*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Myrlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

La chambre de Myrlia Empty
MessageSujet: La chambre de Myrlia   La chambre de Myrlia Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:09

Myrlia avait l'impression de tourner légèrement en rond dans les couloirs depuis uin quart d'heure au moins. Elle cherchait sa chambre, mais aucun nom n'était indiqué sur les portes.Elle s'arrêta devant une porte bleue qu'elle trouvait jolie, et commença à réfléchir au moyen le plus facile de se l'approprier.

*Alors, je fais quoi ? Je la défonce ? Et la répare ensuite ? Trop fatigant. Et si ... si je la crochetais ?... *

Ses yeus brillèrent de mille feux à ce moment, si bien que n'importe qui aurait été dans le couloir serait devenu aveugle jusqu'à la fin de ses jours ...

"Nekogrif !", s'exclama-t-elle en souriant et en découvrant ses canines aiguisées ...

Elle introduisit l'ongle (ou plutôt la griffe) de son index et le tourna un peu. La porte céda au bout de dix bonnes secondes ; c'est dire si ses griffes sont longues et elle une bonne voleuse !...

Elle entra dans la chambre, et la referma à clef de la même manière qu'elle l'avait ouverte. La chambre était de couleur bleue, comme la porte, et le lit était vert ; cela ravit Myrlia au plus haut point car elle aimait ces couleurs là.

"Après l'effort, le réconfort", dit-elle en riant.

Elle s'affala sur son lit de tout son long. Maintenant, c'était une vraie voleuse ! Elle état admise à Luberia ! La journée avait été riche en émotions !

Fatiguée, elle ferma les yeux, laissant le soleil se refléter dans ses cheveux qui devinrent turquoise grâce à cela.

Elle avait tant de choses à découvrir, tant de choses à apprendre et à voir, dans ce monde merveilleux ! Demain, elle repartirait à l'aventure, avec Rika et Asifae ... Pour elle, ces instants furent des instants de pur bonheur, sans aucune ombre au tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

La chambre de Myrlia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Myrlia   La chambre de Myrlia Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:58

L'atmosphère dans la chambre de Myrlia devenait pesante. N'importe qui ou n'importe quoi l'aurait sentit. Puis une légère brise. Une froide et forte odeur marine demeurait dans la salle à coucher de Myrlia. C'était sûr, quelqu'un allait entrer... par la porte.

Mais non. Rien ne se passa pendant ces quelques minutes.

Jusqu'à ce que... un maigre filet d'eau passa sous la porte vérouillée de la jeune fille. Cette eau avait quelques chose de peu naturelle. D'abord, elle ne semblait pas comme celle que l'on boit, au robinet. Elle était salée. Et de plus, pour accentuer le mystère, cette mince flaque d'eau avait une couleur peu habituelle. Une couleur que l'on ne prête pas au liquide sacré. Ce filet était d'une couleur sombre, très sombre, d'un noir très profond...

L'odeur marine devenait de plus en plus forte. On aurait dit un raz de marée, qui de par sa hauteur, voulait engloutir la forteresse de Lubéria. Pourtant, dehors, le soleil brillait de mille feux, sa chaleur engloutissant la pièce. Il ne pleuvait pas, il ne grêlait pas, il ne neigeait pas. Les rayons du soleil étaient d'une confiance que, ils ne pouvaient pas tolérer la moindre goutte de pluie, le moindre petit grêlon, le moindre cristaux de neige. Dehors il faisait simplement beau. Aucun raz de marée en vue.

Le mystère de la pression, de la brise, de l'odeur, de la flaque puis de l'impression qu'un énorme raz de marée allait engoutir Lubéria, vint s'ajouter une... autre flaque.

Celle-ci, au contraire de l'autre, était sur les beaux murs bleus de la chambre de Myrlia. Elle avait traverser le mur, tout simplement. Mais c'était aussi de l'eau salée. Ce tsumami aurait t-il pu venir de... non impossible. Le raz de marée n'aurait pas pu venir de l'autre côté de la fenêtre car on aurait pu voir l'eau couler sur la vitre.

Cette menace venait de Lubéria elle même. Et oui les deux filets d'eau avaient grandis.

Il ne faisait aucun doute : Abysse avait encore inondé sa chambre pour en faire une salle d'entraînement.

La flaque d'eau (sur le mur) le recouvra presque inexpliquablement. La forteresse tremblait. Maintenant, sous une force surhumaine, le mur reliant la chambre de Myrlia à celle d'Abysse éclata, découvrant un énorme trou. Il y avait de l'eau jusqu'à à peu près quarante centimètres. Le lit où siègeait Myrlia flottait presque.

Abysse, emporté par la cascade sortant du trou mural, fit une entrée fracassante, ou plutôt, il se fracassa la tête par terre (et sous l'eau -_-'). D'abord un peu sonné, il se releva, aillant de l'eau jusqu'au genoux, puis il vit Myrlia sur son lit.


" Oh, mère, c'est vous !"

Il pris un air désolé.

"Pardonnez-moi pour cette bêtise Mère"

Il prit alors un air étonné.

"Vous êtes pâle, voulez vous que j'ailles chercher de l'aide, Mère ?"

Il prit un air térrifié.

"Mère, Mère !! Merde ! Vous n'êtes pas ma douce mère ! Mais vous êtes la femme chat !"

Il s'inclina.

"Je suis vraiment désolé pour votre chambre. Vous êtes demie-chat n'est-ce pas ? Vous n'aimez pas l'eau, non ?"

Il lui tendit la main.

"Venez avec moi jeune fille, vous allez vous noyer !"

Il y avait à présent de l'eau jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

La chambre de Myrlia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Myrlia   La chambre de Myrlia Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:52

[ Merci de relancer le forum ! ^^ Et dans ma chambre en plus xD Mais au fait ... Quand est-ce qu'Abysse a rencontré Myrlia et lui parle encore comme ça ??? Je suis partie avant que tu n'arrives à l'entrée, et après on est ensemble xD ... Un paradoxe temporel de plus, un ! Mais comment j'appelle Abysse alors ? L'homme calmar ? xD ]

Myrlia était tranquillement en train de faire le planning du lendemain, quand soudain, elle s'aperçut ... comment dire ... que quelque chose n'allait pas. Ses narines frémissaient ; une odeur ... d'eau de mer ?

Elle se redressa, totalement réveillée par cette horreur. Comment pouvait-il y avoir de l'eau de mer dans sa chambre ??? Non, cela ne pouvait pas être vrai ... Son regard se posant juste devant la porte de sa chambre la démentit immédiatement. Oui, il y avait une flaque d'eau, et ça sentait l'eau de mer. Cauchemar ? En plus, la flaque d'eau était sombre ... Comme ... une tache d'encre.

Puis une deuxième flaque apparut sur un mur. Là c'en était trop ! La fille-chat se pinça, espérant presque que tout cela n'était qu'un rêve ... Enfin, un cauchemar ... Et qu'elle allait se réveiller dans sa chambre, se réprimandant encore de s'être endormie ...

Mais non. Elle se pinça, et se repinça une deuxième fois histoire d'être sûre, mais non. Rien. Ce qu'elle vivait n'était malheureusement que la réalité ... Comme on dit, la réalité dépasse parfois la fiction ...

Puis le mur où était présente la flaque d'eau - celle-ci ayant grandi entre-temps - explosa. Trop de pression.

Et là, surgissant de la chambre d'à côté, le ... heuu ... homme-calmar ? Homme-poisson ? Toujours est-il qu'il commença par la prendre pour sa mère ...


* Non mais je suis pas ta maman ! Lâche-moi les converses ! >.< *

Enfin, il finit quand même par s'apercevoir que Myrlia n'était point sa Mère (heureusement car elle commençait sérieusement à en avoir marre ... Smile ) ...

" Beuuuuh ... Je préfère encore finir noyée que nager dans toute cette eau ... No ", fit-elle d'un air dégoûtée en regrdant l'eau qui lui arrivait à la taille (heureusement le lit flottait Wink )

Elle rajouta :


" Ça répond à votre première question, j'imagine ? "

Elle regarda la fenêtre ; elle était encore au-dessus de l'eau ...

" Eh bien, je m'échappe par la fenêtre ... et on se retrouve dehors pour que vous m'expliquiez le comment et le pourquoi du fait que vous avez totalement cassé ma chambre ... "

Elle sauta par le fenêtre, la brisant au passage ... Elle eut une pensée pour le fait qu'elle aussi contribuait au fait de casser sa chambre, juste avant de tomber dehors ...

[ Tu réponds, et on fait un autre topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

La chambre de Myrlia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Myrlia   La chambre de Myrlia Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:37

[désolé je voyais pas d'autres choses pour le truc du temps ! >_< Et estime toi heureuse que je n'habite pas à l'étage au dessus]

Quand Myrlia, prise par une puissante force de courage et d'espoir, Abysse, lui, la regardait se retourner, puis se débattre dans l'eau comme un... chat, essayant doncde courir sur le lino noyé (désolé je sais pas comment ça s'écrit !) de sa chambre bleue.

Puis elle sauta par la fenêtre, cassant ainsi sa vitre. Il se précipita à la fenêtre pour voir si elle ne s'était pas cassé quelques menbres.

Il sourit :

"Un chat retombe toujours sur ses pattes..."

Il resta planté là, l'eau lui chatouillant les jambes. Il faisait confiance à Myrlia. Elle aussi (enfin peut-être, j'espère -_-"). Mais pour lui, l'eau n'était pas une tueuse. L'eau n'était pas son bourreau, bien au contraire, sinon il n'aurait pas inondé sa chambre... Il avait vécu dedans presque toute sa jeunesse, c'était son allié.

Il traversa la pièce difficilement, normal car tout être humain (?) ne pouvant se déplacer à 100 % dans l'eau. Mais Abysse, aillant des problèmes à marcher rien que sur la terre (il le compense par de grandes aptitudes à la nage), il "galéra" donc longtemps avant de parvenir à la porte.

Horreur. Elle était fermé à clef. Il avait la clé de la chambre, mais la serrure n'était pas la même. Et n'aillant que des compétances réduites en manières de mécanique, il n'arriva pas à ouvrir cette fichue porte. Il fallait de l'élan et de la vitesse pour la défoncer, et de toutes manières, il court lentement.

Il ne pouvait sortir par la fenêtre, il s'étalerait simplement au sol(sur Myrlia en plus, mais si ça fait comme dans James Bond, hum, fraudrait réfléchir un jour XD !!)

Bon la seule issue pour Abysse était de sortir par le trou.

Il marcha jusqu'au trou, l'escalada en quelques sorte, puis remonta à la nage les quelques kilomètres (et oui il avait osé creuser jusqu'à 4500 mètres !). C'était la routine pour lui, qui pouvant respirer sous l'eau, faisait des miliers de mètres tout les jours pour s'entraîner. Arrivé à la surface (sa chambre), il sortit par la porte.

[désolé je poste où le nouveau topic ?!?! A Geirelul ? à Ragenrave ? Où ? >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Myrlia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Myrlia   La chambre de Myrlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Myrlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars de Myrlia
» Myrlia-chan
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
» Compte de Myrlia-chan
» Abysse versus Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: Les chambres des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser