*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:03

[Bon bah puisque la chambre de l'orc se révèle une fausse piste, je m'en vais développer un peu la descente du puits de Nathan...]

Depuis un moment, déjà, Nathan poursuivait sa descente en aveugle dans le puits de la Cross Guard. Un doux "plic, plic" rythmait plus ou moins sa descente à raison d'une dizaine de gouttes par pas, sous la forme du sang qui gouttait assez rapidement de méchantes coupures à un pied et d'une quantité de plaies au ventre encore assez peu profondes mais extrêmement douloureuses.
Nathan se sentait un peu faible. Ses mains adhéraient de moins en moins bien aux interstices trop minces des pierres à cause du sang que ses pieds y laissaient, et le poids qu'il transportait était bien trop important pour se livrer à de tels exercices de toutes façons, même quand on était habitué à le transporter tous les jours. De plus, la quantité de sang qu'il avait perdu commençait à avoir une influence non négligeable.
Sur la fin, cependant, comme l'eau avait autrefois usé les joints, la descente devenait plus facile, et cela redonna courage et confiance à Nathan pour la suite de sa descente, qui commença à agir presque par automatisme en tendant d'oublier la douleur.

Comme la logique l'exigeait, c'est à ce moment-là qu'il tomba.

Il trouvait une prise machinalement, et tentait d'attraper celle d'en-dessous, quand, alors qu'il était en équilibre sur une main, celle-ci dérapa dans le sang et se déroba.
Et c'est ainsi qu'il parcourut en chute libre les six derniers mètres qui lui restaient, voyant sa chute amortie par un magnifique plat dans une eau qu'il ne vit pas venir.
Nathan manqua lâcher sa guitare par panique alors qu'elle l'entraînait en profondeur, et dans un grand geste désespéré s'accroca à un interstice du mur de toutes ses forces pour ne plus descendre et tenta de la plaquer contre le mur... Sauf qu'il n'en rencontra pas, car la guitare s'abattit dans un bruit retentissant dans une ouverture située à un petit mètre au-dessus du niveau de l'eau... Rattrapant ses vêtements en train de couler ou de se tremper suivant leur densité, Nathan tenta de se hisser dans la niche à tâtons, ce qui n'avait rien de trivial. Quand il parvint, s'asseyant, il tâta d'une main critique ses frusques, puis en noua une autour de sa taille pour lui servir de pagne, et deux autres autour de ses pieds, pour panser le pied blessé et servir de chaussures très primaires.
Puis il tenta de se lever, et manqua retomber à l'eau face à la vague de douleur que cela suscita chez lui de se lever sur son pied blessé. Se rasseyant, il décida qu'il marcherait désormais à quatre patte jusqu'à nouvel ordre...
C'est alors que, tentant de s'adosser au mur derrière lui, il se rendit compte qu'il n'y en avait pas, et que ce qu'il avait pris pour une niche était en fait un couloir.

Les restes de quelque civilisation disparue ? Un complexe militaire voué à la mise au point d'ärms de destruction massive ? Nathan ne pouvait émettre que des conjectures, son sens d'empathie ne décelant absolument rien à proximité et la faible lumière rouge pulsant au rythme de son coeur dégagée par Grimswirth étant bien insuffisante pour se repérer dans l'obscurité...
Cependant, en regardant fixement devant lui, il lui sembla repérer une infime nuance dans le noir uniforme et velouté qui s'offrait à ses yeux. Une aberration de sa vue ou une source de lumière ? Dans le doute, il se dirigea dans la direction de la chose, toujours à quatre pattes, faisant attention tout de même au lieu où il posait sa main. Le sol était recouvert d'une sorte de substance collante et gluante inidentifiable, mais inoffensive apparemment quoiqu'il ne se serait pas risqué à en manger. En en approchant Grimswirth, tout ce que nathan en vit fut un amas rouge indistinct. Et, tout ce qu'on apercevait à la lumière de Grimswirth étant par définition rouge, celà n'apportait strictement rien.
Par contre, meilleure nouvelle, au fil des pas de Nathan il devint rapidement clair qu'il s'approchait bel et bien lentement d'une source de lumière éloignée. Au bout de 5 minutes de marche prudente à quatre patte inintéressante au possible, Nathan mettre la main sur sa source. Au sens propre.

Une grosse sucette, telle fut l'image qui vint spontanément à l'esprit de Nathan en comparaison de la chose qu'il ramassa. D'une couleur bleue sombre et irradiant une lumière bleu cyan crue du plus mauvais mauvais goût, celle-ci arborait fièrement l'insciption jaune pimpante
VARTÄRM. Il fallut un moment à Nathan pour reconnaître là un des plus beaux exemple des échecs cuisants rencontrés en termes de fabrication d'ärms : une lampe ärmique.
Leur principe était pourtant simple à la base : c'était des nature ärms auxquels l'utilisateur insufflait une certaine quantité d'énergie magique qu'elles stockaient et diffusaient lentement sous forme de lumière. Et dans la pratique, l'objectif était globalement atteint. Mais la magie est très capricieuse de nature, et dans la pratique celà avait pour conséquence qu'il était totalement impossible de prévoir à quel point leur utilisateur allait être épuisé par une "charge" de la lampe et combien de temps la lampe resterait allumée ensuite. Une lampe ärmique pouvait ainsi amener son utilisateur au bord de l'évanouissement et n'émettre de la lumière que pendant quelques minutes. Ou, en lui arrachant l'équivalent en énergie magique d'un clin d'oeil en énergie mécanique, fonctionner une centaine d'heures durant.
Tout ceci faisait que l'artisan les fabriquant avait fini par abandonner leur production après une petite cinquantaine d'unités pour se reconvertir dans l'armurerie lourde, soumis à des lois physiques et commerciales plus sûres.

Impossible, en tous cas, de savoir ce que cette lampe faisait ici... S'accrochant à l'hypothèse d'une validité à démontrer que son propriétaire était dans le coin, Nathan décida de faire une halte, heureux de profiter de la lumière du bâtonnet bleuté même si elle pouvait s'éteindre sans prévenir d'un instant à l'autre...


[Venez me chercheeeeer !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Sorla se ramène ^^   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:39

[la première partie est dans le dortoir]


Je descendis donc le plus discrètement possible dans l'ouverture que Nathan devait avoir pratiqué pour descendre dans le puit. J'avais noté une quantité de sang plus importante au niveau de l'entrée du puit. Sûrement avait-il trébuché, d'où le hurlement.

Etant d'une nature très agile et mes yeux depuis longtemps accomodés à toutes obscurités, et ne portant pas avec moi une guitare au poids non négligeable, je descendis, prises par prises le long de la paroie du puit.

Je faillis glisser cependant au contact de certaines prise à cause du sang que Nathan y avait laissé. Jusqu'à ce que les joings usés rendent la descente plus facile, moment à partir duquel il n'y avait plus trace de sang, si ce n'est une traînée sur une pierre dont quelques morceaux s'étaient détachés. J'en déduisis, non sans une certaine appréhension, que Nathan était tombé de là.
J'en fus tellement désarçonnée que je lachais prise, évidemment, et me retrouvais dans l'eau vite fait bien fait.

Pourquoi avait-il fallut que je tombe amoureuse de ce lubérian de guitariste ?
C'est vrai, j'aurais très bien pu le laissait croupir dans ce puit en faisant comme si de rien n'était sans que personne ne vienne le chercher puisque personne ne savait qu'il était là dedans. Mais, non ! Il avait fallu que j'écoute le Bambie en moi et que je me précipite pour le retrouver comme une Hatshiko bien dressée.

Je me retrouvais donc dans l'eau du puit, ma tunique blanche trempée évidemment, et légèrement panniquée.

C'est alors que j'appercus une ouverture environ un mètre au dessus de la surface. Sûrement Nathan s'y était-il réfugié aussi.
Je me hissais donc dans l'ouverture et repris mon souffle. Je sondais l'obscurité de l'ouverture qui se révéla être un couloir.

Nathan avait du avancé dans le couloir et j'en fis de même. Le sol était recouvert d'une étrange substance que j'étais bien incappable d'identifier.
Je marchais donc dans ce couloir depuis un certain temps, ne pensant qu'à Nathan, lorsque mes yeux perçurent une lumière dans l'obscurité. Qu'est-ce que pouvait bien foutre une lumière ici bas ? J'ignorais ce que c'était mais je décidais de me diriger vers la source de la lumière.
Si Nathan avait vu cette lumière il était probable qu'il est cherché à savoir quelle était l'origine de cette lumière.

J'avançais donc vers cette lumière étrange et c'est dans une lumière bleu cyan que j'apperçus la silhouette d'un jeune homme, une guitare près de lui.
Je n'osais trop m'avancer ,la ceinture de Nathan à la main, de peur de l'effrayer d'avantage. je ne pouvais pas bien le voir mais j'étais tout à fait sûr que c'était lui. J'eu un léger pincement au coeur et hésitais un instand.
D'une voix douce, j'appelais en murmurant:

"Nathan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Yeah ! Plus on est de fous moins y'a de riz ! ^^   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:58

Nathan murmura à Sorlaméa en reconnaissant sa voix, sans la regarder, d'un ton las :

"Alors, tu es venue finir ce que tu as commencé ? Me faire souffrir encore jusqu'à l'épuisement ? Si tu veux encore me frapper, tu peux, je n'ai plus l'envie ou la force de fuir..."

Il leva sur elle un visage où ne brillait plus la moindre trace de peur, juste le goût amer de la trahison.

"Mais avant de me tuer, s'il te plaît, dis-moi juste le pourquoi de tant de cruauté. Pourquoi me rendre si heureux pour me faire souffrir ensuite ? Pourquoi ?"

Des larmes brillaient sur ses yeux.

"Ce que tu fais c'est... C'est dégueulasse. Immonde. Rien de rationnel au monde ne me semble pouvoir justifier un tel acte, mais je suppose que ça doit t'apporter un certain plaisir de le faire, une sensation que je ne connais pas..."

Il se tut un moment, avala sa salive, puis reprit :

"M'enfin bon, si ça peut te faire plaisir, frappe-moi, ça fera au moins une heureuse..."

En position foetale, avec un regard évoquant celui du bébé phoque devant le trappeur, sa main droite tenant la lampe ärmique de façon malhabile, Nathan avait l'air bien misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Je donne dans le niais ce soir ^^   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:59

Je l'écoutais sans rien dire, incappable de faire quoi que se soit. Je le regardais assis sur le sol et tenant dans sa main l'étrange source d la lumière. J'avais le coeur serré.

Je restais donc plantée là, la ceinture de cuir de Nathan toujours dans la main. Après de longues minutes de silence, je la posais doucement sur le sol et sortir les lunettes, envellopées dans un tissus de soie.


"Je ne suis pas venue pour te faire du mal. Crois moi si tu veux. Mais, tu as oublié tes lunettes en partant et je me suis dit que tu en aurais probablement besoin."

Je repris ma respiration, détournant les yeux où brillaient maintenant des larmes. Je tentais de calmer les battements de mon coeur, mais mon palpitant ne me répondait plus.
Je repris d'une voix tremblante:


"C'est vrai. Il n'y a pas de raison rationnel à faire souffir autant quelqu'un.
... Ce que je t'ais fait, je l'ais subit pendant huits ans. Et, aujourd'hui encore, je hais les déteste pour ce qu'ils m'ont fait. ... Alors, je n'espère pas que tu me pardonne un jour.
... Je ne cherche pas d'escuse à ce que jet'ais fait. je n'en ais pas. Il n'y a pas d'escuse pour avoir blessé l'être qui vous aime encore vraiment. Celui que vous aimez le plus au monde.
Je voulais juste ... "


Je ne pouvais pas continuer. je ne savais pas comment faire, ni ce que je devais dire. Mais je devais le dire pourtant. Pour nous donner une chance.
Mais à quoi celà servirait-il ? Il ne pourait jamais me pardonner !

Je posais de nouveau mes yeux sur lui. Je m'approchais doucement de Nathan, le corps meurtrit et le coeur brisé. Je me mis à genoux à côté de lui, et posais les lunettes sur le sol avant de ramener mes mains sur mes genoux.


Ma voix n'étais plus qu'un murmure vacillant et coupable:
"Je suis vraiment désolée Nathan. Je sais que rien de ce que je pourrais te dire n'effacera le mal que je t'ais fait, mais ...
Je t'aime Nathan et ... c'est vrai, je n'ais absolument aucune idée de ce qu'est l'amour, mais je suis sûre que je t'aime.
Tu m'as offert la plus belle chose qu'il soit donné de recevoir, Nathan. Tu ne dois pas cesser de croire en l'amour. Tu mérite d'être heureux et tu trouveras.
La femme que tu aimeras aura beaucoup de chance ... même si ce n'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Moi je suis d'humeur "Tu n'es pas là." u___u   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:13

"C'est contre ceux qui t'ont frappé qu'il faut te venger...
Pas contre ceux qui t'aiment, si tu ne veux pas qu'ils en viennent à te frapper aussi..."


Incapable d'en dire plus, Nathan se jeta dans les bras de Sorlaméa en pleurant et murmurant :

"Je t'aime... Je t'aime...

Quoi que tu me fasses, je l'accepterai, parce que je l'aurai mérité.

Mais s'il te plaît, la prochaine fois que j'essaie de partir, si tu peux, fouettes-moi.

Ne me laisse jamais m'éloigner de t..."


Soudain, la figure de Nathan, qui était déjà bien pâle, blanchit brutalement, et il s'affaissa dans les bras de Sorlaméa. Il avait perdu trop de sang.

La lampe, dans sa main, éclairait la scène d'une lueur sépulcrale...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: je sais pas quoi répondre ...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:41

Chaque mot de Nathan résonèrent en moi. Il me pardonnait ! Et plus encore, il m'aimait ! Comment pouvait-il ... ? Je n'arrivais pas à réaliser. il me fallut quelques secondes pour m'en remettre.

Brusquement, nathan palit, inconscient, d'avoir perdu tant de sang. Je le retins et le serrais contre moi tentant de calmer les battements de mon coeur, légèrement terrifié.

Je lui murmurais doucement:

"Ca va aller. Je vais m'occuper de toi. Plus jamais, je ne te ferais de mal."

Si nous arrivions à sortir de ce puit.
On était tombé trop profondément pour que quequ'un puisse nous entendre de la cour de la caserne. Evidement, je n'avais pas prévu de moyen de resortir et l'on était maintenant tout les deux coincés dans ce couloir, avec une lampe bizare qui pouvait très bien nous lacher maintenant. Et pas de trace du propriétaire de cette lampe.

Je déchirais d'abord ma tunque afin de mieux bander les plaies de Nathan. Il aurait fallu le réchauffer mais comment faire ici ?
Il manquait de sang et je n'avais bien sûr pas pensé à lui demander son groupe sanguin avant qu'il ne s'évanouisse.

Et vive les donneurs universels. C'est toujours pratique. Par chance
(?), je faisais parti de ces heureux élus. [Le hazard commence peut-être à faire un peu trop bien les choses ?]. Me restait plus qu'à trouver une aiguille creuse assez fine pour percer une nouille et un tube pour faire circuler le sang. Une bagatelle !

Impuissante, je serrais Nathan contre moi. Il fallait qu'on trouve un moyen de sortir de cet endroit. je devais avancer dans le couloir et peut-être y trouverais-je quelque chose qui pourrait nous aider.
Mais celà voulait dire laisser Nathan.
Je ne pouvais m'y résoudre.

Mais il fallait que Nathan revienne à lui. Il devait rester conscient si l'on voulait sortir d'ici.
Je fis donc le nécessaire [Mais euh ... ! T'avais promis de plus lui faire de mal ! _Oui, ben c'et ça où je le laisse crever ici tout seul.] sans cesser de lui parler:

"Réveilles-toi ! Reste avec moi ! Réveilles-toi mon amour ! S'il te plaît, il faut que tu tienne le coup !"

Difficilement, Nathan revint à lui. Je le serrais toujours contre moi, mes doigts froids carressant son visage avec tendresse. Je lui souris doucement et déposais un baiser sur ses lèvres:

"Je savais que tu étais "un vrai dur" ! Il faut que tu reste avec moi ! Pour qu'on puisse sortir d'ici.
Est-ce que tu te souviens d'une chanson ? N'importe laquelle ! La première qui te viens à l'esprit ! Je veux que tu la hantes ! Chantes la chanson s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Moi je ne sais que trop bien...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:57

Nathan sourit, d'un mince sourire sur sa figure pâle, en sentant plus qu'il ne voyait Sorlaméa le serrant contre elle.
Elle avait raison, il avait besoin de se concentrer sur quelque chose si il voulait rester conscient. Il chercha en lui une chanson qu'il pouvait chanter, et la seule qui vint à son esprit ce fut une vielle chanson, très belle, que son père et sa mère chantaient parfois ensemble, et qui avait le don de le faire pleurer depuis qu'il comprenait les paroles...

Ses lèvres s'entrouvrirent doucement pour laisser s'échapper le flot de souvenirs et de chanson... Il l'avait apprise à une époque, et s'en souvenait comme si c'était hier...


"Oh, je voudais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi.

Et le vent du Nord les emporte,
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois je n'ai pas oublié,
La chanson que tu me chantais...

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi,
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie.

Je t'aimais tant, tu étais si jolie,
Comment veux-tu que je t'oublie?
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets.
Et la chanson que tu chantais,
Toujours, toujours je l'entendrai.

C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi tu m'aimais, moi je t'aimais
Et nous vivions, tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.

C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis"


[Montand sur mär... On aura tout vu... Un jour, la synergie de connaissances et ressentis entre Nathan et moi me tuera par excès de ridicule... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Niaa !!!   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:05

J'écoutais Nathan chantait, mon coeur accrochait à ses paroles.
Avec pour effet secondaire, un irrésistible besoin de le serrer contre moi plus encore pour lui donner tout l'amour dont j'étais cappable.

J'enfuis mon visage contre le sien.
Après un moment, je plongeais mes yeux dans les siens, mes mains courant doucement sur son visage si pâle.

"Tu dois reprendre un peu de force." lui murmurais-je.
"Je reviens."

Je posais avec douceur Nathan sur le sol humide et retournais en arrière vers l'eau du puit. j'en receuillis dans le creux de me mains puis revins auprès de Nathan. Je le pris dans mes bras et de mon long doigt fin je fis couler sur ses lèvres non pas de l'eau ... mais du chocolat.
"Ca te fera du bien."

Mes yeux plongeaient dans les siens.
"Je reste avec toi mon ange. Je t'aime Nathan. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Le câlinou vaincra toujours ! *sur un petit nuage*   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:59

Nathan but doucement les gouttes de chocolat, et dit en souriant :

"Inutile de te demander où tu as trouvé du chocolat ici je suppose... Je dois être en train de rêver..."

Il tendit les bras vers elle

"...et j'ai encore soif..."

Et, avec un sourire malicieux, il se pencha vers elle d'un coup et se livra à un baiser de première classe à son amante, en la serrant contre lui de toutes ses forces.
Puis, le souffle court, il la regarda dans les yeux, en murmurant...


"Je t'aime... Tu es de loin ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie !"

Et il se blottit plus fortement contre elle en caressant doucement son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Re: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:35

je ne mettais pas vraiment attendu au baiser de Nathan et surtout pas à de telles paroles, pas après ce que je lui avais fait.
je le laissais me prndre dans ses bras, me laissant saisir par sa chaleur et son amour. J'enfouis mon visage dans sa nuque et mes mains vinrent carresser son dos. Je sentais mes joues rougirent.

Je m'écartais un peu, pas beaucoup, seulement asez pour voir ses yeux. Je lui murmurais tout bas, baissant les yeux:

"Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? ... Je ne veux pas te faire de mal !"

Mes yeux plongèrent de nouveau dans ses yeux et mes doigts, d'où coulait encore un peu de choolat, vinrent carresser ses lèvres. Je regardais ce visage blanc un instand. Comme mille ans. Et avec tendresse je vins embrasser le guitariste avec tout l'amour dont j'étais cappable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Soyons heureux.   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:37

En guise de réponse, Nathan attrappa Sorlaméa par la taille et l'attira au sol, sur lui, tout en l'embrassant : se redresser était pour lui assez éprouvant.
Son dos baignait dans des miasmes inidentifiables, il avait un goût de sang dans la bouche, et très mal partout, mais il n'en avait cure : il était vivant, et il avait Sorlaméa dans les bras, c'est tout ce qui comptait.
Le baiser dura un certain temps, parce que les deux protagonistes s'y livraient avec une grande application. Ce faisant, Nathan, tout en serrant la jeune femme contre lui d'une main, continuait à la caresser dans le dos de l'autre inconsciemment... à apprécier son contact, à constater qu'elle était bien là, contre lui, qu'elle ne l'avait pas abandonné malgré tout ce qu'il avait fait pour.

Et il en fut heureux, et la serra plus fort contre lui, parce qu'il avait le sentiment qu'elle était ce dont il avait besoin.

C'est à ce moment précis que la lampe s'éteignit.


Dernière édition par Nathan Klappton le Mer 21 Mai 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: ben voyons !   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:46

Certains pourraient dire que c'est dans ce baiser que j'appris combien d'amour il fallait pour pardonner à quelqu'un mais ce serait sûrement par pur niaiserie.

Je n'en étais pas à ce point là !

Mais j'appréciais à sa juste valeur le baiser de nathan et lui en répondit avec d'autant plus d'application. Lorsqu'il me prit dans ces bras et que la lumière s'éteignit, au bon moment, je souris en mon fort intérieur. Qu'est-ce qu'on aurait pas fait ? Et qu'allait-on bien pouvoir penser de moi à la Cross ?
Nous n'avions pas vraiment fait que de jolies choses Nathan et moi, moi en particulier et, pour tout dire, cela ne me ressemblait pas vraiment, mais pour le moment tout cela avait disparut.
Ne restait plus que Nathan.

Mes lèvres cherchèrent la peau froide de son frond avant de venir embrasser ses lèvres et de descendre lentement vers le creu de son cou, lui mordillant l'oreille.
Ma main vint retrouver la sienne, qui tenait toujours ma taille et mes doigts se ressérèrent sur les siens. Mon autre main alla, quand à elle, gentiment vagabondée sur sa poitrine et son torse.


"Et moi qui voulais que tu me déteste en te trahissant ! Qu'est-ce que je n'aurais pas rater ?!?" murmurais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Que les mots peuvent prendre une ironie tragique vus de loin...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:25

Nathan, sa main dans celle de Sorla, était soudain tellement pensif que c'est à peine si il ressentit la présence de la main de Sorlaméa sur sa poitrine, lui qui s'était pourtant montré bien chatouilleux quelques heures auparavant.

Il réfléchissait aux erreurs qu'ils avaient commises et qu'il leur faudrait éviter à l'avenir, à toutes les difficultés qui se dresseraient sur leur chemin s'ils devaient devenir un vrai couple (et de toutes ses forces il espérait que dans son esprit à elle ce n'était pas non plus une histoire d'un soir).
Ce qu'il avait vécu dans ses bras avait été (et était toujours) merveilleux, mais qu'il en devienne un tant soit peu trop dépendant, et se mette à plus aimer la satisfaire sur ce plan qu'elle en elle-même, et ça signerait tôt où tard la fin justifiée de leur relation. Mais nul extrême n'était bon, de toutes façons, et il existait mille et une façons de perdre l'être le plus cher, l'énumération complète se lançant dans l'esprit de Nathan ne le rassurant guère...

Terrorisé à l'idée de perdre Sorlaméa alors qu'ils se connaissaient à peine, Nathan commençait à saisir à saisir dans quel désordre il avait mis inconsidérément les pieds par sa tendance à s'attacher à certaines personnes autour de lui.
Paralysé par la peur, il fit alors appel à l'être le plus à même de le calmer de de chasser la peur de lui, s'abandonnant aux caresses de Sorlaméa tout en lui rendant bien du bout de sa main libre en descendant un peu plus bas dans son dos...


"Si tu avais atteint ton but, il n'y a pas que toi qui aurais raté quelque chose..." murmura-t'il, exprimant ainsi ses pensées...


Dernière édition par Nathan Klappton le Sam 24 Mai 2008 - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Re: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:13

Je sentais que Nathan n'était pas là, qu'il y avait quelque chose qui nous séparait, trop de pensées, de peurs.

J'allais lui demander s'il le voulait vraiment. je ne voulais surtout pas le forcer. C'eût été pire que tout.
Mais avant d'en avoir besoin, il répondit à mes caresses, laissant sa main descendre plus bas dans mon dos.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, qui vinrent effleurer sa peau. Ma main descendit sur son torse, passant doucement sur les contours des plaies, et mes lèvres vinrent tendrement embrasser ses blessures.


"Mais nous avons le choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Re: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:32

http://www.dizzler.com/music/Bob_Seger/Like_A_Rock

Quel choix ?

La question du sens cette phrase flotta un moment dans l'esprit de Nathan. Il essaya d'échapper à la question, en se plongeant dans des câlins appliqués... Mais ils manquaient de sincérité, il avait trop soif de savoir.

Quel choix ?

De s'aimer comme d'y mettre un terme ? De vivre heureux ou non ? D'autre chose qui n'avait rien à voir ?

Nathan se décida à poser la question, en souriant :


"Quel choix, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Re: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:13

Un sourir s'étira sur mes lèvres dans l'obscurité. Je me relevais un peu pour ne pas peser sur le guitariste et noyais mon regard dans le sien.

*Décidément, tu es insassiable ! mais peut-être pas dans le sens que je voudrais ... *

Avant de lui répondre, je pris le temps de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

J'allais répondre lorsqu'une voix venue du plus profond de mon être, du fond des temps immémoraux, là où tout ce qu'il y avait de mauvais et de sales en l'homme se fondaient en moi me surpris.

Cette voix était un véritable râle rauque et monstrueux d'orgueuil qui me vrilla de l'intèrieur de la tête aux pieds, qui déchirait mon esprit, qui me serrait les entrailles, et venait imploser mon coeur tel un monstre des temps inconnus.

C'était une voix d'homme que j'avais du connaitre autrefois, dans un temps qui m'échappait encore.
Il m'appelait, me revendiquait.

"Où va le coeur ? Où ira-t-on coeur lorsque tu mouras ?"

Je m'accrochais à Nathan. Mon corps se lova contre le sien et de tout mon coeur je cherchais à retrouver sa présence. Le sentir à mon contact, si prohe de moi et pourtant si loin, m'aidait à me retrouver, à sortir de ce souvenir qui me tuer.

Peu à peu, je retrouvais son corps sous le mien, je sentais son odeur, son coeur qui battait. Les battements de mon coeur s'appaisèrent. je ne bougeais plus.
Comment pourrait-on être un couple si les fantômes de mon passé revenait toujours nous séparer ?


"Je suis sûre que tu as déjà entendu ça, mais ...la vie est faite de choix plus ou moins difficiles, plus ou moins bons ..." murmurais-je d'une voix encore blanche.
"Nous sommes ce que l'on fait. Nous pouvons toujours choisir. Nous pouvons choisir de faire en sorte que cela marche entre nous, pas que l'on s'aime, ça, bien sûr, on ne le choisit pas, mais l'on peu faire en sorte que ça ne marche pas, que l'autre vous déteste par exemple; comme le pousser à plonger la tête la première dans un puit pour vous échapper.

Mais on peut aussi bien choisir de faire en sorte que ça marche. Et je veux choisir de faire en sorte que ça marche."


Je rouvris doucement les paupières, restant tout contre lui, à sentir sa présence contre moi. Quelle folie du Ciel était-ce encore que l'amour qui nous avez surpris tous les deux ? Pauvres enfants, jouets du Destin.

"Je t'aime Nathan. Quoiqu'il arrive, et même si cet instand ne devait rester qu'un souvenir sans suite, je continuerais à t'aimer de tout mon être pour tout ce que tu m'as donné."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Une promesse reste une promesse, même quand on regrette d'avoir promis trop vite...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:57

Nathan ne savait pas trop quoi dire... Il détestait ces moments où il se sentait ainsi, faible, timide, plein d'un ressenti mais auquel il manquait les mots pour les exprimer, et la volonté de les prononcer. Pourquoi fallait-il que dans des moments parmi les plus beaux de sa vie, il soit ainsi freiné au point de ne pas pouvoir y participer vraiment, d'être plutôt poussé par la vague que juché sur elle ?
Un petit conflit se joua entre une partie de lui qui pensait que, de toutes façons, de tels moments ne valaient pas la peine d'être commentés hormis en se lovant contre la personne à qui on les devait, pour ne pas les gâcher, et une autre partie de lui qui refusait cette limitation de son organisme, voulait la vaincre, la surpasser, la supprimer, ne serait-ce que pour le plaisir de s'en sentir grandi.

Finalement, ce fut le second camp qui gagna, preuve que sur le plan de la volonté Nathan n'était somme toute pas si irrécupérable qu'il n'en avait l'air parfois, qu'il lui restait juste encore beaucoup de travail sur ce plan. Le guitariste sourit.


"C'est un des plus beaux cadeaux au monde que tu m'offres, j'espère que je saurai m'en montrer digne et ne jamais te le faire regretter...

Je t'aime, Sorlaméa, je t'aime même quand tu me cours après avec une ceinture, même quand ton but semble être de me faire mal. J'aime ta manière d'être, pour le peu que j'ai pu en voir, j'aime te faire sourire, j'aime quand tu es heureuse.

Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de te connaître, mais tout ce que j'ai pu voir de toi je l'aime. Je veux qu'entre nous ça ne finisse jamais, qu'on reste toujours ensemble pour s'aider, s'aimer et se chérir, que l'on soit meilleurs ou pires, jusqu'à ce que la mort nous sépare..."


Et, une fois ces paroles prononcées, Nathan lâcha enfin la bride à la partie de lui qui ne demandait qu'à se blottir dans les bras de Sorlaméa et n'en plus jamais bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Empty
MessageSujet: Re: Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...   Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des déboires qu'un musicien imprudent, sanguinolent, et lubérian, est susceptible de rencontrer au fond d'un puits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...
» Y a plus rien!! >.< !
» l'Ernestie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser