| Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... | |
|
+7Feu Myrlia-chan le Pêcheur Armand Devon Athanase Eärfalas Rika Le Geek Fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Mar 7 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Double-post ... Contaminé par Hélène ? Je crois que t'es déjà resté trop longtemps avec elle ... XD | |
|
| |
le Pêcheur Voleur
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Ven 10 Aoû 2007 - 23:37 | |
| de la part d'Hélène : Nan mais qu'est-ce que ça sous-entend ?!? Primo Hélène ne s'est pas tappé le vieux crouton Et deuxio , Hélène n'est pas une prostituée ! (référence à ce que pensait Devon il n'y a pas si longtps que ça ...) | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Nyahaha Sam 11 Aoû 2007 - 18:43 | |
| O_o Calme Hélène calme ^^ Je pense que Rika voulait seulement dire que Kerio et Hélène sont restés ensemble un moment, quand ils sont allés à la boutique ... et que visiblement c'est largement suffisant pour que Kerio soit contaminé. Hélène est une maladie virulente, tremblez impies | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Lun 13 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Hummmm... Il est où le modo qui criait au hors-sujet ?
Pourquoi notre vénérable grand duc national (en clair le vieux hibou de service) ne s'estime-t-il plus en mesure d'assurer ses fonctions ? Lui, de la modestie ? Impossibilité logique. Hein ? C'était du hrp ? Tiens, c'est vrai, je me croyais encore dans le floude moi, p'têt' bin à cause des autres parasiteurs de sujet. Toujours est-il que : pourquoi cela mon cher Kerio ? (au passage, merci de m'approuver si vivement) | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: O-o-oaoa ... Lun 13 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Le grand duc de Mac Kinder est une espèce protégée.
"Impossibilité logique" ? Mais peut-être est-ce liée à une facette de la personnalité de Kerio que tu ne connaissais pas ?
Où ça des "parasiteurs de sujets" ?... Y'a pas "parasiteurs" dans mon dico, le terme correct est "parasite", inculte. | |
|
| |
Kerio Militaire de la Cross Guard
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Lun 13 Aoû 2007 - 21:27 | |
| maigre tentative de défense (en hrp, en effet) : ben euh, je suis en vacances ^^ J'ai pas que ça à faire, moi ! Glander toute la journée devant un ordinateur portable très chiant à utiliser pour voir mon perso adoré se faire destroy par des méssants pas bô, alors que je pourrais (devrais) profiter de mes vacances !! ça va pas la tête !! | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... Lun 13 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Dis, t'en a destroy combien, des méssants bouchers pas bô, sans parler des plombiers et des miliciens ? Le pyromane liquéfieur de masse qui se fait passer pour un bon petit vieux maltraité... J'aurais tout lu, là. Les ordinateurs portables sont le bien (puisque grâce à eux, on peut glander partout, tout le temps !)
(Joker, c'est quoi cette blague bizarre tirant sur le franc hors-sujet ? Résumons : dans le tas, des attributs pachydermiques, un firewall à tendance gruyère, des considérations d'optique et de l'orthographe médicale - plus le compliment de rigueur quand on s'adresse à un orc. Et je passe sur les sponsors industriels de la restauration rapide étasunienne et des friandises chocolatées teutonnes...)
Dernière édition par Le Geek Fou le Ven 23 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Dansa med oss, klappa era händer ... !! OUH OUH OUWA OUWA !! Mar 14 Aoû 2007 - 12:05 | |
| - Steve, dans son topic d'arrivée, a écrit:
- [je tire à vue sur les floudeurs]
_________________ Flood ! Flood ! For the flood god ! Incohérences, un point partout, balle au centre ... Bon, pour mettre un frein aux récriminations sur le tournoi ... Il est impossible de faire quoi que ce soit maintenant car pour chaque duel il manque au moins une personne. Si si, vous pouvez vérifier. Cependant dès que tout le monde ou presque sera là, soit l'admin reprend en main, soit je m'en charge ... Pas d'inquiétude je ne vous oublie pas ^^' Et le grand duc Mac Kinder est effectivement protégé ^^ | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Certes. Mar 14 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Euuuh... Le rapport ? Ah, oui, quatre posts plus haut, j'avais zappé, désolé...
Merci mon brave.
Damned, les modos sont aussi sponsorisés ! Jusqu'où ira l'hégémonie des consortiums agroalimentaires ? Votez Bové ! (comment ça, trop tard ?) | |
|
| |
| Sujet: Il n'est donc pas infaillible XD Mar 14 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Aucun rapport avec l'agroalimentaire Révise ton ornithologie | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... | |
| |
|
| |
| Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver... | |
|