*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wendy Miyu

Aller en bas 
+8
Anzrät Faltrëiv
Sorlaméa
the Joker
Devon
Anaria
Le Geek Fou
Diana
wendy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wendy
Militaire de la Cross Guard
wendy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:26

Nom : Wendy (ou Winry selon le quartier de la ville d’où elle vient) Sakoya Miyu

Groupe et grade : institutrice puis proffesseur de lettres, soldat de la Cross Guard

âge : Elle est âgée de 21 ans.

passé du perso : Wendy est née un 31 Mai à Amos. Elle vécu une enfance paisible et heureuse dans une ville assez éloignée de Lestower. Son père était un grand pasteur dans cette ville partagée entre une guerre de religions.
Elle fit ses études dans une école chrétienne.

A l'âge de dix-sept ans, elle tombe amoureuse de son professeur d'Arts et de français (une seule personne pour deux matières je précise). Il s'appelait Toru Mustang. Elle sortira durant deux ans avec lui.
Elle avait commencé ses études de littérature à Lestower lorsqu'elle tomba enceinte de lui. Toru la demanda en mariage. Evidemment, elle le suivit. Ils se marièrent donc dans la grande capitale.

Ils vivaient ensemble quand les soldats de l'échiquier emportèrent l'aimant mari et futur père et battirent la jeune mère. Sa vie fut épargnée mais elle perdit son bébé.

Seule, après avoir perdue les deux êtres qu'elles chérissaient le plus, elle chercha par tous les moyens de ramener à la vie son mari et l'enfant en fouillant dans les bibliothèques et tous les livres qu'elle pouvait trouver. Ses recherches ne la menant nulle part sauf plus loin dans la perdition, le malheur et la perte.

C’est à cette époque sombre de sa vie qu’elle fut victime d’un attentat par un élève de l’école. Beaucoup d’innocents moururent. Elle ne se souvient que d’avoir était projetée dans les airs, d’une chaleur étouffante et du noir qui l’emporta. Lorsqu’elle se réveilla, un homme était penché vers elle. Qui ? Elle ne le saura pas. Elle ne put apercevoir que le symbole de l’école et s’être réveillée dans une petite chambre qu’elle ne connaissait pas. Elle devint un homonculus, plus vraiment humaine, pas morte pourtant ; création de cet alchimiste qu’elle ne pu qu’apercevoir. Un homonculus raté car elle se souvient de sa vie passé.

Elle décida de finir ses études. Son diplôme en poche, elle partit pour aider ceux qui en avaient besoin et aider à arrêter l'échiquier. C'est ainsi qu'elle arriva aux portes de la Cross.


ärms : Elle possède un holly arm. C'est une médaille de la vierge marie qu'elle porte toujours appelée La Fidèle. Elle lui a été offerte par Toru.

attaques : Il permet par simple application sur la blessure de soigner les crampes et courbatures, plaies ouvertes, brûlures, fractures (dans le pire des cas) mais il est inefficace contre les malédictions et les poisons.

Cependant, cet holly a une caractéristique toute particulière car non seulement son possesseur utilise l'énergie du blessé pour le soigner mais il peut aussi choisir d'utiliser sa propre énergie pour guérir le blessé
.

particularités du perso : Et bien, comme on peut s'en douter, Wendy a été très marquée par les actes de l'échiquier qui la hantent encore mais elle ne cherche pas à se venger malgré la colère profonde qu'elle garde secrètement en elle.

Elle cherche surtout le pardon et à aider les pauvres âmes qu'elle croise. Je dirais aussi qu'elle recherche toujours à retrouver son enfant perdu. Du coup, elle peut avoir des relations assez ... particulières avec des enfants qui lui rappellent celui qui aurait du être le sien.

Elle est également sujette à des crises passagères de quazi schysofrénie. Ainsi, il lui arrive parfois de parler toute seule car elle croit voir des gens qui ont fait partis de son passé le plus souvent et leur parle, comme si ces délires étaient de véritables personnes alors que ceux ne sont que des tours de son esprit. Ceux sont même parfois des personnes défuntes. Lors de ses moments là, elle n'est plus du tout connectée à la réalité.

Elle garde toujours son alliance à son doigt et porte également une croix blanche en pendentif qui aurait du être le cadeau de naissance de son bébé.

Quand à ses particularités physiques, étant un homonculus, elle ne peut être blessée physiquement par une arme. Cependant, elle n’est pas indestructible non plus (faut pas rêver) et peut très bien souffrir de blessures enchainées coup sur coup. Entendez par là que malgrès cette particularité, son envellope corporelle ne peut pas toujours se régénérer aussi vite que nécessaire pour pallier aux coups portés par son adversaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Fullmetal Alchimit, son corps n'est qu'une enveloppe qui a la particularité de se régénérer, même transpercée de part en part.
Ainsi, vous pouvez très bien lui planter un couteaux dans le coeur il lui suffira de l'ôter, ou sera rejeté hors du corps.
Mais cette régénérescence demande de l'énergie et la fatigue. Cette particularité n'est donc réellement efficace que dans un temp restrain (dix à quinze minutes à peu près). Passé ce délai, se régénérer à volonté lui demande beaucoup plus d'énergie et le phénomène est plus lent.

Pour ceux qui connaissent, on se souvient par exemple que l'homonculus Lux peut être blessée mais qu'on a vu plusieurs fois les balles qui l'avaient touchée être expulsées hors de son corps. J'ai pris ce cas en exemple mais c'est une particularités reconnue aux homonculus.

Normlement, un homonculus ne peut être tué que grâce aux restes de l'être humain dont il est dérivé. Cependant, Wendy est un homonculus raté. Elle peut donc mourir que se soit d'empoisonnement, de maladie, ou des blessures infligées par son adversaire ne pouvant toujours se régénérée.

Elle connait également plusieurs langues dont l’elfique.


caractère du perso : Wendy est calme et réservée, voir effacée.
Elle est très discrète et secrète mais vraiment généreuse et attentionnée. Elle ne veut qu'aider les autres.

Calme et réfléchie, elle est très sérieuse et la fidélité est la chose la plus importante pour elle. C'est une bonne étoile que voulez vous (dommage qu'elle est perdue la sienne).
Elle adore les enfants et aime beaucoup s'en occuper. Pour elle, la vie d'un enfant, ou d'un innocent, est le plus important.

Mais ses crise de délires peuvent la rendre imprévsible puis qu'elle n'a plu conscience de la réalité.


description physique du perso : Wendy mesure un mètre quatre-vingt pour cinquante kilos. Elle a la peau très claire et douce, comme immaculée. De longs cheveux châtains entourent son jolie visage aux lèvres minces et avec de grands yeux verts. Elle a les jolies courbes de femme belle et épanouie.


Dernière édition par wendy le Jeu 5 Juin 2008 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:01

Ta présentation me paraît toutà fait correcte ^^

Bienvenue parmi nous ^^


[... Amos... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: C'est laid, c'est vilain...   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:21

Suspect Bof.

Références chrétiennes surnuméraires, univers honteusement pompé sur un pompage pas moins honteux -c'est néanmoins avoué-, perso seul au monde comme d'hab' (dont la famille a nécessairement été massacrée de la manière la plus traumatisante possible), guimauve éhontée et parfois peu appropriée à mon goût, individu surbourrin et parfaitement invulnérable, toutefois accessible à la douleur pour raisons de rp de petit martyre, orthographe des noms propres plus que perfectible, jargonne de surcroit l'elfique, peau livide voire cadavrérique mais néanmoins sublime créature féminine aux yeux à variance de teinte.

Shocked Vous cherchez encore ?

Moi je vous le dis, c'est signé. Cool

À part ça bienvenue, on sait bien que malgré tes persos et tes scénars stéréotypés, tu sais faire du très bon rp. Very Happy

Grunt. alien
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:24

...

Steve...

Tu es vraiment d'un naturel très désagréable ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Mwahahahahahahahaha !   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:39

Meuh non, je rafolle juste de la critique gratuite, de l'humour mesquin, de la lourdeur délibérée et du commentaire narquois..

À part ça et si vous m'avez pas encore tordu le cou, je suis très supportable.


Dernière édition par Le Geek Fou le Mer 4 Juin 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:21

Je me demande comment on fait pour supporter d'ailleurs XDDD bref, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
wendy
Militaire de la Cross Guard
wendy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:00

Merci mon cher Geek pour tous ses compliments ^^

Euh ?
Mon perso ressemble à ce point à un perso déjà là ?

Je devrais peut-être changer quelques point alors ...

Mais non, Wendy n'est pas invulnérable. Quel intérêt sinon ?
Elle n'a pas non plus une possibilité de régénéréscance infinie. Elle peut être blessée mais elle cicatrise disons plus vite que la normale.

Et je n'ai pas non plus plagié. J'ai juste respecté la définition d'un homonculus, après le personnage n'a été copié sur rien du tout.

Autre chose, ses yeux ne changent pas de couleur mais même chez les gens normaux la couleur d iris de quelqu'un peut parfois nous sembler variée selon la luminosité même si en réalité ils ont la même couleur et que ce n'est qu'une impression.
C'est le cas ici.

Et je ne ferais pas de Wendy une guimauve, martyre de surcroît.

Maintenant, si je dois changer ou éclaircir certains points, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: pffff y en a mare !!!!   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:19

Bon je le dis direct...pour éviter tout soupçons...c'est pas moi qui la joue !!!! De plus, je vois avec émerveillement que ce personnage, comme là si joliment fait remarquer Steve, me ressemble...BEAUCOUP.

J'en peux plus, déjà qu'on me faisait chier quand j'ai créé Anaria parcequ'elle ressemblait à tous le monde ( ou à rien du tout mais bon ) mais à force ça va finir par devenir lassant. Je le dis et redis, je ne joue pas cette espèce de gamine pleine de guimauve !! Ok j'aime les dragons, les elfes, les yeux qui changent de couleurs et tout et tout, sans oublier que j'aime à croire que mon elfette est l'une des plus jolies créatures du fow, mais là faut pas exagérer.
Pourquoi j'irai faire encore un perso qui ressemble au mien ! Et contrairement à ce que vous croyez, je ne suis pas à l'origine des derniers arrivants sur Mär.

Et pour ce qui est de cette jolie et charmante jeune femme, je suis persuadée qu'elle est jouée par une personne qui est déjà présente parmis nous.
A par ça bon jeu...
Moi je dis : Sorla = les jumelles evil = Wendy
à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: haaaaaaaaaaaaa !!! c'est un appel à la pédophilie !!   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:45

O_O c'est quoi ce qu'elle tiens dans ses mains la poupée ?

Un mini Devon !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Militaire de la Cross Guard
wendy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:55

Je comprend mieux pourquoi on m'avait prévenu qu'il vallait meux pas que je la joues.

Alors non, Anaria ne joue pas Wendy. Mais oui, quelqu'un déjà ici préent connait déjà ce perso,qu'elle a beaucoup inspiré d'ailleur.

J'ai déjà rectifier pour ses yeux et vu comment cela dérange j'ai effacé cette précision (qui n'était au fond pas vraiment nécessaire).

Ensuite, oui, Wendy est mignone mais c'est pas non plus une guimauve.
J'ai d'ailleur rajouté quelques points et précisé certains détails que j'avais complètement zappé (comprendra une certaine poupée Embarassed ).

Mon perso a beau savoir parler, entre autre l'elfique, ce n'est pas une elfe non plus !!
Et, oui, avec un père pasteur forcément la religion elle connait. C'est quelque chose que j'ai en commun avec Wendy et la personne a l'origine de ce perso.

Tu aime cet avatar, ô très cher Dévon ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Qu'Anaria en ait marre ? =.=" XD   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:17

C'est une religion, l'elfique ? Very Happy

Juste pour dire que je serais plutôt d'accord avec le geek ;
que grand fan de FMA je ne connais pourtant point d'homoncule nommé Lost ;
que je ne vois pas pourquoi, de son vivant elle aurait été épargné par nos braves gars de l'Échiquier alors que son mari, non ;
que ce perso vient néanmoins probablement de quelqu'un qui a lu des topics ici vu que je reconnais un ärm que j'ai tenté de vendre (en tout cas ça se ressemble) ;
que je n'ai absolument rien contre l'admission d'un homoncule dans la mesure où les seuls moyens de les tuer sont inconnus sur Mär ;
que j'en ai marre que la moitié de la populace amosséenne se ramène chez nous ;
que j'aurai bien aimé avoir des précisions sur les motivations de l'élève terroriste (j'aime les terroristes, ils sont si utiles ... ^^") ;
et ainsi de suite ...

Ceci dit (que j'aime cette expression !), bienvenue sur Mär, petite chose. ^^


Dernière édition par the Joker le Mer 4 Juin 2008 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe aimablement signalée. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Militaire de la Cross Guard
wendy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:42

Merci Jocker.

Lost, c'est l'homonculuse brune dont les ongles s'allongent et qui est sauvée par Skar (qui meurt pour rien en fin de compte) lorsqu'il cherche à créé la pierre en utilisant oute une ville comme cercle de transmutation, tuant ainsi des centaines de soldats.
C'est elle qui cherche à retrouver ses souvenir et qui va aussi tuer un homme dans une ville où les habitants étaient atteints d'une étrange maladie et qui devait trouver la pierre phylosophale pour les homonculus. Il était amoureux d'elle et elle a commencé à se souvenir du moment où elle a été créée par un homme qui l'aimait et qui lui ressemblait (pas lui bien sûr). Elle est souvent accompagnée de Glutonni (je sais plus si ça s'écrit comme ça).

Les soldats l'ont pas vraiment épargné, ils l'ont juste laissé pour morte. Son mari faisait autrefois partis de l'Echiquier mais s'est opposé à la reine. Il a donc quitté l'Echiquier et est devenu un opposant au règne de l'organisation.
En effet, il avait pensé que sa carrière lui permettrait de changer les choses, devenant politique parfois malgrès lui. Mais il s'est rendu compte que cela ne valait pas la mort de tant d'innocents et que l'Echiquier ne répandrait toujours quele malheur et l'injustice. Et la justice était ce qu'il y avait de plus important pour Toru.

Je dois certes ce perso à une personne qui est déjà sur ce forum mais elle a été créée avant que ladite personne ne vous rejoigne.
A l'origine, elle ne devait même pas être jouée. Je ne dirais donc pas que la personne qui en est à l'origine n'a pas lu le topic dont tu parles mais n'y a rien copié. J'aurai d'ailleur bien joué ce perso avant mais j'avais pas l'ordi pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:02

Je te remercis d'avoir quand même décrit complètement ce perso. C'est toujours mieux d'avoir la description d'un personnage intègralement plutôt que de sauter certains passages, même si après tu auras peut-être des choses à préciser ou modifier selon l'avis de chacun.

M'enfin.

Et oui, Dévon chéri, elle tient un coeur rouge (que l'on ne voit pas très bien je l'accorde) avec un petit Dévon (c'est pas la bonne couleur pour les yeux mais le coeur y est ^^).

En attendant, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Cure de Français pour tout le monde !!!! @.@ Les noms propres prennent une majuscule !!! Les phrases se terminent par un point !!! On ne massacre pas le nom des persos, surtout le mien et celui de l'Admin !!!!...   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:15

C'est "Lust". Comme "Luxure" en anglais. Et non pas "Lost". =.=" "Scar" s'écrit avec un "c", comme "cicatrice" (c'est de là que vient son surnom) et "Gluttony" s'écrit avec un "y" (pour le nombre de "t", à vérifier ...).
Ma manière de feindre la méconnaissance était une manière subtile d'attirer ton attention sur ce que j'espérais être une faute de frappe ...
Là, l'alchimiste qui est en moi hurle de douleur ! @.@
...
Pis c'est Greed le plus mieux. ><
...
Même s'il s'est fait buter en premier. TT.TT
...

Bon, sinon, je t'absous pour le reste, pasque la description est le bien ...
...
Ah, nan. "Joker" ne prend pas de "c". Regarde au-dessus de mon ava ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: non juste que cette charmante créature commence déjà à me faire chier alors qu'elle a même pas commencé son jeu >.<   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:19

Lust : la Luxure, Gluttony : la Gourmandise, Envy : l'Envie, Greed : l'Avarice, Wrath : la Colère, Sloth : la Paresse, Pride : l'Orgueil

...Et puis si je ne m'abuse, l'histoire dont tu parles vient de l'animé, car je ne me souviens pas que ces détails, bien que forts interressant sur la vie de notre belle et pulpeuse femme soit expliqué dans le manga...enfin bon pour ce que j'en dis...( dans le manga elle se fait même buter par Roy et disparait définitivement )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Ah, Envy ... Il est bien ce petit ... Nerveux, mais bien ... Enfin de loin ... Faudra juste lui dire que ce n'est pas comme ça qu'on se sert d'une fourchette ... OO"   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:42

Effectivement. Par qui elle s'est fait buter, déjà, dans l'anim' ?... Je me demande si ce n'est pas par ... °cesse immédiatment de spoiler au cas où Anaria voudrait regarder l'animé° ...

Faut regarder l'animé, pour une fois, je trouve qu'il honore convenablement l'original, c'est dire.

... Bon, je suppose qu'en tant que modo, je suis censé dire qu'il faut arrêter de flooder ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Arghh !!! Anaria, je suis tout à fait d'accord avec toi !   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:34

Espèce d'infame inculte, méprisble vers !! (bon, ok, je me calme ou je sors.)

Dire que j'ai même pas tilté quand je l'ai lu ! (va se chatier comme elle le mérite)

Toi qui a tout les FMA dans ta bibliothèque et qui a vu tous les animés ... (pour la plupart avec moi, entre autre ) !!!

Bon passon.

On va dire que c'étit une grave erreur d'inatention.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Militaire de la Cross Guard
wendy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: oh oui !!! frappe moi XDD   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:50

Pardon ! Pardon !! Pardon !!!

Je suis désolé !!! (et honteux)
Je me doutais que tu en savis plus que ce que tu laissais croire, Joker. ^^
Pardon pour avoir écorcher ton nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Un maso de plus, quelle déchéance.   Wendy Miyu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:17

Mwahahahahahaha !

Et en plus elle écrit "jocker" !

Anaria est en fait le germe sur pattes d'une mutation contagieuse !

On va s'amuser avec ce nouveau perso !

Dommage qu'il soit pompé sur un manga de pompage...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: -_-' HELP   Wendy Miyu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:23

Je prends ça pour un compliment...si c'est pour te rendre la vie insupportable *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:15

... Euh ben moi j'ai qu'un truc a dire Very Happy

Bienvenue? Very Happy

( Nan? J'risque de me faire taper ou...? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: En bleu, cette fois ?   Wendy Miyu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:59

Moi... Je me tais =X

Naaah si t'as l'droit a un bienvenue quand même

Mais en même temps nanaria... Tous les persos se ressemblent mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est trèèèès énervant...
Et nous sommes bien d'accord sur tous les points darling. J'irais vérifier quand je serais en Keren...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:19

Bon ! Je m'incruste !

Je concède que ton escuse est à la hauteur de l'énormité que tu as faites ... mais la honte te poursuivra jusqu'à la fin des temps *w*
XD

Non, sérieusement :

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:13

Bienvenue...

mode démon qui se trouve en rave...Un ärm religieux, je vais la tuer, je vais la tuer(et oui, le démon en Rave déteste la religion)

mode rave: Salut à toi cher professeur

*je me demande si je vais oser lui demander de m'apprendre à lire, je ne sais même pas lire un contrat d'assassinat.*(comme quoi rave ressemble en certains points à dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:05

sérieux ? O_O tu sais pas lire non plus Rave ?

(une minute de silence)

C'est mon discipleeeeee !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Miyu Empty
MessageSujet: Re: Wendy Miyu   Wendy Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Wendy Miyu
» Miyu... Le retour ><
» Silverwing Miyu
» Compte de Silverwing Miyu
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser