| Les avatars de Myrlia | |
|
+4Hélène Le Geek Fou Hugarburður Feu Myrlia-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Les avatars de Myrlia Dim 9 Sep 2007 - 19:44 | |
| Comme il commençait à avoir trop de choix, j'ai ouvert ce topic ... Où je vais (essayer de XD) poster tous les avatars que Myrlia a eu (le geek va pouvoir s'en donner à cœur joie sur tous mes avatars XD) : avatar numéro 1 : avatar numéro 2 (qui n'a pas été longtemps présent j'avoue) : avatar numéro 3 : avatar numéro 4 : avatar numéro 5 : Et il y en aura d'autres ... J'en ai encore plein en réserve XD Et vous ... Vous préférez lequel ? ^.^ | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Dim 9 Sep 2007 - 22:09 | |
| T'aurais du mettre un sondage baka >.< ! Moi je préfére le trois!! Kyaaa! Un p'tit minouuuuuu !!!!! Miaaaaaouuuuu !!!!! | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Je HAIS les nipponeries. Lun 10 Sep 2007 - 20:05 | |
| Pourquoi ces bordures immondes ? Et refais avec sondage (pas de choix multiple, évidemment) | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Mar 11 Sep 2007 - 22:32 | |
| préfère le 4 (m^ si le 2 a les cheveux vaguement rougeatres) | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: vive les neko !! Mer 12 Sep 2007 - 9:40 | |
| moi je préfère les deux derniers ^^ et pourquoi tu nous proposes pas aussi celui ou elle fais la manche ? je l'aime bien celui là aussi !! ^^ | |
|
| |
Bébé Yume Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 78 Localisation : ... Avec Hugar T_T Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Mer 12 Sep 2007 - 16:48 | |
| Myrliaaa! Choisis le 4!! C'est le plus joli de loin >.< | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Mer 12 Sep 2007 - 18:35 | |
| primo : je ne fais pas de sondages car je vais en rajouter dans le topic, spèce de baka !!!
deuxio : oui oui, je sais, c'est le 4 le plus mignon ... Mais Myrlia n'est pas mignonne ... -___- Donc n'espérez pas que je le remette XD
troisio, pour Devon (réponse au topic de la présentation) : toi, je te retiens ! J'aurais pu te tuer, te déchiqueter, te lacérer, te ... [ biiiiip censuré ] ... Et bah non, j'ai attendu patiemment que tu daignes réagir ... Et tu tues mes chats !!! En plus, c'est complètement irroleplayique, car si un chat voit qu'un autre se fais manipuler, et se fait tuer, bah ils s'enfuient, c'est pas con un chat !!! >.< J'te parle plus X( *boude* | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Mer 12 Sep 2007 - 19:38 | |
| fufufu ♥ ne leur en veux pas à tes neko, ils pouvaient pas se sauver si je prend le contrôle de tous en même temps. ^.^ | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia Jeu 13 Sep 2007 - 14:56 | |
| C'est ça, c'est ça ... ET TU OSES PRÉTENDRE QUE TU N'ES PAS BOURRIN ???!!!!!!!!!!!! JE NE M'ASSOCIERAI JAMAIS À TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et même l'auteur a envie de te taillader ... Gare à tes arrières) | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Vive les Montys !!! @___@ Jeu 13 Sep 2007 - 16:49 | |
| C'est moi qui m'occupe de ses arrières, il a passé un pacte avec moi pour ça ♥ ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Sus aux boas ! Jeu 13 Sep 2007 - 20:18 | |
| Pas de ses arrières, de son derrière
Argh.
Tu m'expliques comment tu comptes rajouter un sondage en plein milieu de ce truc ?
| |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Suce quoi ?!?!?! Sam 15 Sep 2007 - 16:20 | |
| Nan, je n'ai pas les com-pée-tences nécessaires. | |
|
| |
| Sujet: ... (dépit) Sam 15 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars de Myrlia | |
| |
|
| |
| Les avatars de Myrlia | |
|