*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Ernestie

Aller en bas 
+8
Glarf
Devon
Kerio
Hugarburður
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Rika
Hélène
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:03

[je ne sais pas si c'est autorisé mais, dans le doute, j'essaie. Au pire, je vais me faire vérouillé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, donc j'ai pas grand chose à perdre...]

Mes amis, je sollicite votre aide.

J'écris en ce moment l'Ernestie, une oeuvre traitant de vols de chapiteaux de colonnes sur des temples d'une cité sicilienne dans l'Antiquité.
(ceci n'a absolument rien à voir avec l'Orestie, précisons-le tout de même^^).
(c'est de là que vient "espèce de petit gâteau très dur" ^^)

J'aimerais faire un yaoi mais j'hésite, conseillez-Moi :
-entre Apollon et son premier disciple ;
-entre Kerio et un beau jeune homme qui ne sert à rien dans l'histoire mais qui est fort mignon.

En effet, il y a un personnage qui s'appelle Kerio, c'est un vieux mecton qui sert à rien non plus, à part à faire <censuré> les autres personnages; il est toujours dans le temple d'Apollon, appuyé sur son bâton NOIR, et est un honorable duc que chacun respecte et hait en silence, à cause de ces sarcasmes... dsl, Kirio-kun (pitié, m'appelle pas Helen !), mais c'est comme ça que je re-sens le perso... si tu veux des droits d'auteur, je peux l'appeller autrement ^^

Autre chose, j'hésite pour la fin entre
-bourrer la <censuré> à tout le monde et, comme la vérité est dans le vin, les dieux apprennent qu'on s'est joué d'eux du début à la fin et se suicident tous (dsl, mais si tout les perso sont pas morts à la fin, c'est pas une oeuvre de ma composition...)
-bourrer la <censuré> aux dieux, qui oublient tout l'histoire et on en parle plus ^^

Une dernière chose qui n'a rien à voir : pensez vous qu'Apollon soit une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:15

Nan, appelle-le Kerio ! ^^

Bourrons la gueule à tout le monde, dieux y compris !! ^^

Appollon est une fille !!!

Et fais un yaoi entre Kerio et un pov' mecton qui sert à rien, ça marchera entre eux, qui se ressemble s'assemble ... Twisted Evil

Et voila ! J'ai répondu à tes questions avant que ça se fasse verrouiller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:05

- bounce Ouiiiiiiiii ! Il faut frauder en profitant honteusement des connaissances limitées de l'admine en phpBB !!!-

(j'ai rien écrit et personne a rien vu, ok ? Rolling Eyes )

Les yaoi et autres stupidités indécentes devraient être abolies. Ainsi que les mangas en général, fléaux porteur de ces incaranations des pied-de-nez aux bonnes moeurs et à la courtoisie la plus élémentaire -même sur un forum de barjos- ainsi que tout ce qui est écrit en hiéroglyphes sur papier hygiénique recyclé en monochrome peu coûteux. Razz

Appolon est bien évidemmpent asexué, et ce pour éviter la prolifération de petits angelots à tronche jackalesques qu'il est nécessaire de mettre sur une estrade de leur taille pour qu'ils puissent jeter un regard condescendant aux mortels que nous sommes... Twisted Evil

Pour répondre à ta question, s'il est absolument nécessaire que A) tout le monde se fasse trucider à la fin et que B) tout le monde ait une gueule de bois pas croyable à la fin, j'ai justement sous la main un orc que je peux te louer avec un tarif préférentiel, dont le coup de gourdin sur l'occiput imite à la perfection un lendemain de cuvée mémorable et capable de transformer toute pièce théatralement honorable en un ignoble massacre sans nom en l'espace d'une scène finale aussi fameuse que régurgitoire pour les âmes sensibles, qui seront alors immunisées à vie contre la violence sur scène... Cà t'intéresse ? Very Happy

Et sus à Kerio !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:30

En effet ma petite Hélène, je ne pense pas que ce que tu as fait soit autorisé ... Mais comme je suis de bonne humeur, je laisse passer ... à la condition expresse que l'on parle uniquement de l'Ernestie sur ce topic -.-

Geek fou, apprend que même si j'ignore si l'admine a les mêmes boutons que moi pour modérer, personnellement je ne peux pas faire ce dont nous parlions ...

Enfin, avant de répondre aux questions d'Hélène, je tiens à préciser que Apollon s'écrit avec un P et deux L bande d'incultes Evil or Very Mad Et pourtant Hélène l'a écrit correctement ...

Bref ^^
- d'après ce que je sais, Apollon serait intéressé par autre chose ... donc pas forcément dispo pour ton yaoi. Ce qui mènerait a priori à se rabattre sur Kerio+mectounet. Cependant, j'ai le sentiment que tenter le yaoi est très casse-gu**** ...
- je vois mal les dieux se suicider :S donc plutôt amnésie générale ^^
- Apollon est ... euh ... personnellement je le ressens plutôt masculin, mais c'est personnel.

Voilà ce que j'en dit ^^

Et si ce sujet part en sucette ... le verrou s'abattra sur vous pauvres mortels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:30

(merci Athy, me voici rassurée ^^ (tiens, il y a justement un perso qui s'appelle Athy, dans l'Ernestie, mais c'est une fille !))

(Rhalala, Apollon-Apollon ; un pet deux ailes, enfin, tout le monde sait ça !)

merci mes amis, je prends bonne note de tous vos commentaires afin d'en tenir compte le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:16

NAN!! Je veux un yaoi avec Apolllllllllllllllon!!!!!!!!
et pis d'abord, c'est un Dieu, alors il est hermaphrodite!!! (oui, certe, c'est ma definition d'un dieu..... =_=)

Au niveau de la fin, je vois bien tout le monde bourré, et qui tape sur la gueu** de Kerio!! TOUAHAHAHAHA ©
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:58

Finalement, après mûre réflexion, j'ai décidé

-de faire un yaoi entre Kerio et le jeune homme qui sert à rien. (et le duc Kerio servira tout de même à quelque chose, ça sera lui le voleur de chapiteaux ^^)

-de transformer Apollon en fille (après lui avoir fait faire un petit yaoi avec un mecton qui traîne par là, pour faire plaisir à Hugar^^)

-de bourrer la tronche de tous les dieux qui taperont ensuite sur celle de Kerio (je suis géniale ^^)

(je crois que je satisfais tout le monde, nan ?)

Pourvu que Kerio ne tombe jamais sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:33

1) Pourquoi ce titre, l'Ernestie ?

2) Athy= Athéna ?

3) Moi, je sers à rien ? Qui répare la caserne pendant que vous vous la coulez douce ? Qui se porte volontaire pour empêcher Glarf de tuer toute Lestower ?

4) [résigné], je veux bien faire du yaoi avec un "mactounet", mais essayons de sauver un peu les apparences, je veux pas être le uke >.<

5)[à propos de la fin] tout le monde ivre tape sur le pauvre pauvre Kerio qui invoque Hélène, la divine prêtresse du Pavot qui parvient à maîtriser cete foule d'ivrognes avant qu'ils ne l'amochent trop .

Héhéhé, tout le monde me déteste, mais je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:05

mais nan, moi je ne te déteste pas...
j'ai juste bien rigolé quand le geek à écrit "sus à Kerio" il a involontairement provoqué dans mon esprit malade une iudée toute à fait... nouvelle pour la petite prude que je suis...

- (à Helene) mais pourquoi tu veux tranformer Apollon en fille ? Il est très bien en mec ! Si fille il y a, alors le yaoi devient impossible !! Et ça jamais !!
- Quand au faites que les dieux meurent, ça me semble impossible...
-Maintenant que j'y pense, tu cherchais pas quoi pouvoir faire de ton pêcheur qui prédit dans les sardines ?? Il me semble naturel qu'il fasse au moins une petite apparition dans l'Ernestie non ?

Et pourquoi Ernestie ? Qui s'appelle Erneste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:39

@ Kerio :
1) Paske la clef de voute de l'hisqtoire s'appelle Erneste.

2)ouaip ! Bravo !

3)XD c'est vrai qu'on est méchant avec toi ^^

4)si tu es résigné, tu vas te retrouver en uke ^^ (t'inquietes donc aps pour ça, je n'avais pas prévu de faire de toi un uke )

5) O.o Aurais-je un bouveau converti ?

-------------
@ Devon
(Nan, pas t'as pas honte ! Un vieux crouton en plus !)

-tout est fonction du tps, d'abord il fait un yaoi avec je-sais-pas-qui; et ensuite il se fait transformer en fille... (ceci dit, le yaoi avec le mecton, je crois que je vais le laisser tomber, sinon, mes deux histoires parallèles se rejoignent pas au bon moment... mais je peux le remplacer par un yuri avec une autre quiche transformé en fille )

-vi, je crois qu'il vaut mieux éviter de les dézinguer, la solution "ils tapent sur Kerio" et bien meilleure

-Hum, pourquoi pas ? C'est pas bête du tout, et je m'étonne de n'y avoir pas pensé plus tôt...

J'envisage d'ailleurs de faire apareître une divinité mineure des femmes, un pervers marionettiste nommé Devon, histoire de passer le temps dans la cité déchirée d'Issimo ? Qu'en dis-tu ?
(sinon, il peut éventuellement faire partie du cortège de Dionysos et bourrer la <censuré> des dieux sur la fin... mais c'et moins bien.)

Kerio, (peut-être) Hélène, (peut-être)le Pêcheur,(peut-être)Devon. .. il faut que je fasse attetnion que ça ne vire psa au n'importe quoi... bon, d'accord, que ça ne vire pas encore plus au n'importe quoi .

--------------

Il me faut des noms pour quelques personnages:
-un disciple d'Hermès-Mercure
-le uke de Kerio
-et d'autres, ça va me revenir sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:51

@Helen (je vais m'y mettre aussi !!! Twisted Evil ) & Kerio :

1) Very Happy Athy = Athanase donc Ernesty = Ernestanase, enfantin, non ?

2) Very Happy Puisque j'en ai déjà plus-que-saoûlé deux avec ce calembour deuxballique je m'en vais élargir la saoulerie à tout le monde (dis merci, Hélène ! drunken ) et comme disait le père d'Athanase, refusant de prêter la bagnole à son fils : "vade metro athanase !" Twisted Evil (cit. Yvan Delporte)

3) confused Tu mets des bâtons dans les roues aux gentils crossguardeux courageux qui bousillent les chéquiers alors que tu te la coules douce avachi sur ton bâton NOIR (j'aime piquer les calembours) et tu t'étonnes qu'on t'aime pas (que je t'aimes pas, dans ce cas ci-présent) scratch

4)Sigh. Et la morale, dans tout çà ? (dit le mec qui dépeuple une ville à lui seul et à coups de masse...)

5)Deux bouh!affraid-veaux pig convertis !!!

Et @Hélène : Kerio n'est pas imberbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Nota Benêt   l'Ernestie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:43

Il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'Apollon avait déjà fait un yaoi avec chaispuqui dans la mythologie ... Il faudrait que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:17

Erneste est un disciple de Jupiter, tout comme Kerio.

@ Joker : c'est pas impossible. Zeus-Jupin l'a fait, alors pourquoi pas son fils ?

@ Glarf (méfie-toi que je ne t'appelle pas Glarph !)
la morale, c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et qu'il faut toujours se méfier de ses employés.
Le yaoi dans tout ça, c'est juste pour meubler et noyer les parties du récits super-importante pour l'intrigue au milieu d'une histoire intéressante mais sans aucun intérêt pour la trame^^
Par ailleurs, je compte sur toi pour me trouver des noms avec lesquels je pourrrais faire plein de calmenbours pour un disciple de Mercure(Hermès) et le uke de Kerio

@ Kerio : Va te raser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:43

Glarph le Grand a écrit:
On peut flancer plein de calembours avec Hélène Helen : entre les poires, celle des moutons, la guerre de Troie et les déos "hélène fraiche", y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:11

c'est qui, celle des moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:18

celle avec laquelle on fait des pulls !!

je me marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:38

Et c'est moi qui pige pas les calembours foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:19

nié? j'ai pas compris le coup des moutons et des pulls Sad

Bon, voilà un petit compte-rendu de l'Ernestie à l'heure qu'il est : ça tourne à la perversion générale...
mon enquêteur est tombé amoureux de Kerio (me demandez pas comment c'est possible, j'en sais rien...) et à cause de ce léger détail, je m'en sors plus vraiment.

J'ai massacré l'image d'un certain nombre de divinité grecoromaine surtout éros-cupidon et Artémis-Diane (qui a des problèmes de peau et paye son dermato en nature ; la troisième vierge de l'Olympe se tape son dermato MOUAHAHAHHAHAHAaa !!)

Et pour corser le tout, ajoutons que je n'ai plus de papier pour écrire la suite et essayer de limiter la casse avant qu'Apollon se tape Devon (et oui, c'est prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: ? tnurG   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:38

"Hélène" => laine => pull et moutons. C'est pourtant clair ...

Et à part ça, je ne vois pas où est le problème : tant que le vieux extériorise ses pulsions sadiques sur son copain plutôt que sur autrui, on ne s'en porte que mieux. Ce message est également adressé à Glarf, responsable du plus grand nombre de massacre de PNJ depuis le début du fow ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:34

O_O

OMG, c'est de pire en pire ce truc ... Mais tellement marrant Razz

Je t'envoie du papier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Tnurg, inculte.   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:12

Marrant ?

C'est normal qu'on ne voit rien arriver ? Ou alors ce topic ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:43

Merci Athy-chou !!
Si c'est pas encor envoyé, mets bcp de copies simples dedans, paske qd je dis j'ai plus de papier, c'est que j'ai vraiment plus rien ...

Je me relis en ce moment et je vous prépare un florilège des phrases interprétables involontairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:54

euh... je crois ne pas avoir tout à fait bien comprit un léger détail... Apollon se tape qui ? -_-#

Devon est (à mon inverse) anti-yaoiique !!
Et qui plus est, avec Apollon !! Ce con qui a fait ch*** ma Cassou !! Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:37

@ devon : ne t'avais-je pas dit que si tu me le laissait j'allais te le démolir .

Voilà un bouquet de phrases interprétables bien qu'involontaires.

* (1.3) [une jeune prêtresse à Apollon]"je te prie de ne pas déflorer les jardins de la ville"
celle là, pas de doute elle est involontaire, car vu que le fille est (censé être) vierge, j'aurais pu écrire pire...

* (1.7) "le disciple avait pénétré avec plaisir le palais de jade d'Apollon"
avec les belle métaphores qui traînent...

*(1.18/) [Zeus désire] "lever le vêtement qui occulte le puits de Vérité"
qd on se dit qu'un puits est un trou destiné à être rempli...

*(1.36) "les fontaines (...) où l'eau ne cesse de jaillir sont à la fois une source de plaisir et de douleur."
Elle est belle celle-ci... les fontaines sont en fait le peuple implorant Apollon (et oui, encor lui) .source de plaisir : le dieu aime être imploré. source de douleur : triste image du peuple désepéré

*(1.36/) "les enfants qui sucent leur mère"
pourquoi sucer et non pas têter ?!?

*(1.38) [le diciple] était étendu sur une terrasse où le roi l'avait reçu en secret."
Que font-ils en secret necessitant d'être étendu, on se le demande ...

*(1.38/) [on parle du disciple] "Tout son corps et tout son esprit n'existait que pour son maître, et rien n'efface dans sa mémoire l'image d'un trou"
Celle là m'a traumatisée.
il s'agit d'un trou laissé par l'avsence de chapiteau au temple d'Apollon et qui est la cause de la mission du disciple.

*(1.41) "Apollon, amateur de flûte"
(note à ceux qui se reconnaîtront : j'ai revu le début du dessin animé pour m'occuper pdt le cyclone, la flûte de Peter Pan est une flûte ...de Pan . je sais, je vous casse tout votre délire trichelique ...)

*(1.53) [le disciple parle de Kerio et de la manière dont il espère pvoir se glisser dans son lit, et là, Kerio survint] "Quand on parle du loup, on en voit la queue"

* le mot "successeur"...

Voilà, c'est tout. Pour le moment.
Et je vous fais grâce de celles que je laisse volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:45

Première réaction : lol
seconde réaction : Ma vengeance sera terrible !!


Il n'y a pas si longtps que ça je chantais "la laine des moutons, c'est nous qui la tondons" et, en ayant marre de chanter tjs la m^ chose, j'ai rajouter des couplets , notamment celui-ci, très inspirateur :
"la laine des moutons, c'est nous qui la pelotons" du verble pelotter : mettre en pelotte de laine.

Il n'y a qu'un pas à "Hélène MoyBuy James, c'est nous qui la pelotons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ernestie Empty
MessageSujet: Re: l'Ernestie   l'Ernestie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ernestie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser