*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Benjamin Barker

Aller en bas 
+7
Keren Black
Sorlaméa
Anaria
Devon
the Joker
Glarf
Benjamin Barker
11 participants
AuteurMessage
Benjamin Barker
Pièce de l'Echiquier : pion
Benjamin Barker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:49

Nom : Benjamin Barker

Surnom: Sweeney

Groupe et grade : Echiquier, pion

Âge : 32 ans

Passé du perso : Benjamin est né loin de Mär Heaven, et a passé toute son enfance dans la ville où il est né. Son rêve pour plus tard: devenir barbier. Qui se réalise : il est le meilleur de la ville, voire du monde.
Très vite, il devient riche. Il rencontre alors Luçy [Pas celui de Gravita hein! XD XD], qui deviendra sa femme adorée. Ils auront un enfant: Johanna. Malheureusement, Barker n'est pas seul a être fou amoureux de Luçy : en effet, le terrible juge Turpin a des vues sur la femme de Barker. Etant juge, donc plus puissant qu'un barbier, Turpin envoie Benjamin au bagne pour une raison que Dieu seul connait.
Après dix ans d'enfer absolu, Barker parvient à s'enfuir du bagne. Ces années n'ont fait qu'accentuer son désir de vengeance sur l'humanité, envers laquelle il éprouve désormais un dégout total. Lors de son "séjour" au bagne, il rencontre un jeune homma appelé Anthony. Le jeune Anthony lui apprend qu'il était en train de monter un plan d'évasion, mais qu'il lui fallait un compagnon pour entreprendre ce parcours du combattant. Selon lui, il ne peut compter que sur une personne de grande confiance, de peur que les autres brigands le dénoncent pour du tabac ou nourriture.
C'est donc ainsi que quelques semaines plus tard, Anthony et Benjamin parviennent à s'échaper [vous voulez peut-être que je vous fasse la description des briques du mur??!].
Ils volèrent un beau bâteau anglais. Au cours de leur voyage, Benjamin partagea son histoire avec Anthony. Il lui confit ses désirs de vengeance envers Turpin, de récuperer sa femme et sa fille, Anthony lui jure de l'aider jusqu'à la mort.
Après avoir traversé le grand océan, ils arrivèrent dans la ville où se forgea le malheur de Sweeney, dans laquelle il rencontra une vieille voisine, avec qui il tena une collaboration commerciale (XD) qui lui permettrait à long terme de tirer vengeance.
Il tenta de s'approcher du juge, où il apprit que le responsable de sa fureur avait adopté Johanna, la fille de Sweeney. Il apprit aussi que sa femme Lucy s'était empoisonée au cyanure de potassium. Ce dernier ne pouvait en supporter plus. Il invita le juge dans sa boutique de barbier qu'il a réouvert.
Lorsque le juge vint, il l'égorga sans aucune discretion. La police le poursuivit bien rapidement. Il s'enfuit alors avec Anthony qui s'était installé dans un quartier miserable.
Ils récupérerent un bâteau. Malheureusement, quelques jours après leur départ, ils essuyèrent une terrible tempête. Benjamin fut assomé par une poutre du mât, et quand il se réveilla, il se retrouva sur une plage, seul, sous la pluie.
Il marcha longtemps et apprit qu'il était dans un pays appelé "Mer Iven". Il rejoigni la capital afin de trouver du travail. Il se joigna a l'Echiquier dans lequel il pensa qu'il pourait laisser libre court à sa furie et sa douleur...


Ärms : Silvering Knives : il s'agit de 5 lames de rasoir en argent qu'il cache dans ses manches et dans son manteau.

Attaques :
*RazorBack : Un coup de lame de rasoir qui ne tue pas la victime, mais la renvoie dans un passé proche (quelques minutes).
*Cyanide: Une lame baignée dans du cyanure. La moindre blessure est mortelle.
*Abascantus : Une lame capable de soigner une intoxication.
Les deux autres lames ne présentent aucune particularité.

Particularités du perso : Il est plutôt discret. En revanche, il observe beaucoup les gens, ce qui lui permet d'agir en connaissance de tous les paramètres.
Il est assez violent et rentre facilement en mode "berserk" ^^

Caractère du perso : Froid, distant, cruel, sans-pitié.

Description physique du perso : Il est plutôt grand. Ses vêtements sont des vieux habits assez chics, mais troués et sales. Toute sa peau est très très pâle, ce qui lui donne un air de macabé qui vient de se réveiller ^^ Sa coupe de cheveux est assez spéciale. Il a de longs cheveux très noirs (assez crades XD) qu'il brosse en arrière. Il est reconaissable grâce à une mèche blanche sur le côté.


[alors, ça vous va!!? Grrr!]


Dernière édition par Benjamin Barker le Sam 24 Mai 2008 - 20:44, édité 6 fois (Raison : Deux-trois petites choses de travers à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Bark bark bark, dixit Médor...   Benjamin Barker Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:18

Ma foi, ceci est court, beaucoup trop court.

A priori, on n'entre pas en Märheaven en prenant un billet à l'embracadère, et surtout, dans un ultime effort de cohérence, on trouve une raison valable à cette expédition. Si sa vengeance, sa femme, ses velléités de massacre, son emploi de barbier et sa descendance l'appellent dans sa ville natale, explique-moi POURQUOI donc il irait s'expatrier. Piètre vengeance envers le juge que de disparaître à jamais de sa vie, étant donné que l'ignoble magistrat ne demande sans doute pas mieux... Alors ? Où est la logique dans cet innommable paragraphe en sous-nutrition ? Brode, que diable ! Développe ton histoire, on a l'impression de lire le résumé d'un bouquin fait par un élève de primaire. Tu es sur un forum rp, il faut décrire un minimum les ressentis de ton persos, ses motivations, son mode de fonctionnement.

Tu décrètes que le juge est un personnage vil, méprisable et qu'il a des vues sur la femme de ce bon vieux Ben, quid de la suite ? Parvient-il à lui faire la cour ? Celle-ci le rejette-elle ? Tombe-t-elle dans ses bras ou finit-elle en épouse mariée de force et soumise à un joug conjugual impitoyable ? Et la fifille dans tout ça ? Reste-t-elle plate et obéissante ou part-elle en furie berzerk ? Décris donc ce qu'il advient de cette petite maisonnée en l'absence du père de famille, ça nous intéresse !

Que le perso ait peu de particularités, soit. Cela le rend à mon sens moins fun à jouer, mais peu importe, tu te débrouilleras sans doute à ce sujet. En revanche, je te déconseille l'option "taciturne" dans les traits de caractère, la plupart des intéractions en ce forum étant, hélas, d'ordre verbal, il conviendra de papoter avec pas mal de monde, donc de disposer d'un minimum d'éloquence, dût-elle tenir de la tondeuse à pâquerettes pyromancienne (rave est pas là ? Je me défoule !) Car vois-tu, pour avoir déjà observé le rp de ce genre d'individu fullbourrin, c'est linéaire, peu intéressant et des plus prévisibles. À ce titre, je ne saurais que te suggérer d'enrichir l'aspect psychlogique de Sweeney.

Et dans la description physique, cesse le style télégraphique. Fais des phrases sujet-verbe-complément, expose mieux que ça, utilise une ou deux métaphores, ça fait pas de mal (visage cadavrérique, teint d'albâtre du matou asmathique acculé par une meute de pitbulls, etc.) Bref, montre-nous que tu as un minimum de talent pour l'écriture, c'est rien de moins que la principale occupation sur un fofo, n'est-il-pas ?

Grount.


Dernière édition par Glarf le Jeu 22 Mai 2008 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: C'est pauvre, mais bon ... Le jeux de mot, je veux dire.   Benjamin Barker Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:08

Ah, c'est beau un modo aussi enthousiaste et prompt à assumer sa nouvelle fonction. Vous verrez, d'ici quelques jours il va s'en aller marteler les floodeurs ...

...

Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:46

@ Joker : tant de zèle... en effet ça fait peur...

@ Glarf : Tu sembles avide de détail, mon cher, mais, dans ce cas-là, pourquoi ne regarderais-tu pas plutôt le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:43

SWEENEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gne veux gne veux ( mode groupie et fan en délire ON )

welcome OH ! grand maître du monde !!!!!!! voilà longtemps que nous attendions ta venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: J'avais guère mieux en tête, mais je m'améliorerai forcément.   Benjamin Barker Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:31

Pourquoi ? Hum... Les places de cinéma coûtent des sommes absolument exorbitantes, et un pigeon quelconque de mon entourage finira bien par se procurer le dvd, que je pourrai lâchement lui racler, pour visionner cette oeuvre dans la plus grande gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:03

Sweeney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mode groupie en coeur avec nanaria chérie on)
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:38

Glarf ... je suis de ton avis sur quelques points de la fiche, mais c'est pas la peine d'en rajouter =_____= Tu sais pas la fermer trente secondes toi... Bon, ben je reprends :

- Effectivement, il y a une petite incohérence au niveau de l'arrivée de ton perso a Mär, mais ça se règle en trois coups de cuillère à pot ^^ donc trouve un petite raison valable ( capillo-tractée ou non) et ce sera vite réglé.

- Décris un peu plus ton caractère, tes attitudes, et évite le style télégraphique, c'est pas terrible; donc une petite édition la dessus et je pense que ça devrait aller ^^

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le point poussé de l'espoir de glarf. C'est pas la peine de chercher les pauvre petits détails a la con genre "dans quelle marque de couche il a fait son premier caca?" =__= tu m'as compris quoi. Essaie de faire du cohérent, sans pour autant rentrer trop dans les détails ( si tel n'est pas ton souhait ^^ ).

Personne ne te demande une présentation de 65432226876567965 lignes ^^ une présentation courte et bien faite est très clairement suffisante ^^

Bonne chance, je reviendrai voir le changement ^^ Et bienvenue aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Il me les brise, celui-là...   Benjamin Barker Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:26

Non, je ne la fermerai ni trente secondes ni 65432226876567965 ans, pour reprendre ton éloquence légendaire, mais si tu pouvais en prendre ne serait-ce qu'une ou deux de réflexion avant de pondre ce genre de gribouillis insipide, je songe que le niveau de la discussion ne s'en porterait que mieux. Oui, on peut critiquer sans tomber dans les injonctions autoritaires voire irrespectueuses, mon brave.

Et au sujet de ceci :

Notre sympathique keren a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le point poussé de l'espoir de glarf. C'est pas la peine de chercher les pauvre petits détails a la con genre "dans quelle marque de couche il a fait son premier caca?" =__= tu m'as compris quoi.

Je n'ai pas la moindre idée de de quel passage tu parles ici, et j'ai réclamé un peu partout de la substance, afin d'avoir plus de deux lignes à lire par point de description, et certainement pas des "détails à la con", pour reprendre une autre de tes puissantes expressions.

(et puis, "la fermer trente secondes", de la part d'un perso qui poste une fois tous les six mois, j'ai un peu de mal à y croire...)

J'aimerais que cesse cette agressivité permanente de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:51

Bon. Puisque c'est un peu le merdier, je viens faire le con ^^...

Je tiens à dire, cher Geek, que ta mission a été parfaitement remplie, puisque tu as bel et bien réussi a dégoûter ce cher et si adorable Ben de jouer...

Je ne dirai rien sur ton mécontentement envers mon Keren d'amour, je voulais juste éclaircir quelques points de la présentation de Ben, car ce pauvre garçon reste muet quant à tant d'agressivité de votre part ^^

...Je récapitule :

Ben est donc un barbier, connu et renommé de par ses dons incroyables. En effet, il est le meilleur barbier de sa ville, et même de toute la province, et bien des hommes, qu'ils soient bourgeois ou nobles, se précipitent pour lui demander ses services.
Ce jeune homme est de plus aidé par la nature, qui lui a offert un superbe visage digne d'un prince, mais également une magnifique femme, Lucy. Tout deux vivent THE bonheurs parfait, et auront même une petite fille.

Mais la beauté de Lucy ne passe pas inapperçue. Un homme particulièrement influent, le juge Turbin, tombe amoureux de la jeune femme et se présente chaque jour à sa fenêtre pour lui chanter la sérénade. Lucy reste pourtant de marbre, fidèle à son époux.

Le juge, furieux de voir Benounet avec la femme de ses pensées, fait jouer ses contact, et le fait emprisonner, puis envoyer au bagne. Lucy, restée seule avec leur jeune enfant, qui n'a alors pas plus de 18 mois, sombre dans le désespoir. Mais le juge n'en oublie pas pour autant ses projets, et invite la superbe jeune femme à un bal masqué donné chez lui. Lucy, perdue dans cet univers de tromperie, finit par boire un peu trop, c'est alors que le juge intervient, et la viole en publique devant tous les invités.

Honteuse, détruite, elle finit par mettre fin à ses jours en s'empoisonnant. Johana, leur fille, est confié au juge, et c'est chez lui qu'elle grandira sans connaitre un seul mot de cette histoire.

Pendant ce temps, Benounet a réussi à s'échapper du bagne, et, à l'aide d'un ami, embarque sur un bateau qui devrait le ramener chez lui. Il reste certain que sa femme et sa fille l'y attendent, saines et sauves.

( pour le reste, je sais pas ce qu'il veut faire )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: No comment...   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:31

Alors...

De mon côté, j'ai à priori un préjugé défavorable vis-à-vis des personnages fortement inspirés d'un roman ou d'un film, parce qu'il est assez difficile au joueur ou à la joueuse de se détacher de l'oeuvre originale pour donner une véritable identité à son personnage et lui faire dépasser le statut de copie.

Cependant, il existe des personnes possédant ce talent, et Ben (appelons-le ainsi) est peut-être l'une d'entre. Mon avis est donc de laisser ça chance au pauvre bonhomme au lieu de se lancer dans une guerre à son sujet, et de voir quelles seront ses performances en rp.
Qui sait, peut-être qu'à la manière de certains personnages ici présents, il complètera sa présentation lorsqu'un peu de RP lui aura donné des idées plus clairs.

Bienvenue, donc, Benjamin Barker, sur les terres de Mär Heaven !

Je pense que tes rasoirs y trouveront du fil à retordre trancher... (dieu que c'était mauvais...) ^^


Dernière édition par Nathan Klappton le Sam 24 Mai 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:58

A titr 1formatif mon chaire gike phou le jour ou je tagréseré tu le sentira + vite passé ne voa pa d'agréssivité ds ce ke je te di c just ke jen ai tro mar de venir é de voir ke vs dégouté lé joueur. Personellemen je vien ici pour m'amusé et joué pa pour me fere rembaré a chak foi ke je tente un truk ( je ne pren pa mon example personel ) Je pense ka une époke on vou l'avé déjà di ac diana donc si tu veu je te ressor le tou. Sa commense a grav me soulé tt sa.

De + Mon chaire Natan, persone ne ta demandé d'édité tou les post pour lé corrigé donc amuze toa bi1 pr corrigé le mi1 =)

( PS: Vos histoires risque fort de pas durer très longtemps, y'a beaucoup de membres qui en ont bien marre de vous, pas seulement moi. J'ai pourtant essayé d'être sympa, le truc c'est que vous cherchez la petite bête, partout avec tout le monde. Alors tant pis pour vous, attendez vous simplement aux conséquences et venez pas pleurer après... =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:23

@Keren : chR KB, jne proCde à D modif ke kan lè fot d'ortho non aukün influansse sur le sens du msg.
Fas à tan de réac houleuz, je kroi ke je vé modifié 1 pe mé méth de korèktion.

Désolé pour tous ceux que ça a embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Le martyre du fow a une fois de plus déclamé sa rage de vivre...   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:17

No Sigh.

Bon, manifestement quelle que soit la formulation que j'emploie, tout ce que tu peux me répondre c'est que ça va mal finir, donc je vais pas m'égosiller. Je ne veux dégouter personne, je n'ai pas rebuté cet estimable Ben, je lui ai suggéré d'étoffer sa présentation, si ça lui est insupportable qu'on lui réclame une poignée de précisions et qu'on en ôte une autre d'incohérences, il est à craindre que ça ne soit perdu d'avance.

Benjamin Barker 925939 Je te remercie Fabalio pour ce supplément d'explication ma foi fort utile pour comprendre le reste, ceci dit l'histoire intégrale décrite dans le film n'est pas forcément utile, il suffit de faire un lien à peu près logique entre le début, tel que conté dans sa présentation, et son arrivée sur Mär pour justifier sa présence ici. Si, comme tu le suggères, on considère qu'il habitait déjà là et qu'il ne fait que revenir par ce bateau, je pense que tout est résolu, ma foi. Cool

(pour le reste, je peste autant que possible sur la présentation, mais une fois accepté, je vais pas venir pourrir ses rps, si ça peut le rassurer ^^ Il a collé une bizarrerie dans son post, ça a rien de grave, on corrige, on précise et ça passe, pas de quoi être dégouté, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barker
Pièce de l'Echiquier : pion
Benjamin Barker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:51

Si si, je suis franchement dégouté. Dégouté de l'accueil qu'on fait aux nouveaux arrivants.
Enfin, je me dis que c'est pas grave!
Vous avez ce que vous vouliez? J'ai édité ma préente, maintenant fichez-moi un peu la paix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: pauvre chou -_-'   Benjamin Barker Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:18

Et bah voilà vous êtes content, on passe une fois de plus pour des emmerdeurs de première !!!!!
Enfin bon, maintenant que tous les problèmes sont OK, on va pouvoir laisser place au jeu, car c'est pour ça qu'on est là.

Et puis bon, t'en fais donc pas mon tit Benounet d'amour, ils ont l'air franchement cons et méchants, mais au final ce ne sont pas de mauvais bougres. ^^ En fait je suis sûre que ton arrivée n'a pas été super bien accueillie tout simplement parce que ton perso est un super beau gosse !!!! ( mode fan en délire OFF )
Te casses pas la tête avec eux, éclates-toi bien et déchaînes-toi bien sur le fow des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:32

Ben je suis désolée de n'avoir pas eu vent de ce qui se passait avant.

Comme je vous ai laissé à l'abandon pendant longtemps et que Nathan et Glarf ont été élus modos, je ne dirai rien.

Juste deux choses :

1) Comme vous vous en doutez je ne suis pas favorable à cette élection donc mes petits chous je vous ai à l'oeil ^^

2) Les disputes s'il vous plaît... (je suis mal placée pour dire ça oui oui oui mais bon...) Evitez que ça tourne en bain de sang.

Présentation validée Ben j'aime bien ton perso ^^

Topic verouillé (si besoin est d'éditer pour de nouveaux ärms, envoie moi un mp ou à Athy ou à Dev'dev')
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Benjamin Barker Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Barker   Benjamin Barker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Benjamin Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser