*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minalyän Thorn

Aller en bas 
+3
Diana
the Joker
Mina
7 participants
AuteurMessage
Mina
Pièce de l'Echiquier : pion
Mina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:10

Prénom : Mina (elle s’appelle en vérité Minalyän)

Nom : Thorn

Age : 18 ans

Groupe et grade : Echiquier

Passé du perso : Mina est née dans une famille de combattants magiciens. Toute sa famille possédait 2 ärms propres à chacun sauf Mina, et oui elle était la seule dans une famille de magiciens à ne pas posséder d’ärm, ce qui lui valut le surnom de sang-mauvais. Malheureusement pour elle, Mina se fut rejetée par toute sa famille sauf de son grand frère Rodric, elle se faisait frapper, torturer, empoisonner par sa famille (on s’en passerait bien d’une famille qui essaye de vous tuer pour réinstaller l’honneur familial), mais heureusement son cher grand frère la sauvait toujours de ses problèmes. Un jour alors qu'elle était dans le couloir de son école un de ses professeurs payé pour la tuer lui planta 6 aiguilles empoisonnée dans le cou, pas de chance le poison que contenait les aiguilles atteignit dans la moelle épinière et elle mourut, mais deux jours après sa mort alors que Rodric cherchait des vêtements qu’il avait prêtés à sa sœur il découvrit une trappe qui donnait sur la tombe de sa sœur. Quand il vit que sur la tombe était gravé le nom de sa sœur il vira au rouge, il jura de faire payer à sa famille le meurtre de Mina. Il activa alors son guardian ärm et fit sortir de la terre le cercueil de Mina. Il fracassa ensuite le cercueil de Mina et la prit entre ses bras, il la déposa ensuite sur le sol et prit le couteau qui se trouvait dans ses poches, il se transperça la main gauche, il trempa alors l’index de la main droite dans son sang et se mit à dessiner des signes chacun plus magiques les un que les autres, c’est à ce moment là qu’il activa son deuxième ärm , tous les signes se mirent à luire et toute leur lumière s’écoula dans le corps de Mina, soudain l’ärm de Rodric éclata en mille morceaux, ce derniers regarda le corps de sa sœur et se mit à pleurer, ce sort aurait du la ressusciter et ça n’a rien fait, voilà se qu’il se disait. Soudain une petite voix se fit entendre dans les oreilles de Rodric, cette voix disait
« Pourquoi tu pleures grand frère ? »

Rodric leva la tête et vit sa sœur en pleine forme juste devant lui, il sourit et dit

« Ce n’est rien mais maintenant que je t’ai ressuscitée je dois tuer nos parents et notre famille pour te venger ! »

Elle répondit donc

« Tu es sûr que c’est nécessaire ? »

Rodric regarda sa sœur dans les yeux et dit

« Oui j’en suis sûr ! »

Elle le regarda et fit un signe de tête disant qu'elle acceptait le choix de son frère. Ils remontèrent à la surface et Rodric fit signe à sa sœur de le suivre. Ils se rendirent dans la salle commune de la maison et Rodric dit à son père et à toute la famille (qui était en réunion familiale)

« Vous avez osé la tuer et maintenant c’est à moi de vous infliger la mort !! »

Soudain un couteau venu de derrière Rodric transperça le coeur de ce dernier, il tomba au sol et dit à sa soeur

« Finalement tu avais peut-être raison je suis mort pour rien je n’ai même pas pu te venger. »


Il mourut finalement dans un grand soupir et Mina se mit à pleurer, son père dit à haute voix

« Maintenant que cet te imbécile est mort je vais pouvoir m’occuper de sang-mauvais. »

C’est à ce moment là que Mina leva la tête, elle était enragée, elle dit alors à son père

« Ne traite plus jamais mon frère d’imbécile compris !!! »

Le père de Mina la regarda et rit, puis, un couteau à la main il s’élança vers elle, mais au moment où la lame allait atteindre Mina le bras de son attaquant s’arracha, il dit en criant

« Qu’as-tu fais ? »

Elle se mit à rire haut et fort puis elle dit

« Tu ne le vois peut-être pas mais lui il te voit. »

Soudain la tête du père se mit à rouler par terre et avant que quelqu’un puisse faire quelque chose toutes les personnes de la famille se retrouvèrent sans tête.
Puis dans un grand rire elle sortit de chez elle et partit dans la forêt.

Des années ont passé et Mina a maintenant 14 ans (il faut savoir que quand elle est partie de chez elle, Mina n’avait que 10 ans)elle vit maintenant dans une petite forêt où elle a construit une petite cabane, elle vit maintenant avec la nature et depuis 1 ans elle a adopté une portée d’écureuil. Un jour elle sortit de la forêt pour faire une grande randonnée en montagne, soudain alors qu'elle était au sommet de la montagne elle vit de la fumée et du feu qui sortait de la forêt, elle regarda mieux et vit que la forêt commençait à s’embraser. En quelques minutes elle se trouva au seuil de la forêt qui brûlait. Mina se mit alors à pleurer, tous ses amis et aussi la portée d’écureuils, tous morts. Soudain elle entendit des sabots de chevaux elle regarda les deux cavaliers qui se tenaient devant elle. Elle les scruta et vit qu’il portait tous deux des torches allumées, elle dit aux deux hommes

« C’est vous qui avez fait ça ? »

Les deux hommes hochèrent la tête, ces dernières se mirent à rouler sur le sol aussitôt. Mina s’approcha de leurs corps et vit qu’ils portaient tous deux le blason de l’échiquier. Mina jura alors de venger ses amis en tuant Diana la reine de l’échiquier.

Arm : Nightmare falcon, guardian ärm invoquant un faucon de couleur noire plus grand que les faucons normaux quasiment invisibles à l’œil nu.

Attaque : Comme tout faucon il peut attaquer avec ses serres et son bec, mais quand Mina lui en donne l’ordre son attaque s’active, il peut grâce à son attaque faire une propulsion surpuissante d’un coup d’aile et peut donc transpercer un corps.A chaque fois qu'elle utilise son ärm elle perd pour chaque 10 minutes après l'activation une bonne dose d'énergie magique. Quand Mina active son ärm elle est immobiliser, les seuls choses quelle peut bouger sont : les yeux, la bouche, et les mains.(Pour les lents d'esprits les têtes qui sont tombée lors du passé de Mina sont dues à son ärm.)

Particularité du perso : Elle possède dans son dos des tatouages représentant des centaines d’oiseaux sous le contrôle d’un seul homme, et si un jour elle arrivait à déchiffrer les signes magiques en dessous des dessins, ces derniers s’activeront et elle deviendra la reine des faucons.

Caractère du perso : Elle déteste les humains mais serait capable d’en supporter quelques-uns pour tuer la reine. A part ça elle est très gentille.

Physique du perso : Cheveux marron, yeux marron, peau blanche elle possède des vêtements de couleurs rouge et noir.


Dernière édition par Mina le Mar 10 Juin 2008 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Mais que fait le Geek censé réagir plus vite qu'un processeur ?!?!?   Minalyän Thorn Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:37

Mina a écrit:
un faucon de couleur noir plus grand que les faucons normaux quasiment invisibles à l’œil nu.

C'est de la discrimination envers les faucons parfaitement ordinaires, là. Je conteste, les rapaces normaux sont loin d'être microscopiques !!!
Ou alors c'est une simple faute d'accord, et c'est le faucon noir qui est quasi-invisible ?... Cherchez l'erreur. =.="


Bien.
Il fit craquer ses articulations.
Je te souhaite bien le bonjour, chère nouvelle inscrite ... mais hélas, mon poste de modo m'oblige à critiquer sauvagement tout nouvel arrivant. Ça n'a rien de personnel. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Par conséquent ...

- pourquoi n'a-t-elle pas sortie ses ärms plus tôt contre la famille, si elle avait la force de la battre ? Pourquoi cette bande de dingues n'a-t-elle pas flingué son frère protecteur s'il la gênait ? Pourquoi les Thron n'ont pas simplement liquidée en famille Mina plutôt que de payer quelqu'un pour ce faire (nan, pasque quand on voit ce que Rave exige pour un simple contrat ... ^^ Pis en plus on peut récupérer son ärm sur son cadavre ...) ?

- On dit "portée" d'écureuil. =.=" Désolé, mais c'est trop.

- Hum ... Une enfance malheureuse, des tatouages sur tout le corps, une affinité avec des créatures volantes, notamment les pigeons ... Y'en a une qui va criser là. XD


Toute mes condoléances, mais tu devras choisir : nous éclaircir quelque peu ces mystères et fautes ... ou être laissée vivante aux mains de ma redoutable et jalouse associée, Anaria, qui n'aime pas être plagiée ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Hum, faut que j'exorcise le Jackal qui est en moi, décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:55

Voici un perso qui me paraît intéressant, par contre s'il te plaît, soigne l'orthographe et l'expression. C'est pas sympa de dire ça je sais, mais il y a des passages pratiquement illisibles à cause des fautes, s'il te plaît, essaye de faire un effort.

En plus je préfère te dire ça maintenant avant qu'un certain geek de ma connaissance te tombe dessus XD

Essaye de corriger quelques fautes, je te validerai ensuite.

Autrement, ton personnage est le bienvenu dans les rangs de l'Echiquier Twisted Evil

EDIT : Ah bon ? Je n'ai pas lu la présentation d'Anaria ça doit être pour ça que je n'ai pas vu la ressemblance... En effet si ton personnage ressemble trop au sien, veille à changer les détails.

Je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Je préfère ne pas savoir en fait ... =.=   Minalyän Thorn Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:09

EDIT : trop tard, Diana *w* ... Bon, j'ai du retirer les gras sur les paroles pasque sinon je m'embrouillais dans les balaises ... =.=" J'aurai du laisser le Geek faire son travail ...

Bon, comme je suis arrivé sur les lieux avant le geek fou, je doit moi-même procéder à la sentence (qu'il n'hésite pas à corriger les fautes que mes yeux hagards, veules et épuisés laissèrent passer).
Cette correction n'est pas faite pour t'enfoncer, juste pour améliorer la lisibilité de tes posts pour les rendre plus fluides et agréables à lire ; je ne m'attend pas à ce que tu bouffe le Bescherelle par la suite. Wink

____________________________________________________________

Prénom : Mina (elle s’appelle en vérité Minalyän)

Nom : Thorn

Age : 15 ans

Groupe et grade : Echiquier

Passé du perso : Mina est née dans une famille de combattants magiciens. Toute sa famille possédait 2 ärms propres à chacun sauf Mina, et oui elle était la seule dans une famille de magiciens à ne pas posséder d’ärm, ce qui lui valut le surnom de sang-mauvais. Malheureusement pour elle, Mina se fut rejetée par toute sa famille sauf de son grand frère Rodric, elle se faisait frapper, torturer, empoisonner par sa famille (on s’en passerait bien d’une famille qui essaye de vous tuer pour réinstaller l’honneur familial), mais heureusement son cher grand frère la sauvait toujours de ses problèmes. Un jour alors qu'elle était dans le couloir de son école un de ses professeurs payé pour la tuer lui planta 6 aiguilles empoisonnée dans le cou, pas de chance le poison que contenait les aiguilles atteignit dans la moelle épinière et elle mourut, mais deux jours après sa mort alors que Rodric cherchait des vêtements qu’il avait prêtés à sa sœur il découvrit une trappe qui donnait sur la tombe de sa sœur. Quand il vit que sur la tombe était gravé le nom de sa sœur il vira au rouge, il jura de faire payer à sa famille le meurtre de Mina. Il activa alors son guardian ärm et fit sortir de la terre le cercueil de Mina. Il fracassa ensuite le cercueil de Mina et la prit entre ses bras, il la déposa ensuite sur le sol et prit le couteau qui se trouvait dans ses poches, il se transperça la main gauche, il trempa alors l’index de la main droite dans son sang et se mit à dessiner des signes chacun plus magiques les un que les autres, c’est à ce moment là qu’il activa son deuxième ärm , tous les signes se mirent à luire et toute leur lumière s’écoula dans le corps de Mina, soudain l’ärm de Rodric éclata en mille morceaux, ce derniers regarda le corps de sa sœur et se mit à pleurer, ce sort aurait du la ressusciter et ça n’a rien fait, voilà se qu’il se disait. Soudain une petite voix se fit entendre dans les oreilles de Rodric, cette voix disait

« Pourquoi tu pleures grand frère ? »

Rodric leva la tête et vit sa sœur en pleine forme juste devant lui, il sourit et dit


« Ce n’est rien mais maintenant que je t’ai ressuscitée je dois tuer nos parents et notre famille pour te venger ! »

Elle répondit donc


« Tu es sûr que c’est nécessaire ? »

Rodric regarda sa sœur dans les yeux et dit


« Oui j’en suis sûr ! »

Elle le regarda et fit un signe de tête disant qu'elle acceptait le choix de son frère. Ils remontèrent à la surface et Rodric fit signe à sa sœur de le suivre. Ils se rendirent dans la salle commune de la maison et Rodric dit à son père et à toute la famille (qui était en réunion familiale)


« Vous avez osé la tuer et maintenant c’est à moi de vous infliger la mort !! »

Soudain un couteau venu de derrière Rodric transperça le coeur de ce dernier, il tomba au sol et dit à sa soeur


« Finalement tu avais peut-être raison je suis mort pour rien je n’ai même pas pu te venger. »


Il mourut finalement dans un grand soupir et Mina se mit à pleurer, son père dit à haute voix


« Maintenant que cette imbécile est mort je vais pouvoir m’occuper de sang-mauvais. »


C’est à ce moment là que Mina leva la tête, elle était enragée, elle dit alors à son père


« Ne traite plus jamais mon frère d’imbécile compris !!! »

Le père de Mina la regarda et rit, puis, un couteau à la main il s’élança vers elle, mais au moment où la lame allait atteindre Mina le bras de son attaquant s’arracha, il dit en criant


« Qu’as[b]-
tu fais ? »


Elle se mit à rire haut et fort puis elle dit


« Tu ne le vois peut-être pas mais lui il te voit. »[/b]

Soudain la tête du père se mit à rouler par terre et avant que quelqu’un puisse faire quelque chose toutes les personnes de la famille se retrouvèrent sans tête.
Puis dans un grand rire elle sortit de chez elle et partit dans la forêt.

Des années ont passé et Mina a maintenant 14 ans (il faut savoir que quand elle est partie de chez elle, Mina n’avait que 10 ans)elle vit maintenant dans une petite forêt où elle a construit une petite cabane, elle vit maintenant avec la nature et depuis 1 ans elle a adopté une portée d’écureuil. Un jour elle sortit de la forêt pour faire une grande randonnée en montagne, soudain alors qu'elle était au sommet de la montagne elle vit de la fumée et du feu qui sortait de la forêt, elle regarda mieux et vit que la forêt commençait à s’embraser. En quelques minutes elle se trouva au seuil de la forêt qui brûlait. Mina se mit alors à pleurer, tous ses amis et aussi la portée d’écureuils, tous morts. Soudain elle entendit des sabots de chevaux elle regarda les deux cavaliers qui se tenaient devant elle. Elle les scruta et vit qu’il portait tous deux des torches allumées, elle dit aux deux hommes


« C’est vous qui avez fait ça ? »

Les deux hommes hochèrent la tête, ces dernières se mirent à rouler sur le sol aussitôt. Mina s’approcha de leurs corps et vit qu’ils portaient tous deux le blason de l’échiquier. Mina jura alors de venger ses amis en tuant Diana la reine de l’échiquier.


Arm : Nightmare falcon, guardian ärm invoquant un faucon de couleur noire plus grand que les faucons normaux quasiment invisibles à l’œil nu.


Attaque : Comme tout faucon il peut attaquer avec ses serres et son bec, mais quand Mina lui en donne l’ordre son attaque s’active, il peut grâce à son attaque faire une propulsion surpuissante d’un coup d’aile et peut donc transpercer un corps.A chaque fois qu'elle utilise son ärm elle perd pour chaque 10 minutes après l'activation une bonne dose d'énergie magique. Quand Mina active son ärm elle est immobiliser, les seuls choses quelle peut bouger sont : les yeux, la bouche, et les mains.(Pour les lents d'esprits les têtes qui sont tombée lors du passé de Mina sont dues à son ärm.)


Particularité du perso : Elle possède dans son dos des tatouages représentant des centaines d’oiseaux sous le contrôle d’un seul homme, et si un jour elle arrivait à déchiffrer les signes magiques en dessous des dessins, ces derniers s’activeront et elle deviendra la reine des oiseaux.


Caractère du perso : Elle déteste les humains mais serait capable d’en supporter quelques-uns pour tuer la reine. A part ça elle est très gentille.


Physique du perso : Cheveux marron, yeux marron, peau blanche elle possède des vêtements de couleurs rouge et noir.


_____________________________________________________________

Conseil de points à revoir : accord des participes passés, orthographe de "qu'elle", utilisation de la touche "à".

Remarques personnelles : à mon humble avis, tendance à la répétition de mots ; parfois imprécise dans le sens. Mais c'est personnel …


Bien. contenant, contenu, nous avons fait un petit tour d'horizon de la question présentation. ^^

Pas trop dégoûtée des comportements compulsifs des modos de ce forum ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:21

La dernière partie à envoyer par mp, et évite les fautes en gras. A part ça ta correction me semble correcte. Mina, si tu voulais bien arranger ta présentation, s'il te plaît...

...

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ton faucon est proche de Raven...

Après je me fais petu-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Mina
Pièce de l'Echiquier : pion
Mina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:10

Joker: Sache que les faucons sont une des races de rapaces les plus petites petites donc j'ai choisi que se piaf ressemblerai à un faucon mais avec la taille d'un albatros(qui est l'oiseau qui possède la plus grande envergure au monde), le faucon est certes noirs, mais on ne peu le distinguer quand forçant énormément sur sa vue(sauf pour ceux qui possède des lunettes super-sonique, je ne vise personne suivez le regard). Mina n'a pas put utiliser
son ärm contre sa famille puisque juste au moment où elle pleurait son frère mort que l'ärm c'est créer. Pour les Thorns, se couvrir les mains du sang d'un
être si faible(je parle de Mina) est une insulte. Cette "bande de dingue" comme tu les appellent n'ont pas tuer Rodric puisqu'il était tout de même utile à la famille. Je crois qu'on à fait le tour des questions.(Merci pour la copie de ma présentation)

Diana: Tu est sur que je suis le bienvenue à l'échiquier, sache que dès que Mina sera pion et quelle pourra se loger dans le château, tu n'auras plus un seul moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:28

Welcome, a love falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: LPP ! (Ligue de Protection des Poussins) et patates aux lardons !!!   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:57

Tu as bien compris Diana ? En gros son faucon ne ressemble en rien à un faucon XD quand à ton pigeon ne t'inquiète pas pour lui, Armand veille !!

Patates aux lardooooooons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:55

XDDD moi je dis carotte ><


Hum mina...

J'ai l'habitude des fouteurs de merde de l'Echiquier U_U Y'en a deux qui ont détruit mon château et au moins cinq ousix quicomplotent pour me renverser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Miam ! ^^   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:32

(Simple faute d'accord ... D'accord. ^^)

"c'est juste au moment où elle pleurait son frère mort que l'ärm s'est créé"
Mais ça va pas non ?!?! Si les ärms commencent à pousser sur les cadavres, je gagne pas ma vie, moi !!! Et c'est même Glarf qui récupère tout le pactole !!! @.@ Alors là je dis non !!!!!
affraid affraid affraid

Ou alors dis-m'en plus, fufufu ♥. Twisted Evil

Ou pas en fait. Evil or Very Mad J'arrête de t'embêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Pièce de l'Echiquier : pion
Mina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:03

Mon petit Joker l'ärm de Mina ne c'est pas crée sur le corps de Rodric, cette ärm c'est matérialiser sur le doigt de Minalyän quand son frère est mort parce qu'elle était dans une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Diana, là, on a besoin de toi comme marteau !!! @.@   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:48

Ce n'est pas le problème. =.=" (pourquoi à chaque fois que j'essaie le second degré et les métaphores je fais face à un refus de comprendre subconscient et perfide ?!?)

Je veux dire que je suis tout simplement CONTRE l'apparition d'ärm ex nihilo (oui, bon, à partir de tristesse, OK). Si chaque personne dans une détresse suffisamment profonde recevait un ärm, le Joker serait au chômage.
Tu vas me dire qu'une détresse aussi profonde est rare : elle a perdu son frère, sa famille a enfin décidé de se salir les mains, tout ça.

Regarde la présentation des autres, et reviens me dire que c'est rare.

Bref, pour le coup, j'exige une explication un peu moins évasive et facile.


Par ailleurs, l'albatros n'est pas l'oiseau qui a la plus grande envergure puisqu'il s'agit du condor des Andes. Si on ne cherche que les piafs contemporains ...
En fait, je vais continuer le contre-interrogatoire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: J'assumerai le rôle de l'enclume ><   Minalyän Thorn Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:55

Je confirme !!!

Qu'on rende au condor ce qui est au condor, qui est par ailleurs bien supérieur au faucon, et de plus véridique, lui.

La correction me parait potable, mise à part les balises de gras au milieu des répliques (beurk, Joker, nan mais vraiment...), dommage que la présentation n'ait pas été éditée pour remplacer ce brouillon orthographiquement méprisable par la v1.2.

Pour ce qui est des incohérernces :

Suspect C'est bête mais j'ai un peu de mal à faire le lien entre un oiseau de proie géant et des têtes qui se décrochent façon manga gore gratuit que je ne citerai pas parce que ça a déjà suffisamment été fait. Faudra qu'on m'explique. Même s'il est suffisamment rapide pour leur béqueter l'échine avec une célérité supérieure à la persistance rétinienne, il ne pourra de toute façon pas prendre ses virages dans une pièce sans encaisser une centaine de g, ce qui le fracasserait fatalement contre un mur. Pour que les néophytes ne me traitent pas de scientifique obtus qui cherche la petite bête, je parle là de la force centrifuge, le truc qui fait pencher dans les virages. Bin quand on prend un virage en épingle à cheveux trop vite, on sort de piste. Et un supersonique qui circule dans un hall de 30 m² en arrachant en zigzag une douzaine de têtes, ça peut pas marcher, à moins de passer à travers les murs sans broncher. Faut être raisonnable, quand même, je veux bien qu'on triture deux-trois lois physiques, mais là, il y a manifestement de l'abus. No

Puis franchement, Anaria, tu vas en inscrire combien des persos dont tu récuseras ensuite la paternité ? On t'a démasquée ! pirat

Bref, bienvenue à toi, et me prends pas pour un rouspéteur abject, steuplait, ton perso m'a l'air des plus fascinants, d'autant qu'on manquait de traitres-aux-motivations-sanguinaires-qui-veulent-renverser-la-reine, chez les chéquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:11

CE N'EST PAS ANARIA je le confirme.

Très franchement tu ne peux pas comparer le style d'écriture d'Anaria avec celui de Mina et celui de Wendy. C'est totalement différent et même, puisque Joker disait tout à l'heure que Mina ressemblait un peu à Anaria, est-ce que ça te paraît logique qu'une personne fasse deux fois le même personnage ?

Tu ne connais pas la personne qui joue Anaria ni celle qui joue Wendy ni celle qui joue Mina mais je peux t'assurer que ce sont trois personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Quoique niveau lourdeur, je viens de me voir battu à plates coutures.   Minalyän Thorn Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Rolling Eyes

Miss Premier Degré.

J'ai pourtant mis un bô smiley, cette fois...

Mais nan, rien à faire : au pied de la lettre...

Sleep Vaut mieux que je retourne dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:59

Tu as tout à fait raison, retourne te coucher XD

Je peux valider ou quelqu'un a encore quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Mina
Pièce de l'Echiquier : pion
Mina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:35

Je suis valider...

...YOUPIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tourner générale pour tout le monde. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Groumpf.   Minalyän Thorn Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:56

<mutisme le plus total et absolu>
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: =.=' attend je vais le faire...   Minalyän Thorn Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:35

"Validé" =.=' tu commence fort...

(notez que le geek fou s'est retenu, ou alors il a pris possession de mon corps et tout ceci n'est qu'un rêve... @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:01

Je te signale que tu es aussi admin alors donne ton avis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:59

=P ah oui il parait... ♥

Mais majesté de mon coeur, sur quoi voulez vous que je donne mon avis ? Tout à été décidé il me semble et je ne m'y oppose en rien.
Mina chan à été acceptée à mon plus grand bonheur, désire telle que j'envoye Armand l'acceuillir au château ? Ca c'est à elle de voir, mais je le propose quand même au cas où ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:38

Bon, mina tu es validée et tu peux aller poster au château donc (si ce n'est pas déjà fait).

Je verouille ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Minalyän Thorn Empty
MessageSujet: Re: Minalyän Thorn   Minalyän Thorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minalyän Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser