*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarah °=^_^=°

Aller en bas 
+8
le Pêcheur
Hélène
the Joker
Devon
Rika
Hugarburður
Athanase Eärfalas
Sarah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:27

Sarah

[ http://www.radioblogclub.fr/open/129397/sarah/Kyo%20-%20Sarah ]

Nom :

Sarah Von Karma

Groupe et grade :

Lubéria, Infirmière.

Âge :

16 en apparence maiis en réalité 1000 000 ans.

Passé du perso :

Dans les contrées merveilleuses de Märheaven, plus précisément dans un village nommé Örtsken, où vit un couple d'infirmiers rénommés vivant aisément, une petite fille blonde joue dans une courre. Son rire emplit le lieu, c'est une enfant sage et pleine de vie.

" Sarah?! "

Une voix féminine appelle la fillette, sa petite tête se tourne en direction de l'ordre oral, ses yeux brodés de longs cils élègants se font rieurs, sa jolie robe de dentelles vole et flotte dans l'air de cette atmosphère paisible et gaie. La petite s'arrête devant celle qui semble être sa mère, et l'embrasse sur la joue. La jeune maman serre son enfant dans ses bras et lui sourie tristement.

" Ma petite Sarah, je t'avais promis que ce serais aujourd'hui que papa et moi t'apprendrions tout notre savoir, je suis désolée, nous sommes très occupés, alors on feras ça demain d'accord? "

La fillette aborde une mine boudeuse, elle se retourne et dis hautement d'un air pleurnichard d'enfant gatée, ses cheveux blonds caressant le vent qui vient s'y loger.

" Mais je voulais que ce soit aujourd'hui! "
" Je sais mon ange, mais ce sera demain... Continue de jouer "

La mère aborde un sourire bienveillant à son enfant agée de trois ans a peine, et repart. Comme tous les petits, Sarah ne s'en contente pas et suit à pas de loups la femme à la silhouette gracieuse et aux cheveux bruns. cette femme qui la baigne d'amour depuis qu'elle est née. Une porte se referme sur son visage blanc de chérubine, elle colle son oreille délicates contre le bois et écoute attentivement ses voix qui lui sont famillières.

" Qu'allons nous faire d'elle? "
" Je lui ai injecté un sérum, elle devrait être prête demain "
" Que veux-tu tirer de cette chose infâme? "
" L'éternité, je vais l'inplanter dans mes gênes quand elle sera éveillée, mais j'ai peur de ne pas être compatible "
" Chéri... Ne tentes pas l'impossible... "
" C'est une magnifique découverte que nous avons fait il y a trois ans n'est-ce pas? "
" Depuis combien de temps est-elle en coma? "
" Bientôt 986 000 ans, c'est fantastique... "

L'homme parait fasciné, il promène la paume de sa main sur un verre à la lueur fantomatique, dedans, il y a un être répugnant, une forme de vie qui baigne dans un liquide verdatre, un visage cadavérique est enfermé, sans expression, comme mort, un cadavre conservé dans une boite. Une chose sans vie et sans sentiments, qu'ils veulent exploiter.
La fillette poussa la prote inconsciemment, comme manipulée, les yeux vides. Elle s'approche dangereusement de la caisse cyrogénique, doucement... doucement...

" Sarah? "
" Chérie... Qu'est-ce que tu fais là?! c'est interdit tu le sais bien! "

Le père tente de rattraper l'enfant par le bras, mais celle là se dérobe, sa petite main frêle et blanche vient se poser sur le verre froid, un battement de coeur se fait entendre, non... deux, deux à l'unisson... Celui de la créature et de Sarah. L'extraterrestre ouvre les yeux brusquement, fixe la blondinette, un filet de bulles s'arrache de sa bouche lacérée. Le tube explose, répandant la substance nescessaire à sa vie par terre, elle git alors rampant. Sarah est fascinée, elle s'approche encore, encore et toujours plus près, une voix, ces battements de coeur. La chose leva la main vers elle, lentement...

" Sarah! "
" Ne t'approche pas d'elle ! "

La fantoma posa sa main froide et gluante sur la joue raffinée de la petite, dès lors, les pulsations et les battements se firent plus puissants, une carte apparait dans les mains de la fillette, et la voix devient plus forte, écrasant des mots dans son crâne si jeune.

* A moi... Aide moi... Tues les ! *

Machinalement, l'enfant se relève, deux larmes coulant sur son visage doux et fin, de grands rubans tranchants s'échappent de la carte qu'elle tient serrée contre son coeur, l'action est trop brève, un cri de femme puis plus rien.
La belle enfant blonde retombe lourdement, ses cheveux d'ange éparpillé dans cette chose dont tous les petits enfants ont peur, leur sang...

" Sarah!!! "

La chose rampante, regarde la scène, la mère se précipite sur le petit corps lacéré, la créature aux allures morbide rampe rapidement vers elle, jusqu'à ce que son front touche celui de la petite décédée. Une grande lumière verte se fait, puis plus rien, une immense explosion et plus un bruit. Plus un geste, plus un souffle de vie.

13 ans plus tard, aux alentours de Ragenrave, tout le monde se presse, une magicienne fait alors le spectacle, ses tours de cartes sont les plus bleuffants de tous ce qu'on a jamais vu. La jeune femme est belle, adorable et gentille. Les visiteurs viennent souvent lui rendre visite et tous les soirs, elle vous fait remarquer toujours sous le ciel pale de la nuit.

" Avez vous remarquer comme la lune est belle ce soir? "

Ärms :

Ultimates Cards

Holly ärm et Darkness ärm en même temps, Deux en un ^^

Attaques :

Sweet Choice

Sarah tire une carte du paquet, l'attaque diffère selon le visage gravé dans le papier, pour l'instant, vu qu'elle ne possède pas de pierre, l'attaque est un Darkness. La carte déploie de longs ruban tranchants et coupants, et poursuivent la cible jusqu'à l'atteindre, c'est une sorte de constriction a tête guidée. Mais la carte possède deux faces, la maléfique, et la bénéfique, c'est du côté blanc dont elle se sert pour soigner les gens.

Particularités du perso :

Sarah est composée de deux personnes, la petite fille morte il y a 13 ans, et l'extraterrestre qui l'as résucité, elle est aussi très douée en medecine. Il n'est pas rare qu'on la voie léviter grace a la volontée de la lunienne.

Caractère du perso :

Sarah est une jeune fille adorable, gentille et compréhensive, elle est très serviable et innocente en tous points, elle est aussi très tête en l'air et vraiment maladroite. Mais l'esprit qui la tient en vie est lunatique, et exigeante avec elle, qui se sent redevable de cette deux vie, voilà pourquoi elle fait preuve d'une détermination sans failles dans un combat.

Description physique du perso :

La jeune fille est maigre et petite, elle à des allures de poupée, un teint diaphame et des mains aux longs ongles taillés en amandes et raffinés. Ses cheveux blonds lui arrivent approximativement à la taille, elle les rattache souvent avec des rubans. Ses yeux sont bordés de cils gris et sont d'un bleu epoustouflant. Elle parait faible, tellement qu'on a peur qu'elle tombe a chacun de ses pas, mais les apparences sont bien trompeuses. Vous en conviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:36

Bienvenue chez les fous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:57

Bienvenue!!!

J'adore ton histoire!!!

*Voilà une autre shizophrène! Jocky, v'là une amie pour toi!! En plus sa deuxième personnalité, c'est Gollum!!! XDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:40

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis encore une à Luberia !!! Cool !!!

Dit la fille qui est à la Cross ... ^^' J'devrais p'têt changer de compte, moi ...


En tout cas, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:59

Nan ! C'est pas Gollum, c'est Nuwa !!
je t'aime ma poupée !!! ♥


mais pourquoi cette chanson ? elle me fait pleurer TT-TT et ton histoire aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Nostradamus   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:54

*Nan, c'est pour toi Hugar, entre Sélénites, vous devriez vous entendre ... Je me pose d'ailleurs d'innombrables questions sur votre espèce. Dispose-t-elle d'un corps physique ou son apparence n'est-elle que le reflet de ce qu'on s'attend à y voir ?...
J'ai bien fait de faire Saint-Denis rapidement, plus j'attend plus les gens se rapprochent de sa nature ... Tôt ou tard, ses semblables le rencontreront, et, tandis que la lumière des astres se reflètera sur leur anatomie difforme, le monde, tout doucement, entreprendra sa longue et inéluctabe plongée dans les ténèbres ... Cette fois, nul Echiquier ne pourra les arrêter ... Il sera trop tard.
drunken RAAAAHHHHH IL M'A SIFFLÉ TOUTE MA RÉSERVE LE SAGOIN !!!! drunken
Kai kai !!!*

" jocolor Bienvenue gente dame ... Euh, ce n'est pas que je doute de vos talents d'infirmière ... mais je préfèrerai être soigné par ♥Armand♥ ! jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:29

Salut à toi !
Viens recevoir la bénédiction du divin Pavot sous l'égide duquel est placé ce faux-rhum !

<débouche bruyamment sa bouteille de champagne>

à la tienne !
Je te bénis au nom du divin PAvot qui vient des ténèbres !
au nom de la Confitur' de Coq'licot
Et au m=nom de les Galité !

Ipse ! Amène Moi à boire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:28

il est kawai ton avatar ! ♥

Le tien aussi, Hugar ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:58

Merci ma p'tite Rika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:23

Et moi ? suis pas beau... >.<

Vous voulez vraiment le savoir ? ^^

TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:50

^^ Franchement

Je préfère monsieur Hugarburður, mais si je peux me permettre, vous petesmignon monsieur Devon ^^

Merci a tous pour l'accueil ( des fois j'ai e du mal a comprendre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:04

youpi ! une fille a dit que j'était mignon ! ^^♥

mais atttend une seconde...

(saute sur la nouvelle)

mais elle... elle est blonde !

yatta !!!!

(débouche une bouteille de champagne)

une blonde ! enfin !!! entre parenthèse, Diana tu devrais prendre son exemple...

(la bénie selon le culte de la sainte Confiture)

Pour une fois je me fait cet honneur. Au nom de la mère, de la fille et de l'allégorie, Moi Devon le prêtre dévot, je te bénie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:14

Euh oui je suis blonde,

Mais en quoi est-ce si ... Festif? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:18

Tu es la toute première depuis la création du forum !!

ça fait des années que j'attend ça ! TT-TT

enfin une fille qui satisfaira mes fantasmes masculins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:20

0.o hey hey!

Calmez vous je suis blonde certes mais je ne vais pas "satisfaire vos fantasmes masculins "

Non c'est pas que je n'en ai pas envie mais ce n'est pas dans mes principes et en fait euh...

Laissez tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:28

mais nan !
tu dit ça au début, mais tu veras après...
tu es jeune mon enfant... mais sache que personne ne me résiste bien longtemps...

sauf la Reine -_-#
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

(Pour Hélène Smile
Mais c'est quoi ce délire ! Devon n'es pas prêtre du Pavot, ça ce saurait !
Il arrache le Pavot pour en faire des bouquets et mange de la Confitur' divine come on pourrait manger des biscuits secs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:16

Bienvenue petite proie facile ( huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:23

je suis pas prêtre ? et alors ? je suis tavernier je vous signale, et tout les poivrots du coin s'abreuve dans mon établissement.

donc j'ai le droit de la bénir et en plus vous me devez le respect.

et puis mes cheveux sont presques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:26

Mais arrêtez >< Vous allez lui faire peur enfin ! On n'accueille pas les nouveaux membres en étalant notre perversion/sadisme (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:28

"presque" c'est le mot...

Cà peut s'arranger pour le reste... Twisted Evil

Youpi ! Encore un avatar à trucider honnêtement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:36

Naaaaaaaaaaaaan ! tout masi pas ça !

je veux pas ressembler à une asperge !! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:45

MON DIEU!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elle a écrit mon nom en entier!!!!

ELLE A ECRIT MON NOM EN ENTIER!!!!! ET SANS FAUTE!!!!!!!!

AHHHHHHHHH C'EST TROP BEEEAAAAUUU!!!!!!!

*S'en va en sautillant, comme dans la Petite Maison dans la Prairie*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:55

@Hugarburður : cours dans les champs de bleuts et de Coq'licots comme tu le veux . Savoure la liberté au sens du divin ! Allez mon frère, viens là que je te bénisse encor ! Ipse !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:31

Ah! Quel jour béni !!!!
[En fait je me fais avoir, il suffit juste de faire du copier coller pour mon nom.......]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah °=^_^=° Empty
MessageSujet: Re: Sarah °=^_^=°   Sarah °=^_^=° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah °=^_^=°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Sarah
» Chose promise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser