Devon sortit de la réserve, un sourire visiblement heureux sur le visage. Ca ce n'est pas étrange, non ce qui est bizarre, c'est qu'il était seul ! Normalement, quand notre marionnettiste préféré quittait la réserve avec un sourire satisfait comme ça, il y avait en général une jolie cocotte (terme fétiche de notre cher madame petite) toute décoiffé derrière lui.
Mais cette fois-ci... et bien personne !
Alors ouais, je sais ce que vous allez encore dire bande de petites vicieuses, mais dois-je vous rapeller que Devon n'a toujours plus de main ? Et oui madame ! Ni droite ni gauche ! Vous me direz, il lui en faut plus pour satisfaire la légendaire libido, mais les habitués de la taverne pourront témoigner... celà fait plusieurs semaines qu'aucune nana en sueur et habillée rapidement n'était venue l'accompagner dans la réserve.
Mystérieux n'est ce pas ? Notre pervert de première serait-il devenu étonnament chaste ?
Tiens, le voilà qui ramène son adorable petit cul par ici. Mais c'est qu'il a l'air heureux.
Oh...
Mes amis, je viens de percer le secret de la chasteté de monseigneur le disciple spirituel du vicomte de valmont.
Regardez bien l'individu, et remarquer cet adorable petit pavot rouge à sa boutonnière.
Amoureux hein ? ^^ Allez ! retour à la narration normal !
C'est alors que le tavernier traversa la salle pleine de monde. Il allait reprendre son poste au comptoir quand il apperçu la très jolie Tia en train de discuter avec Anaria. Le sourire au lèvre, il ramena son accent débile et son cul sur son tabouret fétiche. Il regarda Tia dans les yeux et lui dit en amosséen :
"Ca faisait longtemps ma chérie, comment te portes-tu ? Allez dit moi ce que tu veux boire, je te fais un prix parce que tu es mignonne."