*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inopinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:24

[J'ai fait ce que j'ai pu . ]


Je marchais dans les rues de la grande capitale d'un pas rapide . Je ne rentrais que le moins possible à la caserne .

Je portais une robe de soie blanche avec des motifs d'anges bleus et fantasmatiques qui semblaient se faire la cour et languir parmis des elfes fins . La dentelle était blanche et la gaze d'un bleu translucide . La robe était à dos nu et mes longs cheveux fins et noirs retenus en un beau chignon laissait voir un tatouage sur ma nuque blanche . Le tissu vaporeux cachait des cicatrices .

Le vent soufflait .

C'est alors que je me retournais, intriguée par une présence nouvelle . Mes yeux balayèrent les environs avant de rencontraient ceux de deux jumeaux juste en face de moi .


"Bonsoir . "
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:30

[T'inquièèèèète poulette j'aurais répondre a ton MP mais j'en ai pas eu l'occasion ^^' s'cusa mi]

Le silence... L'absence de deux êtres bien étranges a Lestower n'en avait pas abusé... Bien au contraire... Mais alors qu'on avait entendus les pires ragots sur nos deux agneaux disparut, lorsque deux colosses forgés dans la plus nobles des pierres franchissaient les portes de Lestower, plus rien ne se faisait entendre. Ils étaient donc revenus? Mais ou étaient-ils partis durant tout ce temps? Surement en train de tuer, d'égorger sans aucune pitié, hommes femmes, enfants betes et pauvres plantes.

Bizarrement, l'image de ses deux jumeaux était bien différentes que ceux qu'ils avaient tyranisés connaissaient. On les avaient vus petits, mesquins mais mignons malgrés tout. A cet instant c'était une toute autre version qui s'offrait aux yeux ébahit des pauvres gueux de ce domaine. Deux hommes, et non plus des gamins, se dressaient sur une longueur d'au moins deux mètres, taillés comme des fauves, de longs cheveux blancs et fins recouvrant leurs dos magnifiquement musclés. Ils avaient tous deux des vetements similaires, un pantalon de grosse toile, dotés de plusieurs poches, surmontés d'un tee shirt sans manches, laissant apparaitre leurs épaules a la peau désirable. Leurs yeux, vairons, n'étaient plus animés de la lueur mesquine et perverse d'atan...

Ses yeux clairs et fantastiques montraient qu'ils avaient pris de la maturité. Ses deux gamins étaient devenus des hommes, forts et grands, beaux et plaisants. Dans chaque rue ou ils passaient, on se retournaient, simplement parce qu'ils attiraient le regard... Que ce soit par leur présence, par leur taille impressionante, par leurs yeux hallucinant ou par leur charisme ils attiraient ce regard curieux des passants.

Ils prirent une ruelle simple, leur désir n'était pas d'être trop observés pour le moment, une légére brise vient s'échouer sur leurs visages d'incubes délicieux, et ce vent agréable porta la voix claire d'une jeune femme qui s'adressait a eux.

Quelle était cette inconsciente? C'est ce que tout le monde aurait pensé. Hanzel se retourna, alors que Zandel était paisiblement assis, ou plutot du moins classement affalé sur un tonneau de bois. Hanzel regarda l'inconnue, qui, il fallait l'avouer, avait bien des charmes. Zandel étira un sourire charmeur sur ses lèvres, il regarda son frère, et le regarda prendre la suite des opérations.

Hanzel parla alors, sa voix n'était plus celle d'un gamin, elle était étonnament grave et mielleuse en même temps, un regard charmeur et sympathique s'anima dans ses pupilles.


- "Bonsoir demoiselle... Que faites vous seule ici? Vous vous êtes égarée?"

Aucun de ses mots ne sonnaient faux, bien au contraire... Ils avaient bien changés mes deux jumeaux... Maintenant c'était des hommes, attentionnés, et un tantinet drageurs... mais attention ça n'en reste pas moins des tueurs, même si leurs absences leur ont apportés un bagage essentiel pour ne plus faire n'importe quoi et ne pas croire n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Aucun problème ^^   Une rencontre inopinée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:51

[u leur à fait quoi à nos deux jumeaux ? ^^]


Je regardais ces deux jeunes hommes à la taille impressionnante et aux yeux étonnants, un brin dragueurs . J'appréciais leurs exacte ressemblance, et complémentarité . Je retrouvais des trainées de murmures et de regards étonnés qui les suivaient comme leurs ombres . Il émanait d'eux une étrange évolution qui m'étonna . Ils étaient très beaux garçons, il fallait bien l'admettre .
Ils succitaient un certain intérêt en moi . Ils étaient réellement ... surprenants .

On sentait aussi qu'ils avaient une certaine expèrience . Sûrement savaient-ils se qu'ils faisaient .

Ma tête pencha légèrement sur le côté, dévoilant un cou fin et nerveux .
J'avançais doucement avec une grâce naturelle, comme un serpent ondulant silencieusement, le dos cambré, la taille très fine, maladive . La gaze tomba délicatement, dévoilant mon épaule ronde et fine aux regards de ces deux hommes .
Je la cachais très vite de mes doigts longs et fins qui vinrent éffleurer ma gorge blanche .
Jusqu'à ce que mes doigts rencontrent la chaine froide du médaillon . Ce n'était certainement pas le moment de la ramener .

Je regardais toujours ces deux jumeaux . Mes yeux suivirent l'un des jumeaux, qui apparament mené les oppérations, et vinrent glisser dans les siens, vairons .

Mon intérêt était certain mais je m'attendais à ce qu'ils ne manquent pas d'en succiter davantage .

* Ais-je vraiment l'air d'être une enfant perdue ? *

" Voyez, je me promène .
... A vrai dire, je ne suis pas précée . Personne ne m'attend . Mais vous, qui donc ètes-vous ? Seriez-vous déjà venu à Lestower ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: (petite voix) et moi ? veux câlin... ^^   Une rencontre inopinée Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:21

(Puis je vous demander l'autorisation de m'incruster au moment que je jugerai le plus adéqua ? Il est dans mes plans que Phil rencontre Sorla, et pourquoi pas les bretzel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:18

[Mais viens mon Philou *w* Sauf si Sorla chérie préfère rester un peu seule avec les jumeaux, je n'y vois aucun inconvénient Wink ]

Alors que son frère discutait avec cette inconnue, qui n'avait pas froid aux yeux, il fallait l'avouer, Zandel, assis sur un tonneau de bois et les bras croisés derrière sa tête, la détaillait un peu plus amplement. La silhouette de cette jolie jeune femme était harmonieusement découpée, fine avec une sensation de fragilité. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules délicieuses, et s'ouvraient sur un visage a la peau blanche qui n'attendait que d'être croquée. Son allure était des plus nobles et même parée simplement, il émanait d'elle une certaine grace d'une jolie fille.

Le sourire de l'ainé des jumeau s'agrandit, il l'observait, la détaillait dans ses moindres détails. Chacun de ses gestes était analysés par l'homme aux longs cheveux blancs et aux yeux pales. Hanzel, lui, sourit quand sa douce voix se fit réentendre une nouvelle fois. Légère comme la brise qui les caressaient a ce moment là, elle était a elle seule une partition de musique dont les notes s'accordaient merveilleusement. Le jumeau qui était donc en train de converser avec elle s'appréta a continuer, quand la voix de Zandel se fit entendre.


- " Personne n'attends une si belle personne? Et bien... Nous qui cherchions quoi faire, nous venons de trouver..."

Sa voix a lui était légérement différente de celle de son frère, elle était plus grave et bien plus suave. Celle de Hanzel était plus chaleureuse mais un peu moins chaude. D'ailleurs, celui-ci ne fut pas étonné de la réplique de son jumeau. Il tourna simplement la tête pour le regarder se lever, et se diriger vers la demoiselle. Hanzel souria gentiment a cette dernière, passant sa main dans ses agréables cheveux blancs, qui contrastaient bien évidement avec ceux de la jeune femme. Puis, comme pour la rassurer, ses yeux se fermèrent doucement et son sourire devint encore plus mielleux et ses yeux s'adoucirent.

- " Il est vrai que nous nous baladions un peu sans but ^^ un peu comme vous demoiselle "

Zandel approchait de la jeune femme pendant que son frère parlait. Certes, il était impressionant, sa taille immense se dévoilait un peu plus encore, a chacun de ses pas. Tout en eux deux auraient sucité la crainte auparavent, mais cette fois là était différente... On avait plus envie de les approcher, de les toucher et de savoir s'ils étaient les mêmes a l'époque ou le reigne de l'echequier était a son apogée. A cet instant, ils étaient surprenants, oui mais leurs sourires, leurs regards et leurs voix étaient tellement attirante que bien des gens ne se seraient pas posé de questions.

L'ainé arriva a la hauteur de Sorlaméa, il s'empara de la gaze qui était légéremment tombée, dévoilant une épaule bien jolie. Ses doigts longs et fins attrapèrent le bout de tissu et le remirent délicatement en place. Rien dans leurs gestes ne trahissaient qu'ils puissent lui faire du mal. Et après tout, ce n'était pas leurs intentions. Hanzel s'approcha lui aussi, Zandel finit par décrocher mot.


- " Qui nous sommes? "

C'est cette fois ci Hanzel qui pris la parole.

- "Et bien, nous sommes tout et rien a la fois, a vrai dire, nous sommes ce que vous voulez ^^ "

Ses paroles n'étaient pas méchantes, juste un tantinet dragueuses, mais absolument pas insultantes ni provocantes. Au contraire. Zandel reprit, ayant préallablement lancé un regard et un sourire a son frère.

- " Et vous mademoiselle? Qui êtes vous donc? "

Surprenants? sans doutes, et ce n'est pas les longues bagues pointues qu'ils portaient tous deux aux majeurs qui allaient le contredire. Mais seulement cette arme là, ne serait pas utile face a cette inconnue. Non, pas de mal ne serait fait. Disons simplement qu'ils étaient content que pour une fois, on ne les craignent pas tant que ça et qu'on les voient comme ils étaient... ( deux beaux gosses quoi XD )

[Raah lala Sorla, je les aient bien changés mes jumeaux tiens ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:37

[ Je vois ça .
Je pense que ça ne déplairait pas à notre petite Sorla de passer quelques temps avec nos chers jumeaux ^^ . Mais ne t'en fais pas mon cher Philou, Sorla ne t'oublis pas (elle n'est pas interréssée notre petite fille ? ^^]


Lorsque le jumeaux, jusqu'à présent assis avec une certaine nonchalence sur le tonneau, s'avança près de moi, de plus en plus immense à mesure qu'il s'approchait, j'eu un un léger geste de recul, imperceptible réflèxe, non pas tant que ces deux jumeaux m'effrayaient mais plutôt parce qu'ls n'en devenaient que plus désirables .
Car en effet, ils étaient vraiment très beaux et dégagaient un charme sans équivoque que l'on ne pouvait innocement ignorait .

Quand cet homme vint reposer la gaze délicate ma peau frémit, trop légèrement espèrais-je pour être remarquée .
La situation s'aggrava alors que son frère répondit, d'une façon assez détournée et pourtant bien vrai, aux présentations .


* "Nous sommes ce que vous voulez ." ... Il n'y a pas si longtemps c'est moi qui parlais ainsi .
Ce que je veux ...
Je veux Nathan, et je veux retourner d'où je viens,
redevenir ce que j'étais,
disparaître et n'être plus rien ...
Je voudrais oublier : oublier qui je suis, oublier qui il est . Oublier ce que j'ai pu faire, ce que je fais et ce que je vais faire . *

Sentir ces deux hommes si proches de moi accéléra les battements de mon coeur . Je rougies comme une enfant, essayant maladroitement de cacher mon visage .
Des mèches de cheveux tombèrent en filet fluides devant mon visage .

Je les rattachais prestement, révélant mon visage angélique aux yeux si impressionnant des deux jumeaux .
Je réalisais soudain que je ne m'étais toujours pas présentée .

" Je suis une morte hantée par les vivants . Je ne suis plus rattachée à rien . Je suis mon propre esclave prce que je suis celle que l'on prend parce que l'on en a envie . "


Je levais mes yeux limpides et doux vers les jumeaux . Même ma voix s'était faite plus douce et plus tendre . Un sourir timide et innocent, celui d'une enfant peut-être, s'esquissa sur mes lèvres roses .

Un murmure à peine audible s'échappa de mes lèvres :


"Je n'ai pas peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:44

[Arf désolé du retard !!]

Ce serait mentir de dire que Zandel n'avait pas ressenti cet infime frisson qui avait traversé la jeune femme. Alors, le simple fait de l'effleurer lui faisait-il tant d'effet? ça promettait... Etait-ce de la peur... Ou de l'envie? Il est encore vrai que ce serait mentir de dire cette fois, on pouvait ignorer les charmes certains des jumeaux. Et ce n'était pas eux deux qui allaient se plaindre d'avoir réussit a attirer une si belle proie.

Hanzel, lui, arriva discrètement à côté de la jeune femme, opposé a son frère. Ses doigts fins et agréables virent doucement caresser le cou de cette dernière. Son sourire a lui aussi s'étira, mais pas dans un de leurs anciens rictus sadique... Non, bien sur, il y avait une quelconque pointe de malice et d'intentions, mais rien de méchant... Bien au contraire. Alors que le regard de Sorlaméa était sans doute posé sur le cadet des Zvarwolf, Zandel, lui vint déposer ses lèvres fraiches et douces sur le cou blanc de cette si alléchante créature.


- " Une morte hantée par les vivants? ... Quelle triste vie menez vous... Vous n'avez donc aucun plaisir? "

Demanda Hanzel, de sa voix si chaleureuse, qui, a elle seule aurait pu faire tomber la plus rude des nones d'un couvent dont les règles auraient été plus strictes qu'à l'échiquier. Alors qu'il occupait la jeune femme avec ses paroles qui se buvaient délicieusement, la main de Zandel, se posa gentiment sur la cuisse de cette militaire de la cross Guard, remontant doucement sa robe. Ses lèvres remontèrent alors sur l'oreille de la jeune femme aux beaux yeux qui les tentaient tant. Dans un murmure chaud, Zandel lui demanda alors, le pourquoi du comment de ce qu'elle venait de dire sans trop de raison.


- " Peur? Mais de quoi donc? De nous? "

Hanzel répliqua alors.

- " Trouves tu vraiment que nous sommes effrayants? "

Alors que son ainé occupait la cuisse de cette pauvre victime, Hanzel, lui colla ses lèvres dans son cou, pour remonter doucement vers son oreille, lui mordillant gentiment, son autre main s'accrocha a sa hanche et les deux frères commençaient a s'occuper comme il fallait de cette "personne qu'on prenait parce que l'on en avait envie" et ce n'était pas eux qui allaient s'en plaindre, oh non... Reste a voir si cette rencontre était au gout de notre petite geisha ^^

[désolé c'est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Quand le rp rejoint le hrp   Une rencontre inopinée Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:35

http://fr.youtube.com/watch?v=9TLSO-Zkxwg&feature=related [Je trouve la musique trop belle]

[Mon dieu, à croire que ça me poursuit ! (Va se noyer tout de suite finalement.)]

Cette phrase était sortit de mes lèvres sans même que j'en ais vraiment conscience.
A qui pouvais-je bien adresser ces mots: à Nathan qui était dans toutes mes pensées, à Dieu et notre destin, à moi-même, celle que j'étais et qui me poursuivait ou celle que je devenais, à ces deux jumeaux si proches de moi et que tout mon corps réclamait comme pour faire taire ce manque qui me hantait.

Lorsque les jumeaux commençèrent à embrasser ma peau si blanche et froide mon coeur ne fit qu'un tour et s'accéléra. Une chaleur intense secoua tout mon être.


*Oh, Seigneur, qu'est-ce que je fais ? ... Et Nathan ?
Mais, j'en ais tellement envie ... *
Et, ce n'était, en effet, pas l'envie qui me manquait de répondre à ces deux hommes, très doués d'ailleurs.

Je levais mes yeux clairs couleur de pluie vers eux, mes lèvres entrouvertes tremblantes un peu.
Ma main froide e fine attrapa le poignet de Zandel.

"Non. Je n'ai pas peur de vous." répondis-je dans un murmure.
"Je devrais ?"

*Pourquoi s'enfuir après tout. Si j'en ais envie, pourquoi se refuser ? C'est bien ce que je suis, non ? Et personne n'est obligé de le savoir.*

Les habiles maneuvres des jumeaux ne furent donc pas sans effet.
Ma main tenait encore celle de Zandel mais ne cherchait pas à la retenir, bien au contraire.
Pendant ce temps mes lèvres commençèrent à effleurer la peau d'Hanzel et à embrasser tendrement le creu de son cou, mon autre main carressant doucement sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:34

[O_O de quoi qui te poursuis?]

Froides... les mains de cette jeune fille étaient froides... Tout comme la peau de son cou, ses épaules... Elle était gelée, mon dieu il fallait la réchauffer =D Une fille pareille, qui paraissait si prude et qui en fait, ne demandait qu'une chose, a savoir les jumeaux, ne pouvait pas être seule, il devait y avoir anguille sous roche... Mais qu'importe après tout, même s'ils avaient bien changé mes deux loupios, ils n'en restent pas moins deux predateurs, toujours assoifés qui ne laisseraient surement pas une proie de premier choix leur filer entre les griffes.

Oh non... Une fois que vous avez attérit dans le filet des Zvarwolf, il n'y a plus rien a faire, si ce n'est profiter de ce qu'ils daignent vous donner... Ainsi, lorsque la main de Sorlaméa se posa sur le poignet de Zandel, une légère réaction de surprise se lut dans ses yeux, inperceptible et trop furtive, mais elle avait fait face, et bien sur, son frère avait ressentit la même sensation. Elle disparut aussi vite qu'elle arriva d'ailleurs. Le sourire charmeur des deux hommes refit surface sur leur visage. C'est Hanzel qui cette fois ci pris la parole, histoire de faire tourner un peu plus la tete a cette jeunette.

- " Pourquoi devriez vous avoir peur de nous? "

La main du plus jeune des deux frères s'égara alors sur le cou de la jeune femme, faisant cliqueter sa bague de métal froid sur sa gorge, mais pas assez suffisamment lentement pour qu'elle prenne peur, puisque tout de suite après elle dériva sur l'épaule gourmande de cette patisserie alléchante, pour chasser le tissu qui la recouvrait. Il attrapa le pan de la robe qui était défait et le descendit lentement jusqu'à atteindre le haut de sa poitrine, alors que ses lèvres avaient quittées son cou pour effleurer celle de la jeune femme. Une autre de ses mains délicates vient caresser la gorge de cette demoiselle, puis descendit lentement vers son decolté, savourant le contact de sa peau frémissante.

Pendant ce temps là, la main de Zandel, elle, avait repris le rythme de sa course, ayant maintenant glissée sous la robe de la couleur pale du ciel. Ses lèvres a lui étaient collées contre l'oreille de sorlaméa et un sourire assez malsain y régnait. C'est alors le murmure de sa voix qu'elle put entendre.

- " Pourtant tout le monde nous craint... Demande toi pourquoi..."

Dans cette phrase, on pouvait discerner de la haine comme de la rancoeur, mais aussi une pointe minime de tristesse et de mépris... Mélange étrange sachant que la voix de l'ainé était des plus chaudes et des plus agréable a entendre.

[Arrf... j'ai du faire une tonne de fautes... Regarde l'heure et excuse moi =D XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:40

[Disons que ce post a un air d'expèrience personnelle que je tente d'éviter, surtout après le post avec Nathan. Ne t'inquiète pas pour les fautes, je suis nulle en orthographe.]


Je me laissais prendre entièrement, comme pour brûler jusqu'à la dernière trace du poison de l'autre nuit qui avait ramené tous mes instincts, toute la science de ces huits années.

Je me noyais dans les yeux vairons des jumeaux, dans le frémissement de ma peau qu'ils succitaient par leurs carresses, cette chaleur qui se développait en moi comme une fleur qui éclot dans le jardin du désir, vaporeux et vertigineux.

Quand les lèvres d'Hanzel vinrent effleurer les miennes je fermais les yeux pour ne perdre aucune seconde de cette rencontre. Mes lèvres roses et froides cherchaient les siennes, leur chaleur. Tout mon être les appellait. Je frémissais toute entière lorsqu'il carressa ma gorge et descendit sur ma peau blanche et nue maintenant sous sa bague.

La main de l'aîné des jumeaux avait repris sa course. Lorsque sa voix changea.
Il y avait de la colère dans cette voix, de la rancoeur. Mais aussi une once de tristesse, ou peut-être de déception envers la gente humaine.
Je ne dis rien pendant un instant et mon coeur s'asombrit.
Mes yeux se tournèrent vers Zandel et je lui murmurais :


"pourquoi faire ? Je me fous de ce que les autres pensent de vous ! Je sais trop bien de quoi les hommes sont cappables. Même après la mort ... Il y a bien longtemp que l'on m'a volait mon innocence. Ce n'est plus qu'un visage.
Sûrement, les gens ont-ils raison d'avoir peur de vous. Sûrement pour la même raison qui a fait que vous avez été surpris lorsque ma main a arrêtait la tienne.
Mais, cela m'est égale. Ce que vous avez pu faire et ce que vous pouvez faire. Ce que je veux c'est vous, peut importe ce que cela signifit. Après tout, si vous n'aviez pas été ce que vous êtes nous ne serions ps là de même que les autres ne vous craindrez pas."


Dans ma voix, on pouvait sentir une once infime de colère et surtout d'une certaine tristesse. La voix de la détresse silencieuse de l'enfant, animal blessé, agonisant doucement.
Je relevais mes yeux clairs vers ceux de l'aîné des jumeaux et souris doucement.
Un doigt fin courut le long de son beau visage et vint carresser doucement ses lèvres. Avant, que mes lèvres ne vinrent déposer un baiser furtif sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:14

( arrrf désolé, je voulais juste dire que je laissais Phil répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: pfff !!   Une rencontre inopinée Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:09

[Toi, je te retiens !]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: hé bien on dirait que tout le monde m'attend ? ^^ J'arrive !!!!   Une rencontre inopinée Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:40

Une créature de petite taille toute envelloppée dans une grande cape bleu nuit marchait d'un pas hésitant dans les rues mal famées de Lestower. Ce drôle de personnage était en quête d'une échope où on pourait acheter de la viande à bon prix. Il avait ainsi erré toute la journée, son petit panier à la main toujours aussi désespérément vide. Ici les danrées étaient chères, bien trop chères pour ce qu'elles valaient.

Notre petit chaperon blond trainait son petit cul dans une ruelle sombre, les pensées bien ailleurs. Il cherchait une solution à son problème de viande, sans vraiment savoir où il pourrait trover de la matière première.
Sa capuche bien basse sur son visage et ses yeux posés sur le bout de ses bottes, il ne remarqua pas dans la rue la présence de deux grands et beaux jeunes hommes accompagnés d'une fille.
(détail qui ne représentait aucun intérêt à ses yeux)

Je suppose que vous avez tous compris, une situation aussi évidente ne pouvant donner d'un tout aussi résultat évident, Philibert bouscula l'un des deux jumeaux, releva alors la tête et murmura vagement une mot d'excuse. Comment ça vous voyez un cliché ? Où ça ? Ah oui ok... Mais voyez vous, tout ici n'est que cliché, alors je continu sur ma lancé car c'est Moi qui suis au clavier et que je fais ce que je veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: hum ... avatar très parlant. Vu que les jumeaux ne se décident pas à répondre   Une rencontre inopinée Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:18

Au moment le moins approprié (évidemment), une créture tout à fait charmante s'incrusta gentiment, dans cette petite ruelle sombre et presque déserte, en bousculant Hanzel.

Un joli petit blondinet
("poussin ! Poussin !" _"Mais qui a laissé entrer ce bébé phoque ?!" ... une vrai ménagerie qu'on entretient ici (un grand merci a notre défenseur des animaux préféré^^)) semblait s'être malencontresement égaré dans cette ruelle. Il prononça de brèves escuses, l'esprit lointain. Encore un joli blondinet amoureux qui voudrait bien offrir un joli cadeau à son sémé d'amour (comme un certain amour décu ... fufufu) ...

Détournant mon attention des jumeaux vers ce blondinet à croquer, je le regardait continuer à passer son chemin, son petit panier à la main, et un sourir se dessina sur mes lèvres, le coeur un peu attendris par ce visage, ses beaux yeux lointains comme ses pensées, image si saugrenue et tellement différente de mon monde.
"Il est rare de rencontrer quelqu'un si préoccupé ..." dis-je pour moi-même avant que les jumeaux ne réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser