*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia

Aller en bas 
+9
Glarf
The Asset
Rika
Hélène
Silverwing Miyu
le Pêcheur
Feu Myrlia-chan
Devon
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:07

[Devon m'a expliqué au téléphone les raisons qui le poussent à demander ça ... Et croyez-moi c'est justifié ^^' Myrlia tu le sauras bientôt dans le RP, Steve je t'explique par MP (non pas d'inquiétude Devon je ne révèle rien de grave, je gère ^^)]

[bref, vous avez mon feu vert. Fermez les rideaux ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:16

[ Bon, OK ... A Devon de fermer les rideaux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: certes.   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:36

Très bien, je jette donc l'éponge... Gare en dessous !

(y'a encore un peu de soude dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:51

et Moi , j'ai pas le droit de savoir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:32

[ Bah ... Non, je vois pas de quel droit ... Gomene ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:36

[tu finiras par Savoir, quand l'Heure sera venue Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: NON ! J'ai pas mis de majuscule ! Argh !   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:01

Rassure-toi, j'en sais pas plus... On m'a juste suffisamment intrigué pour que je la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: merci Athy ^^   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:52

(je vais essaye de faire au moins 5 lignes, je vous promet rien.. ^^')

Devon soupira profondément, comme s'il s'ennuyait. Enfin, il ne n'ennuyait pas tout seul, il y avait quelque chose qui l'embêtait profondément. Il se leva sans jeter même un regard à Myrlia, et s'approcha de la fenêtre. Il colla son front à la vitre. Derrière il y avait une lumière aveuglante, comme si un gros projecteur visait la miniscule fenêtre entourée de rideaux de dentelles. Devon plissa les yeux, résista à la douleur et consentra son regard vers un unique point noir, au fin font de la lumière. Soudain il le vit. Un oeil vert, d'une taille surdimentionnée, les regardait avec une curiosité avide. Devon sourit, il s'en doutait depuis le début. L'arbitre l'espionnait. Mais lui n'avait pas l'intention de laisser faire ça, il voulais être tranquille avec sa victime son invité. D'un geste brusque, il se recula de la fenêtre et ferma les rideaux. La chambre était à présent plongée dans le noir. Une seule lumière éclairait la pièce, une chandelle allumée sur un meuble, et le petit lueur rouge d'une cigarette malboro menthe, pendue aux lèvres de Devon.

"A nous deux."

(Ouf j'ai réussi ^^ dit le chat, t'es nyctalope ? bah alors no problème XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:06

Le Pêcheur s'était lancé avec verve et brio dans une grande description de la pièce et des positions respectives des différents protagonistes quand tout à coup le rideau tomba, masquant alors tout ce qui se passait à l'intérieur.

Il fit alors une courte explication au public en liesse afin de lui expliquer qu'il n'en saurais pas plus.
Puis, il s'assit au centre du terrain, juste devant la maison et attendit.
Le combat qui avait si bien commencé se révélait vraiment enuyeux finalement...
Il regretta alors de ne pas avoir pris de quoi grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:56

(euh tu t'es pas trompé de perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Le TITRE, espèce de noube !   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:33

Je n'osais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: flood, encor du flood, tjs du flood...   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:59

[Certes, mais vu que ce n'est que de la narration, on peut laisser couler...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: effets climatiques powa ! *w*   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:23

Un vent glacé venant du nord s'abati sur la foule. Dans les gradins les gens venu assister au spectacle se serraient dans leurs manteaux. Ce vent se fit de plus en plus violent, tranchant dur les oreilles et les mains, avant de s'abattre comme la misère sur le monde, sur le centre de l'arène, là où siégait encore la petite maison de poupée.
Il y eut un bruit assordissant qui fit sursauter toute l'assemblée. Quand les spectateurs cherchèrent la provenance de cette détonation, il virent au millieu du terrain, la maison de poupée... version géante.
Une vrai maison, ou plutôt un petit manoir trônait majestueusement dans un amas de sciure et de poussière. Un autre bruit, quelqu'un donnait de grand coup d'épaule dans la porte. Soudain elle s'ouvrit en claquant, et Devon qui esseyait de la forcer depuis un certain temps, tomba à plat ventre sur le sol dur de l'arène. A croire que cette maison était vivante. Le marionettiste se releva en rougissant, dans un état lamantable. Il avait le visage en sang et l'arcade pété. (désolé mais j'avais envie de sang *w*) Il épousta ses vêtements, fit un geste gracieux de la main, et la maison diparu dans une nouvelle détonation qui eut pour effet de lever un nouveau nuage de poussière blanche comme du plâtre.
Devon observa à travers l'épaisseur du nuage, à la recherche de son adversaire. Où pouvait bien en être Myrlia ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:14

[ Merci Dev'Dev ! Tu me sauves la vie là ! xD ]

Le "brouillard" blanc se dissipa lentement. Le doute n'était plus possible : Myrlia n'apparaissait pas. Un petit bout de papier tomba lentement sur le sol, bien en vue, sur lequel était inscrit :

" J'abandonne, Devon est déclaré vainqueur par forfait. "

Pourquoi Myrlia avait-elle fait ça, on ne le saura peut-être jamais ... Mais on ne juges pas un homme sur ses raisons, mais sur ses actes, non ? ...


* Bientôt ... *

[ By-bye ! À partir de maintenant, je ne me connecterais que pour faire le post avec le deuxième thème ! Après c'est à vous de vous débrouiller ! ]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: et ben ! C 'est pas trop tôt !!   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:52

Le Pêcheur, qui se frottait les yeux à cause de la fumée blanche qui avait soudainement envahie l'arène. Déjà que la détonation l'avait réveillé tandis qu'il roupilait presque... Ce n'était pas de tout repos d'arbitrer ce tournoi...

Ses yeux se posèrent alors sur le papier.
Il le ramassa.

Comment pouvait-il avoir la preuve qu'il était de Myrlia, il n'était même pas signé.
D'ailleurs où était-elle ? Comment être sûr qu'elle était encor vivante et que Devon n'avait pas effreint les règles en la tuant à l'abri, dans son dimension ärm ?

Il hésitait à le proclamer vainqueur . Si jamais il faisait une bourde, il verrait sa prime sauter (alors qu'il s'ennuyait sec depuis pas mal de temps ...).


hrp : et maintenant, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Il reste combien de matchs déjà ? ^^   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:55

[Tu fais écrire Devon pour comparer l'écriture ...
Et constate qu'il ne sait même pas le faire. ^^
Et voilou.
...
Athanase a repris les choses en main ...]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:00

[oui, mais il a une armée de petites poupées innocentes qui savent peut-être écrire, Le Pêcheur va qd m^ pas les faire toutes écrire ...]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est le prochain ?...   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:04

[Huhum. Fâcheux ...
...
Considérons que si Myrlia ne se repointe pas suffisamment rapidement, elle est considérée perdante ; après tout, c'est la méthode par défaut quand un combattant est bouloté par un Gardian (il pourrait le tuer de l'intérieur ...).]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: TOUS !!! *w*   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:13

[on s'est arrangé avec le Pêcheur, Devon sera déclaré gagnant mais laissez l'arbitre s'en occuper ^^

le prochain match n'est pas encore décidé, je refais le tableau des combats la semaine prochaine et j'ouvre tous les topics du premier tour en parallèle ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: dites que je triche pendant que vous y êtes !!   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:24

(Non mais je rêve ! Combien de fois faudra vous dire que Devon ne sait ni lire ni écrire ! Et que par conséquent il ne peut pas faire ça à une des ses poupées !! C'est pas compliqué bordel !! Et en plus je suis votre ami bordel ! Vous me faites vraiment pas confiance !! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Je dis.   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:02

Oui, mais lui, il ne le sait pas que ses poupées sont aussi incultes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: TT-TT   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:49

(mais euh... pourquoi tant d'acharnement à me traiter d'idiot...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Grunt !   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:33

Moi ? Te traiter d'idiot ? JAMAIS ! J'ai trop de respect envers ces pauvres idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: hiek hiek   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:50

(oui c'est sûr, tu sais de quoi tu parles...)
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:06

[on se calme sur le flood please]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia   Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse
» Tournoi : premier tour, Glarf vs Cristal
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Le damier de Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser