*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 No Name

Aller en bas 
+13
Keren Black
Hélène
Athanase Eärfalas
Glarf
Abysse
the Joker
Zandel Zvarwolf
Le Geek Fou
Nathan Klappton
Devon
Rika
Hugarburður
Nobody
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:01

Athy est déjà pris ^^ Trouve-t-en un autre (ou une autre ... Ça dépend du point de vue) ^^

Pour moi, la seule Nono est mon amie Nodoka ! >.< Je changerai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:11

calamar
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Illusion de grandeur   No Name - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:53

Oyez oyez l'idée bizarre du mageekien fou (ça fait des siècle que j'essaye de la caser celle-là !♥) !!

Comme ärm pour No-name, je suis d'accord avec Nathan pour dire qu'un ärm de martyr conviendrait bien ; désolé mais ...
Je propose un ärm de protection : il s’agirait d’une sorte de bouclier surpuissant capable d’absorber quasiment toutes les attaques imaginables. Mais la contrepartie exigée serait terrible : maintenir le bouclier exige un effort constant, et dès qu’il cesse … le bouclier disparaît en infligeant à son possesseur toutes les blessures qu’il lui avait épargné.
L’idée de base est que de l’ärm permet d’ignorer les blessures subies suffisamment longtemps pour coller une rouste à l’adversaire durant le sursis ; mais on peut aussi l’utiliser pour protéger une autre personne en « absorbant » ses dégâts (Nathan n’a pas que de mauvaises idées …).

Je cherche une autre idée ou ça te convient, Nobody ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:09

Bon, en l'absence de l'admin, Keren et moi nous auto-attribuons le droit d'autoriser les nouveaux à faire leur post d'arrivée ^^

Donc, pour ma part ta présentation me semble correcte, après signature des règles et accord de Keren tu pourras faire ton topic d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:44

Aaaaaaarf désolé Nobody je t'ai loupée ! >____< Désoléééé ! >____<

Je suis d'accord avec Athy, il ne reste qu'à te trouver un ärm ( t'as l'embarras du choix là XD ) et de signer les règles et puis ce seras bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:31

Présentation excellente, il ne te reste plus qu'à trouver un ärm et à signer les règles pour être validée ^^ tum'as l'air d'avoir un bon niveau de rp ^^ bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:06

euh...merci...
(ouah ! l'admin m'a félicité ^^)

là je revient de vacances, et j'ai pas eut le temps de chercher une idée d'arm... désolé...
par contre, j'aime bien l'idée de the Joker, mi à part qu'avec cet arm je n'ai aucune chance de gagner un combat ! Bah oui, si je tomber KO dès que je le désactive, je perd à chaque fois...

J'aimerais bien un truc qui manipule le feu, mais c'est pas très original... aidez moi à trouver une autre idée !!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça suis ...   No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:41

Hum ... Voyons voir ... (Attention, phase de brainstorm, les idées débiles vont fuser ...)

Tes bandages, là, sur ton avatar, c'est peut-être des créations de ton ärm ... Ça peut servir à la fois de Holly, en pansant ses alliés , ou de truc plus offensif, pour momifier l'adversaire vivant ...

Bon, je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:03

XD un nature ärm qui fait une pluie de cristal? mais le personnage est tellement maladroit qu'il se blesse aussi XD voilà pourquoi y'a des bandages ^^"
*okijesorspoussezpas*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyons voir ...   No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:49

Mais non reviens Ankokinou elle est sympa ton idée ^^.

Je suis de retour avec mes idées débiles : un ärm qui manipule le pétrole. Avec un briquet ça peut le faire, surtout que le pétrole c'est gluant et toxique. Euh ... Aucun rapport avec la Cross ...

Un sabre de mercure, qui peut se liquéfier pour traverser les armures.

Un Guardian en forme de bille géante, pour réduire les adversaires à l'état de pulpe organique peu ragoûtante en roulant dessus.

Un shuriken animé à l’effigie de l’emblème de la Cross ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:31

Tu trouves?
*reviens*
c'est chou !!! calin?

XD bah j'suis pas sûr qu'ils aient des briquets ^^donc je sais pas... mais c'est toxique le pétrole donc ça peut faire une sorte de jet (oooooh *idée perverse*) non?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum ...   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:42

Hélène a bel et bien un briquet ^^'''''''

Euh, autre idée ... C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis, euh ... bien avant que le fow existe ^^' alors si cela t'intéresse prend en soin s'il-te-plait !

Un ärm qui manipule la lumière.

Exemples de pouvoirs possibles (à toi de voir dans quel ordre tu veux les mettre ^^) :
- concentrer la lumière => éblouir l'adversaire, voire l'aveugler carrément, chauffer, voire allumer du feu, créer un laser ...
- diminuer la lumière dans une zone précise => créer des zones d'ombre, voire d'obscurité
- contrôler la lumière => créer des illusions (la lumière qui arrive aux yeux de l'adversaire n'est plus un reflet exact de la réalité), on peut faire tout et n'importe quoi, même se rendre invisible ...

Et d'autres sont sans doute trouvables ^^

Cela te plait-il, Nobody ?

PS : tu cherches toujours un nom ? Lilian ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:58

XD Star wars !!! avec les épées laser XD
désolé je dérive....
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: S.W. est pompé sur Dune !!!!!   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:44

Mais ... Mais ... C'est que je n'ai plus le monopole des idées d'ärms bizarres ?!?!? Il faut que je me rattrape !!!!!
...
Mais d'abord, calin avec Ankoku ^^-♥-^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:12

Han caliiiiiiiin !!!!
XD ça me donne une idée :p
darkness ärm <bisounours> ça fait apparaitre un bisounours qui essaye de faire des calins à la première personne qu'il voit, mais il l'étouffe parce qu'il sert trop fort. pas mal nan xD?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Dune est un RTS pour hp.   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:28

Je voudrais pas plomber ton idée mais la lumière c'est déjà pris... Bon d'accord, c'est pas exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:42

XD bah ça peut marcher, abysse a la pression et moi la gravité ^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:10

Ah bon ? Qui a la lumière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Explique tes abréviations barbares !!!   No Name - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

J'ai peur de comprendre ...
Ça n'a absolument aucun rapport, la lumière n'étant pas une entité tangible (du moins pas à notre échelle).

J'aime bien le darkness d'Ankoku ...
...
...
Bouin, je n'ai plus d'idées d'ärms originales ... Snif ... Sad Ankoku, est-ce que je sers à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: real time strategy - hewlett packard   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:24

Parfait. Te flanquer la frousse était effectivement mon objectif.

La gravité et la pression étant des forces actions mécaniques (parlons geek, je vous prie) et non des entités, je vois pas tellement le rapport avec la lumière, analysable sous sa forme corpusculaire (un bombardement photonique non-stop, sympa d'imaginer son lampadaire halogène en Destroyer Stellaire Impérial...) ou ondulatoire (bin, une onde quoi... Avec des caractéristiques mécaniques proches de la SF et vérifiables par l'expérience : une horreur) elle n'est en aucun cas du ressort d'un dynamomètre.

Absolument inefficace contre Joker, voilà le défaut majeur de ton truc, Ankoku. Pire, ça le stimule.
...
...
Dépêche-toi d'en trouver, je veux pas servir de remplaçant, mes idées de geek ne seront pas corrompues en supercheries mangaïques à effets spéciaux grotesques ! Je me plaindrais à la SPG (non, pas Super Picsou Géant, bande de gnoufs cultivés...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu éludes ...   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:34

Nous n'étions donc pas sur la même longueur d'onde ; tant mieux ...

On corrompra quand même, ce forum est tout de même basé sur un manga ...

Tu as besoin d'une société protectrice ?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Non, j'écris en toutes lettres. :twisted:   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:44

Certes.

M'étonnerait. GeeK > Manga.

Non, non, c'était effectivement Super Picsou Géant...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est quoi un "helwett packard" ?   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:52

Adverbe quelconque et si possible approprié.

Justement : si Geek < manga, en convertissant un .geek en .manga, ce serait une bonification ; puisque c'est l'inverse, on peut bel et bien corrompre tes idées geeks.

Le G.F. à genoux devant un abruti de canard …
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: unE hewlett packard. hp49G+, précisément.   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:00

Non, l'Adverbe.

Il faudrait pour cela les séparer d'une partie de leur contenu, pour respecter la conservation des éléments. (enlèvement de matière extrudé ?) Or "idée geek" est un artefact indestructible. (Wahaha, ze reutourne auff zeu madjik Guique !!!)

Blasphème. Que le grand Donald te pulvérise, infidèle. (faut bien contrer l'avancée du Pavot -rick peuh-, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est quoi ?!?!?!?   No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:06

Berechit-ba.

Oui, mais on peut le retirer de la partie (en extrudant tout), te le faire sacrifier ou lui faire gagner des -1/-1 jusqu'à ce que mort s'ensuive si c'est une créature.

Bien. Maintenant, j'ai la moitié du forum avec moi ... Je contre-attaque avec le Dark Mogwaï, les Jokers, Picsou himself et ... bah, autant qu'il serve à quelque chose ... le G.F. et l'orc. Plus quelques autres Ghazbàns pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Name   No Name - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Name
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser