*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rave

+7
Le Geek Fou
Glarf
the Joker
Hugarburður
Anaria
Athanase Eärfalas
rave
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave

Rave Empty
MessageSujet: Rave   Rave Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:33

nom: Rave soul

groupe et grade : Echiquier

histoire du perso: Rave est amnésique, le seul souvenir lui restant étant le nom de sa soeur Mégumie. Son dernier souvenir actuel remonte au jour où se réveillant dans une prairie il assista à la mort tragique d'une jeune femme, qui finit dévorée par des salamandres géantes.
Pour ce qui est de son véritable passé, sa narration est pour le moins facile : né au sein d'une famille de tueur, il avait pour frère jumeaux un nommé Fëanor, malheureusement, la tradition familliale voulait qu'il n'y eu qu'un seul fils et qu'une seule fille par génération, donc jusqu'à l'âge de 10 ans les jumeaux furent élevés normalement. ( enfin normalement est un terme un peu faible nous restons dans le cadre d'une famille de tueurs à gage... )

C'est au jour de l'anniversaire de Mégumie que le père de famille eu une idée pour ce débarasser d'un de ses fils : il allait brûler un de leurs enfants et ce furent ainsi ils jetèrent le jeune Rave et non son frère dans un grand brasier célébré pour l'occasion, comme quoi le hasard fait parfois mal les choses.

Mais le jeune homme avait pour ainsi dire une bonne étoile qui tointait de temps en temps son nez, et il survecut aux brûlures et à la morsure des flammes, car un démon avait, dans la folie du aux vapeurs du brasier envahit son corps.
Par la suite, cherchant vengeance, il entra dans sa propre demeure et tua son père, sa mère, et son jumeaux.
La seule chose que les villageois purent dire en venant admirer le spectacle des cadavres fut " on dirait plus un steak carbonisé qu'un humain. ".

Depuis cette date maudite, il vécu dans une petite maison avec une femme qui dans un élan de bonté le recueillit. (c'est cette même femme qui se fera manger par des salamandres quelques temps plus tard ).
Malheureusement, le jeune garçon qui commençait tout juste une nouvelle vie, se cogna un jour la tête sur un rocher en chutant alors qu'il se promenait dans la campagne avec sa mère adoptive. Ce fut ainsi qu'il perdit la mémoire.

Il commençat une certaine errance dans le pays.
Un jour, il assista à l'attaque d'un village et regarda presque émerveillé des êtres encapuchonés et vétus de noir répendre la mort et la destruction au près des habitants du bourg. Fasciné, il n'eu plus qu'un désir, entrer à l'Echiquier, auquel appartenaient ces personnes.

ärm: Son ärm est une chaîne couleur d'argent qu'il garde toujours sur lui, de jours comme de nuit, enroulée autour du bras gauche. Les mailles assez larges finissent par une pointe d'environs 5cm. Cet ärm lui permet de contrôler dans une certaine mesure le feu.

attaque: Son attaque lui permet en fait de fusionner avec le feu. Son corps, chaque parties de son anatomie devient alors flamme. Cette transformation peut durer au maximum 30min, mais par la suite, il souffrira de courbatures pendant un certain temps.
Durant la transformation et sur un périmètre de 20m, se forme un " champ" de flammes. Sur cette surface, la chaleur atteind, en fonction des saisons ( moins chaud en hiver...plus en été -_-' )peut atteindre 30, à 50 degrés.
Malgré tout, le jeune homme souffre énormément la transformation, à cause de la chaleur dégagée par son propre corps, et ne tient souvent par longtemps.
Sous cette forme, il peut lancer des boules de feu, mais pour chaque boules lancées, deux minutes de transformation lui sont retirées.
Toujours sous cette forme, il ne peut être blessé, du moins mourir à la suite d'une émoragie, son corps ayant fusioné avec les flammes.

Une fois transformé, il se bat en utilisant sa chaîne ( qu'il utilise également en temps normal ).

particularité du personnage: Si ce jeune homme souhaite entrer à l'Echéquier, c'est dans le but de retrouver sa mémoire perdue, aller savoir pourquoi il s'est fourré ça dans le cranne -_-'.Il a comme qui dirait un certain don pour deviner le nom des gens mais ça ne marche pas avec tout le monde(dans le cas de Devon par exemple).

Caractère du perso : Il a un caractère très sociable et gentil il adorent faire des farces et de temps en temps il lui arrive de ce mettre en colère. De plus il est quelque peu mazo...que voulez vous...

Physique du perso :cheveux gris, yeux noirs mais peuvent devenir rouge quand il active sont ärm. Il porte souvent des tee-shirts noir et en regardant bien on peut voir de temps en temps apparaître des griffes accérer de 4cm.

Dernière édition par rave le Mer 12 Mar 2008 - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:20

@_@

Alors, tout d'abord une petite chose ...

S'il-te-plait, par égard pour moi, essaye d'aérer un peu plus tes écrits. Fais des phrases plus courtes, plus séparées les unes des autres ... Je dis ça car j'ai bien cru étouffer rien qu'en lisant ta présentation u_u"

Ensuite, j'aimerais que tu expliques dans ton histoire pourquoi est-ce que Fëanor s'est engagé à l'Échiquier.

Tertio, serait-il possible que le nom de ton perso soit le même que le nom de ton compte ? Ça serait tout de même plus pratique ...

À part ça euh ... Je pourrai me prononcer quand tu auras édité ? J'avoue que je m'embrouille tout seul dans tes phrases interminables ... :S Désolé. M'enfin du peu que j'ai suivi ça m'a l'air de pouvoir se faire ^^"
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria

Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:52

Bon j'avais jurer de ne pas me meler de ton perso...mais là je ne peux pas me retenir. Sache que ton personnage est un joli mixte de pas mal de perso du forum...

Je te le dis tout de suite, au moindre faux pas je te tus ( je me permets de dire ça mais c'est parceque je connais ce jeune homme personnellement ).
Athanase Eärfalas
Athanase Eärfalas

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:58

Oui je sais que tu le ... connais u_u

Mais s'il-te-plait retiens-toi ^^"
Anaria
Anaria

Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:38

promis...je ne m'approche pas de ce jeunot aux cheveux gris ^^
Athanase Eärfalas
Athanase Eärfalas

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:55

(gris ... c'est une épidémie ou quoi ? u_u)
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:05

Oh mon dieu.....
Dès que j'ai vu "rave" (non mais les majuscules existent oui ou smjerd !!!?? >.< !!), j'ai eu une crise de panique et ai tout de suite sortit ma bagette magique (ahem ahem.... XD).
Mais je n'étais toujours pas sur.. Alors j'ai lu.. et là.... 14 fautes par phrase et tutti quanti....
Je r'tourne avec mes p'tits Athy en plastique (voui! C'est la collection 2008 !! ^^)
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

Rave Empty
MessageSujet: &#9834;   Rave Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:33

Critical powa !!!

- plus structuré
- UNE seule attaque
- plus de ponctuation

À part ça ... Welcome !! ^^ ♫
Glarf
Glarf

Rave Empty
MessageSujet: Je critiquerai quand y'aura au moins un truc correct.   Rave Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:10

Grunt !
rave
rave

Rave Empty
MessageSujet: hein?   Rave Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:17

Tu raconte quoi Glarf?
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker

Rave Empty
MessageSujet: Remarque pertinente, mais peu claire, vous deux.   Rave Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:21

Il dit "Grunt."

En d'autres termes, je crois qu'il veut une présentation plus grande, plus aérée, avec moins de fautes d'orthographes, plus de salamandres géantes, de majuscule, et tout autres exigences plus ou moins sensées appuyables par des arguments d'apparence vraisemblable susceptible de faire chi** son monde.

Maître ?
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou

Rave Empty
MessageSujet: La Pertinence Incarnée vous parle.   Rave Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:58

Bien, je vois qu'on s'en sortira pas sans moi, ce en toute modestie.

Le "grunt" voulant tout dire et son contraire, selon le sens que le traducteur juge opportun d'attribuer à cette onomatopée fourre tout propre à un language qui ressemble plus à une science du tir au glaviot qu'à un idiome proprement dit. En termes plus intelligibles, le titre nous fournissant un appréciable indice, nous conviendrons de l'insatisfaction générale quant à la forme de cette présentation, suffisamment répulsive pour n'oser s'aventurer du côté du fond. S'imposent donc quelques recommandations à cet effet.

Tu disposes d'un exemple de fiche, sur lequel les différentes catégories sont soulignées : cela indique si tu change de paragraphe ou de partie dans ton bazar (pour l'instant ça s'appelle pas autrement) Deuxio on espace autour de la ponctuation : un espace après un point, une virgule ou des points de suspension ; un de chaque côté d'un point virgule, de deux points, d'un point d'exclamation ou d'un point d'interrogation ; un avant une ouverture de parenthèses et un autre après sa fermeture. Ensuite évite de compresser les phrases : au hasard je choppe la première.

l'illisible personnage a écrit:
Rave est amnésique la seule chose dont il se souvient et le nom de sa sœur Mégumie

A) Il faudrait DEUX phrases vu comme ça. Un : "Rave est amnésique." et Deux : "La seule chose dont il se souvient, etc."

B) c'est le verbe être et pas la conjonction "et" !!! Faut un verbe dans une phrase, je veux bien comprendre que se relire c'est ch****, mais il suffit de taper ça sous word, de passer un coup de correcteur et de copier-coller la version corrigée et débarassée de ce genre d'abominations caractérisées.

Enfin, aére et fais une suite logique dans tes idées. Ne poste pas quinze attaques après avoir dit qu'il n'en utilisait qu'une : on sait même pas de laquelle il s'agit. Quand tu expliques quelque chose, fais en sorte que ça soit cohérent. Je comprends pas du tout pourquoi, par exemple, ce bête Rave se récupère un démon après avoir échappé au bûcher !? Développe, on t'en voudra pas si c'est plus long, mis à part Nathan qui râle toujours que les présentations longues sont lourdingues à lire, mais ça c'est normal.
Hélène
Hélène

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:43

Dans ma grande mansuétude, je t'épargne le tirage de bretelles en règles du modérateur qui se respecte ^^
(tirer le bretelles.. cela m'inspire des choses tout à fait intéressantes huhu)

Allez, c'est mon jour, je ne vais pas te bénir tout de suite, j'attends que tu aies tout refait en tout beau tout propre ^^
http://singing-poppy.ift.cx
rave
rave

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:59

voilà voilà, j'ai édité ma présentation. ^^

( Anaria : bon j'ai aidé un peu...vous le remarquerer surement. )
Athanase Eärfalas
Athanase Eärfalas

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:27

@ Anaria : le "remarquerez" en effet ... u_u

Mouais, je trouve cet ärm assez bourrin ... Mais on en a déjà des gratinés, et j'ai l'étrange sentiment qu'il n'y aura pas moyen de faire plus soft ^^"

Va signer les règles et tu seras validé.
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:13

(Arf, encor qqn qui s'entendra bien ave Hel-chan u__u)

édit Helène : .... pas douée, me suis trompée de perso, je recommence ....
Hélène
Hélène

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:18

Bon, allez dans ma grande mansu-étude, je te bénis.

<débouche une bouteille de champagne toute neuve toute belle et commence à en jeter sur le nvel arrivant>

je te bénis, au nom du divin Pavot, de sa fille la Confitur de Pavot, etde la Légorie qui n'a qu'unpied ! ipse ! amen-hic- Moi à boire !!

(là, le béni (= toi), doit s'exécuter et aller chercher à boire pour la prêtresse (=Moi) qui a sacrifié toute une bouteille et qui essaye encor pitoyablement de récupérer la dernière petite goutte qui reste désespérement au fond...)
rave
rave

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:22

Merci
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon

Rave Empty
MessageSujet: que le pavot nous bénisse !!   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:17

(apporte une bouteille)

ô mon Hélène ! Regarde ce que ton humble serviteur t'apporte, rien que pour toi... ♥
Hélène
Hélène

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:06

@ Rave : mais t'as rien compris mo brave : apporte à boire >.<

@Devon : O.o C'est louche ... ça cache qqch ?!

Mais on ne peut refuser un bouteille. Et comme je ne peux pas la boire^^

Je te bénis à ton tour, Dev'Dev', mon cher ^^
Apporte ENCOR à boire !!
Athanase Eärfalas
Athanase Eärfalas

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:43

u_u

C'est bon Rave, tu peux commencer à jouer ...
Hugarburður
Hugarburður

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:09

hmmm.... J'aimerais juste remarquer quelquechose, valable pour quasiment tous les persos du forum...
Voila, tu te plein, chère Admin, que quelques fois, des persos on des ärm trop bourrins..... Mais franchement, les persos ne se servent JAMAIS de leur(s) ärm !
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon

Rave Empty
MessageSujet: une révélation ?   Rave Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:16

bien vu mon cher Hugar... d'ailleurs c'est quoi le tien ? C'est secret ? dit moi dans le creux de l'oreille... ♥
rave
rave

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:28

Pardoner moi cher modérateur.
Voici une bouteille de vin d'attend de 1995.(voilà tes contente)

lol! une bouteille de vin d'attend de 1995 lol! => perle !!! ^^
Hugarburður
Hugarburður

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:32

Fufu, mon cher Devon; ce genre de truc ne se révèle que sur le quoi de l'oreiller....♥
Contenu sponsorisé

Rave Empty
MessageSujet: Re: Rave   Rave Icon_minitime

Rave
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant