| Rika | |
|
+4Diana Hélène Athanase Eärfalas Rika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Rika Dim 10 Déc 2006 - 18:42 | |
| Nom :Rika (nom inconnu)
Groupe et grade :Cross Guard, membre
passé du perso :vivait tranquillement sur les chemins avant que l'Echiquier n'arrive ; son ärm Rintona l'a réveillée pour qu'elle s'aperçoive que les troupes de l'Echiquier étaient en train de brûler l'arbre sur lequel elle était assise.Elle a du prendre la fuite et a juré qu'elle ferait payer cet affront à l'Echiquier.Elle s'est ensuite engagée dans la Cross Guard
ärms : ärm parlant du nom de Rintona ; elle (Rintona) a la forme d'un sceptre surmonté d'un dauphin ; elle essaie de prendre la clef des champs dès qu'on ne la regarde pas
attaques :l'adversaire a l'impression d'être enseveli sous une montagne de pêches multicolores
particularités du perso :
caractère du perso :dynamique (au bas mot) , susceptible, assez narcissique, et quand elle s'énerve, elle s'énerve vraiment
description physique du perso : Suite à un relookage, elle a des cheveux roses-rouges (en bonne prêtresse de la confiture de Pavot ... ^^') ..
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:35, édité 4 fois | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Rika Dim 10 Déc 2006 - 22:54 | |
| Bienvenue Rika ! (si je puis me permettre ... y a écrit "Amalia" sur ton avatar ^^) | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Rika Dim 10 Déc 2006 - 23:51 | |
| comment ! des Pêches ! narci..shic ! mais c'est moi, moi, Moi !!!!!
[pourquoi tout le mode veut-il me ressembler ? Parce que je suis parfaite, bien sûr !]
(il faut au moins 5 lignes de rp, j'ai rien à dire, mais je respecte les règles !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Lun 11 Déc 2006 - 0:03 | |
| Cela sous-entendrait-il que je ne les respecte pas ?... [mode "susceptible et sadique" ON] "Hélène, venez ici je vous prie ... Approchez-vous mon enfant ... Pouvez-vous répéter ce que vous venez de dire ? Non ? Comment ça non ? Vous disiez du mal de moi, j'en suis sûr ! Mmm ? Vous dites ? Et insolente avec ça ! Dans ce cas ... au coin ! Debout sur une jambe, avec un dictionnaire sur la tête ! Refus d'obtempérer ? Je suis votre chef je vous signale ... Alors, vous préférez le bâton ou les croquignoles ? " | |
|
| |
Diana Reine de l'Échiquier - Admin
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : A la tête de l'échiquier Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rika Lun 11 Déc 2006 - 21:20 | |
| Mini luz ?? En tout cas bienvenue ^^ EN fait il n'y a que l'échiquier qui ne compte pas plus d'un membre ... T_T | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rika Mar 12 Déc 2006 - 19:08 | |
| Ouais, bon, j'ai modifié l'image (soupir) ... Et oui, mini luz et lust (re-soupir vive l'édit) est de retour gwahahaha !
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Mar 12 Déc 2006 - 23:19 | |
| C'était pas plutôt mini-Lust @ Hélène : "Aha ! Tu fuis, trouillarde ! Tu trembles devant ma supériorité, qui ne se mesure pas à l'aune de mes années ! ..." *En fait elle tremble peut-être simplement parce qu'elle a trop bu ...* "Hélène ? Youhou ?" *Ben tiens ... Coma éthylique, aucune chance qu'elle m'entende ...* [ça te va, j'ai bien fait assez de lignes ? faut écrire le nombre de mots, comme sur les copies d'anglais ? XD] | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Déc 2006 - 0:27 | |
| [(Note : les hoquets divers et variés ont été supprimés du discours pour le rendre plus clair) [mode RESPECT DES REGLES : ON] sa commence à virer au flood, chef ! et comme dit l'autre chef : "Flooder dans les flood !!" Et en plus, on est sur la page de présen... senta...tation de Rika (un nom comm je les aime) alors, continu...nuons cette passione...nante discussion ailleurs. Chef.] | |
|
| |
Sorlaméa Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : quelque part entre Lestower et son passé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rika Lun 11 Fév 2008 - 21:22 | |
| Oua !!!!!!!! Y a du mouvements !! Alors, tu es une grande prêtresse du pavot^^? Me too !! Enfin, je suis une adepte du pavot . Hé bien, tu t'entends bien avec Hélène !! (On va peut-être arrêter avec les points d'esclamation) Ton RP est très bien : consis c'est vrai mais clair et net (à la différence du mien) . Au plaisir ma Belle !!! Sorlaméa et son panier de cookies . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Lun 11 Fév 2008 - 23:50 | |
| Euh ... Je peux savoir pourquoi tu remontes un topic mort et enterré depuis plus d'un an ? Le perso a même disparu entre temps ... | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Une grande envie de flooder m'étreint. Mar 12 Fév 2008 - 18:01 | |
| Objection ! Il est revenu il y a peu de temps ... en fantôme.
Oui, c'est flippant, hein ? ^^
Ouais, y'a du mouvement, comme tu dis, So'. ^^ | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: A floodeur, floodeur et huit seizièmes. Mar 12 Fév 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Rika Faelina Spectre
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Fév 2008 - 16:25 | |
| Je lui ai passé l'adresse de ce topic, it's my fault ^^"
Sorlaméa, il faut que tu saches une chose. Normalement ... ça ne se fait pas de remonter les vieux topics ainsi ^^" | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Tavernier ! Et mes huit seizièmes ? Mer 13 Fév 2008 - 20:50 | |
| Par contre ça permet de flooder !!! ... C'est peut-être pour ça qu'on évite de les remonter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rika | |
| |
|
| |
| Rika | |
|