*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halastjarna

Aller en bas 
+10
Phil
Archant'al Dewara
Keren Black
the Joker
Rika
Devon
Hélène
Athanase Eärfalas
Glarf
Halastjarna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende des SE   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:57

Bien, je vais à présent vous conter la longue et épique histoire des SE de Nathan, dont vous attendiez tous l’impétueuse narration avec grande impatience, et que vous accueillerez avec moult applaudissements de joie et hourras au narrateur, je n’en doute pas une seconde. Je vais à présent vous annoncer dans l’ordre du récit les intervenants majeurs de cette harassante, chevaleresque et majestueuse épopée.

Tout d’abord, ce brave Nathan, pieux padawan geek à la formation inachevée et fervent adorateur de l’Informatique dans toute son éminente splendeur, à jamais en quête d’un système à idolâtrer. Il s’agit du héros de notre odyssée, saluons sa bravoure et son noble idéalisme.

Ce venant, voici les consécutifs protagonistes hexadécimaux dont la route a croisé, en vertu d’on ne saura probablement jamais quelle prophétie enterrée depuis des temps immémoriaux, celle de notre valeureux aventurier, dans son éperdue recherche du Graal numérique, et ce présentés dans l’ordre des péripéties à venir.

-SE, le Premier. De par son saint nom Windows Vista, il s’agit d’un système fort évolué ergonomiquement, hautement agréable à mirer, et suprêmement dédié à la seule contemplation salivaire. Ses capacités entrent dans la trace de son évidente voie de conception, et il est par conséquent utilisable à l’expresse condition sine qua non d’avoir le niveau de matériel requis, ou il est alors préférable de n’y plus penser. A noter que ce système est d’apparence très modulable, pouvant être changé de coloris et de textures quotidiennement sans pour autant choquer le regard le moins du monde. L’unique inconvénient notable apparaît au niveau logiciel, outre sa faible compatibilité avec le reste du monde informatique. Dès lors qu’une application requiert des connaissances plus poussées débordant légèrement des fonctions natives au système, il plante et affiche joyeusement un message d’erreur « je ne sais pas faire » camouflé par les tournures techniques adéquates avec un joli sourire. Le plus simple pour avoir une réponse dans des délais convenables est alors de changer de SE.

-SE, le Second. De par son appellation contrôlée Linux, ce système possède un contenu très complet, même si ce n’est pas flagrant au premier abord, tant la myriade de gadgets superfétatoires et les références culturelles de seconde zone font écran. Il est également très modulable au niveau de l’apparence, avec une encore plus grande richesse de petits accessoires bariolés et de textures loufoques à ajouter, sans toutefois atteindre la qualité visuelle du premier. Il est possible de le charger d’à peu près n’importe quelle tâche ingrate, le service d’aide étant complet (quoique fort peu convivial), et il est donc très pratique pour les feignants nullidextres. Il possède cependant le défaut d’être borné et horriblement susceptible envers les usagers profitant de la liberté du source pour bidouiller à l’excès, et plante alors méchamment, obligeant le malheureux apprenti geek à recompiler tout le système en guise d’excuses, faute desquelles la répression sera terrible, occasionnant d’importants dégâts matériels à grands coups de périphériques en surcharge pondérale et illégalement overclockés.

-SE, le Troisième, de par son mythique nom Windows XP la fiche de définition (VO : the def. fiche), bien plus simple en tous points que chacun des deux précédents, moins exigeant au niveau matériel. Il est hélas encore plus obtus et bavard que le premier, en étant le direct prédécesseur, voire la version alpha, d’où l’inévitable impossibilité de le faire taire sans recourir aux grands moyens peu respectueux envers le système. Il présente cependant l’indéniable avantage d’être aisément compréhensible sans nécessiter huit dictionnaires bilingues de langues artificielles ou fictives, contrairement au second système.

Au final notre héros a complètement abandonné Vista, XP c’est tellement plus pratique, tout en veillant à garder Linux sous la main au cas où ça puisse servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:13

[Argh... Sa... salaud ! Je m'attendais à bas, mais à ce point !!!

Bon, c'est bien, il y a UNE erreur tactique d'exagération dans ton post dont je vais pouvoir me servir pour le saper huk huk huk...]

"moins exigeant au niveau matériel", à propos d'xp ?
Tu dis, soutiens, maintient, et adjugé ?
Parfait !!!! MOUAHAHAHHAHAHAHA !!!

Espèce d'adepte fainéant du livecd ! La seule chose qui pourrait justifier ce commentaire, c'est la compatibilité passablement faible de linux avec les cartes wifi (sauf en utilisant des drivers windows, mais avoir un système aussi planté que windows n'est pas le but...), et les cartes graphiques ati.
Or, linux est un système de geek ! Et le geek est toujours soit à la pointe de la technologie, soit dans ses bas-fonds...

1/Le wifi est une technologie ACTUELLE. Ni ultramoderne ni antique, pas geek donc. Il a cessé d'évoluer et l'on peut donc le considérer comme "stable", le terme étant à insérer entre guillemets si on en juge par des exemples comme celui du geek fou lui-même, qui, il s'en vante volontiers quand il n'est pas dans ce topic où celà pourrait lui faire de l'ombre, possède un modem/routeur wifi réputé et très utilisé, donc probablement dans la moyenne de fiabilité, qui plante comme il respire de façon assez incompréhensible ! Et le geek aime comprendre chaque plantage, quand il comprend pas c'est un plantage matériel et il faut jeter le matériel incriminé aux ordures.
Le geek néophile utilise du cpl (ou même des fibres optiques pour le geek expérimentateur), et le geek antique (en toc) utilise des technos en voie de disparition comme le dhcp par connexion ethernet (et même les modems 40K pour le geek antiquaire).

2/Soyons assez geek pour troller un peu : ati c'est fini. Tous les challenges technologiques des cartes graphiques de ces dernières années, que je les approuve ou pas, il les a perdu. Si autrefois, du temps de la geforce fx (HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!), nvidia faisaient pas trop les malins, aujourd'hui ils le font carrément et rient à gorge déployée des déboires d'ati.
Voyons plutôt :
-L'association de cartes graphiques en réseau pour avoir une puissance globale supérieure : nvidia largement en tête, première techno sortie et la meilleure du point de vue des perfs.
-Le refroidissement : même les nouvelles cartes nvidia (d'une consommation unitaire de 350W pour information) parviennent à avoir un système fourni d'usine à peu près silencieux. Chez ati, quand on allume le pc, on se croirait dans un magasin kärcher.
-La course aux drivers linux suite à la vague de popularité d'ubuntu linux : nvidia a sorti contrairement à ati des drivers stables, et ayant des perfs supérieures à celles sous windows (ce qui paraît normal, le système d'exploitation étant plus léger).
-Les shader unifiés (je détaillerais si vous voulez, c'est absolument génial) : nvidia.
-Les cartes graphiques tellement énormes qu'elles ne rentrent pas dans les tours ordinaires : nvidia !
(euh... oups... j'étais pas censé le mettre ce challenge-là...)

Il n'y a guère qu'une poignée de nerds mal embouchés pour encore oser soutenir ati sous prétexte que c'est la marque officielle de world of warcraft, je ne suis pas de ceux-là...

Allez, hop... Je laisse sur ce le geek fou dans la glaise dans laquelle il s'est lui-même enlisé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

[dégaine son tromblon de 155]

Mon brave Nathan, je n'ai pas une seule fois vanté les mérites d'une quelconque carte graphique, ton épopée étant purement logicielle (mis à part le coup de super-périphérique sur le coin de la tronche...), alors je vois pas trop où tu veux en venir... Quant au commentaire, il est précisement écrit ceci :

le geek fou a écrit:
Tais-toi, esclave !
Légère erreur, rectifions...

le geek fou a écrit:
[xp est] bien plus simple en tous points que chacun des deux précédents, moins exigeant au niveau matériel
Vous noterez donc le non-rattachement direct des deux propositions juxtaposées, les exigeances niveau métériel référrant plutôt au SE Premier du nom, le seul dans lequel j'ai casé ce genre de remarque, Linux on peut le faire tourner sur une machine à écrire en bakélite à retour de ligne manuel, il est obéissant de toute façon (hiark hiark)

[jette une grosse boule de glaise à Nathan et le laisse se dépatouiller avec]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:21

Bien bien bien...

Maintenant que j'ai coupé les cheveux en 2², je t'accorde ce point.

Cependant...

Ubuntu, sauf quand on a un hardware hautement exotique, est du niveau de simplicité d'xp (jamais tapé la moindre ligne de commandes, et l'emploi d'une technologie nécessitant des connaissances en info est limité au possible. On approche le niveau de mac os x en la matière (sacrilège héhéhé...), si ce n'est plus simple (pas d'erreur incompréhensibles et de raports pour torturer le newbie).
C'est certes lourd pour un linux (il faut minimum un pentium pour la faire tourner correctement, là où gentoo passe sur un 486 nickel...), mais quand même assez loin derrière xp...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:53

Gentoo passe dans un taille crayon mais vu qu'il a pas une application, même pas un bureau avec des icônes, c'est pas d'une utilité renversante. Quant à ubuntu, des cd distribués en france, en français et avec une installation francophone qui se place par défaut en clavier qwerty, la simplicité je m'assois dessus, même windows me l'avait pas faite celle-là.

Mais cesse de dériver et fais nous quelques commentaires sur ton état d'esprit après aussi harassante aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:14

PTDR le super-périphérique dans la figure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le SE n°3 j'ai moins suivi donc je dis rien, mais pour les deux premiers les descriptions sont absolument hillarantes ^^ Bien vu Steve XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:17

Bon...

Allez, je te mets sur la voie... (hmmm... Rolling Eyes )

Gentoo tu installes ce qui t'intéresse (inconvénient : faut savoir ce que c'est). Ainsi, tu peux te passer, par exemple, des drivers d'ubuntu pour la carte graphique qu'une seule personne (le père de steve) achète par défaut. C'est donc plus léger, même quand (oh, horreur !), tu intègres la gestion du bureau.
De plus, dès le démarrage d'ubuntu, t'as de GROS raccourcis clavier, écrits au moins en taille 16 et dans une police bien visible (arial ?), pour F2 (langue), F3 (clavier), et F4 (résolution d'écran).

Enfin, en relisant, je note le "borné et susceptible" à propos de linux... Venant d'un utilisateur de mac, c'est quand même amusant... Bon, je sais que c'est en référence à une personne réelle bornée et susceptible et qu'on fait ce qu'on peut, mais je vais pas manquer une bourde pareille...

Si tu continues, c'est MOI qui vais te vendre des lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halastjarna
Militaire de la Cross Guard
Halastjarna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:46

Hey! S'il vous plait! Arrêter de flooder dans ma présentation!!!!! >.<
Nan mais!!!
Est-ce que je viens parler d'astrologie dans les votre!!!
Venus passera au trois quart de Jupiter en equinoxe cardinal, sous le fixe du bélier!
Re-nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:27

Mais voyons, tu battras ainsi le record de posts dans une présentation, te plains pas ! Tsss, t'as pas l'esprit forumique, c'est un bien que de flouder voyons (tant qu'on est dans le hrp) Mais il est vrai que tu ne dois point comprendre un tel private joke (pas plus que tous les autres sauf athy, nathan et le pêcheur...)


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halastjarna
Militaire de la Cross Guard
Halastjarna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:55

Et bien, ma chère Glarfouille; tu apprendra que ce n'est pas toujours super agréable de voir des gens flooder, et dire des choses comptéhensibles que par elles, dans MA présentation!!!
Non mais!
Espèce de grosse boule verte!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:01

Merci ! Merci !

Ton admiration me va droit au coeur !

Je vais conptinuer à dire des choses comptéhensibles alors...

Par exemple,

fUf‹ìfåÿÿ fSfVfW¹ ¤ÁéŒÈÁŽØŽÀf‹Ìf‰ ŒÑ‰ f‹^f‹N f‹vf‹~f‹Vf‹nŽÐf¼ fUfRfWfVfQfSf3Àf3Ûf3Éf3Òf3öf3ÿè·f²& f_f^f[f]Ë U‹ìVWSŠN¸ ØÍS‹^ˆ'ˆGXˆgˆG‰OˆwˆW‰‰w
[_^]ÃU‹ìV¸ØŠNŠn‹vÍŠÄ^]ÃS¸ ðŽÀ»Ùÿf¸EISA&f;u¸ ë¸ [ÃU‹ìfVfWfS‹vf‹‹vf‹‹vf‹ ‹v
f‹Í‹vf‰‹vf‰‹vf‰ ‹v
f‰fÀ‹v f‰f[f_f^]ÃfU‹ì‹nfWfVfSf‹^f‹N~ f¸ è fºPAMSÍf‰^f‰NfÉf-PAMSfÈf‰N f[f^f_f]ÃfU‹ì‹nfWfVfSf¸€é fºCISGÍfÀf÷Љ^fÁëˆ^‰NfÁéˆN ˆv
ˆVfÁê‰Vf[f^f_f]ÃÈ VW_^ÉÃÈ VW_^ÉÃÈ VW° é _^ÉÐÈ VW‹F‹V£R‰T¡R‹T£V‰X‹F‹V
£Z‰\¡Z‹\£^‰`°é _^ÉÐÈ VW¡^‹`9Vsé4 vé 9Fwé' ¡Z‹\FVRPèvÿƒÄ˜= té ¸ º ék ¹ ¡V‹X蚟%ÿÿ‰Fü¡V‹X% ƒâ ‰Fú‹F‹VVX‹F‹V)^`ŠF˜= ué ‹F‹VPj ÿvüÿvúèú ƒÄ‹Fú‹Vüé _^ÉÃÈ VW‹F‹V)VX‹F‹V^`_^ÉÃȦ VWÇFÒ ÇFÔ ÇFæ ÇFè ÇFÚ ÇFÜ ÇFÞ Ç†Šþ ÇF¸ ÇFŽ ÇF ÇFà ÇFâ ÇF– ÇF˜ ÇFº ÇF¼ ÇF’ ÇFª ÇF¬ ÇF® ÇF° ÇF² ÇF´ÿÿÿv
ÿvÿvÿvèNþƒÄ¹ ‹F ‹Vèuž%ÿÿ‰Fâ‹F ‹V% ƒâ ‰F๠‹F‹VèTž%ÿÿ‰F˜‹F‹V% ƒâ ‰F–¹ ‹F‹Vè3ž%ÿÿ‰Fœ‹F‹V% ƒâ ‰Fšƒ~š té ƒ~œ uéPƒ~ véGsé
~ vé8ƒ~ sé/vé ƒ~ wé!‹F‹V‹Nš‹VœȉNž‰V Ä^ž&Š%ÿ = téü¸}ŒÚRPÿvœÿvšè ŸƒÄ= té ƒú ué Æy¸‡ŒÚRPÿvœÿvšèvŸƒÄ= té ƒú ué Æz¸”ŒÚRPÿvœÿvšèLŸƒÄ= té- ƒú té% ¸œŒÚRPÿvœÿvšè'ŸƒÄ= té ƒú ué Æ{¸¤ŒÚRPÿvœÿvšèýžƒÄ= té ƒú ué ÇvÿÿÆxÆ|¸­ŒÚRPÿvœÿvšèÈžƒÄ= té ƒú ué
ÇFð ÇFò é
ÇFð ÇFò é3Ä^ú&?Uªtéü Ä^ú&ŠG%ÿ º ¹ è:‰Fô‰Vö‹Fì‹VîFôVö;Vòsé vé ;Fðwé ‹Fð‹Vò+FìVî‰Fô‰Vöƒ~ì té+ ƒ~î té" ƒ~ö vé sé
~ô €ré
ÇFô €ÇFö ƒ~ô té ƒ~ö uéj ÿvöÿvôÿvîÿvìècûƒÄ˜= té ÆFø é ‹Fô‹VöFìVî‹Fì‹VîÿƒÒ % øƒâÿ‰Fì‰Vî¹ ‹Fì‹VîèR9%ÿÿ‰Fü‹Fì‹Vî% ƒâ ‰Fúé* Fì ƒVî ¹ ‹Fì‹Vîè%9%ÿÿ‰Fü‹Fì‹Vî% ƒâ ‰Fú‹Fð‹Vò9Vîsé¿þvé 9Fìsé²þŠFø˜= uér ÇFì ÇFî ÇFô ÇFö ƒ>bué! >B#øué >B0øué >Bøté ÇFì ÇFî ÇFô ÇFö ÿvöÿvôÿvîÿvìèUúƒÄ˜= té ÆFø ŠFøé _^ÉÐÈ VW¡N‹P‰Fú‰Vüéi ‹vú‹Nü~òŽÙ¥¥¥¥Fò‹F‹V9Vôvé4 sé 9Fòvé' ‹Fò‹VôFöVø;Vsé vé ;Fwé é& é Ä^ú&‹G&‹W
‰Fú‰Vüƒ~ú téŽÿƒ~ü té…ÿ‹Fú‹Vüé _^ÉÃÈ VWƒ~ té ƒ~ ué ƒ~ té ƒ~
té ° éX Ä^&‹G&‹WÄ^&9Gté< &9Wté3 Ä^&ÿw&ÿwÄ^&ÿw&ÿ7Ä^&ÿw&ÿ7è|½ƒÄ ˜= té °é ° é _^ÉÐÈ" VWÇFò@ ÇFô ¹ ‹Fò‹Vôè&7%ÿÿ‰Fø‹Fò‹Vô% ƒâ ‰FöÄ^ö&‹&‹W‰Fâ‰Vä‹Fâ‹Vä%ÿÿƒâ ¹ ‰FÞ‰Và‹Fâ‹Väèã6¹ èÑ6‹NÞ‹^àÁÓ‰Fú‰VüÿvüÿvúèXþƒÄ‰Fê‰Vìƒ~ê té ƒ~ì ué^Ä^ê&ƒ sé0 vé &ƒ? sé" Ä^ê&ƒ vé sé
&? €ré éåéÇFò¨ÇFô ¹ ‹Fò‹VôèV6%ÿÿ‰Fø‹Fò‹Vô% ƒâ ‰FöÄ^ö&‹&‹W‰Fâ‰Vä‹Fâ‹Vä%ÿÿƒâ ¹ ‰FÞ‰Và‹Fâ‹Väè6¹ è6‹NÞ‹^àÁÓ‰Fú‰VüÿvüÿvúèˆýƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té” ƒ~ð té‹ Ä^ê&‹&‹W%ÿÿƒâ ‹Nú‹^üƒá ƒãÈÚ‰Nú‰^üÄ^ê&‹G&‹WðÿƒÒÿRP‹Fú‹Vü ƒÒ RPÄ^ê&‹&‹W ƒÒ RP蜻ƒÄ ˜= té# Ä^ê&‹G&‹W‰Fæ‰Vèÿvèÿvæÿvüÿvúè÷ƒÄéÁ ‹Fú‹Vü%ÿÿƒâ  ƒÒ RPèÈüƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té ƒ~ð ué Ä^î&‹G&‹WðÿƒÒÿRPÄ^î&‹&‹W%ÿÿƒâ ‹Nú‹^üƒá ƒãÈÚƒÁƒÓ SQÄ^î&‹&‹W ƒÒ RPèèºƒÄ ˜= té3 Ä^î&ÿw&ÿw‹Fú‹Vü% ƒâÄ^î&‹&‹_ƒáÿƒã ÈÚSQè[öƒÄ_^ÉÃÈ$ VWÇFÞ ÇFà ÇFú ÇFü ÇFî@ÇFð j j j èi”ƒÄ£J‰LÇN ÇP ‹^Ç h@è.ºƒÄ E%ÿ % = ué/ ´ÁÍr'€ü†t"» º ¸ &ŠÁà
‰FúŒÀŒÂÁàÁê ‰FÞ‰Vàƒ~ú té ƒ~ü ué* ‹^îŽFðƒFî‹FÞ‹Và&‰&‰W‹Fú‹VüÄ^î&‰&‰Wé# ‹^îŽFðƒFî&Ç &ÇG Ä^î&Ç &ÇG èëø˜= té é–è@ü¡N‹P‰Fò‰Vôé‰ Ä^ò&‹&‹W‰Fæ‰VèÄ^ò‹Fæ‹Vè&G&WÿÿƒÒÿ‰Fê‰Vìƒ~èvé% sé ƒ~æ ré ƒ~ìsé% vé ƒ~ê sé ƒ~èsé" vé ƒ~æ sé Ä^ò&‹G&‹W
‰Fò‰Vôé é ƒ~ò ténÿƒ~ô téeÿƒ~ò tét ƒ~ô ték ÇFæ ÇFè éG ¹ ‹Fæ‹Vèè¬2%ÿÿ‰Fø‹Fæ‹Vè% ƒâ ‰FöÄ^ö&ƒ?ÿué jj jj èNôƒÄé Fæ ƒVè ƒ~èsé°ÿvé ƒ~æ sé¢ÿ¡N‹P‰Fò‰Vô‹F‹V‰Fâ‰VäÇFÜ é0 ‹vò‹NôÄ~âŽÙ¥¥¥¥‹Fâ‹VäƒFÜÄ^ò&‹G&‹W
‰Fò‰VôƒFâƒ~ò téÇÿƒ~ô té¾ÿ‹FÜ‹^‰_^ÉÐÈ VW‹^
Ç ‹^ Ç ‹^Ç ¹ ‹F‹VèÃ1%ÿÿ‰Fî‹F‹V% ƒâ ‰Fìé¡Ä^ì&ŠGˆFüŠFü%ÿ =0 }é ŠFü%ÿ =9 é' ŠFü%ÿ =/ ué ŠFü%ÿ =- ué ƒFìƒnéT‹Fì‹Vî‰Fø‰VúƒFìƒnÇFê Ä^ø&Š%ÿ =0 }éŠÄ^ø&Š%ÿ =9 ~éyÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }égÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~éUÄ^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- té1Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }éÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~é
Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }éû Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éé Ä^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- téÅ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é³ Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é¡ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é} Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁ<‰FêÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&Š‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰FöÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰Fðƒ~sé²Ä^ø&Š%ÿ =0 }é¡Ä^ø&Š%ÿ =9 ~éÄ^ø&Š%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈténÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }é\Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éJÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté'Ä^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- téÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéàÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }éÎÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~é¼Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté™Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é‡Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éuÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO ‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéRÄ^ø&ŠG
%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG
%ÿ =- té.Ä^ø&ŠG
%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéÄ^ø&ŠG %ÿ =0 }éù Ä^ø&ŠG %ÿ =9 ~éç Ä^ø&ŠG %ÿ Ä^ø&ŠO
‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéÄ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é² Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é  Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté} Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO ‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁ<‰FêÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&Š‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰FöÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰Fðƒ~ê ué: ƒ~ösé ƒ~ö vé ƒ~ðsé ƒ~ðwé ÇFê é ~ê¼ré ƒFêdÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }é Ä^ø&ŠG%ÿ =9 é ÇFò ÇFô ÇFæ ÇFè ¸ º é• ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ =0 }é ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ =9 é
ÇFæ ÇFè éc ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ ™¹
» SQÿvèÿvæ‰Fâ‰Väè´+‹Nâ‹^äÁÓÐÿƒÒÿ‰Fæ‰VèƒFòƒVô ƒ~ô sébÿvé ƒ~òséTÿƒ~è sé: vé
~æ¼sé+ ƒ~è vé" sé
~æ'
ré ‹Fæ‹Vè‰FêÇFö ÇFð ƒ~ê té éf ‹^
‹9FêvéA ‹^
‹9Fêté
‹^ ‹9Fövé' ‹^
‹9Fêté2 ‹^ ‹9Föté% ‹^‹9Fðwé ‹Fê‹^
‰‹Fö‹^ ‰‹Fð‹^‰ƒ~véVù_^Éà U‹ìVWS‹^ÆG €~ … » ðŽÛ»üÿf?PCI tKuôëZ¸±Í‚' €ü … fúPCI … ‹Ó‹^ˆ7ˆWþÁˆOˆGë-¸°ÍúPC… ùI … ‹^ˆ'ˆGÆGÆGëë[_^]ÃU‹ìfSfWfVf3ÿÄ~» ðŽÛf3Û¸±Í‹~‰ŠÄf^f_f[]ÃÈ" VW‹F‰Fì‹^ìÆG
A‹^ìÆGP‹^ìÆG M‹^ìÆG
¸ ‹NìȉNäÇFæÀ‹^æŠ%ÿ = ué ‹^抋^䈃FæƒFäéÛÿÇFî SÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPètˆƒÄ
ƒ~ò téG ƒ~ô té> ‹Fö‹Vø%ÿ ƒâ =M té* ƒú té" ¹ ‹Fö‹Vøèw)%ÿ ƒâ =P té ƒú ué ° é<¹ ‹Fî‹VðèP)%ÿ %ÿ ˆFú‹Fî‹Vð%ÿ %ÿ ˆFüŠFú%ÿ = é ÆFúŠFü%ÿ = é ÆFüÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîP詇ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjAÿvä誃ÄFä°é›ÇFîSÇFð ÇFö ÇFø ŠFü%ÿ ‰FÞŠFú%ÿ Áà‹NÞÁ%ÿÿº ‰Fà‰VâFòPFèPFàPFöPFîPè-‡ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjBÿväè.ƒÄFä°éÇFî SÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèÔ†ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjCÿväèÕƒÄFä°éƹ ‹Fî‹VðèÚ'%ÿ %ÿ ‹^숋Fî‹Vð%ÿ %ÿ ‹^ìˆG‹Fà‹Vâ‹^ì‰GÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèF†ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjDÿväèGƒÄFä°é8‹^ì‹G% = ué ÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèÜ…ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjEÿväèÝ ƒÄFä°éÎ ‹Fî‹Vð‹^ì‰G‹Fö‹Vø‹^ì‰G‹Fà‹Vâ‹^ì‰GÇFîSÇFð ÇFö ÇFø ŠFü%ÿ ‰FÞŠFú%ÿ Áà‹NÞÁ%ÿÿº ‰Fà‰VâFòPFèPFàPFöPFîPè<…ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjFÿväè= ƒÄFä‹^ìÆG
°é' ‹^ìÆG
°é ‹^ì‹Gº RPjHÿväè ƒÄ°é _^ÉÃÈ VWŠF‹^ˆ‹F‹V
%ÿ ƒâ ‹^ˆG‹F‹V
% ÿƒâ ¹ èê%‹^ˆG¸ º é _^Éà È
VWÄ^&ŠˆFøÄ^&ŠG%ÿ ‰FöÄ^&ŠG%ÿ ‹N‹VȉNú‰VüÄ^ú&ƒ? ué ‹F9Föré ƒFúƒFöéÞÿ‹Föé _^ÉÃÈ> VWÇFÌ ÇFâ ðÇFà ÇFø ÇFú ÇFÄÿÿÇFÆ ÇFü éËFà‹Vâ‰FÒ‰VÔ‹Fà‹Vâ‰F؉VÚÄ^Ø&Š%ÿ =_ téP Ä^Ø&ŠG%ÿ =D té> Ä^Ø&ŠG%ÿ =M té, Ä^Ø&ŠG%ÿ =I té Ä^Ø&ŠG%ÿ =_ té ÇFü éÑ Ä^Ò&Š%ÿ =_ téÀ Ä^Ò&ŠG%ÿ =S té® Ä^Ò&ŠG%ÿ =M téœ Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ téŠ Ä^Ò&ŠG%ÿ = séx Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ téf Ä^Ò&ŠG%ÿ =D téT Ä^Ò&ŠG%ÿ =M téB Ä^Ò&ŠG%ÿ =I té0 Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ té Ä^Ò&ŠG%ÿ ‰Fü¸ ‹NÒ‹VÔȉN؉VÚƒ~ü uéG ÆFî ÇFÐ é ‹FЋ^à‹NâØŽÁ&Š%ÿ FîƒFЋFü9FÐséÛÿŠFî%ÿ = té éI ÇFü ƒFøƒVú ¹ ‹Fø‹Vúè—#%ÿÿ‰Fâ‹Fø‹Vú% ƒâ ‰Fà‹FÄ‹VÆ9Vúsé/þvé 9Føsé"þ‹FÄ‹VÆ9Vúsé£vé 9Føsé–ÆFÊ ÇFÎ ÿvFÖŒÒRPFæŒÒRPFöŒÒRPFÎŒÒRPFÊŒÒRPjPÿ^ƒÄ‰Fƒ~ té ŠFÊ%ÿ = |é ¸ éEƒFöj ‹Föº RPèô‚ƒÄ‰F܉VÞƒ~Ü té ƒ~Þ té ¸ éÇFð ÇFì ¹ ‹Fæ‹Vèè­"‰Fä‹FÎ9FðréÛ ƒ~ téÒ ƒ~ìÿuéÉ ÿvöj ÿvÞÿvܐè/$ƒÄÿvÿväÿvÞÿv܍FìŒÒRPjQÿ^ƒÄ‰Fƒ~ téŒ ƒFð‹FÜ‹VÞ‰Fò‰VôÿvöÿvôÿvòèaüƒÄ‰FÈ‹FÈ ‰Fêƒ~ té ƒ~ uéI ‹Fê9F
sé; ÿvÈÿvÞÿvÜÿvÿv èÏ"ƒÄ
‹FÈ‹^ ‹NØŽÁ&Ç ‹Fê)F
‹FêF ‹FêFÌé ‹FêFÌéÿ‹Föº RP聂ƒÄ‹FÌé _^ÉÃÈ2 VWÆFà ÇFÔ ÇFì ÇFð ðÇFî ÇFú ÇFü ÇFÎÿÿÇFÐ éÚ ‹Fî‹Vð‰FÚ‰VÜÄ^Ú&Š%ÿ =$ té” Ä^Ú&ŠG%ÿ =P té‚ Ä^Ú&ŠG%ÿ =n tép Ä^Ú&ŠG%ÿ =P té^ Ä^Ú&ŠG%ÿ =! séL ÆFø ÇFô é ƒFôÄ^Ú&ŠG%ÿ 9Fôré ‹Fô‹^î‹NðØŽÁ&Š%ÿ FøéÑÿŠFø%ÿ = té éD ƒFúƒVü ¹ ‹Fú‹Vüè² %ÿÿ‰Fð‹Fú‹Vü% ƒâ ‰Fî‹F΋VÐ9Vüséÿvé 9Fúséÿ‹F΋VÐ9Vüsé vé 9Fúsé ° 醃FÔ!Ä^Ú&‹G
&‹W‰Fâ‰Väj j j Ä^Ú&ÿwÿväÿvâèÁúƒÄ ‰Fò~ò wé ÇFò Ä^Ú&ÿwFÞŒÒRPFæŒÒRPj ÿ^âƒÄ ‰FÒƒ~Ò ué ° éj ‹FÞº RPè÷ƒÄ‰Fè‰Vêƒ~è té ƒ~ê té ° éëŠFà%ÿ =ÿ uéJ Ä^Ú&ÿwÿvìÿvêÿvèFàŒÒRPjÿ^âƒÄ‰FÒƒ~Ò ué ‹FÞº RPèK€ƒÄ° éŸÄ^è&‹FÔé¨ÿ‹FÞº RPè,€ƒÄ‹FÔ‹^‰‹Fò‹^‰‹Fò( FÔj ‹FÔº RPèKƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té ƒ~ð té ° é?j!ÿvÜÿvÚ¸ ‹Nî‹VðÈRQèÙƒÄ
¸9 ‹Nî‹VðȉNè‰VêÆFà ŠFà%ÿ =ÿ ué˜ ŠFàˆFöÄ^Ú&ÿwÿvìÿvêÿvèFàŒÒRPjÿ^âƒÄ‰FÒƒ~Ò ué ‹FÔº RPègƒÄ° é» Ä^è&AÐté &ƒ té ÆÈé Ä^è&AÐté &ƒté ÆÉÄ^è&‹‹Nè‹VêȉNè‰VêéZÿƒ~ò ué/ ‹Fè‹Vê‰FÖ‰V؃FÖÿvØÿvÖÿvòÄ^Ú&ÿwÿväÿvâè›øƒÄ ‰FÒ‹Fî‹Vð‹^‰‰WÄ^Ú&ÿwÿv ÿv
jÿ^âƒÄÄ^
&‰G
°é _^ÉÃÈ\ VWÆFæ ÇFà éÃ~à téq ÇFìt ÇFê Ä^ê&‹&‹W¹ è£%ÿÿ‰FäÄ^ê&‹&‹W% ƒâ ‰FâÄ^ê&ƒ? té
&ƒ té éjÄ^ê&‹&‹W‰Fö‰Vø‹Fö‹Vø ƒÒ ‰F¨‰Vªé ÇFä àÇFâ ÇFö ÇFø ÇF¨ÿÿÇFª é ‹Fâ‹Vä‰Fî‰VðÄ^î&Š%ÿ =R téà Ä^î&ŠG%ÿ =S té± Ä^î&ŠG%ÿ =D téŸ Ä^î&ŠG%ÿ = té Ä^î&ŠG%ÿ =P té{ Ä^î&ŠG%ÿ =T téi Ä^î&ŠG%ÿ =R téW Ä^î&ŠG%ÿ = téE ÆFú ÇFò é ‹Fò‹^â‹NäØŽÁ&Š%ÿ
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:29

kyyyyyyyyya !
Un fichier mp3 ouvert avec Notepad ! Dans mes bras, mon frère geek !!!


...je plussoie/s... les deux premières descriptions sont frappantes de vérité... Tu es décidément un génie... enfin, parfois...

"moins exigeant côté matériel" ai-je pu lire quelque part... hum <petit sourire trichelique>
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:38

Moins de matériel certes (encore que parfois la différence est mince, quand l'installation n'a pas été effectuée avec brio...)
Mais y'a intérêt à avoir la doc avec soi, je dois bien l'avouer ! Car là où ta métaphore, geek fou, foire totalement, c'est qu'au sujet de linux la doc est extrêmement abondante, aisée d'accès, et complète...

<Laisse bien peser les points de suspension...>
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:51

ARRETEZ DE FLOODER >.< Halstjarna n'a rien fait de mal, pourtant ... Sauf qu'elle est avec Devon ... Grave faute en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:53

XD pendant un instant, j'ai cru que Rika allait soutenir cette pauvre Hal'Hal' ......
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:56

BON, ÇA SUFFIT LE FLOOD >.<

Halastjarna a réclamé qu'on arrête, alors c'est fini maintenant !

Moralité ... Je locke.

Quand tu auras besoin d'éditer ta présentation, envoie moi un MP et je déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halastjarna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halastjarna
» Compte de Halastjarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser