*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Images en tout genre ...

Aller en bas 
+16
Ankoku Tsumetai
Diana
Abysse
Le Geek Fou
The Asset
Athanase Eärfalas
the Joker
Phil
Nathan Klappton
Glarf
Hugarburður
Armand
Rika
Devon
Hélène
Feu Myrlia-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Et "sonner" prend un "s" à la 2e personne.   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:16

Il n'empêche qu'un point "tout court" serait en ce cas le bienvenu. ( Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: je dirais m^ plus : il en prend deux ^^   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:11

Images en tout genre ... - Page 8 Asset10
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: m'en fout !! >.<   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:40

ghaaa... (râle étouffé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: M'en fouS : toujours avec un "s", ignare.   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:06

Rien d'étonnant puisque ce n'est pas un nom propre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asset
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Forum sweet forum...   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:32

Une image que tout le monde connaît probablement déjà, mais à mon avis ça n'enlève pas tout son intérêt : un des textes les plus beaux et justes au mondes je pense (même s'il a ses défauts comme l'explique si bien le prof de philo)

Images en tout genre ... - Page 8 Declaration_of_Human_Rights

(Copie du texte trop petit, à défaut d'avoir une image plus grande :

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen
26 août 1789
Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être Suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen.

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.

Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article 5 - La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Article 6 - La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ces yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article 7 - Nul homme ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant ; il se rend coupable par la résistance.

Article 8 - La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Article 9 - Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Article 12 - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.

Article 13 - Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre les citoyens, en raison de leurs facultés.

Article 14 - Les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Article 15 - La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.

Article 16 - Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Article 17 - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Splinter floude.   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:29

Tu veux pas proclamer ça sur Mär, j'espère ? Rper dans un monde juste et équitable, le cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: May the flood be with you !   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:27

Ca va pas non ? Si on faisait appliquer ces règles en rp, ne serait-ce qu'à la Cross guard, en oubliant d'abolir la peine de mort, on serait contraint d'euthanasier la moitié du personnel de la caserne ! ^^
C'est pas pour rien qu'elles ne sont déjà pas toujours rigoureusement appliquées dans le monde moderne... Twisted Evil

Ce qui n'enlève cependant rien à leur grande beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Lunar Knights, une ode à la grandeur de la SI. Laplace Power ! Et sus à Schrödinger !   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:44

Grande beauté, bof... "Gloire à l'utilité commune", voilà tout ce que ça dit en substance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: C'est kwâ ?   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:06

Pour te punir de ton outrecuidance, ton avatar subira le commentaire psychologique fraternel !!! è___é

Professeur Strider a écrit:
[17:09:19] Alors, de toute évidence il y a une connotation phallique évidente, le choix de l'image traduit une attirance pour les symboles de puissance et de solidité
[17:10:23] Il y a aussi l'idée que le personnage représenté est un peu borné, ou fixé sur qqc
[17:10:49] Ce qui pourrait représenter une volonté de se protéger, de se raccrocher à son moi
[17:12:00] La frustraiton affective de ce point de vue est une possibilité tout à fait envisageable, mais pas la seule. Il pourrait aussi s'agir d'un désir de violence refoulée
[17:12:05] reofulé*
[17:12:09] refoulé*
[17:12:11] (arf)
[17:12:52] Je pense qu'il convient de garder le sujet en observation quelques temps et de lui fournir des crayons noirs, vrets sombre et marron pour qu'il puisse s'exprimer par des dessins
[17:13:09] Ainsi nous en saurons plus sur sa psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images en tout genre ...   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:05

Parce que tu trouves, Glarfounet, qu'avec les droits de l'homme notre monde est un monde juste et équitable ? Je te demande pardon, mais je permets de ne pas être d'accord du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Un excellentissime jeu de nds. Bien que partiellement mangaïque dans les cinématiques, mais boârf, chrono trigger avait le même problème et on s'en foutait pas mal, donc tant pis, j'y joue !   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:53

Naaaaaaaan, je dis que si la chose était effectivement appliquée il pourrait l'être. Dans notre bon vieux monde, ça se produira probablement jamais, par contre, sur Mär, il suffit qu'une certaine admine décrète que. Pis de toute façon, les droits de l'homme s'appliquent pas à l'orc, et mon sympathique geek est selon certaines sources d'une humanité discutable, alors pourquoi m'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images en tout genre ...   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:10

mmmm ma foi c'est tout à fait juste...

Mais Diana ne pourrait jamais proclamer quelque chose du genre à moins de s'en servir totalement à son avantage XD

Et puis mes règles sont très bien comme elles sont pas besoin d'en rajouter trois couches non plus

PS : je te signale que l'admin régit les relations entre les utilisateurs et la manière de jouer. La seule personne capable de mettre des nouvelles lois dans le rp c'est Diana, mais pas parce que c'est l'admine, parce que c'est la reine (à autorité contestée mais bon XD). Enfin, si elle est la reine c'est parce que je suis l'admine donc paradoxalement on en revient au même...

PPS : Oo je ne savais pas que le geek fou n'était pas humain... Moralement parlant, c'était sûr, mais physiquement parlant... En revanche je me dois de te contester : S'il est vrai que Glarf et Steve ne sont pas humains, ils restent des citoyens de Mär XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Titre vs Admine.   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:31

Certes.

Des citoyens frappés d'indignité par le régime en place doivent pas valoir grand chose au niveau juridique, ma foi. Dans la mesure ou le droit de liberté ne s'applique bien évidemment pas aux taulards, il est peu probable qu'un quelconque membre de la Cross ne soit un beau jour soumis à une éventuelle loi. D'autant que la sentence maximale d'Athanase à l'encontre de sa troupe semble être "si t'es pas d'accord avec le Parti, la Cross Guard n'est probablement pas faite pour toi", on comprend aisément que ce camp soit la terre des chaotiques neutres. Et on va poutrer les chéquiers par la loi du nombre et de la stratégie loufoque à tendance plus que foireuse, râââââh, y'a vraiment des trucs contre lesquels la logique ne peut rien.

Les règles sont effectivement farpaites. <flatte flatte lèche>

LGF est probablement humain, du moins en partie majoritaire...

Hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images en tout genre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images en tout genre ...   Images en tout genre ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages
» La chambre de l'ange ( avec armand )
» By Cynic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser