*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halastjarna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben voyons ...   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:45

Sa stratégie avait fonctionné … L’appel de la gourmandise était plus fort que le plaisir de faire la tronche. Maximilien entreprit de descendre de l’arbre en vitesse, de peur sans doute qu’il ne change d’avis, même si ce n’était pas le genre d’Athanase que de revenir sur ce qu’il avait dit. Mais ça, le spectre ne le savait pas.

Mais à force de se dépêcher, l’enfant eut un geste maladroit, ou prit appui sur une branche trop fragile ? La branche sur laquelle il était posé se brisa, et tomba violemment, l’entraînant dans sa chute, et manquant d’assommer Athanase.


« Maximilien, ça va ?! »

Athanase se précipita pour aider l’enfant à se relever, inquiet malgré lui.

« Tu n’as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Halastjarna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halastjarna   Halastjarna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:23

Maximilien toujours alongé par terre, se laissa soulever par Athanase. Il n'était pas très lourd, pas plus qu'un petit enfant. mais il avait quelque chose, une aura bizarre qu'on les poids morts.
Après tout il s'agissait d'un cadavre.


Il ouvrit les yeux, il avait du sang sur le visage.

"T'inquiète pas gentil Athanase, c'est pas aujourd'hui que les araignées me mangerons. Je suis mort depuis longtemps, je ne peux plus mourir à nouveau."

Il éternua sans mettre sa main devant sa bouche, aspergeant allègrement Athy de postillons.

"Par contre je peux attraper un rhume, alors s'il te plait rentre moi à la maison. Et fait moi des crèpes aussi s'il te plait..."

(je réclame le topic : "Athy fait des crèpes")
Revenir en haut Aller en bas
 
Halastjarna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halastjarna
» Compte de Halastjarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser