*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philibert, dit Phil

Aller en bas 
+8
Rika
le Pêcheur
Athanase Eärfalas
Zandel Zvarwolf
Kerio
Abysse
Hugarburður
Phil
12 participants
AuteurMessage
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:35

Nom : Philibert

Groupe et grade : Luberia, voleur

âge : physiquement, 17 ans mais en réalité beaucoup plus.

passé du perso : Vous connaissez l'histoire ? Non ? Bon tant pis je vais vous en raconter ma version.
Philibert est né dans un pays lointain, que l'on appelle le Mordor. Un scientifique fou le créa et lui donna la vie. Cet homme s'appellait Saumon, il était un peu allumé sur les bors, mais avait néanmoins un bon fond. En fait, il créa cet être artificiel pour avoir un peu de compagnie. Phil découvrit un par un la beauté des sentiments humains. Et un jour il se rendit compte qu'il était tombé fou d'amour de son créateur. Il avait tellement honte qu'il n'avoua jamais ce qu'il ressentait pour son maître.
Le bonheur aurait pu être parfait si seulement la guerre ne s'était pas déclenchée. Les terres de Saumon, le seigneur du Mordor furent pillées et détruite par une armée de mangeur de fougères. Le maître de Phil, afin de protéger son peuple, livra un terrible combat contre l'armée des elfes. Phil, désirant protéger son créateur, décida de le protéger au péril de sa vie. Mais alors que la victoire était proche, un espèce de jeune kéké répondant au nom d'Isildurn tua Saumon et kidnappa le pauvre Phil.
Phil chercha à s'évader par tout les moyen, et il réussit un jour ou il était sortit en balade avec cet briseur de couple d'Isildur.
Partout où se pauvre Phil passait, il se faisait kidnapper par des gens avides de son pouvoir.
Il choisit d'entrer à Lubéria, pour chercher des informations sur la génétique et ainsi espéré pouvoir faire revenir Saumon à la vie.

Ahlala ! Comme le temps passe vite ! Et comme il s'en est passé des choses ^^ Maintent Phil est mort, mais comme vous avez pu le voir sur le topic "l'os de papillon" il ressusite !

ärms : Un certain anneau donc je ne citerais pas le nom. Il l'a donné à Nathan au moment ou il est mort, réincarné à partir d'un papillon de souffrance il possède également un nouvel ärm : l'os de papillon. Représenté sous la forme d'une bague orné d'un papillon.

attaques : Son arm ancien ärm était une bague, qui lorsqu'il la mettait, le rendait invisible. (mais il ne l'a plus, c'est à Nathan maitenent)
A présent il possède une darkness qui écorche vif l'ennemi. L'inconvénient majeur du truc étant que Phil perçoit l'intégralité des souffrances de son adversaire. Ce qui peut le rendre fou si celles-ci sont trop extrêmes (réel : la torture abîme également les victimes d'un point de vue mental...)

particularités du perso : dès qu'il rencontre quelqu'un qui ne désire que le pouvoir, il se fait kidnapper. Son mot préféré est "Yamete !"

caractère du perso : Phil est lâche, Phil est un peu idiot mais Phil n'a qu'une pensée en tête, retrouver un jour son maître. Il n'est loyal en vers personne d'autre que Saumon.

description physique du perso : Phil est incroyablement beau, ce qui rend tout les gens qu'il croisent hystérique. Il est aussi très bon à la course, à force de s'enfuire à chaque fois.
Ah, autre chose, il sait très bien nager ^^ comme un certain canard du même nom...
Il a les cheveux très blonds platines, presque blancs, un air famélique et faible qui donne envie de le prendre sous son bras et de partir avec.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:37

TU ES A MOI!!!!!!

Premier arrivé, preimier servi!!
mouahahaha!

*s'approche en courant et l'embarque sous son bras*
("qui donne envie de le prendre sous son bras et de partir avec.", t'as bien prévu honey!)

[Au passage, bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:26

cheers Bienveunue !!!

Enfin un perso qui sait nager !!!
scratch Mais quand même...ton arm est bizarre.
(14 minutes)
COMME LE MIEN !!!!!! ON EST PAREIL !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:10

Bienvenue à toi !
Aussi abherrant que ça puisse paraître, tu m'as l('air d'être le presonnage le plus normal rencontré sur ce forum depuis ... longtemps !
S'il te plait, viens à la Cross me sauver de tous ces fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:14

Lui? Perso normal? Tu l'as bien regardé t'es sur ?

...

...

Saumon... Ah ben écoute comme tu veux hein.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:08

Kerio, tu m'inquiètes ... Mon hypothèse comme quoi tu étais malade durant ton absence se confirme ... Je sens une poussée de fièvre ^^ Oui oui ça fait délirer XD

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:03

(mais non, il est juste un peu bourré, il délire...)


<Sort se bouteille de champagne (pour changer)>

Bienvenue à toi, étranger !
Ipse !
Amène Moi à boire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:19

Kikouu ^^ !

Eh Hugar, t'as déjà les jumeaux XD laisse-le à quelqu'un d'autre !!!

XD Gomene pour les bretzel ...

En tout cas, bienvenue, Phil !! ^^=♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Si je vois Bilbo, je hurle ...   Philibert, dit Phil Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:24

Hummmmmm intéressant ça ... Regarde bien ton anneau, des voleurs malintentionnés avec lesquels je n'ai bien évidemment aucun rapports, vous êtes tous garants de ma vertu légendaire, risquent d'essayer de te le kidnappouzifier !!!

Huhuhu ... Il y a quelque chose qui m'éclate ici, c'est le nombre de persos qui ressemblent à Montjoie d'une manière ou d'une autre : Raven, Devon, Athanase, Phil ...

... Je crois avoir oublié un truc là ...

AH OUI !!!!
WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:57

Mais en quoi Monseigneur Devon ressemble à cet enfant frêle et délicat (qui est ,accessoirement, un uke en puissance) ?

Heum... je crois que vous ne le connaissez pas dans l'intimitée... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:23

Bonsoir Philibert !
Je suis vraiment enchantée de découvrir ta présentation . Tu es vraiment beau (sur ton avatar) . C'est vraiment horrible ce que certaines personnes peuvent te faire . Te voler, c'est vraiment trop ...méchant . Crying or Very sad
Ce que les hommes peuvent être mauvais .
Pauvre chou ! J'ai fait des cookies en forme de papillon .
Sorlaméa et son panier de cookies cat
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Feu à volonté ! Tirez ces foutus lépidoptères !   Philibert, dit Phil Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:48

Hum... Se serait-elle trompée de phil ?

Suspect

Le doute persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philibert, dit Phil Empty
MessageSujet: Re: Philibert, dit Phil   Philibert, dit Phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philibert, dit Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de Philibert
» Le Seul et l'Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser