*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Name

Aller en bas 
+13
Keren Black
Hélène
Athanase Eärfalas
Glarf
Abysse
the Joker
Zandel Zvarwolf
Le Geek Fou
Nathan Klappton
Devon
Rika
Hugarburður
Nobody
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

No Name Empty
MessageSujet: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:51

Nom : Sans nom. Jamais je n'ai eu de nom. Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, je lui demande toujours comment il va m'apeller. Je voudrais avoir un nom, une identité. Mais je ne suis rien, je ne suis personne, je ne suis que Nobody.

Groupe et grade : J'aimerais entrer à la Cross guard, afin de me sentir utile à tous. Ce n'est pas parce qu'on est rien, qu'on doit forcément être personne.

âge : Je ne sais pas vraiment, je pense avoir entre treize et quinze ans, mais plutôt treize. Je ne connais pas non plus mon anniversaire. C'est bien connu que lorsque l'ont a pas de naissance, on est pas grand chose.

passé du perso : Le plus lointain souvenir dont je me souvienne, c'est du vide. Oui, du vide. Le sol sous mes pas s'étendait à perte de vue. Les gens en bas étaient petits comme des insectes, mais moi je n'y prêtaient pas attention. Car ils ne faisaient pas attention à moi non plus. Je tournais mes yeux vers le ciel et admirai les nuages, si volumineux, si cotoneux, si proche de moi qu'en tendant la main j'aurai pus les toucher. J'étais à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, agrippée à la rambarde en fer forgé d'un balcon. Je l'enjambais, puis la lacha, restant en équilibre sur la corniche étroite. Je ne voulais plus touche le sol si impure, je voulais rejoindre les nuages si doux.
Je ne me souvient plus vraiment pourquoi et comment je me suis retrouvé dans cette situation. Il me plait à croire qu'autrefois j'étais un funembule qui rêvait de s'envoller.
J'étandis mes bras mais me prépara à sauter. Il fallait que je quitte ce monde pour rejoindre le ciel si lumineux. A l'intant où je faillit m'envoller, un homme me attrapa par la main. Il me souleva aussi facilement que si j'avais été en papier et me reposa sur le dallage froid du belvédère, en sécurité. Il me parla, de tout et de rien, il me parlait pour me parler et moi je me sentait bien. Il me demanda mon nom, je lui répondit que je n'en avais pas. Il se mit à sourir et me répliqua qu'il fallait me trouver un nom, car j'avais besoin d'une identité. Il me demanda de la suivre en m'affirmant que si je lui obéissait, il me donnerait tout ce que je voudrais. Mais moi je ne voulais pas tout ce qui était possible, moi je ne voulais qu'un nom.
Cet homme était le chef d'une bande de voyoux, il me fit entrer dans son clan et je connu alors les plus beau moment de ma vie. je n'avais toujours pas de nom, mais les autres gars non plus. Tous des enfants pauvres, élevés à la dur dans les rues. Nous vivions de rapine et de larcins. Notre chef nous guidait et nous soutenait quoi qu'il arrive, c'était un homme très bon. Parfois il prétendait que dans le passé il avait été un haut militaire de la célèbre Cross guard. Personne ne le croyait, on le prenait pour un fou mais on l'aimait tous beaucoup. C'était un fou merveilleux, pour qui nous aurions tous donner notre vie sans hésitation, moi la première.

Une nuit, il y eu une bagarre. Une de plus, certes, mais celle-ci fut terrible. Notre gang affronta un autre beaucoup moins fort, d'ordinaire nous gagnons toujours. Mais cette fois-ci, ils nous prirent par surprise. Notre chef, qui avait flairé le piège, lanca un replis qui avait pour but de permetre à plusieurs d'entre nous de nous enfuire, moi y comprit. Trois de mes compagnons et moi, nous cachions, mais nous furent découvert par l'ennemis. Une lutte sans merci se déroula alors dans l'ombre. Je fut la seule survivante. Au petit matin, m'assurant que je pouvais quitter ma cachette sans danger, je me mit à la recherche de la troupe. C'est dans une ruelle sombre que je les trouva. Leurs corps sans vie avaient été arrosé d'essence, puis brûlé. Au paroxisme de la douleur, je maudit à jamais ceux qui avaient osé commettre ce sacrilège. Le corps de notre chef était lui aussi calciné, et sa tête coupé. Cet homme que j'aimais en secret serrait dans sa main droite, un pendantif argenté en forme de croix. Il aimait le glisser dans sa chemise, et quandil courrait, la croix battait la mesure sous sa poitrine, comme un coeur qui bat. Elle était intacte, et il me la tendait comme un dernier présent.
Comme j'aurais aimé pouvoir lui fermer les yeux.


ärms : Je ne crois pas posséder un tel objet, mais cette croix qu'il m'a offert sur son lit de mort, dans cette rue qui, parrait-il fut aussi son lieu de naissance, ne possède-t-elle pas un pouvoir magique ? Sa forme me rapelle une croix bien célèbre que j'ai déjà vu sur un étendard, il y a longtemps. Mon dieu, il n'avait donc pas menti.
J'ai consulté un expert, pour connaitre les pouvoirs de cet objet. Et apparament, il s'agirait d'un ärm qui manipule la lumière. Ce médaillon est très mystérieux, j'ignorait l'ampleur de ses pouvoirs. Mais depuis je me suis entrainée, et je crois avoir comprit comment il fonctionne. On m'a aussi raconté que cet ärm s'appelle la bannière étoilée, c'est un nom poétique qui me plait bien.

attaques : Ma bannière contrôle la lumière, elle peut la consentrer ou la diminuer selon ma volonté. C'est un pouvoir assez puissant, mais il a l'inconvénient de dévorer mon énergie très rapidement. Je continue de m'entrainer, mais il m'arrive souvent d'être moi même KO à cause de mon propre ärm. C'est pour cela qui j'évite de m'en servir, à mmoins d'être dans une situation extrème.
Je crois que notre chef faisait la même chose, c'est sûrement pour ça que je ne l'ai jamais vu l'utiliser.

particularités du perso : Il n'a pas eut le temps de me donner un vrai nom, dans la troupe on m'appellait Nobody.

caractère du perso : Difficile de me décrire. Je ne suis pas du genre peste. Il me plait de rendre service aux autres pour peu que je les aime. Je suis déterminée à entrer dans la Cross Guard pour marcher sur les pas de cet homme qui fut mon supérieur, mon père, mon modèle, mon premier et dernier amour. Je m'aime pas me battre, mais s'il cela s'avère nécessaire, je serai prête à tout. J'ai pris l'habitude de vivre seule au milieu de tous, alors je n'ose pas facilement adresser la parole. Pourtant ma confiance s'accorde souvent trop vite, allez comprendre. J'ai du mal à vivre en groupe et je suis souvent isolée. Mais vivre ainsi est pour moi un rêve que j'aspire à réaliser.
Je ne me considère pas comme heureuse, jamais. D'ailleurs je ne sais pas sourire. Enfin, je ne sourie jamais vraiment. J'ai toujours sur le visage ce sourire de Joconde que moi même je n'arrive pas à déchiffer.

description physique du perso : Je suis petite et un peu maigre. Ca me complexe vraiment car je ne me trouve jamais belle. La troupe me réconfortait habituellement en me disant que j'étais jolie pour une fille, puis renchérissait que j'était leur mascotte. J'ai des cheveux courts, que j'aime teindre. Ma peau est claire et douce, bien que je ne fasse rien pour l'entretenir.
J'ai dans le bas du dos un tatouage que vous pouvez voir dans ma signature. Je me le suis fait faire en quittant mes amis, mes frères. je porte aussi aux poignets des gourmettes, beaucoup de gourmettes. Je les ai prise à des passant du temps ou j'étais voleuse. Il y en a de en or, des en argent, d'autres en matériaux moins noble. Toutes possèdent un nom gravé dessus. Je fais collection des noms.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:19

Rha lala..... Vraiment domage que tu sois pas un mec......... (ouiiiiin!!!!! Mes Jum'jum' [c'est quoi cette manie d'écrire tout les noms comme ça O.o] me manquent!!!!!)

Bon, bah bienvenue quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:58

Bienvenue ^^

Tu sais, sur un autre fow, je m'appelle Nobody ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:10

haha ! y'a un voleur qui fini en tas de cendre ! XD

maître ! (le frappe pour le faire taire) vous êtes indécent ! Cette pauvre petite à eu une vie dfficile.

et moi alors ?

(se met à trembler) je... je n'ai pas envi de de lancer le débat...

heum... en tout cas des aux cheveux verts j'en ai jamais eu... ça n'a pas probablement le même gout... héhé...

sauve toi la nouvelle tant que tu le peux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:39

Ouarf ouarf, moi je connais le sexe du roleplayer hé hé hé... J'ai une méthode pour celà qui est infaillible tant qu'on l'ignore ! ^^

Hein ? De quoi je parle ? Oh, bonjour ! Et bienvenue sur ce forum de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:53

Ah ouais ? et comment tu fais ? Tu regarde sous sa jupe ?
... si elle porte une culotte, c'est que c'est une fille.
... si elle porte un calbard, c'est que c'est un garçon.
... et si elle porte un string, c'est que c'est Athy !
XD je vais me fais tapper si je continu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:57

Si tu veux je peux te le chuchotmper à l'oreille ^^

En ce cas tu comprendras pourquoi cette méthode ne marche que quand on ignore son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:06

oui je veux savoir ^.^♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:49

-moi aussi- (comme ça on ne pourra pas s'en servir contre moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Et bienvenue à toi sur ce forum, un crossgouardeux bizarre de plus, ça peut faire que du bien...

Je sens que je vais fabriquer un synthétiseur de nom par semi-esterification refroidie à reflux (drunken) pour résoudre ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:11

Kss kss Hug' hug', on te manquent... Ooooh c'est maaaaagnon ^_^ ( Grrr Grrr XD ) Bienvenue Nobody, je sens que si tu tombes sur nous, nous allons nous amuser =3 ( nous sommes deux ) Tiens d'ailleurs mon frère te souhaite aussi la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Ulysse ?   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:28

Bienvenue à toi, ô énigmatique créature !!!!
Si tu veux une idée d'ärm, je peux toujours en chercher pour toi ... Si tu n'as pas peur de te retrouver avec un truc vraiment zarb.

Comme c'est bizarre, comme c'est étrange, quelle coïncidence, moi j'ai une personnalité qui s'appelle Nobody !
Elle prend son dïner entre minuit et six heures du matin, déteste le violet, et n'a pas conscience de son existence ( Shocked ) ...
Mais je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:25

Une de tes personalités qui déteste le violet ? Pas possible ? Pourquoi elle a pas tenté d'étriper ce brave Devon alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

C'est que ça te plairait avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:44

Ca me plait. Présent simple. Le massacre est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:45

tu veux qu'on prenne les paris ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:56

Yessir.

J'entame avec deux gourdins non-cloutés polis et un jambon quasiment pas entamé. Tu suis. D'ailleurs je relance du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

moi je pari... (fouille dans ses poches)... bof j'ai pas grand chose...

(Armand passe nonchalament en sifflotant, il se fait évidement attraper)

Je joue lui ! je joue lui !!

*j'ai que ça TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:49

-zut je pensais que je postais avec Glarf, grrr...-

Je change donc en valeur équivalente, et j'engage trois agrafeuses à plasma et une roulette truquée.

/!\ Damned, il a relancé ! /!\

J'ajoute donc une paire d'escarpins en fourrure de caméléon et une bouteille de liqueur de pavot allongée au jus de pomme. (y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:34

Bienvenue Nobody ^^

Heureux de t'accueillir à la Cross ! Je te trouverai un nom si tu veux ^^

(les parieurs, allez flouder ailleurs >.< laissez cette pauvre Nono en paix !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:09

Nan, y a que Moi, MOI ,Mouahahahhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! qui s'appelle Nononononononononononononooo !

Bienvenue à toi !
La flemme de te bénir, on se revoit à la taverne, euh lapsus révélateur, à la Caserne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:10

Désolé Hélène-chan, c'était tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:48

euh... bah bonjour tout le monde ^^

j'aimerais bien que the Joker puisse m'aider à trouver une idée d'arme. j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...

(whaaa, le chef de la cross est plutot pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:52

quoi ! O_o tu trouve cet individu B-E-A-U ? mais regarde moi alors !!!

(chuchote) et puis je t'assure que tu ne veux pas savoir ce qu'il porte en dessous de son fut...

nan je l'ai pas dit !! XD me tapper pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:06

Pour ce perso, un darkness qui fait souffrir son utilisateur ne serait pas mal... Ca a de bonnes possibilités... L'hésitation entre la puissance et l'intégrité physique, tout ça...

Après comme effet principal... euh... SOIGNER !!! C'est ça ! Un transfert ! Le type soigne en absorbant la souffrance de son patient !!!

Un vrai objet d'ange quoi ^^

Une autre idée ou ça suffira ?

(Hiark hiark... C'est un être pire que le Joker qui répond en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:21

Si tu leur demande... je sens que tu vas finir avec un ärm complétement détraqué et pas normal, et qui va être obligé de le faire? Bibi T___T Je suis innocent! la pauvre! vous allez quand même pas lui coller des choses dans ce genre, elle est mignone quoi ( non Miyu ne me tape pas j'ai rien dit ) XD
Le chef de la Cross Guard est beau? Mouiiii mais il a la présence d'un porte manteau XD ( athy me tape pas T___T )
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Name Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser