*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia

Aller en bas 
+9
Glarf
The Asset
Rika
Hélène
Silverwing Miyu
le Pêcheur
Feu Myrlia-chan
Devon
Diana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:30

Dianaposa unpied puis deux sur le sol de Ragenrave. Ce n'était pas à elle d'arbitrer le premier match. Elle s'installa donc sur un trône de pierre surplombant le damier. Elle attendit que tout le monde arrive, puis elle déclara :

Je déclare ouvert le remier tournoi de printemps !

Puis, une fois les applaudissements et les cris de la foule calmés,elle appela les premiers combattants.

Premier combat : Myrlia, de Luberia, contre Devon, de l'Echiquier ! Arbitre : le Pêcheur,de Luberia.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:24

Devon entra dans l'arène, acclamé par la foule. Tokun était derrière lui, tirant avec difficulté un chario sur lequel était posé une boîte noire, longue de 50cm. Dans son cercueil reposait slient doll, alongée dans un lit de roses blanches. Pour le moment elle dormait profondément.
Devon attendait l'arrivée de Myrlia et de l'arbitre, Kerio.
Le marionnettiste regardait la foule, dans la tribune là haut, se trouvait ses admiratrices. Environ neufs où dix poupées habillées en pom pom girls agitaient du pompon en acclamant d'un air mièvre :


"V'as y Devon ! Devon ! On est toutes avec toi Qui c'est la plus beau ? Qui c'est le meilleur ? Qui c'est le plus fort ? C'est Devon bien sûr ! Whou !"

Et ce en boucle. Il souriait à ses petites fans et pensant qu'il était vraiment fait pour la vie de paillettes et d'exibitions.
Pas pour rester enfermé à jamais dans un sanctuaire qui puait l'essens. Il eut une petite pensée pour Armand, qu'il appercevait à côté des marionnettes. Heureusement qu'au final il n'avait pas osé lui demandé de s'habillé lui aussi en pom pom girls. C'est qu'il l'aurait fait l'idiot.


Devon chercha la Reine du regard, il la trouva assez vite, elle était assise dans son trône, attendant comme lui l'arrivée des combattants. Soudain il eut une idée pour rendre le jeu plus drôle. Il se mit à hurler pour que tout le stade l'entende :

"Ô Reine du tout puissant échéquier, moi Devon, votre humble serviteur, vous demande une faveure. Si je gagne le tournois, donnez moi la main de ma collègue, la dénomée Cristal."

Dans les gradins, les pom pom girls répétaient de leurs voix sucrées la demande de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:56

Soudain, Myrlia arriva sur le damier, essoufflée.Elle s'arrêta, reprit son souffle, et regarda autour d'elle.Elle lança à la cantonade, au cas où on ne l'ait pas reconnue :

"Je suis Myrlia, je dois me battre contre un certain Devon ..."

Un engrenage commença à tourner dans le cerveau de Myrlia.

*Devon ... Devon ... J'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Mais où ???*

Elle remarqua enfin la présence de Devon devant elle, pourtant bien en vue.

"Vous ... vous ... vous êtes mon client de karaoke !!!", fit-elle, surprise.

Elle se reprit, et reprit aussi son air assuré habituel.

"Mais n'imaginez pas que je vais vous faire de cadeau quand même ! Je ne vais pas vous tuer, premièrement parce que c'est interdit, et deuxièmement, parce que vous me parraissez plutôt sympathique ... Bonne chance !", lui lança-t-elle pour cloturer la discussion qui menaçait de s'éterniser sans cela.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:42

(attention, ça sent le flood, ça ressemble à du flood, MAIS CE N'EST PAS DU FLOOD !! c'est capital pour la suite !)

Devon quand à lui, aimait les discutions qui s'éternisent. Et comme l'arbitre n'était, hélas, pas encore arrivé, il décida de bien s'occuper de son adversaire, qui était une gente et noble dame. (si elle aurait été un mec, elle aurait pu se brosser le ventre) Le marionnettiste claque des doigts et Tokun disparue dans les vestiaires. Elle revint quelques minutes plus tard, avec à la main, un plateau sur lequel se trouvait une théiaire, deux tasses, un pot à sucre et un pot à lait. La poupée vint déposer le plateau sur le sol, après bien sur y avoir déroulé une nappe à carreaux mauves et blancs, une simple question de goût je suppose. Devon donna congé à sa marionnette et invita Myrlia à s'assoir d'un geste de la main.

"Prenez place ma demoiselle. Si je fais confiance à mon instint, il doit bien être au environ cinq heures. Mais après tout peu importe, il ne devrait pas avoir besoin d'une heure spéciale pour pouvoir déguster du thé en companie d'une si belle rose."

Il s'assir sur la nappe et s'occupa du service comme un parfait gentleman, ce qu'il était évidement. Devon observait son invitée des pieds à la tête avant de dire :

"Vos oreilles et votre queue de chat sont de très mignons accessoires. Ca ne vous dirait pas de venir travailler dans une certaine taverne ? Par hasard ?"

"Maître !" Intervena Tokun.

"Hum hum... oui tu as raison ma chérie, les tavernes sont des lieux trop vulgaires pour les jeunes filles de haut rang."

"C'est plutôt les taverniers qui sont vulagaires, si vous voulez mon avis..."

Devon s'étouffa avec son thé et toussota durant quelques minutes. Puis il reprit la conversation comme si de rien n'était.

"Tu doit surement te demander pourquoi je sympatise avec toi alors que nous allons nous battre dans quelques temps. Il existe plusieures raisons, la première est que je t'aime bien, la seconde et que ce thé est pour te remercier de m'avoir inviter dans ton commerce. La troisième et que le combat n'a pas encore commencé, et la quatrième est que sinon je m'ennuirait."

Souvenez-vous de cela, les plans de Devon sont si complexes qu'ils ont toujours plusieurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:08

[le pêcheur vient de rentrer de Grèce alors laissez-le arriver]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:08

Le Pêcheur arriva enfin.( Et non, il n'était pas en retard. Il n'était jamais en retard puisqu'il possédait un sort de manipulation du temps...).
Car, en effet, contrairement à ce que pensait Devon, ce n'étais pas à Kerio que revenait l'arbitrage de ce combat, mais bien à lui, le Pêcheur.

Il vit tout d'abord la reine, qu'il salua puis les deux combattants qui prenaient gentillement le thé et ne l'avait même pas encore vu.
Il se dirigea vers eux afin de prendre part à leur petite Tea Party et les salua d'un geste amical de la main.


Je vois que ce tournaoi commence dans un esprit de camaraderie, et c'est une chose admirable.
Je vous recommende d'être bon joueur pour la suite des évènements.
Apportez-moi aussi du thé pour que je puisse profiter de ce moment de détente avant le comba !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:34

Devon fit un petit geste de la main et Tokun débarassa la mad tea party improvisée. Elle prit le Pêcheur par la main et l'entraina au bout du terrain.

"Il faut mieux s'écarter, mon maître n'est pas très délicat avec le matériel qu'il utilise..."

Devon se releva, son habituel sourire idiot avait quitté son visage blanchâtre. Il était enfin sérieux et attendait l'annonce du début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:01

Le Pêcheur fulminait qu'on débarrasse le thé au moment où il arrivait mais conserva cependant son calme.
Il regarda attentivement tour à tour les deux combattants :
La dénommée Myrlia, une jeune fille à l'air très sure d'elle et menaçant avec ses ongles taillées en pointe.
Le dénommé Devon, un jeune homme à l'air très sérieux et déterminé.

Ce premier combat s'annonçait redoutable.
Voyant qu'ils semblaient tous les deux prets et qu'ils se regardaient en chiens de faïence depuis quelques instants déjà, il donna le coup d'envoi.


Que le premier combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:04

Devon examina attentivement Myrlia puis parvint à cette conclusion :

"Cette petite me semble particulièrement agile. Il vaudrait mieux l'empêcher de s'approcher de moi en lui... bloquant les genoux ?"

Son regard mauve se fit plus intense encore. Son adversaire avait à présent les jambes immobilisés.

"Ha ha ! j'ai bouché le résaux nerveux situé dans le bas de ton corps. Tu ne peux plus bouger, c'est bête hein ? Te voila comme une chaton innofensif ! Sache que tu ne tiens debout que par la volonté de Dieu... et que Dieu c'est moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:17

Myrlia étouffa un rire.

Mais qui parle de tenir debout ? Dans un combat, ce n'est pas le plus important ...

Elle se laissa tout bonnement tomber (en en rajoutant un peu, quand même, puisque Devon contrôlait ses jambes) et posa les mains par terre entre celles-ci. Son sourire disparut quelques instants, puis réapparut quand, prenant appui sur ses mains, elle releva les jambes au dessus de sa tête, en petit (singe ?) chat qu'elle était.

Dieu c'est vous ? Bah ça alors j'apprends des choses ...


* Hihi, go go go ! ♥ *


Elle poussa sur ses mains, et disparut aux yeux de Devon. Elle effectua un salto pour atterrir sur ses mains ... derrière Devon.

* Il s'y attendait pas, le pauvre ... Eh oui, être agile, c'est pas seulement sur ses pieds ... *

Elle s'approcha de lui et tenta, en soulevant une de ses mains, de lui faire un croc-en-jambe ...

[ ♥ c'est pas joli, toutes ces couleurs ? ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:07

Le Pêcheur s'était élougné de la scène pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la scène qui se préparait.
Assis sur une chaise haute sortie d'on-ne-sait-où, il teanit fermement son microphone (également sorti d'on-ne-sait-où) et tâchait de commenter le combat aux spectateurs déchainés qui regardaient le combat et criaient pour encourager les belligérants.


Devon, sans aucun souci de galanterie, ce qui peut nosu étonner, venant de lui, vient de lancer sa première attaque et de paralyser le bas du corps de Myrlia.
Mais , retournement de situation, c'est le cas de le dire, Myrlia vient de se mettre sur les bras, c'est magnifique ! Et elle s'approche de son adversaire avec une agilité tout à fait féline. Et regardez... Elle essaye de lui faire un croche-patte !
Que ce premier combat est palpitant. Déjà deux minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:12

Depuis les gradins, Miyu considérait comme elle pouvait. Pas mal comme idée. Bien vu, même. Elle en avait dans le ventre... Assister à ces combats l'intéressait, même si elle avait un peu de mal à tout suivre de loin, tout particulièrement lorsque les membres de luberia étaient en lice. Myrlia était plutôt maligne... Mais il était un peu tôt pour faire des conclusions hâtives. Elle, elle avait le temps. Elle passait en dernier. Elle allait pouvoir "admirer" les combats comme elle voulait...

Elle considéra Devon. Il pouvait manipuler les systèmes nerveux ? Intéressant. Il n'avait d'ailleurs pas l'air d'utiliser d'ärm...

Myrlia pourrait-elle tenir face à lui ?

Son regard s'assombrit. Si tous les membres de l'Echiquier étaient comme ça, Mär Heaven courait au massacre. Quel grade avait-il donc ?


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:35

(euh oui, c'est très joli toutes tes couleurs ^^ ♥ Et bravo pour ce coup là, je ne m'y attendais pas. )

Le marionnettiste se pris le croc en jambe et tomba lamentablement, le nez dans la poussière. Dans les gradins, les poupées s'étaient tues et avait cesser de bouger. Maintenant il avait besoin de toutes ses forces.

Devon était estomaqué par l'agilité de son adversaire. Si seulement il était aussi doué, il pourrait en faire des choses le pauvre... comme par exemple avoir la moyenne en sport...mais je m'égard et d'abord ce n'est pas le cas, alors chargement de stratégie !

Il se releva et chancellant et couru à l'autre bout du terrain, soufflant comme un boeuf, un point de côté lui perçant l'abdomen.
Une fois arrivé hors de portée, il fit mine de mettre sa main dans sa poche et de semer quelque chose sur le sol.
Devon se baissa et toucha la terre du bout du doigt.

"Aïe !"

Il retira vite sa main, comme si quelque chose l'avait mordu, ou piqué. Il glissa son doigt blessé dans sa bouche, il ne saignait pas, pourtant le pire se présentait.

"Par terre, il y a des éclats de verre. Je le sais, c'est moi qui les ai jetés. Pourtant, tu ne les vois pas, c'est normal."

Il posa son index sur sa tempe et sa bouche se déchira dans un affreux rictus.

"Parce qu'ils sont dans ta tête, dans ta chair et seulement là. Tu ne les vois pas, mais tu vas les sentir, toi et seulement toi. Je n'aurais qu'une seule question : combien de temps vas-tu résister à la douleur ?"

(Qui a dit que Cristal était la seule à faire souffir les gens ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:24

[ C'est marrant ; c'est pas pour me vanter, mais chaque technique que Devon utilise, un contre me vient à l'esprit immédiatement ! O_O alors que ni Athy ni Joky n'y avait pensé ! ]

" Vous avez bien dit "moi et seulement moi ? "

* Fufufu ... Intéressant ... Mes petits chats, venez à moi ... *

Myrlia resta là où elle est, prenant bien garde de ne pas bouger. Elle tenait toujours en équilibre sur ses mains, quand elle poussa un petit miaulement ...

Et là, d'autres chats commencèrent à venir, noirs, blancs, châtains, toujours plus ... Ils formèrent un demi arc de cercle tout autour de Myrlia, comme s'ils vénéraient une princesse. Évidemment, eux, ils ne sentaient pas les éclats de verre ...


Myrlia poussa un autre miaulement, différent du premier, mais un miaulement quand même. Deux chats se regardèrent, et s'avancèrent de chaque côté de leur princesse. Celle-ci poussa sur ses mains, et ré atterrit ... sur les dos des chats. Ça donnait envie de faire pareil, d'apprivoiser ses chats pour pouvoir faire la même chose, mais non. Seule Myrlia avait réussi, étant elle-même presque un chat. En tout cas, elle ne touchait plus le sol, donc elle ne touchait pas non plus les éclats de verre de Devon. Ça avait l'air pratique, comme moyen de locomotion, les chats ...

Elle poussa encore une fois sur ses mains, fit un demi salto pour atterrir assise sur les deux chats qui, malgré leur allure frêle de chats de gouttière, supportaient tout cela sans broncher.

D'un pas majestueux et parfaitement symétrique, les chats commencèrent à avancer, portant Myrlia comme si de rien n'était.


" Allez, marionnettiste, je suis sûre que tu peux mieux faire ... "

Et les chats continuaient à avancer, à chaque instant plus près de Devon, comme si ils lui laissaient une chance de s'en sortir, s'il réagissait avant qu'ils n'arrivent jusqu'à lui ...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:49

Devon serra les dents, cette fille était plus maligne qu'elle le paraissait. Lui même n'avait pas pensé à cette contre attaque.
Mais le marionnettiste reprit de l'assurance et si mit à ricaner.

"Alors comme ça ces chats t'obéissent ? Mais moi aussi je peut dresser les chats, c'est très facile !"

Non, en fait ce n'était pas si simple, en effet Devon ne connaissait pas l'anatomie du chat comme il savait celle de l'homme, c'est à dire sur le bout des doigts. Mais il avait quelques connaissances quant à celle du chien. (demandez à Ravens, j'ai déjà diséqué un clébs ^^) tan pis, ce n'était pas exactement pareil, mais il allait esseyer.

Devon se consentra et regarda le premier des chats du cortège. Son regard violet semblait le scanner dans les moindres détails.
Alors qu'il allait abandonner, un sourir de victoire s'imprima sur son visage.

"Ca y est ! Je le tiens, le bon fil de mon nouveau pantin."

Le chat errant fut parcourru de frisson. Dans un sursaut il fit quelque chose d'impenssable pour un chat, il se leva sur ses pattes arrières.

"Et dansez maintenant."

Le chat miaulait comme s'il était fou et se mit à bouger les pattes dans tout les sens et à danser... la macarena !

Devon avait l'air de s'amuser comme un petit fou, se fichant complètement qu'une fausse manip' puisse tuer sur le coup le petit chat.

"Ahahah ! Comme c'est marrant ! Comme je m'amuse ! J'en veux encore, encore !"

Il étandit son réseau et tous les chats laissèrent tomber Myrlia pour faire de même. La jeune fille tomba sur le sol, au milieu des éclats de verre.

"Pauvre pucette, tu ne vas pouvoir t'assoir pendant un bon bout de temps il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:18

Incroyables ! Ils étaient tout bonnment incroyables !
Même Kant, qui en avait vu des vertes, des rouges et des psa franchement mûres n'enrevenait pas !
Ce combat déployait des trésors d'ingéniosité et derépartie.
Les combattants ne se battaient pas depuis très longtemps, mais des techniques toutà fait insoupsonnées et ingénieuses étaient mises en jeu.

Pour l'heure, la situation virait au comique.
L'armée de chats convoquée par Myrlia se retrouvait à danser la macarena...
Devon avait un léger avantage... mais sans aucun doute parviendrait-elle à faire basculer la situation en sa faveur...

Pour un premier combat, il était riche en rebondissements et en surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:06

Myrlia se transforma en chat noir comme les ténèbres de l'esprit de Devon (XD) sans autres formes de procès. Elle alla rejoindre quelques chats noirs qui n'étaient pas envoûtés - à peu près une dizaine - en marchant ... sur ses pieds. Devon ne la contrôlait plus. Il contrôlait les autres chats, premièrement, et, en plus, il n'avait pas eu le temps de changer de cible ! Car Myrlia s'était transformé, et n'était donc plus le même organisme que Myrlia-humaine !

Arrivée près des autres chats noirs avec des pattes sanglantes, elle leur miaoua quelque chose à l'oreille (XD Tokyo mew mew me voila !). Ceux-ci s'égratignèrent eux-même leur pattes ... Puis ils se mélangèrent. Il y avait quelque chose d'irréel dans cette scène. Plus jamais, sans doute, les spectateurs ne regarderaient leurs chats se la même façon. Et voila ... Perdus dans vos réflexions, vous ne pouvez plus savoir quel chat est Myrlia ... Car ils se ressemblent tous : même couleur noire, mêmes blessures aux pieds ...

D'autres chats non-envoûtés (Dev'Dev peut pas tous les contrôler, non plus ...) s'entre-regardèrent si rapidement que si on clignait des yeux au mauvais moment on pouvait pas le voir, puis ... commencèrent à danser la macarena aussi. Ils foraient un cercle tout autour de Devon ... Celui-ci ne s'en était peut-être pas aperçu avant, mais c'était le cas, pourtant ...

Quelque part, perdue dans cet attroupement de chats de toutes races et de toutes les couleurs, Myrlia pensa avec amusement malgré la douleur :


* Héhéhé ... À ça, je ne pense pas qu'il s'y attendait ... *


Aucun changement ne semblait se produire dans l'attitude des danseurs effrénés de macarena ... L'avenir reposait, maintenant, entièrement sur les épaules de Devon ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:27

(euh, je crois bien avoir contrôlé tout tes chatons, mais bon, comme tu veux. Par contre, Devon peut contrôler plusieurs trucs en même temps, si tu ne me crois pas va à la poupée de cire, tu verra bien.)

Devon serra les dents et jura quelque chose de tellement vulgaire que je ne peux vous le répéter.
Non, visiblement il ne s'attendait pas à cette blague là. Il avait beau observer chaque chat, il était incapable de reconnaitre son adversaire.
Devon, ayans tout de même un bon fond, hésitait à massacrer tout les animaux.


Une idée lui vint. Vraiment, cet adversaire avait réussit à le pousser dans ses derniers retranchements. Il allait être obliger de jouer une de ses cartes maitresses.
Il décida d'activer son arm, spectacle rare et merveilleux.


Devon se mit à rire.

"Ma chère Myrlia, j'aimerai t'inviter cher moi. Si, j'insiste, tu seras mon invitée. Par contre je suis désolé, tes petits amis doivent rester dehors. Pas d'animaux dans ma maison."

Il sortit ses mains de ses poches, sur son majeur droit, il y avait une bague en métal. Elle se mit à rayonner de milles feux. C'était un dimention arm de toute beauté, un espace clos unique au monde car fait sur mesure pour Devon par Keren.
Dans un éclair de lumière mauve, un des chats noirs disparu, il s'agissait de Myrlia. Devon ne savait pas la distinguer au milieux des chats errants, mais son arm si.

Une fois que myrlia eut dissparue, le marionnettiste s'assit par terre et attendi quelques secondes. Face à lui apparue une ancienne petite maison de poupée, de style purement anglais.

Devon passa son oeil violet par la fenêtre pour épier la scène.


"Oh je la vois, elle est dans la première pièce."

A l'intérieur de la maison, il y avait quatres pièces. L'invitée de Devon se trouvait dans la première. Le choc dimentionnel lui avait fait perdre momentanément ses esprits, et quand elle revint à elle, elle avait reprit forme humaine.
Myrlia était assise dans un petit salon à l'anglaise avec ses jolis rideaux à fleurs rococo et tout et tout. En face d'elle, assise dans un fauteuil, siégait une marionnette. Elle était vêtue d'une robe rose à fleurs beige et avait un joli chapeau discret posé dans ses cheveux. Myrlia aussi était vêtue comme une poupée ancienne avec une robe et une coiffe pleine de rubans.


Contrairement à Tokun, qui elle est une poupée de compagnie, ce pantin avait tout d'une poupée de combat. Elle était en porcelaine blanche, donc plus résistante que le bois dont était fait Tokun. je ne sais pas s'il s'agit des goûts de Devon, mais celle-ci n'était pas charmante, elle était comment dire... affreuse.
Elle avait des grands yeux rouges ornées de cils démesurément longs, et par dessus tout son regard était perturbant.


La marionnette, qui était en train de broder, leva les yeux de son ouvrage et regarda Myrlia, elle n'avait pas l'air méchante. Elle sourit en étirant sa bouche fendue jusqu'aux oreilles.

"Bonjours mademoiselle. Vous faites bien de venir aujourd'hui, c'est le jours de noces de Mademoiselle la maitresse de maison. Nous n'attendons plus que le fiancé."

Elle posa sa broderie et se pencha vers la table bassa sur laquelle était servie le thé.

"Un peu de thé ? Avec du lait et du sucre ?"

Elle vida un peu de la théière dans une tasse et la tendi à Myrlia. Elle découvrit avec horreur que la tasse était remplit de sang.
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:56

Une petite maison de poupée veanit d'aparraître sur le sol, devant Devon, au milieu des chats qui ne dansaient plus la macarena...

Devon regarda à travers une fenêtre de la petite maison.

Le Pêcheur ne comprenait plus tout...


Apparemment, Myrlia se trouvait dans cette petite maison...
Lui était trop loin pour voir ce qui se passait à l'intérieur.
Il faudrait donc attendre qu'elle sorte pour savoir ce qui se pasait à l'intérieur.
Il avait renoncer à faire le présentateur, vu que la scène était alors suffisamment compréhensible et palpitante pour se passer de phrases inutiles et se concentrait pour comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:54

Devon remarquan que le pêcheur cherchait à savoir ce qui se passait lui dit :

"Ne vous inquiétez pas pour Myrlia, elle est dans cette maison. Il ne lui arrivera rien car elle est mon invitée. Regardez discètement pas la fenêtre si vous ne me croyez pas."

Il jeta un regard mauvais aux chats errants que l'absence de leur maîtresse avaient rendus agressifs.

"Je déteste les animeaux. Regardez moi ça, ces crevards, ils m'en veulent d'avoir emené Myrlia chez moi. Et en plus ils veulent me résister, ils rêvent."

Soudain il se mit à sourir, s'agenouilla par terre et tendit la main vers le premier chat de la meute. Celui-ci miaulait et donnait de méchants coups de pattes.

"Allez viens voir papa."

D'un coup, le chat cessa de bouger, il leva la tête et avança vers Devon d'un pas mécanique. Il évidement sous contrôle mental.
Quand le marionnettiste eut l'animal à porté demain, il lui caressa la tête.
Soudain il attrapa le chat ronronant par la peau du coup, se releva dans un sursaut et jeta l'animal innocent par terre avait une force et une rage qui n'avait plus rien d'humain.
Le chat miaulait et le griffa quand il le reprit par le cou, avant de le rebalancer par terre.
Devon, à l'apogée de sa folie, ria comme un dément quand le chat cessa de bouger.


"Il est mort ! Il est mort dans mes mains !"

Il se retourna et regarda en ricanant, la troupe de chats affolées.

"Qui sera le prochain ? "

(Je vous zappe ce passage, mais il les tue effictement tous un par un de la même façon gore. Qui a dit que ce type était gentil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:38

[beuh ! je t'aime plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:55

[ Ah oui ? Devon peut contrôler une centaine de chats à la fois ? Myrlia ramène tous les chats de la ville, je rappelle ... Dans ta taverne, il y en a moins !

Et d'abord, maintenant je vais être méssante avec toi au karaoke !!! >.< méssant méssant *mode Nori of * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:23

(gomene -_- Devon est passé en mode berseck, il a littéralement pété un cable... m'en voulez pas, TT-TT c'est lui qui n'aime pas ce qu'il ne contrôle pas... mais maintenant il va pouvoir les maitriser plus facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:49

[ Méssant ! >.< ]

Myrlia, ne voyant pas ce qui se passait dehors mais le ressentant, serra le poing, mais n'en laissa rien paraître : il fallait qu'elle se montre forte !

Elle répondit donc à la poupée d'une voix neutre, presque gaie :

" Oh, je voudrais bien avec un nuage de lait avec ! En tout cas, ça a l'air bon ! "


Elle se servit elle-même du lait, car une carafe était posée sur la table. Elle saisit ensuite la tasse, non pas avec les mains comme tout être humain normalement constitué, mais avec ... sa queue ! Sa queue bleue-grise, comme le fond de ses yeux ... Myrlia savait profondément qu'il y avait du sang dans la tasse, mais après tout, est-ce que le sang est toxique ? Non (demandez aux jumeaux bretzel, ils doivent savoir ...) ! Donc notre demi-chatte le sirota tranquillement en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant ... De toute façon, même si c'était empoisonné, elle ne craignait pas le poison ...

* Oui bon d'accord, je suis toute petite dans un dimension ärm en forme de maison de poupée, 'va y avoir un mariage ; et alors ? Je m'en fiche, moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:41

La poupée tendit une assiette pleine de petits gâteaux à son invitée tout en lui faisant la conversation, comme il est d'usage. Elle ouvrait sa bouche mutilée en un rythme mécanique qui provoquait de sinistres craquement de dents si blanches qu'on aurait dit des vrais.

"Je m'appelle Corinne, je suis la petite soeur de la maîtresse de maison. Comme je suis heureuse qu'elle se marie aujourd'hui. Mais tout de même, le fiancé pourait se dépèch..."

Elle poussa un hurlement de surprise suraigue. Elle venait de remarquer la queue de chat de Myrlia. Dans son sursaut, la poupée avait fait tombé l'assiette de biscuits qui s'écrasa par terre. Corinne reprit contenance, et s'excusa platement de sa maladresse.

"Pardonnez moi mademoiselle, je suis vraiment maladroite. Veuillez escusez ma surprise, c'est la première fois que je vois une poupée comme vous."

Elle se baissa pour ramasser les débrits de l'assiette quand elle remarqua que certain d'entre eux étaient tachés de sang. Alors elle leva la tête et regarda les pieds de Myrlia, de ses soquettes blanches transparaissaient des taches rouges. Par mégarde, des morceaux de l'assiette avaient blessées ses chevilles découvertes. Une goutte de sang perla.

Tout à coup la poupée se jeta sur Myrlia et saisie sa cheville.

"Tu en as ! Tu en as ! Comment peux-tu en avoir ? Il y a du thé dans tes veines !"

Elle lui jeta une regard d'envi, c'était comme si un besoin convulsif lui faisait perdre la raison.

"Donne en moi ! Donne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse
» Tournoi : premier tour, Glarf vs Cristal
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Le damier de Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser