*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abysse versus Myrlia

Aller en bas 
+3
Tia Deadeye
Abysse
Silverwing Miyu
7 participants
AuteurMessage
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:40

Miyu arriva sur les terres volcaniques. Son premier réflexe fut d'enlever sa cape. Il régnait sur les lieux une chaleur étouffante.

Je me suis vraiment mal démerdée...

Puis elle se décala de la sortie de la brèche spatio-temporelle. Elle espéra qu'ils ne mettraient ^pas trop de temps à arriver...

Je n'ai jamais arbitré en plus se dit-elle à elle-même.J'espère que je serai à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:56

(hey l'admin, je crois que tu n'as mis que quatre lignes à ton message... Glak glak glak Twisted Evil c'est pas bon, il va falloir recommencer...)

Abysse suivait Miyu à travers le couloir spatio temporel, comme une poussin suivant sa maman.
En arrivant sur les terres volcanique, la première chose qui saisi Abysse, fût l'étouffante chaleur. Lui qui était habitué à la fraicheur des profondeurs abyssales souffrait du climat sec et brûlant.

Grimpo sortit de sa poche et s'exclama :


"Ouah ! Ce qu'il fait chaud ! Hein, quelle folie !" >.<

Abysse vida une bouteille d'eau de mer sur ce pauvre Grimpo.

"Mon pauvre compagnon, ça va mieux ?"

"Wii ! Mais Grimpo ne veut pas retourner dans la poche, il est trop serré avec tout les autres..."

(les autres ? Il y en aurait d'autres !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:40

[moi j'en compte six^^]


[des lignes hein pas des poulpes>< ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:41

(Dis la borgne, tu vois double ? y'en a que quatre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:34

[c'est ton ordi qui bug ma grande il y en a bien six ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:40

[je confirme, j'en vois six ... Mais je dirais que ce n'est pas un bug, seulement une différence dans les réglages d'affichages ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:43

[bon, eh bien puis que ça floode, je vais taper innocemment l'incruste...
Je trouve l'avatar d'Armand absolument pourri.
Cela dit, il est même encore moins bien que le précédent que je pouvais massacrer à volonté.
Finalement je pense que , comme dirait Pérusse, il faut revenir aux vrais valeurs.
Les meilleurs avatars furent les premiers (je dis ça pour Dev'Dev' et pour son valet) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:18

(tu sais ce qu'il te dit mon avatar !!! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:03

(cassez-vous !! Ne tapez pas l'incruste !!! J'vais crever de chaud et vous, vous flooder sur ma tombe !!!!!!!!! >.<)

Abysse, attendit l'arrivée de Myrlia en se disant qu'il allait mal se débrouiller sous cette chaleur et même si il réussissait, il ne pouvait pas faire de mal à Myrlia ! Il pensa à une tactique mais son ärm n'est qu'un truc de bourrin. Sa stratégie habituelle : foncez dans le tas. Mais une idée le traversa. Mais oui comment aurait t'il pu être aussi bête. C'était sa seule solution pour battre Myrlia. Il ne restait qu'une chose dans sa tête : comment ne pas lui faire trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:50

[ C'est bien vrai ça !>.< Mais il faut bien avouer que l'avatar d'Armand est terriblement moche ... ]

Myrlia arriva aux terres de feu après Abysse. Elle fut tout de suite assaillie par la chaleur régnant en ce lieu. Ses oreilles bougèrent quelques fois d'avant en arrière, puis semblèrent avoir compris et s'arrêtèrent. Elle regarda tour à tour Miyu, puis son ami le poulpe (XD).

* Mais euh ... il faut vraiment que je me batte contre Abysse ? >.< Z'ai pas envie, moi ... *

Myrlia crut surprendre dans le regard de son camarade le même sentiment de ' J'ai pas envie de me battre contre lui ', et soupira. Elle se résolut néanmoins à se battre, reporta son regard sur le sol devant elle, et lança à son chef :

" Bon, quand est-ce qu'on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:11

Abysse vit Myrlia arrivé par la faille inter-dimentionelle. Elle semblait éprouver la même souffrance que lui. Autant pour l'amitié que pour la chaleur insoutenanble. Il était déjà prêt quand elle annonça le début du combat. Il en eu un frisson dans le dos. Il espérait qu'elle abondonnerait. Il réfléchit et se demanda pourquoi. Pourquoi n'aurait -t- elle pas laisser tomber ? Il ne chercha pas loin la réponse. Myrlia est une voleuse et comme toute les voleuses, elle aimait l'argent. Peut-être avait-il tort ? Seule Myrlia détenait la réponse.
Mais Abysse, lui, ne se battait pas pour l'argent. Il combattait pour prouver sa valeur à cette femme qui ressemblait tant à sa mère.


"Ok on commence."

Il invoqua son arm, il s'agissait d'un guardian qui avait l'apparence d'un calmar géant d'environ 25 mètres de long. Dressé juste devant Myrlia, il en jetait. Cool Ses tentacules semblaient avoir envie de faire de la purée de minou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand à ses ventouses, elles avaient l'air de pouvoir se coller sur n'importe quoi. Son bec pouraient peut-être broyer une voiture chariotte (nous sommes sur Mär Heaven, les voitures n'existent pas Crying or Very sad dommage bien essayé...) bref ce géant semblaient inbattable car sa chair est tellement gélatineuse qu'il faudrait un weapon très puissant pour couper les tentacules du monstre marin. Et même si quelqu'un y arriverait, il se ferait écraser par une autre. Sachant qu'il en a 10 dont 2 super longues et donc pratiques au combat à distance. Rien que son œil est plus grand qu'un ballon de football !!


"J'attends que tu attaques, tu es quand même mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:31

[i]Myrlia soupira,baissa la tête, puis répondit faiblement :

" 'Fallait pas te donner cette peine ... "

Une stratégie pour battre le guardian germait déjà dans le cerveau fertile de Myrlia. Elle regarda Abysse, et rajouta :

" Bon, eh bien je sens que tu vas me détester, après ce que je vais faire ; de toute façon, y'a tellement de gens qui me détestent ... Qu'un de plus un de moins ça fera pas grande différence ... "

La demi-chatte fléchit ses jambes comme si elle voulait s'enraciner dans le sol brûlant des terres de feu, avec une expression concentrée sur le visage. Puis elle passa à l'acte : elle sauta sur un tentacule du calmar.

Le calmar géant était d'ailleurs une des choses que Myrlia pouvait contrer le plus facilement : elle, elle est agile, dextre et rapide ; lui, il est plutôt dextre aussi, voire mou (XD), mais question temps de réaction et agilité, c'était sûrement pas ce qu'on faisait de mieux dans le genre ...

Elle sauta donc sur un tentacule, puis sur un autre, puis encore un autre ; le calmar s'agitait dans tous les sens pour essayer de l'attraper, chose qui amusait la fille plus qu'autre chose.

Puis elle arriva à la tête du guardian. Elle murmura un léger :


" Paix à son âme, même si c'est qu'un gardien. "

Puis elle sortit ses griffes, qui ressemblaient presque à un ärm tellement elles étaient longues : elles venaient de pousser de plusieurs dizaines de centimètres ...

Et elle commença à les enfoncer dans l'oeil du calmar ; des gouttes de sueur perlaient sur son front sous l'effort ...


[ Abysse, j'en veut pas à ton calmar, et il serait légitime que dans le roleplay tu détestes My-chan ; moi, je m'excuses : toutes mes condoléances ... XD Tu peux encore l'empêcher de devenir borgne si tu t'y prends bien, je pense ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:40

(Suspect attends, si tu lui crève l'oeil, ça veux dire que tu marches à la verticale ? affraid Tu es un ninja !!!!)

Abysse eu un énorme frisson dans le dos quand son gardien poussa un hurlement de souffrance. Il ferma les yeux.

" Tu l'auras voulu "

Il les rouvrit. Ses beaux yeux bleus passèrent d'une teinte noire comme l'encre, ou plutôt comme l'ombre et le ténèbres qui régnaient dans les profondeurs abyssales. Il était particulièrement en colère, il n'acceptait pas qu'on fasse de mal à son ami. (comme les omû, il a les yeux qui changent de couleur ^^)

"Utilisation du pouvoir d'Architeuthis Dux. Que le sceau se brise et que les dons du Roi de l'ocean viennent à nous. Le peuple de la mer t'appelle pour effacer cette offance. Viens à moi, Pression abyssale !"

Le corps gélatineu du guardian fut parcuru de contractions puis cessa tout à coup de se mouvoir. L'air autour des combattants semblaient chargé de quelque chose de suréaliste. La pression venait d'augmenter de 392 fois. Ce qui équivaut, au poids d'une vache sur un ongle de pouce. Soit à peu près à 500kg... sur un ongle.

Abysse et son guardian ne semblaient pas souffrir de la pression au fond, ils avaient l'habitude, car c'est là qu'ils vivaient normalement... Par contre il trouvait impardonnable l'attitude de Myrlia envers son animal.

"Meurs écrasée !"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:28

[ affraid affraid Mais tu veux vraiment ma mort !!!

Bon prenons les choses dans l'ordre ...

Normalement, si toi et ton calmar résistez à la pression des grands-fonds (ce qui est possible), alors ... vous ne pouvez pas résister à la pression normale, à la surface ! Et inversement ... J'en conclus donc que tu es aussi touché par ton changement de pression, à moins que ton "champs de pression" soit tout petit et qu'il n'englobe que Myrlia ... ♥

Fliying Poppy, sous-ange de la chimie, à votre service ! ~_^ ]


Le brusque changement de comportement surprit quand même Myrlia : elle avait prévu qu'il s'énerve, mais pas au point de vouloir sa mort ! Et l'arbitre qui ne disait rien ...

Elle prit une grande respiration, puis commença à se transformer, à se transformer en chat puis en humaine tellement vite que la pression ne l'atteignait pas. C'était un véritable sport olympique pour elle, mais ce devait être la même chose pour Abysse qui maintenait son ärm ... Normalement, il devrait lâcher la pression bientôt, qui se dissoudrait ensuite dans l'air ambiant et se répartirait ...

Myrlia donnait l'impression de clignoter, c'était assez amusant pour un passant détaché.

Myrlia, comme d'habitude, trouva le moyen de s'ennuyer. De toute façon, quand rien ne bougeait, et même dans les situations extrêmes, elle s'ennuyait. Abysse maintenait son ärm. Elle aussi. Rien ne se passait. Myrlia, sans cesser de clignoter, s'assit par terre, sur le sol brûlant. Mais son esprit était terriblement froid. Le fait que quelqu'un qui était son ami une heure avant veuille sa mort maintenant la glaçait.

Elle regardait Abysse droit dans les yeux, qui d'ailleurs avaient changé de couleur quand Myrlia avait essayé d'éborgner le poulpe.


* Quel salaud ! Et la galanterie ? Il en fait quoi ? Non mais franchement ... Quel [censuré] de [censuré] avec un gros [censuré] !!! *

Heureusement (pour Abysse), en clignotant, Myrlia ne pouvait pas parler ; sinon, lui et son calmar s'en seraient pris plein la tronche ... C'est alors qu'une pensée horrible lui traversa l'esprit : et l'arbitre ? Personne n'avait fait vraiment attention à Miyu en attaquant ; maintenant, elle risquait la mort, et même si Myrlia s'en sortait, l'arbitre pourrait y rester ...

[ Maintenant on laisse Miyu répondre !!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:38

Miyu avaitsuivi tant bien que mal l'évolutiondes sentiments des deux jeunes gens. Non. Vraiment pas évident. Surtout quand on est aveugle. Il ne fallait pas que ces deux-là qui s'aimaient tellement deviennent les pires ennemis. Bon il était encore temps d'agir. Soudain, elle sentit quelque chose venir du guardian ärm d'Abysse. De très mauvais augure. Oh la vache... OH LA VACHE... MIYU, REAGIS BORDEL !!!!!

Au moment où la chose se libérait sur Myrlia, Miyu serra le poing sur sa bague.

Silverwing Raven...murmura-t-elle.

Unimmense corbeau noir déchira alors le ciel. Ses plumes argentées au bout des ailes scintillèrent sous la lumière des cratères volcaniques. Il se précipita devant la jeune fille au moment où la chose se libéra. Il prit l'attaque de plein fouet, meis ne cilla pas. Il encaissa le choc, battant des ailes pour se maintenir entre les deux adolescents. Il tenait le coup, mais la pression commençait à abimer ses plumes. Il donna alors au prix d'un grand effort un immense battement d'air qui souleva une bourrasque. La pression revint peu à peu à a normale.

Il suffit, déclara alors Miyu. Vous vous êtes bien battus mais je tiens à garder mes deux plus jeunes recrues en forme. Abysse cette démonstration de force n'était pas nécessaire. Mais je dois reconnaître que tu es plutôt doué. Félicitations à toi aussi Myrlia.

Elle leur donna à chacun une pierre.

Je ne vais pas vous donner d'argent, mais prenez ces pierres comme récompense. A présent il est temps de rentrer à la forteresse. Je vous offre à chacun une boisson. De l'eau salée pour Abysse, et dulait pour Myrlia; cela vous convient-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:07

" Ouaiiiiiiiis !! ^^ Du laiiiit ! "

Myrlia ronronnait presque tellement elle était contente. Elle se retourna vers Abysse et lui dit, faisant semblant de le gronder :

" Attention, t'as failli me tuer ! C'est pô bien ! Mais ... "

Elle prit une pose théâtrale.

" Dans ma grande mansuétude, je te pardonne. " (rajoutez les pétales de rose et les petits chérubins, ça fera l'affaire)

Et voila. Le fait qu'Abysse ait essyé de la tuer lui était à présent sorti de la tête, et ne reviendrait qu'en cas de nécessité. Myrlia était comme ça, on ne pouvait pas la changer.

Cela pourrait bien lui coûter la vie, un jour ...

Elle reprit une pose nomale, quoique toujours souriante, et recommença à trottiner derrière Miyu, comme un petit chat bien dressé. Ce que Myrlia n'était absolument pas, mais bon, autant donner l'impression ... Et puis ça dépendait des moments, aussi ...

Oui, vraiment, Miyu avait de la chance d'avoir Myrlia à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:17

" Ouaiiiiiiiis !! ^^ De l'eau ! "

Abysse, qui avait repassé en mode normal (et pas qu'un peu !), sautait de joie à l'idée qu'il pourrait enfin boire, surtout sous cette chaleur intenable. Il suait comme un boeuf. Ce n'était pas Myrlia-Chan qui lui avait causé le plus de mal ( tu m'as pas touché, mais t'as fait mal à Architeuthis Crying or Very sad ) mais c'était bien la chaleur qui lui avait causé le plus de dégâts. Il se retourna vars la direction de son calmar. Il murmura :

" Cette fille est vraiment forte pour avoir causé de tels dégâts à Architeuthis dux... "

Il se toucha son ärm, murmura une formule en langage inconnu calmar. Le géant parut être absorbé. Il disparut.

Il se posa à présent une question. L'eau que lui proposait Myu semblait bizarre. Avait-elle rajouté du sel de l'eau du robinet ?
C'était trop louche pour être vérifier.

" De grâce, pardonnez-moi Mère ! Pardonnez ma folie !! Je préfère..."

On s'attendait à se qu'il réinvoque son calmar et qu'il boirait l'encre que son calmar éjecterait mais au contraire.
Il prit dans sa poche arrière droite de son pantalon, des petits corayas au crabe. il en prit trois, chacun entre ses doigts et croqua dedans. Il en prit d'autres. Il en proposa un d'abord à Myrlia-Chan. Il tendit aussi sa main, pour la lui serrer.

"Bon combat. Tu m'as impressionné."

Sa timidité envers Myrlia semblait disparue, maintenant qu'il était ami avec elle.
Puis il prit une bonne poignée de batons de crabe, et les proposa à Myu.

" Merci, Mère, d'avoir arbitrer aussi bien. A moi de vous rendre honneur. Mère, je sais que vous adorer ça. D'ailleurs, c'est vous qui m'en avait fait goûter pour la première fois, quand j'étais jeune. Ne vous en rappelez-vous pas ? Vous êtiez tellement gourmande que vous en avez fait commandé des caisses de tout le royaime, Mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse versus Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Abysse versus Myrlia   Abysse versus Myrlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse versus Myrlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse
» Les avatars de Myrlia
» Myrlia-chan
» La chambre de Myrlia
» Compte de Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Les terrains hors-dimension :: Les terres volcaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser