleuse de 155 comme je te vois bien choisir un calibre de bourrin avoué... Espèce de psychopoulpe !
Devon
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:26

J'ai meme pas envie de repondre =_=
Abysse
Voleur
Abysse

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:26

(ahahaha !! Tu la quand même fait !!)

Ou sinon tu accroches ta cible au pieu, tu met 45 degrés de balistique, tu l'envoie sur une réserve de dynamite comme les petits chats. ^^
Devon
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:09

... ou les petits poulpes, au choix ^^
Abysse
Voleur
Abysse

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:16

... ou Devon et son valet, au choix ^^
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: ^^   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:23

Dessins de personnages - Page 4 Joky_dessine_par_MS_ptt
Devonichou m'as envoyé cette carte pour mon anniv' ♥ !!! C'est trop choupimimi ♥ !!!
Le Geek Fou
Le Geek Fou

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:41

C'est mangaesque, donc archinul.

(désolé, c'est viscéral)
Devon
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:56

tu as des commentaires a faire a l'auteur ? -_-#

whaa tu l'as deja recu ^^ je suis contente que ca te plaise mon chou ! j'aurais trop voulu aller a ton anniversaire... mais les billets d'avion... voila quoi... TT-TT ... j'espere que ca te va....
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: Yatta, yatta ...   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:26

Zouiiii ^0^ ♥ !!!! C'est trop choupi ♥ !!!!
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:55

Geek fou, je crois que je vais aller t'accueillir rien que pour pouvoir me défouler sur toi après (viscéral aussi, excusez) ...

Déjà la situation est améliorée, non ? Je pense que je vais peut-être aller t'accueillir ... Vois mon sacrifice au profit de la communauté.
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:54

Je te rassure, le Geek Fou doit être quelque part entre la case "indésirable" et "banni en sursis", t'es pas prête de l'accueillir...
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas

MessageSujet: Nouvelle fournée d'images ^^   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:59

Bon ben c'est parti ...

Tout d'abord quelques petits dessins sympathiques ^^

Dessins de personnages - Page 4 Ligne

Dessins de personnages - Page 4 Devon_USA

Dessins de personnages - Page 4 Hugar_bretzels

Dessins de personnages - Page 4 Devon_barbecue

Celui-là on peut se demander ce qui l'a inspiré Laughing

Dessins de personnages - Page 4 Rencontre_du_3e_type

Cristal et Devon ont décidément un problème avec les poussins ...

Dessins de personnages - Page 4 Strip_poussin

Dessins de personnages - Page 4 Cadeau

Et ... <respire un grand coup> Bon ben allons-y. Je crois que mon cas inspire beaucoup Mata =_=

Dessins de personnages - Page 4 Athy_yatta

Dessins de personnages - Page 4 Porte-manteau
J'aime beaucoup la légende ... "Athanase, chef de la Cross Guard. En hommage à son charisme et à sa force de caractère." =_=

Dessins de personnages - Page 4 Sensei
NB : c'est Armand sur le dessin ^^

Voilà, j'ai accompli mon devoir ...

PS : l'autre dessin de ta dernière lettre est complètement illisible sur l'ordi :S Même pas la peine que je le mette ...
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

MessageSujet: La boulangerie est de toute façon très tendancieuse ...   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:00

Si les Bretzels se pointent, je ne serais peut-être pas le seul à mourir dans des tourments inimaginables ... Ça console (de jeu ?) T_T ...
You, trop choupis les dessins de Dev'Dev' ♥ !!!!!
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan

Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:06

Choupi ^^

À ta place j'aurais pas mis les trucs méchants pour Athy XD
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas

MessageSujet: Bah ...   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:18

De toutes façons, Devon sait ce qu'il m'a envoyé ... Si je les mets pas il va me harceler jusqu'à ce que je le fasse -_-' Donc autant y aller direct. <soupir>
Devon
Devon

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:12

tu as tout a fait raison, c'est ainsi que l'on apprend la sagesse ! (meme apres trois mois ca veut pas s'effacer TT-TT) et si ca peut te rassurer, j'en ai aussi envoye a No chan, et il m'en reste encore plein d'autre dans mon carnet (environ une trentaine ^^) comme quoi voila !!! fufufu
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:26

Voui, mais Moi ,je les garde pour Moi, MOI, MOUAHAHAHAHAH ces dessins (en fait, c'est surtout que j'ai pas de scanner, mais faut pas le dire ^^)

XDDD, tu ad finalement adopté cette résolution ridicule et tu as dessiné sur du PQ pour économiser le papier qu'il te restait ?!?
(lol, qd je suis allé aux USA, dans ma famille d'accueil, le papier était jaune ou orange ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 4 Icon_minitime

Dessins de personnages
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant