| Maximilien | |
|
+6Devon Rika the Joker Le Geek Fou Hugarburður Maximilien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Un civet avec le piétinnement ? Fichtre non. Mer 19 Sep 2007 - 17:18 | |
| J'ai la flemme de faire l'appel ... =_= | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Si tu l'essayes avec un "a", peut-être... Mer 19 Sep 2007 - 21:44 | |
| Normalement elle aurait dû dire présent à la nomination de la victime potentielle... Retard de livraison ? | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: je vous dit merde Jeu 20 Sep 2007 - 7:53 | |
| ou tout simplement non existance ?
le joker est malade ? O_O | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Moi de même mon brave. Jeu 20 Sep 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Maximilien Ven 21 Sep 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Un civet avec un "a" ? Fichtre non. Sam 22 Sep 2007 - 17:18 | |
| Je crois qu'elle fait partie de celles qu'on empêche de prendre le contrôle du Joker, pour des raisons de sécurités ... -_-'
Ornement de jardin (traduction littérale d'une insulte naine). | |
|
| |
Wailani Voleur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 17:22 | |
| Juste pour le renseignement, as-tu au moins une seule personnalité normale ? | |
|
| |
| Sujet: Le Geek Fou un civet ? Fichtre non. Sam 22 Sep 2007 - 18:05 | |
| Question pertinente. ... J'ai une personnalité de pachyderme, est-elle saine d'esprit ? ... Veï, je dois bien en avoir une ou deux qui trainent. Allez, petits petits ... | |
|
| |
Wailani Voleur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 18:18 | |
| * viens de prendre conscience d'un détail important *
Si tu as des personnalités saines d'esprit, les autres doivent les empêcher de sortir, je suppose. Faudrait pas que Joker deviennes fréquentable ! | |
|
| |
| Sujet: Devon, un brave civet ? Fichtre non. Quoique ... Sam 22 Sep 2007 - 18:51 | |
| Ce serait la fin ! (D'ailleurs je compte vaguement l'écrire dans L'Apocalypse de Saint-Gemini, à paraitre dans un laps de temps indéterminé vu ma fainéantise ... =.= ... qui détaillera les évènements de la fin du monde sur ce forum. Autrement dit, ceux qui n'arriveront sans doute pas avant, et ceux qui seraient fichu de la déclencher ! Comment Wailani en sera réduit à demander l'heure aux passants. Comment Asset se mettra à l'aspartam. Comment le G.F., Glarf, le Joker, Hugar', Nathan etc. arrêteront de flooder pour cause de mort, perforés par la lance d'un Athanase en mode berserk. Comment est-ce que le Joker deviendra un commerçant respectable et sain d'esprit, et organisera des soldes. Comment est-ce que Kerio suppliera Athanase de l'épargner (ce qui n'aura visiblement aucun effet ). Comment Montjoie parlera avec Devon pour lui déclarer sa flamme. Comment est-ce que les poupées de dessous du lit se révolteront et dévoreront leur créateur farci avec des pommes. Comment est-ce que le léviathan Poulpy sèmera la mort et la destruction. Comment Jackal deviendra hippie. Comment la Poële à frire consumera le monde ... ... Hem, excusez-moi du flood.) | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 20:12 | |
| MDR ^^
Hum hum <se reprend> Cessons séance tenante ce flood superfétatoire, merci. | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: tant que c'est pas aux pastèques... Dim 23 Sep 2007 - 16:39 | |
| -_-' farci aux pommes hein ? ... ... ... ... c'est un gugusse qui dort avec une poupée même pas raté (donc entièrement à ma solde ♥) qui ose me dire ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximilien | |
| |
|
| |
| Maximilien | |
|