*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Glarf

Aller en bas 
+9
Armand
Archant'al Dewara
Diana
the Joker
Rika
Devon
Athanase Eärfalas
Hugarburður
Glarf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Glarf   Glarf Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:33

Nom : Glarf

Groupe et grade : Cross Guard

âge : Ne sait pas compter jusque là...

passé du perso : Tellement peu d’orcs sont conscients de l’existence de l’écriture qu’il est futile de tenter de dénicher un registre des naissances pouvant nous indiquer la date de celle de Glarf. Sachez simplement que depuis celle-ci, Glarf a eu le temps d’apprendre à manier son gourdin clouté, à chasser le sanglier, l’ours, l’humain et divers autres sortes de gibier, à les cuisiner et a également reçu une éducation d’orc modèle. Il sait désormais s’exprimer en deux ou trois dialectes (tenant chacun plus du barrissement intempestif que d’un langage articulé) en plus de l’humain, langue très difficile à comprendre mais pratique pour les pister (ces imbéciles laissent des pancartes pour indiquer leur passage, à croire qu’ils aiment être dévorés vifs) et compte suffisamment bien pour se rendre compte qu’on l’a grugé au partage des boulettes de viande.

Durant cet apprentissage dans un village montagneux au nom de toute façon parfaitement imprononçable, quelques événements importants méritent d’être relatés. Non pas qu’ils fussent suprêmement intéressants du point de vue de Glarf, pour qui rien n’était plus intéressant à l’époque qu’une côtelette bien saignante, mais ils furent décisifs pour la suite.

Tout d’abord, lors d’une de ses premières chasses à l’ours, Glarf fut « séparé » du reste de son groupe… Enfin, ce furent plutôt les trois autres membres de son groupe qui furent séparés en plusieurs morceaux par une bande de grizzlys joueurs… Glarf, ayant courageusement pris la fuite et revenant sans gibier, fut bombardé de corvée de cuisine sur avis d’un autre chasseur (que cela arrangeait fortement étant donné que s’était son tour de s’y coller…) C’est lors de cette soirée passée au fourneaux qu’il améliora l’alcool local à l’aide d’un supplément de sa composition, créant ainsi son fameux cocktail.

Quelque temps plus tard, à l’occasion d’une autre chasse, au rhinocéros montagneux celle-là, Glarf pénétra avec quelques compagnons dans l’antre supposée d’un de ces monstres (à supposer qu’en tant qu’orc, on puisse encore qualifier quelque chose de monstrueux…) et arriva brutalement face à une montagne de squelettes d’orcs. Parmi les macchabées, se trouvait un cadavre avec un pagne à ceinture. Pensant là trouver une pièce rare, Glarf s’en empara et l’enfila, jugeant le sien un brin usé (son troisième depuis qu’il était en âge de marcher) Se dirigeant vers ses compagnons pour leur montrer sa trouvaille, il vit là où ils s’étaient séparés pour explorer la grotte un amoncellement plus ou moins épars de membres verts… et une sorte de varan en train d’en suçoter la moelle des os… Lui assenant lâchement un titanesque coup de gourdin sur l’arrière du crâne et faisant jaillir le sang et s’éparpiller les écailles de la créature, Glarf abattit le lézard.

Rentrant pour la deuxième fois au village seul et sans gibier (le reptile était bien trop lourd pour lui petit orc fragile et il n’eut pas songé une seule seconde à en découper une cuisse), un affamé mécontent de l’avoir attendu pour commencer le repas (donc finalement pour rien), entreprit de lui expliquer son point de vue à coups de hache… Avant que Glarf n’ait pu détacher son gourdin de sa sangle pour contre-argumenter, ses tripes s’éparpillèrent sur la place.

Tandis que les autres ripaillaient joyeusement, Glarf finit par se relever et, pour soulager sa douleur (et sa faim), ramassa une poignée de chair trainant par terre et l’engloutit. Constatant qu’un boyau trainait à proximité du steak, il fut pris d’un sursaut et regarda son ventre : lisse comme un jambon bien rôti. Ne cherchant pas à comprendre le comment du pourquoi de cette rustine intestinale, il sortit du village avec l’intention de rapporter du gibier pour justifier son droit de festoyer.

Alors qu’il sortait du village, il fut étrangement happé par quelque chose d’indéfinissable et se retrouva en rase campagne entre deux énergumènes vaguement humains manifestement coiffés à la dynamite qui baragouinaient quelque chose à propos de « dimension ärm » et de « monstre vert ». Constatant qu’il n’y avait aucun monstre vert dans les environs, Glarf jugea les deux excités complètement dérangés, les démembra et en mangea le plus possible, emportant un jambon d’un des deux avec lui.

Cherchant son chemin pour retourner au village, il aperçut un groupe de personnages trucidant joyeusement d’autres humains et brûlant leurs habitations. Sûr de s’entendre avec eux, il s’avança pour leur demander son chemin. Eux aussi gesticulèrent et aboyèrent à propos d’un « monstre vert » et d’ « opposant à la volonté de l’Echiquier », entreprirent de l’embrocher et de le piétiner, puis s’enfuirent avec son cuissot d’humain.

Se relevant indemne quelques jours plus tard de la même façon qu’après son premier étripage, Glarf suivit les traces des humains. Arrivé à une ville dont le nom était beaucoup trop compliqué pour lui, il dut déployer des trésors de persuasion (son gourdin, notamment) pour apprendre que ses maltraiteurs avaient pour nom l’Echiquier et qu’un organisme nommé la Cross Guard le combattait farouchement. Fermement décidé à récupérer son jambon, il partit à la recherche de ce groupe.

ärm : Peut-on imaginer sérieusement qu’un orc (qui de plus est avec la luminosité intellectuelle de Glarf) puisse appréhender la notion d’ärm ? S’il en possède un, il n’est pas au courant... Quoiqu’il porte à son pagne une ceinture à motifs bizarres… Elle a tendance à s’illuminer pour faire repousser les morceaux qu’il a la fâcheuse manie de perdre fréquemment, avec un peu trop de zèle parfois... Mais de toute façon Glarf n’y a jamais rien compris.

Son « fonctionnement » est relativement simple : la vitesse de repousse d’un bout de Glarf est inversement proportionnelle à l’importance dudit bout : plus c’est utile (donc complexe), plus c’est long. Par exemple, la tête repousse en une vingtaine de secondes… En revanche, pour un bras, on peut compter plusieurs jours.

attaques : principalement taper avec son gourdin, pour ce qui est de l’ärm, on ne peut pas vraiment parler d’ « attaque », quoique elle puisse parfois être d’un soutien non négligeable, surtout lorsqu’elle en fait plus que nécessaire…

description physique du perso : orc. C'est limpide, non ? Non ? Ah bon ? Explicitons donc la chose :
Deux mètres de haut pour un de large, vert, vert et VERT, avec une stature de baobab et une aérodynamique d'armoire normande. Ajoutez à cela de gros muscles (verts) de partout, surtout là où c'est profondément superfétatoire (qui n’a jamais rêvé pas de pouvoir écarter un trombone avec ses orteils ?)

Considérons maintenant son délicat faciès : on note une proéminence de la mâchoire inférieure inversement proportionnelle à celle du lobe frontal, une paire de canines jaunâtres qui dépassent de ladite mâchoire de trois bons centimètres, ajoutant beaucoup à la subtilité de son apparence… Glarf est quasiment chauve, mais en considérant la taille du casque à pointes modèle antichar qui surplombe son crâne, c’est très peu visible…

Si on avait l’idée saugrenue d’explorer ce qu’il y a sous ce casque (il y a peu de chances pour que Glarf soit partant pour une trépanation...), on se rendrait compte que l’inutile et visqueux amas neuronal présent chez la plupart des vertébrés, et couramment nommé « cervelle », est avantageusement remplacé par un puissant muscle cervical, permettant l’élargissement de la boîte crânienne en vue du port d’un plus gros casque, avec plus de pointes plus pointues.

De par le contenu de son inexistant encéphale, Glarf est assez peu porté sur la réflexion. Par cette absence, chacune de ses actions (manger, dormir, déféquer, taper et grunter, pour l’essentiel) est régie par une terminaison nerveuse modèle « méduse ». A savoir : chez le mollusque gélatineux, il s’agit d’interfaces entre les capteurs de collision du chapeau et les tentacules de propulsion permettant une parfaite coordination pour esquiver habilement l’obstacle.

Sauf que « esquiver habilement l’obstacle » n’a aucune signification cohérente pour un orc. Les capteurs de collision de l’humanoïde verdâtre sont donc reliés au muscle du gourdin, destiné à mettre en suffisamment de morceaux ledit obstacle, de façon à ne plus obstruer stupidement le chemin du brave orc.

caractère du perso : primaire. Brutasse épaisse pour simplifier. Il est stupide, peu doué pour la patience et exécrablement paranoïaque. Il est plus précisément systématiquement persuadé que si on lui parle d’un sujet échappant à sa compréhension, c’est dans le but avoué de le spolier de quelque bien précieux (précieux de son point de vue, évidemment : volez lui sa bourse qu’il n’en aura que faire...) Ledit bien précieux peut varier de son gourdin clouté à son dîner du jour (si vous le voyez porter un humain sur son épaule, ne vous étonnez pas) en passant par sa choppe de bière, enfin « de bière » : disons de cocktail décapant. Ce mélange attaque tellement les parois qu’on n’en veut pas pour déboucher la plomberie sanitaire.

Pour anecdote il a une fois vidé sa choppe dans l’abreuvoir d’une taverne où il avait le malheur d’être de passage, las selon lui de l’insipidité du mélange : le lendemain, la moitié des chevaux étaient morts, le quart ne marchait plus qu’en crabe, quand ils ne s’écroulaient pas tous les trois mètres et pour le peu qui restait à peu près montables… Eh bien un se jeta dans tête la première dans le puits à la première tentative de le seller, un autre avait une telle migraine qu’il ruait au moindre « hue » à huit mètres à la ronde et le dernier fut retrouvé dans la chambre de Glarf, la tête dans sa barrique de formateur digestif : il semblait avoir pris goût au mélange…

particularités du perso :
ce qui lui sert de langage est lui aussi assez primaire, voire parfois binaire (grunter-taper), bien que généralement suffisamment expressif pour être limpidement compris par l’interlocuteur… Grumpf ?
Pour ce qui est des particularités physiques de Glarf, nul signe particulier n’est nécessaire pour distinguer un gorille vert de deux mètres en pagne, avec un gourdin de sa taille sur l’épaule. De plus, quand on a le personnage face à soi, on songe dans l’immédiat à autre chose qu’à recenser d’hypothétiques signes particuliers.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:26

ouhlalalalala!!!
Ptdr ta présentation
[traduction: Grumpf grr ptrmph]
Bienvenue quand même!!
[Traduction: Grrpm pgumre rgpum]

Ca veux dire quoi "grunter", ca a un rapport avec les Grunty dans .//Hack ? Ptdr

[Vous noterez que dans le langage orc, il n'y a que sept lettres!]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:30

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!

J'AVAIS DIT QUE JE NE VOULAIS PAS DE ÇA À LA CROSS !!!!!!!!!

<pleure dans son coin, désespéré>

Diana ? Je suis obligé de l'accepter ?? S'il-te-plait ... Je te le donne !!!!!

(PS : bienvenue quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:13

XD pauvre Athy ! la caserne va être encore plus en bordel maintenant !

avec l'arriver de cet orque, ce jeu ressemble de plus en plus au seigneur des anneaux... vous trouvez pas ?

alors c'est décidé, moi aussi je vais faire un perso issu du bouquin de Tolkien !!

Devinez qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:16

RAAAAAAAAAAAH ! NON ! PITIE !

Marre des incultes qui voient un orc = tiré du SdA !
Les orques (et pas orcs) du SdA ressemblent plus à des zombies créés à la chaine par les industries de Sauron/Saroumane qu'à autre chose, en plus ils sont tellement visqueux qu'ils grimpent aux murs par adhérence ! Et pour finir ils sont noirs pétrole goudronné !

Un orc c'est PAS un résidu d'elfe tout bossu et déformé de partout créé par un seigneur noir qui avait rien à glander !

Alors 1° : c'est vert un orc ! (Aurais-je oublié de le préciser ?)

2° : C'est grand, c'est gros, c'est plus gorille primaire que goblin sadique niveau caractère, çà a pas peur de la lumière puisque çà n'a rien de vampirique donc rien à voir avec l'uruk haï de base...

Et 3° : Oui çà n'a à priori rien à faire à la Cross Guard...


Toute çette charmante envolée lyrique pour dire que rien à voir avec Tolkien... Le SdA, au demeurant sympathique bouquin, est VRAIMENT la dernière de mes références en matière d'orcs !

"grunter" est ma traduction artisanale du verbe anglais "to grunt" qui signifie grogner, au sens phonétique (faire "grunt", quoi...) Bref, çà signifie bêtement que Glarf dit "grunt"...

Sept lettres ? G, R, U, N, T, M, P, F, L, A, R et F (pour faire "grunt", "grumpf" et "glarf") çà fait un peu plus, non ? Oui, d'accord, çà enrichit pas le vocabulaire pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:20

Par pitié, Nana (ai-je le droit de t'appeler comme ça ???),


NE VALIDE PAS CET ORC À LA CROSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Heeeeeuuuuu ?...   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:35

geek Beau bestiau hein ? geek jocolor Salvete !!! jocolor study Litt. "Grunuitrlphm" study

Je précise à tout hasard que JE NE SUIS PAS COMESTIBLE !!!
Enfin plus exactement, moi je le suis mais pas les acides, bases et autres feux grégeois que je trimballe ... Et Montjoie n'est effectivement pas mangeable : le dernier à avoir essayé a connu une mort ... intéressante.

L'avantage des orcs, c'est qu'on les voie venir de loin ... Hello !!
Se carapate vers l'horizon incarnat, ensanglanté qu'il est de la lueur véspérale du Soleil couchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:44

Hum... la Cross Guard combat l'Echiquier ou les orcs à la fin ?

A moins que la perspective d'un membre humanivore ne rebute quelque peu quelques uns ? Rassurez-vous, tant qu'il a ses huits repas par jours, que vous ne sentez pas la viande fraiche de trop loin et qu'il est de bonne humeur, vous ne risquez pas grand chose...

A ce propos, que signifie "salvete" ? Cà se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:45

Hum... la Cross Guard combat l'Echiquier ou les orcs à la fin ?

A moins que la perspective d'un membre humanivore ne rebute quelque peu quelques uns ? Rassurez-vous, tant qu'il a ses huits repas par jours, que vous ne sentez pas la viande fraiche de trop loin et qu'il est de bonne humeur, vous ne risquez pas grand chose...

A ce propos, que signifie "salvete" ? Cà se mange ?

edit : argh, pourquoi ce truc s'affiche-t-il deux fois ?


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Je suis pas comestible.   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:17

study "Salvete" signifie "je te salue" en latin. study

Je prends note de tes dires : maintenant je ne sortirai plus que noyé d'eau de Cologne !!!!
Et Montjoie sent les fleurs, les anesthésiants et la viande putréfiée, je pense qu'elle est tranquille ... lol!
Hé, Devon a raison : à la Cross on aura déjà un Nazgûl et un orc ... Et Tinùviel, l'ärm de notre chef Athy, est le nom d'une ancienne princesse elfe ... Si je vois Gollum je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:33

Hummm... Etudiant (hélas) le latin, je suppose que j'étais censé le savoir... Seulement j'ai passé le dernier cours à pré-rédiger la présentation de mon perso, alors... Passons...

Hummmmmm... fleurs+chloroforme+viande putréfiée... C'est un combo bactériologique pour décerveler les adversaires à vingt mètres ?

Hummmmmmmmm... Mais puisque je vous dis que mon orc n'est PAS un de ces babouins au terreau enrichi du Mordor !!! Non, je vous assure, Glarf n'est pas un vil serviteur de Sauron (le frangin méconnu de Diana), venu saborder la Cross Guard en ingérant tous ses membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Hummmmmmmmmmmm ...   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:00

Baboin au terreau enrichi ...? Mais c'est une insulte à des singes anthropoïdes parfaitement respectables par ailleurs !!!! lol!

L'odeur ? Ben t'es pas censé savoir mais ...
- la puanteur de viande avariée est l'odeur naturelle de Montjoie (pauvre petite ...) ;
- l'odeur de chloroforme est celle des substances chimiques dont elle use abondamment ;
- le parfum de fleur est vaguement censé camoufler les autres senteurs susmentionnées, mais ça ne marche pas vraiment ...

Est-ce que ça grimpe aux poutres un orc (interdiction de les réduire en copeaux, sinon Kerio et Rika vont se mettre d'accord (enfin !) pour te tabasser (je leur souhaite bien du plaisir !!!)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:18

Bon, on va dire macaques, alors...

Un zombie chimiste qui se shoote au déo ? Et on ose prétendre que mon orc est dangereux pour la Cross !? Finalement l'Echiquier c'est peut-être moins maléfique...

Mmmm... Vu son extrème culture urbaine, Glarf ignore à priori ce qu'est une poutre, et ne pratique l'escalade qu'en montagne, pas sur échafaudages de solidité douteuse... Et il n'a aucune raison de saccager la toiture considérant sa faible valeur nutritionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:55

*A athy*

Non tu te le gardes, tu es gentil mais il ne me serait d'aucune utilité à l'Echiquier.

*A Devon*

PAS DE PERSOS DE TOLKIEN !!!! je t'ai déjàexpliqué mes raisons. L'orc est une créature pas un perso.


*A Glarf*

Bienvenue cher ami sur ce forum de tarés. Ton holy ärm serait très utile à la Cross Guard, ils n'ont pas d'infirmier.

*A Hugar*

Je ne parle pas orc, tu vas me faire le plaisir de me faire la traduction pour qu'il comprenne ce que je lui raconte puisque tu parles si bien sa langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:49

Phil n'est pas exactment un perso de Tolkien !!

Et puis si je jouais Julien Sorel, tu serai d'accords ^^

ne t'inquiète pas, je te laisse l'honneur de choisir mon camps, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:56

Objection votre honneur ! Pour soigner on a déjà Keren ! (je crois que c'est Kira qui soigne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:12

De plus Glarf ne sait pas se servir consciemment de son ärm... Mis à part pour les amputations à la hache et les anesthésies au maillet, son rôle d'infirmier risque d'être fort limité...
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:35

Bienvenue!! Bon Rp ami ^^

( remercie bien fort le divin pavot qu'il soit allé a la cross celui là T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:51

Remerci plutôt Armand d'être l'infirmier de l'échequier.
Avec le bobo que tu t'es prit au ventre durant ton combat contre Jakal, si tu aurait été à la Cross, ce mec t'aurait coupé la jambe.

Allez, remerci ton petit Armand ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:31

hum...
J'ai beau me retourner les neurones dans tous les sens...
J'vois pas l'rapport entre la jambe et le ventre...
O___O Bon ben tant pis hein
* se barre en ignorant Armand *
Fufufu, mais il est passé ou l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Grumpf...

Pourquoi ai-je l'impression que personne ne veut d'orc dans son camp ? Y'a pas de raison : il peut juste vous écharper par erreur, vous bouffer, vous marcher dessus si vous faites moins d'1m90, vous faire goûter son cocktail et vous amputer la jambe quand vous avez mal au ventre... (effectivement, l'anatomie c'est pas son truc)

Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:47

O__________O

voix off : pauvre de moi c'est moi qui suit allez l'accueillir!

u_______________u

Voix off : Archan'tou t'es protégé toi tu fais deux mètres XDD

>_________________<

Voix off : ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:08

argh !
Je m'absente quelques jours et que vois-je à mon retour ?
Une espèce de [je ne dis rien mais je n'en pense pas moins] débarque à la Cross...
Je me repends !!

*Mais qu'est ce que je fais à la Cross ! Mais qu'est ce que je fous là ???*
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:12

Tssss, Kerio tu aurais mieux fait de venir avec nous a l'echequier, nous t'aurions bien traité enfin, que veux-tu ton choix est irréversible maintenant... Ce forum commence réellement a tourner a la débauche, une alcoolique, j'ai nommé Helene, un porte manteau, alias athanase, un vieu Kerio, une aveugle, miyu, une borgne tia, deux muets, monjoie et keren, deux bourrins, archant'al et jackal, des solo heryu, des merdes, devon xD et des monticules de gens bizarres tels que Hugar et maintenant un anneau unique ( qui a un avatar bizarre u__u ) et un orc...

Finalement y'a que Frate la reine et moi qui sommes lucides?

( je déconne me tapez pas T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:05

porte-manteau ... je retiens ... on me l'avait pas encore fait celle-là ...

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glarf Empty
MessageSujet: Re: Glarf   Glarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrlia-chan
» Le prince bleu...Fabalio
» Grand Banquet de Glarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser