| Anniversaires | |
|
+20Philibert Armand Le Geek Fou Ankoku Tsumetai Glarf Nathan Klappton Hugarburður le Pêcheur Abysse Diana Silverwing Miyu Kerio Devon Rika Keren Black Ravens Hélène Feu Myrlia-chan the Joker Athanase Eärfalas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Nov 2007 - 19:10 | |
| XD Geek, j'ai une énorme flemme à mettre les ^ où il faut XD sacrilège est mon nom :p mdr j'suis le doudou de toi, armand? XD merciiiii (joker va pas aimer XD) | |
|
| |
Anaria Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: >< Lun 19 Nov 2007 - 19:56 | |
| Armand c'est quoi ça !!!!! t'as pas le droit d'appeler d'autre personne que moi doudou!!!!!! >< nana fait la gueule et toc | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: La pauvre... On va presque la plaindre. Lun 19 Nov 2007 - 21:29 | |
| L'accent circonflexe est le point le plus important de la langue française ! (Du moins, tant que je peux te le reprocher)
Et si vous continuez à pigner, je confisque le doudou et je vous mets dans votre parc avec un vieux hochet en bakélite chacun. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Nov 2007 - 12:45 | |
| XD le ^ est important surtout pour le ^^ XD et que pour cela, à mon humble avis :p XD je me ferais confisquer? XD | |
|
| |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion
| Sujet: lol Mar 20 Nov 2007 - 12:49 | |
| ah ? c'est pas moi le doudou uke ?
Avoue Steaves, tu veux le doudou pour toi tout seul !! égoïste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 106 Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: manman faut qu'on parle !!! Mar 20 Nov 2007 - 13:12 | |
| mais tout ça c'est n'importe quoi!!!! dabord Manman c'est MOn doudou uke sans lui je peux pas dormir la nuit | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: vive les couples qui s'engueulent ! (se sent moins seul) Mar 20 Nov 2007 - 13:14 | |
| ah c'est vrai ? C'est trop mignon ♥
et sinon, un doudou seme violet, ça te dis pas de temps en temps ? | |
|
| |
| Sujet: a le jour où manman et nana s'enguelent...ça va faire mal Mar 20 Nov 2007 - 15:11 | |
| je sens que le jour où Manman et Nana vont s'engueler, il y auras de la vaiselle de cassée...
un petit seme violet pour passer le temps...bah écoute je vais y réfléchir. ^^ mais je ne refuse pas l'offre | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Nov 2007 - 15:16 | |
| fufufu ♥ je retient...
à propos de mecton violet, y'en a un super génial qui a fait son super boulot d'admin et a ouvert le second chapitre de l'aventure, c'est pas super ça ? fais bisou au grand gars violet ^^ il l'a mérité ♥ | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mar 20 Nov 2007 - 15:48 | |
| ok ok SMAK
oui oui j'ai vu ça je viens de poster et soit dit en passant, j'ai fait une horrible découverte...Rave c'est mon frère!!!! | |
|
| |
| Sujet: argh !! Mar 20 Nov 2007 - 16:06 | |
| Putain je savais qu'il ressemblait au poulpe !!! la vache !!! Y'a le mini Joker sur le fow !! ^^ yatta ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Je vois pas trop ce qui peut faire mal... Mar 20 Nov 2007 - 22:28 | |
| Ca fait beaucoup de trucs à confisquer tout ça. Je vais passer le plancher à l'aspirateur à tête large que ça ira plus vite. Mais toutes ces c*****ies vont me boucher la plomberie et je serais obligé de faire appel à Kerio. Mmmmm... Il doit certainement y avoir une possibilité de compromis profitable. Mais si je parle de profit Joker va exiger des droits de copyright. Ca part mal... | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Nov 2007 - 2:09 | |
| Hmmmmm, quelle délicieuse odeur de tricheliade mon Geekounet d'amour..... Je t'admire de plus en plus..... | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Un gourdin ? Mer 21 Nov 2007 - 18:30 | |
| On parle de minimoi et de blé ? (Armand et les Minimois, tiens tiens, ça sent le pompage ...) | |
|
| |
| Sujet: Modèle de chasse ou d'apparat ? Jeu 22 Nov 2007 - 22:51 | |
| Moi, trichelier ? Je nie en bloc toute cette sorte d'accusation infondée, diffamatoire et vénale.
Et sache mon cher Joker qu'à partir d'un degré certain de nullité du plagié par rapport au plagiat, le plagieur devient un maître. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Les deux, entre des pattes expertes. =.=" Sam 24 Nov 2007 - 18:27 | |
| Elle est pas vénale cette accusation, elle n'est donc pas "infondée, diffamatoire et vénale".
... C'est profond ça. Si j'avais encore de la place, je la mettrais dans ma signature ... TT.TT La mythologie grecque est ainsi une source "d'inspiration" prodigue ; mais le cas le plus spectaculaire est sans doute celui où le plagieur plagie un de ses contemporains (la loi sur le plagia s'appliquant donc) avec tant de brio que nul ne peut prouver le pompage ... Je résume ce que j'ai compris. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Le gourdin n'est pas alésé. =_= Sam 24 Nov 2007 - 19:03 | |
| Toute accusation provenant d'Hugar et (surtout) de Joker est vénale d'une façon ou d'une autre.
Si, on peut éventuellement le prouver, mais de toute façon on félicitera le plagieur d'avoir su faire quelque chose d'admirable à partir d'un canevas en dessous du nul. Et on admettra généralement que pour ce faire le pseudo auteur aura puisé davantage dans sa propre réserve à originalité que dans le scénario de base proprement dit, dans tous les cas il s'en sort avec les honneurs. Jusqu'à ce qu'on fasse mieux que lui, auquel cas il sera à son tour qualifié d'ersatz raté ou d'adaptation inférieure par rapport au nouveau leader du genre. | |
|
| |
| Sujet: Pour en revenir au départ ... Sam 8 Déc 2007 - 17:29 | |
| Joyeux anniv' Ankoku !!! ^^ | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Sacrilège. Sam 8 Déc 2007 - 17:44 | |
| Moi de même mon brave : joyeux anniversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 8 Déc 2007 - 19:49 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 8 Déc 2007 - 23:11 | |
| Déjà souhaité, mais mieux vaut deux fois qu'une ^^
Bon anniversaire Ankoku ^^ | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 8 Déc 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
He Pao Femme de ménage de la Cross Guard
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Imprécise Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 9 Déc 2007 - 10:06 | |
| N'anniv... en retard u___u
Je te souhaite plein de nouvelles cochonneries pour mettre du piquant dans ta vie, tout ça...
Puisse la Formuledeblack (une cousine de la Force) être avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 11 Déc 2007 - 9:51 | |
| C'est quoi ce que tu lui souhaites là ? =______=' Ma parole il est en forme...
Bon anniversaire Ankoku ^^ On t'aime, joue plus souvent (et avec moi please !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 11 Déc 2007 - 12:19 | |
| Merchi merchi, ça fait très plaisir calin @tous (hum, Joker, t'aurais pas un 'tit cadeau? :p) Voui, Dev', je joue où tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|