*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chose promise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Chose promise... Empty
MessageSujet: Chose promise...   Chose promise... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:55

Sifflottant et avec l'air bêta du mec encore plus plein de candeur et d'innocence que d'habitude, Nathan se promenait avec insouciance dans les rues de Lestower comme quelqu'un qui fait son marché. Dans la pratique, c'est d'ailleurs un peu ça qu'il faisait puisqu'il mettait à jour ses données concernant les établissements de Lestower où il était susceptible de se produire.

C'est alors qu'au coins d'une ruelle très sombre, il repéra un lieu dont l'abord, dans son état, lui parut très prometteur.
Cet endroit semblait accueillant, si il avait une clientèle un tant soit peu fournie il était probablement possible de gagner une somme passablement copieuse.
Ne restait qu'à s'entretenir avec le patron vis-à-vis des conditions d'accueil des guitaristes indépendants.

Repérant le nom de celui-ci dans un coin d'affiche, il tenta un moment de le prononcer, puis décida qu'il essaierait de s'en passer. Les prénoms étrangers, il en avait la maîtrise en général, mais y'avait des limites et l'une d'elles était celles de l'alphabet latin...

Il entra. C'était apparemment vide, mais si la boutique était ouverte il devait bien y avoir quelqu'un dans le coin...


"Bonjour", dit Nathan d'une voix forte.
"Je souhaiterais m'entretenir avec le maître de céans pour affaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chose promise... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:41

Hugar passait le balais dans la salle de réception. Il fallait que tout soit nickel-chrome si jamais quelqu'un arrivait. Le soin apporté à l'ambiance générale compterait beaucoup aussi. La salle était plutôt sombre, mais pas de cette obscurité dérangeante. C'étaitt plutôt...tamisé.

Quelqu'un frappa à la porte, entra et demanda de voir le patron, en l'occurance, Hugar.
Ce dernier s'essuya les mains sur un chiffon qu'il portait à la ceinture.


"Bonjour monsieur! Bienvenue au Chat Beauté ! C'est pour un repas ou une collation?"

Le type avait une allure étrange. Il avait de petits yeux perçants et calculateurs derrière des lunettes quasi-opaque. Il était habillé assez normalement, quoi qu'un peu légèrement pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Chose promise... Empty
MessageSujet: Je cherche sarah conoor... euh pardon...   Chose promise... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:58

"Bonjour ! Ma foi, un bon repas ne serait pas de refus tout d'abord..."

Nathan savait par expérience que montrer sa bonne volonté en s'offrant les services du maître des lieux était une excellente idée en termes de cuisine.
Et en plus, objectivement, ça sentait bon.


"...Mais, par ailleurs, je souhaiterais également discuter avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvénients..."

Le côté commercial de la force avait envahi Nathan, qui se mettait à penser relations humaines et marketting

"...en effet, je souhaiterais savoir s'il me serait possible de me produire dans votre établissement un soir prochain, et sous quelles conditions...
Celà permettrait en effet à ce restaurant de gagner en notoriété que de disposer de services de musicien..."


Nathan attendait de voir comment le patron allait le mener à table. Examiner son comportement dans ce moment lui indiquerait dans une faible mesure ce qu'il pensait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chose promise... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:15

"Vraiment? Ecoutez, installez-vous d'abord et nous parlerons de tout ça en suite."

Il le conduisit vers une table, au milieu de la salle. Hugar s'assit en face de lui.

"Bien, vous disiez donc que vous souhaiteriez vous produire ici? Très intéressant... Je pense que c'est une très bonne idée, pour vous, comme pour moi. Je suis prêt à vous accueillir quand vous le désirez. En contre-partie.... pourquoi ne pas faire de la publicité pour notre établissement !
Bien bien, très bien... Et sinon, que voulez-vous manger? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Chose promise... Empty
MessageSujet: Dissertation comparée.   Chose promise... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:06

*Incroyable, il ne me demande même pas un pourcentage sur mes recettes éventuelles... Mais c'est quoi cet endroit ?*

"Mais bien sûr, sans soucis ! Je pourrais signaler le lieu à ma clientèle habituelle, dont au moins une partie s'ajouterait certainement à la vôtre..."

*De préférence la bonne partie... Mais il est un peu tôt pour demander au bonhomme si il fournit un service d'ordre contre les groupies hystériques...
Au besoin, j'ai entendu dire qu'un certain Jollmer, à la Cross Guard, avait inventé un appareil capable de propulser de l'eau froide à forte pression... Ca pourrait toujours faire l'affaire, manié par un ou deux fans mentalement sains et dévoués...*

Nathan sourit, trouvant que la situation évoluait très bien...

"Pour ce qui est du manger, ma foi, que suggérez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Name
» Lucia, la Dawn Witch
» Au secours !!!!!!!
» Bulletin d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le Chat Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser