*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:07

L'air stagnait sur le damier de Ragenrave. Il était calme et apaisé, ou plutôt lourd, pesant ... Lui aussi s'arrêtait en ce lieu pour observer les duels, lui aussi se délectait de cette débauche de magie, même le vent disparaissait ici pour mieux laisser la place à la gloire des combats.

La Reine prit à nouveau la parole.


"Ce nouveau combat est tout aussi prometteur que les précédents ... Vous verrez maintenant s'affronter Silverwing Miyu, de Luberia, et Nobody, de la Cross Guard !"

Elle attendit quelques instants que les commentaires cessent dans le public, puis ajouta :


"Ce combat sera arbitré par le Pêcheur, de Luberia ! Que les combattants s'avancent !"


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:16

[euh... mon nom ? alors là aucune idée ^^' je pense que j'ai du écrire Nobody ]

Silverwing Miyu.

Ce nom résonnait dans ma tête, martelait mon esprit, fracas infernal qui battait la mesure le long de mes tempes.

Pas besoin de relever mes manches, des Miyu j'en avais déjà deux. Mes bracelets je les connaisaient par coeur à force des les admirer. Et tant bien même que j'eusse envie de vérifier quoi que ce soit, je ne pouvais pas. Mes membres étaient lourds comme du marbre. La peur au ventre m'empêchait de bouger.

Silverwing Miyu.
Reine des voleurs.
Chef de Lubéria.
L'incarnation de la puissance à mes yeux.

J'étais tétanisé par la terreur. On m'avait bien recommandé de prendre garde. On m'avait affirmé qu'elle était très forte, je veux bien le croire. Elle était tout de même la personne de plus haut rang du clan des voleurs.

Quel manque de chance m'a réservé le tirage au sort. L'affonter au premier tour du tournoi. Je n'aurais pas pu tomber sur quelqu'un de pire au monde.

Dans ce duel je ne jouais pas simplement ma vie, mais plus encore mon honneur.
Si je perdais malgrès tout l'entrainement que j'ai suivi, il ne me regarderait plus. Je n'aurais que du dédain de sa part. Et il aurait bien raison.

Il fallait que je gagne.

Je me mit à respirer lentement pour me calmer. Puis entra dans le stade. Il y avait une foule incroyable amasées dans les gradins, qui hurlait le nom de Silverwing.
Et pas le mien.
Parce que je n'en ai pas.


J'avais les larmes aux yeux. Je tremblais de peur. Ecrasée sous la foule, je n'étais pas grand chose face à tout ces gens.
Ni face à Miyu, la reine des voleurs.

Mais j'y pense, moi aussi j'ai été voleuse, avant d'entrer à la Cross guard. Ce que j'ai appris dans la rue je ne l'oublirais jamais. C'est vrai, après tout j'étais bien la seule fille, la mascotte.


"Silverwing Miyu, tu n'es pas la seule reine des voleurs ici."

Je reprit un peu de couleur et esquissa même un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:02

Nobody.

Un nom bien étrange pour qui se présentait au tournoi. La première pensée de Miyu en entrant dans l'arène fut que le petit être recroquevillé devant elle n'avait pas conscience de sa force.

Son écho lui renvoya une petite silhouette tremblante.

Etait-elle si effrayante ?

Elle songea que, avec un peu de chance, Keren la verrait depuis la foule.

Elle fit un, deux, trois pas en avant. Le sentiment qui grandissait dans son esprit était de la simple curiosité. Elle ne faisait pas ce tournoi par plaisir. Elle avait besoin d'argent.

Elle inclina la tête vers son adversaire.

Certes, la crainte de cette petite personne lui donnait un avantage.

Malheureusement, elle craignait que cet avantage soit moindre.

Nobody.

Etrange.

"bonjour" déclara-t-elle. Eh bah oui, le fait d'être en combat n'implique pas de ne pas respecter les règles de politesses ><

Elle pensa ensuite à Abysse.

Il serait fière d'elle si elle gagnait.

Mais si elle perdait ?

Tout dépendait.

D'elle.

De Nobody.

Et surtout de la technique de combat de cette dernière.

La clameur autour d'elle la déconcentrait.

Il fallait qu'elle fasse le vide.

Le stress, l'angoisse. Aucun de ses sentiments ne devait atteindre son âme.

Car tous appelaient la haine.

Que le combat commence, pensa-t-elle. Et qu'il finisse vite.

Elle savait d'ores et déja que ses yeux représenteraient un handicap majeur, comme pour tous les aveugles.

Mais elle avait son sonar, et, surtout, son ouïe fine.

Son corps saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:28

[Changement d'arbitre ... Le Pêcheur remplace Diana.]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: c'est parti ^^   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:10

Les deux combattantes avaient déjà pris place avec beaucoup de sérieux dans l'arène et le petit bonhomme les avaient regardé depuis une place de choix dans les gradins d'où il prenait des paris en compagnie de son désormais inséparable compagnons [appel aux joueurs : vous pouvez parier par MP sur les combats du tournoi. règles similaires à celles de la boîte à fromage ^^].

Lorsqu'il sentit que la tension du public était à son comble, il se leva sans précipitation et s'avança vers le damier avec sérénité.
Il avait l'impression que, cette fois ci, il ne s'ennuirait pas.
Et il pouvait se fier à son instinct , les prédictions dans les sardines l'avaient démontré auparavant.

Lorsqu'il fut au centre, il commença, comme à son habitude à faire l'andouille et à commenter les prémices du match.
Mais les combattantes étaient déjà prêtes.
Il jetta un coup d'oeil furtif vers la reine, organisatrice de cet évènement.
Puis il donna le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:06

Belle et froide, une femme vêtue de noir entra dans l'arène. C'était donc elle Miyu ? Je l'observais, d'une curiosité malsaine. Soudain je me rendit compte de quelque chose d'inhabituel. Et enfin je comprit.

Ses yeux. Ses yeux ne voyaient pas.

On me faisait donc combattre une aveugle ? Reine de Lubéria certes, mais aveugle avant tout. Un poids me serra le coeur. Depuis combien de temps était-elle plongée dans un monde de ténèbres ?
Je me ressaisie, avoir de la compation pour un ennemis était la pire des inconvenances. Il fallait que je me batte de toutes mes forces, sans me retenir. Je ne devais pas la sous-estimer, elle était maîtresse de Lubéria après tout.

Je m'avança d'un pas plus sûr vers le centre de l'arène. Je passa ma main sous ma cape et en sortie mon ärm. Mon médaillon portant l'emblème de la Cross guard, mon bien le plus précieux. Je posa mes lèves dessus, puis le saisi entre moi index et mon majeur et le leva au dessus de ma tête.

Un duel se déroulait entre le monde de l'ombre et celui de la lumière.
De la lumière bénéfique.
De la lumière de Rigel.

Ma bannière étoilée se mit à briller des milles feux, puis l'aura de lumière se répendit tout autour de mon corps, l'auréolant d'une lueure d'un blanc immaculé.
C'était très joli, mais pour l'instant ça ne donnait pas grand chose d'autre.
Je consentra mon aura de lumière en un fin faisseau qui alla se poser directement sur la poitrine de Silverwing, au niveau de son coeur.

Ainsi consentrée, la lumière à les même capacités qu'un laser.

Ca devait la brûler un peu, mais bon, c'était les rêgles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu   Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse
» Tournoi : premier tour, Glarf vs Cristal
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Le damier de Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser