| Dessins de personnages | |
|
+13Abysse Rika Phil Archant'al Dewara Devon Kerio Glarf The Asset Nathan Klappton Hugarburður Athanase Eärfalas Cristal Hélène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de personnages Ven 29 Juin 2007 - 23:57 | |
| Effectivement, on voit là un net manque de subtilité propre à la race orc, la seule à ce jour suffisamment obtuse pour pallier un déficit de portée par une plus grande allonge. Servons donc les intérêts du progrès, fussent-ils orcs, et dispensons à cet inculte quelques des plus basiques notions de balistique. L'inconvénient d'une longue pointe d'injection, c'est sa solidité, d'où l'épaisseur de la lame, peu propre à un travail de précision, en sus du problème directement conséquent : avec une pointe plus large que le bras, on démembre la victime le patient avant d'atteindre la veine, ce qui est fort fâcheux... Cependant, on ne peut travailler à portée réduite de par les contraintes de discrétion, de célérité et de rendement. L'animal devant subir l'injection étant rarement consentant, il faut soit l'entraver, solution onéreuse nécessitant logistique et dispositifs spécialement préconçus, soit opérer de la méthode dite "par surprise". L'injection étant irréversible, si elle se produit avant la parade -éventuellement suivie de la riposte- la victoire est acquise. Une opération de proximité est donc irréalisable, d'où l'indispensable portée minimale. C'est là qu'intervient la science du projectile. Choisissons tout d'abord le propulseur adapté : il doit être moderne et efficace, oublions donc les archaïques arcs et sagaies, et autres sarbacanes à marche arrière insécurisée. Prenons une option simple, motivée par des soucis d'économie : l'arbalète à main, ou arbalète légère, plus précise qu'une arbalète de point trop rudimentaire et plus déployable qu'une arbalète à trépied. La subtilité étant de mise, on écartera la solution du carreau enduit de substance à injecter, fort peu propre et de toute façon insuffisamment classieuse. Il faudra donc empenner une aiguille creuse de longueur raisonnable, terminée par un bouchon souple. La poussée du tir tassera la substance contre l'obstruant, jusqu'à l'impact l'expulsant. L'entrée d'air enverra alors le liquide dans la direction opposée, provoquant l'injection. Alimentaire, mon cher Watson. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: On n'as pas trouvé de titre ... Sam 30 Juin 2007 - 16:49 | |
| Brillant exposé. | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de personnages Dim 1 Juil 2007 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de personnages Dim 1 Juil 2007 - 12:55 | |
| Pas vraiment, mais ça peut s'arranger... | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de personnages Lun 2 Juil 2007 - 23:19 | |
| barre toi... ai peur...
tu m'en veux pas trop de pas t'avoir laisser faire plus de mal a mon petit Phil ? ^^ | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mar 3 Juil 2007 - 14:34 | |
| C'est pas plus rapide avec une demi-douzaine de balistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mar 3 Juil 2007 - 21:56 | |
| @Devon : Euuuuuuuh... Relis le topic stp, on dirait que t'as pas vu plus loin que le lockage... C'est plutôt Devon qui est dans une position gastrique intéressante... Gnéhéhé...
@Abysse : révise ta logistique, mon petit... Le tir est plus rapide, mais on en perd le dodécuple en déploiement | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mer 4 Juil 2007 - 18:04 | |
| Mais en lançant 6 pieux en même temps à bout portant, ça va pas être propre mais ce sera puissant, non ? Vive ma logisgeek !!
( =_= le professeur geek et son élève le calmar...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Ven 6 Juil 2007 - 11:08 | |
| Tu ne peux PAS "lancer à bout portant". Pour projeter quoi que ce soit il faut de l'élan. Si tu colles ta cible contre ton arme de jet ou de tir, ça s'appelle plutôt pourfendre, ou alors démembrer, dans le cas d'une mitrailleuse de 155 comme je te vois bien choisir un calibre de bourrin avoué... Espèce de psychopoulpe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Sam 7 Juil 2007 - 5:26 | |
| J'ai meme pas envie de repondre =_= | |
|
| |
Abysse Voleur
| Sujet: Re: Dessins de personnages Sam 7 Juil 2007 - 16:26 | |
| (ahahaha !! Tu la quand même fait !!)
Ou sinon tu accroches ta cible au pieu, tu met 45 degrés de balistique, tu l'envoie sur une réserve de dynamite comme les petits chats. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Dim 8 Juil 2007 - 20:09 | |
| ... ou les petits poulpes, au choix ^^ | |
|
| |
Abysse Voleur
| Sujet: Re: Dessins de personnages Lun 9 Juil 2007 - 16:16 | |
| ... ou Devon et son valet, au choix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: ^^ Lun 9 Juil 2007 - 18:23 | |
| Devonichou m'as envoyé cette carte pour mon anniv' ♥ !!! C'est trop choupimimi ♥ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Lun 9 Juil 2007 - 22:41 | |
| C'est mangaesque, donc archinul.
(désolé, c'est viscéral) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mar 10 Juil 2007 - 1:56 | |
| tu as des commentaires a faire a l'auteur ? -_-#
whaa tu l'as deja recu ^^ je suis contente que ca te plaise mon chou ! j'aurais trop voulu aller a ton anniversaire... mais les billets d'avion... voila quoi... TT-TT ... j'espere que ca te va.... | |
|
| |
| Sujet: Yatta, yatta ... Mar 10 Juil 2007 - 12:26 | |
| Zouiiii ^0^ ♥ !!!! C'est trop choupi ♥ !!!! | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mer 11 Juil 2007 - 10:55 | |
| Geek fou, je crois que je vais aller t'accueillir rien que pour pouvoir me défouler sur toi après (viscéral aussi, excusez) ...
Déjà la situation est améliorée, non ? Je pense que je vais peut-être aller t'accueillir ... Vois mon sacrifice au profit de la communauté. | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mer 11 Juil 2007 - 18:54 | |
| Je te rassure, le Geek Fou doit être quelque part entre la case "indésirable" et "banni en sursis", t'es pas prête de l'accueillir... | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Nouvelle fournée d'images ^^ Mer 8 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Bon ben c'est parti ... Tout d'abord quelques petits dessins sympathiques ^^ Celui-là on peut se demander ce qui l'a inspiré Cristal et Devon ont décidément un problème avec les poussins ... Et ... <respire un grand coup> Bon ben allons-y. Je crois que mon cas inspire beaucoup Mata =_= J'aime beaucoup la légende ... "Athanase, chef de la Cross Guard. En hommage à son charisme et à sa force de caractère." =_= NB : c'est Armand sur le dessin ^^ Voilà, j'ai accompli mon devoir ... PS : l'autre dessin de ta dernière lettre est complètement illisible sur l'ordi :S Même pas la peine que je le mette ... | |
|
| |
| Sujet: La boulangerie est de toute façon très tendancieuse ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Si les Bretzels se pointent, je ne serais peut-être pas le seul à mourir dans des tourments inimaginables ... Ça console (de jeu ?) T_T ... You, trop choupis les dessins de Dev'Dev' ♥ !!!!! | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de personnages Mer 8 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Choupi ^^
À ta place j'aurais pas mis les trucs méchants pour Athy XD | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Bah ... Jeu 9 Aoû 2007 - 11:18 | |
| De toutes façons, Devon sait ce qu'il m'a envoyé ... Si je les mets pas il va me harceler jusqu'à ce que je le fasse -_-' Donc autant y aller direct. <soupir> | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de personnages Ven 10 Aoû 2007 - 2:12 | |
| tu as tout a fait raison, c'est ainsi que l'on apprend la sagesse ! (meme apres trois mois ca veut pas s'effacer TT-TT) et si ca peut te rassurer, j'en ai aussi envoye a No chan, et il m'en reste encore plein d'autre dans mon carnet (environ une trentaine ^^) comme quoi voila !!! fufufu | |
|
| |
le Pêcheur Voleur
| Sujet: Re: Dessins de personnages Ven 10 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Voui, mais Moi ,je les garde pour Moi, MOI, MOUAHAHAHAHAH ces dessins (en fait, c'est surtout que j'ai pas de scanner, mais faut pas le dire ^^) XDDD, tu ad finalement adopté cette résolution ridicule et tu as dessiné sur du PQ pour économiser le papier qu'il te restait ?!? (lol, qd je suis allé aux USA, dans ma famille d'accueil, le papier était jaune ou orange ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de personnages | |
| |
|
| |
| Dessins de personnages | |
|