| No Name | |
|
+13Keren Black Hélène Athanase Eärfalas Glarf Abysse the Joker Zandel Zvarwolf Le Geek Fou Nathan Klappton Devon Rika Hugarburður Nobody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Ceci. http://www.hp-network.com/hp49gplus/ Ven 24 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Raoul.
En extrudant A TRAVERS TOUT, inculte. Et j'ai dit UN artefact. Pas UNE créature-artefact. Quant à me le faire sacrifier : Comment donc ?
Dark Mogwaï est une 1/1 qui gagne -1/-1 quand elle arrive en jeu, les Jokers ne peuvent pas attaquer les joueurs masculins, Picsou est dans mon camp, le GF c'est moi et j'ai plus de jambons que toi pour corrompre Glarf. Quant à tes autres trucs ils sont interdits pour imprononçabilité. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Je vais voir ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Aucun rapport.
Il y a de bonne chance de trouver un sort qui permet de le faire ; à défaut on se rabat sur la combo Marche des machines + un truc qui retire les créatures de la partie ...
Le D.M. arrive pourtant à éviscérer les Pokémons et les noobs floodeurs, je parlais pas mon humble personne quand je citais les Jokers, et les ogres de Ghazbàns sont célèbres dans les tournois (des légendes fantaisistes circulent sur l'identité de ce mystérieux quidam). J'en profite pour recruter Ixidor et le Patriarche (testons ta culture), ainsi qu'Anansi et Asouapoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Va donc. (suite évidente pour qui est suffisament cultivé) Ven 24 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Ô que si.
J'irai consulter la SMF pour vérifier que tu ne fauxcites pas.
M'en fous, y'a pas de pkmn en jeu. Un "de" ne serait pas superflu (ni même pas flu du tout) Tant mieux pour eux, cela ne change rien quant à leur inexistante prononçabilité. Mouais, je connais au moins deux ou trois Patriarches, mais le reste... Je relève cependant le défi. Je recrute (/!\ amas de références TRES hétérogène voire hallucinogène /!\) Golan Trevize, ce brave Bjorn, Barnak, Dorsk 81 et une demi-douzaine de dretchs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: S.W. est effectivement pompé sur Dune ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Lequel ?
Quelle méfiance ...
T'as raison. Je convoque un "de" superfluide, Jonathan Leureduthé, maître Yoda, un bracken géant, une demoiselle aux cheveux noirs de jaix bien particulière, Occam, Hegel et une vingtaines de lémures. | |
|
| |
| Sujet: RTS terrestre = univers spatial ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Mon inspiration gastronomique.
Certes, au moins je suis sûr de l'auteur de ce message.
Moins bonnes, les références, j'en connais 5 sur les 7 (et encore il y a peut-être des brackens dans SW...) | |
|
| |
| Sujet: Voir le post. Ven 24 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Ce n'est pas un rapport.
Idem.
Je convoque un vers géant bouffeur de machines, un vaisseau spatial permettant de se déplacer à une vitesse supra-luminique, un peuple du désert, une antériorité chronologique (mais quelle tête ça a ?), un gulgar, un Gégène et toute sa petite famille, Serra, Frédéric Bastiat, Hanlon, quelques lames de rasoirs, les Pet Shop Boys et un certain Astyannax. Plus Monjoie Saint-Denis, tant qu'à faire.
J'ai la supériorité numérique. | |
|
| |
| Sujet: Il y est écrit la même chose. Ven 24 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Effectivement : c'est un indice.
Certes.
Argh. Un deck goblin.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: No Name Ven 24 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Arrêtez de flooder. Ceci est ... un conseil. | |
|
| |
| Sujet: ? Sam 25 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Pas d'espace entre "est" et les points de suspension...
(Je plaisante. Et j'applique cet intéressant conseil) | |
|
| |
Hugame
Nombre de messages : 54 Localisation : En train de faire des cookies XD Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: No Name Mar 28 Aoû 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: No Name Jeu 30 Aoû 2007 - 10:03 | |
| tu vas pas t'y mettre toi aussi ? XD | |
|
| |
Nobody Militaire de la Cross Guard
| Sujet: Re: No Name Dim 2 Sep 2007 - 15:08 | |
| Merci Athanase, ton idée me plais beaucoup. Je crois que je vais faire ça. Par contre au sujet de mon nom, et bien je ne crois pas qu'au fond j'ai vraiment envie d'en avoir un. Désolé.
je viens de finir ma présentation, et je vais de ce pas suivre les conseils de l'admin et aller signer les règles. Ensuite j'irai dans la caserne de mon clan. C'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: ! Dim 2 Sep 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: !! Dim 2 Sep 2007 - 21:22 | |
| Mis à part que c'est pas tellement un clan... | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: No Name Lun 3 Sep 2007 - 13:42 | |
| un clan ? ou t'as vu un clan ! ^^ moi je vois un ramassis de dégénérés rassemblé autour d'un porte-manteau en string... | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: No Name Lun 3 Sep 2007 - 15:02 | |
| Hmmmm ... Je te signale que si tous les persos de la Cross étaient tous unis, ça ferait mal ... Très mal ... Rika+Hélène+Athanase (qui peut être très bourrin)+Montjoie+Glarf+le GF+Mido+Halastjarna ... = gros dégâts, je crois ... Tu sais que ça fait mal, une météorite ? | |
|
| |
| Sujet: Devon, Athy va te tuer ... ^^ Lun 3 Sep 2007 - 15:15 | |
| Leur aspect miteux est une couverture ; et comme chacun sait, c'est sous la couverture que se déroule le plus intéressant ♥ ... | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: No Name Mer 5 Sep 2007 - 15:57 | |
| Pour résumer, c'est bien ça Nobody.
Heureux que mon idée te plaise ^^
Je locke ... | |
|
| |
Tia Deadeye
| Sujet: Re: No Name Ven 7 Sep 2007 - 19:05 | |
| Eh bien Nobody a fini par trouver un ärm ^^ good ^^ Validation confirmée. | |