| Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. | |
|
+11Hugame Devon Bébé Yume Silverwing Miyu Le Geek Fou Glarf Rika the Joker Hugarburður Abysse Chivas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Mar 21 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Han nan, chu pas trop faché =P XD c'est fou les gens comme ils m'écoutent... Complètement d'accord Athy ^^mon professeur de francais nous a toujours dit de mettre les accents ^^ | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Il est pas littéraire ! Mar 21 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Excuse-moi un instant ... - Le G.F., à l'instant, a écrit:
- bin ils verront rien dans 99,999%.
99.99% des QUOIS ? Précise !! Sinon ça met en pièce ta propre critique (si on peut appeler ça une critique) de l'effet paillasson. Voila, j'ai rempli mon devoir ... Ouais, je savais que tu serais avec nous, Ankokinou ♥ !!!!! (lui bondit à la ... euh, au cou ^^'). | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Mar 21 Aoû 2007 - 23:42 | |
| *saute dans les bras de Joker* Je serais toujours avec toi ! *regard passionné* XD navréééé Han Joker, te dispute paaas, veux pas te retrouver en morceaux à la maison, quoi que.... Je pourrais te consoler comme il se doit... *tendre regard* | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Mer 22 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Merci Anko-kun ^^' - Steve a écrit:
- sur une copie, elles sortent carrément de la ligne
O_o Chais pas comment tu te débrouilles, moi j'ai pas de problème ... Ceci dit c'est vrai que les profs ont en général d'autres idées en tête que de corriger les fautes de ce genre quand ils lisent une copie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Ankokinouuuu ♥ ?... Mer 22 Aoû 2007 - 17:53 | |
| (calin ^^) Hum ... Ankokun, si on sortait de cette pièce ♥ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Mer 22 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Oh oui Ky-Kun tu viens? =p *fait un bisou* | |
|
| |
| Sujet: Cupid powa !!!!! (comme c'est approprié ...) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Zouais, à nous deux ♥ !!!!! (Sort de la pièce en entraînant Ankokun derrière lui, le tenant par la ... main ...) | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Grunt. Sam 25 Aoû 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Dim 16 Sep 2007 - 8:15 | |
| - Hugame a écrit:
- Bah y a que ça ici....
Un orc sanguinaire, des jumeaux sadomaso et sadiques, et d'autres arracheurs de boyaux, etc.... Bref, comprends que ton perso n'est pas super original ici..... XD et moi, je suis dans quelle catégorie? *Attrape la main de Joker et sort hors de la pièce avec lui* *sifflote de bonheur* on va où...? (j'aurais bien une 'tite idée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Pas chez Hugar', il veut me ******* ... -_-' Lun 17 Sep 2007 - 18:55 | |
| Chez toi ou chez moi ? (sempiternelle question ^^) T'es quoi ? Ben un ... euh ... -_- Bisounours arrcheur de boyaux ? Nan ... Un S.M.et S. (Hugame, tu te répète ... ^^) ? Euh ... Ben, t'es mon copain déjà ! ^^-♥ | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Grunt. Lun 17 Sep 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Aaaaaaaaah ! il est en moi !! Mer 19 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Lequel ? Mer 19 Sep 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Ven 21 Sep 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: noooooooooooon !! Sam 22 Sep 2007 - 7:49 | |
| euh arrêtez tout de suite ! >.< vous êtes en train de réveiller le modo qui sommeil en moi ! | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. Sam 22 Sep 2007 - 20:08 | |
| Oui, arrêtez de flooder. Et je précise : Devon n'est pas réellement modo ...
...
Attendez, je rêve : 5 pages de sujet et on sait même pas si le perso est validé ou pas O.O
Bon, Chivas, si tu passes par là, il faut que tu précises si tu utilises un ärm ou si tu te contentes d'exploiter un don naturel ... Je pourrai alors te valider (et locker cette présentation qui part en n'importe quoi >.<)
Dernier rappel : si ça floode encore je m'énerve. Merci de votre attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. | |
| |
|
| |
| Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*]. | |
|