the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: La chambre du Joker Dim 11 Mar 2007 - 18:59 | |
| C'était bien joli tout ça mais ... l'innénarable Joker voulait se réfugier dans sa chambre alors qu'en fait ... il ne savait toujours pas où elle était ... C'est pourquoi il s'appropria la première salle suffisamment accueillante pour cet office en gravant son surnom sur la porte, au canif.
Cette opération indispensable à la réussite de ses plans foireux s'étant déroulée avec succès, le jeune homme se barricada dans ce qui était désormais sa chambre, et sans même étudier la pièce qu'il avait accaparé, courut ouvrir le volet qui se situait en face de lui ...
A cet instant, son ärm tordu émit une lumière rougeoiyante, et une nouvelle personne bondit dans l'embrasure de la fenêtre. Elle se retourna pour vérifier ses ordres de missions, et les Joker commencèrent à discuter.
L'un dit : " Donc je me grouille à Lestower pour aller espionner notre prochain adversaire ? MON DIEU, IL A COMPRIS TOUT SEUL !!!!! Oui, bon, ça va ... " L'un dit : " Exactement. Pendant ce temps, je reste ici pour travailler notre coordination. Nul besoin de préciser que cette mission doit être accomplie dans la plus grande discrétion. Ne revenez faire votre rapport que si découvrez quelque chose d'aussi important que la nature de leurs ärms. Des questions ? " L'un dit : " Dans ce cas ... " Et il descendit rapidement le long du mur, à l'extérieur, pour une insolite mission d'observation. Il disparut rapidement à la vue. L'autre referma la fenêtre derrière lui. Le trentenaire se retourna en claquant dans ses mains.
" Et maintenant ... Au travail !!!! YAYAH !!! " * : mais nous connaissons déjà l'ärm des jumeaux, non ? : ils en ont peut-être plusieurs ... Et puis si je ne l'envoie pas en mission de temps en temps il refuse de faire du sport ... : pour être en bonne santé, il faut manger équilibré, bien dormir, faire au moins deux heures d'exercices par jour en plein air ... : on sait, on sait ... * | |
|