*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:27

Les bras chargés d'un petit sac de lin fin ou se trouvaient diverses sucreries et certaines choses nescessaires à un voyage, un jupon ample de dentelles blanches volant au gré du vent visible sous une grande cape noire à un capuchon imposant. Sous se vetement féminin et coquet, se trouvait une paire de jambes dnt juste les mollets dépassaient, fines et blanches, au bout desquels étaient chaussés d'escarpins noirs des petits pieds pas très imposants, la démarche de l'inconnue dont l'ombre se profilait dans la pénombre de la nuit était calme et paisible, son pas était tranquille et simple, le sac se balaçant légérement en cadence muette avec la marche pourtant rapide. Une main dans la poche de du large tissu noir dont le haut couvrait la tête de la jeune fille dessous, caressait tendrement un paquet de cartes soignées et bien rangées.
Un coup de vent plus brusque se fit sentir, des mèches d'un blond éclatant virent faire leur apparition juste devant le visage muet doté d'un léger sourire qui s'avançait dans le noir.
Sarah se rendait simplement à la guilde des voleurs. Il paraissait que la bas, tout le monde était accepté, mais au cas ou, la jeune fille avait apporté un présent, si jamais sa présence était indésirable, alors elle ferait dont de ce qu'elle s'était procurée en échange d'un foyer.
Petite silhouette mince dont on croirais qu'elle s'envolerait dès la première bourrasque abordait un sourire qui s'était presque mesquinnement assombrit. Sarah pénétra devant le porte de la forteresse, elle tapa trois coups bien distincs et retira le vetement couvrant sa tête, découvrant une belle masse de cheveux couleur du soleil, et des yeux contrastant avec cette luminosité, des yeux d'une couleur terne, telle la lune.


* Sa-rah... Je suis fati-guée... *
" Calme toi Guäelne, nous sommes arrivées, je vais aller me reposer... "


La filette poussa la porte, elle était bienvidemment fermée, en pleine nuit, elle n'aillait certainement pas être ouverte, les voleurs étaient quand même prévoyants, mais la jeune fille n'ayant pas l'intention de leur nuire, mais plutot de rentrer dans leurs rangs, ne protesta pas, elle se retourna et découvrit sans étonnement que la lune était pleine ce soir là. Des nuages cachaient souvent la surface. Elle s'assit sur le sol froid et resta là a attendre qu'on lui ouvre, le coeur rempli de satisfaction quand les nuages se dissipèrent pour répandre les rayons ternes sur la terre, la touchant au passage.


" Regardes comme elle est belle ce soir encore "
* Oui... Je me sens mieux *
" Dis moi, tu aimerais retourner chez toi ? "
* ... Sarah, quelqu'un approche... *


Ses pensées s'envolèrent, son double avait sentit la présence d'une personne, ou de quelque chose, et elle aussi a présent, la jeune fille se releva silencieusement, elle ne se retourna pas mais se contenta, par simple mesure de protection et par instinc de mettre sa main sur son paquet de cartes mystiques afin de se préparer a un éventuel combat. Un voleur? Surement, mais on ne sait jamais, on est jamais trop prudent, si il ne l'agressait pas, alors elle n'utiliserais pas son ärm. Mais pour l'instant, elle se contenta de fermer les yeux et de se concentrer, les rayons de la lune s'étant vite cachés... C'était une atmosphère lourde et pensante... Il fallait vite y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:58

Mais c'était de l'autre côté de la porte qu'arrivait Nathan, de retour d'une soirée particulièrement éprouvante à la taverne du coin où on lui avait fait répéter "mémé bleue" au moins 4 ou 5 fois avant de le laisser partir.

Il sortit de la petite ruelle, sa guitare bringuebalant dans son dos en lançant des éclairs de lumière ça et là en reflétant la lumière lunaire, et prit la grande route menant aux portes de la forteresse. Et c'est alors qu'il s'arrêta un moment avec étonnement, appercevant une jeune fille inconnue devant la porte de la forteresse, visiblement en attente. Une nouvelle venue voulant rentrer à Lubéria ? Probable.


*Là, il va falloir que je lui file un coup de main sinon elle est partie pour attendre un moment avant qu'on la repère...*

Nathan reprit sa marche sur les pavés de la route. Malgré le fait qu'elle fût concentrée sur la porte, la jeune fille eût tôt fait d'entendre le son de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:42

"Oui, tu as raison Saumon. Moi aussi je pense que les gens de Luberia, aussi aimables et acceuillant soient-ils, se plaisent à laisser les nouveaux en plan."

Cette voix...
C'était Phil qui suivait Nathan partout où il allait comme un petit poussin, quoi de plus normal me direz vous. Il s'accrocha à son bras et tira son bien aimé.


"Alors ? Tu vas l'aider la nouvelle ou pas ? C'est pas très galant. En plus elle est très mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:23

[Tsssk ! C'EST galant ! Je lui laisse la parole parce que sinon je serais obligé de décider moi-même de sa réaction à mon approche, abus de rp que j'ai tendance à faire très souvent et qu'en l'occurence j'ai évité de justesse...

Quand au fait qu'elle soit mignonne... Pour l'instant, sur Nathan, ce genre de remarque n'a *aucune* portée... attends voir nathan v3 peut-être...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur
Sarah


Nombre de messages : 9
Localisation : Lubéria?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:52

[Merci bien c'est gentil ^^' X'D]

Les bruits de pas qu'avaient entendus Sarah et Guäelne, sa lunienne, étaient réels, ce n'était pas une quelconque invention de son imagination quelque peu fatiguée par le viyage qu'elles avaient entreprit afin de se rendre a Lubéria. Non... Ces bruits étaient réels, menace ou cadeau? Très bonne question, si la jeune fille utilisait son ärm, elle ne rentrerais surement pas dans les rangs de la guilde des voleurs, mais si elle ne s'en servait pas alors que la ou les personnes derrière elle étaient énnemies, et qu'elles rentraient dans la forteresse comme on entre dans un moulin, alors elle serait aussi chassée d'avoir laissé rentrer des intrus. Alors, que choisir...?
L'action? Ou le blabla? Le moment n'était pas réellement aux pensées, mais la blondinette eu une idée qu'elle jugea lumineuse, elle se retourna. La lumière opaque et sombre de la nuit lui recouvrait le visage comme un voile d'une veuve, cette vision était aussi mystique qu'elle paraissait divine. D'une voix délicieuse, qui sortait de sa bouche rosée qui était une des seules parties de son visage apparent a ce clair de lune embrumé.
Ses cheveux volaient doucement au gré de la légère brise qui envahissait les lieux, poussant les nuages sur sa lune adorée. La jeune fille tira deux cartes de son précieux paquet, croisa les bras en tenant une de deux doigts dans chaque main.

" Bonsoir, avez vous remarquez comme la lune est jolie ce soir encore? "

Pendant que les deux personnes, car effectivement il y en avait deux, un grand gaillard avec des lunettes lui donnant un aspect froid et autoritaire, et un gamin tout choupi mignon aux cheveux blancs ( je sais pas vraiment >.< ) aux yeux rouges, réflétés par la douce lumière blafarde de l'astre cachés sous les nuages lourds. Sarah se faufilla derrière eux, comme dans un éclair de transportation. Comme si l'ombre avait été tellement dense qu'elle avait eu le temps de se glisser derrière eux sans qu'ils ne la repère.
Elle rajouta de sa jolie voix enchantée et sucrée, d'un air ni agressant ni agréssé, histoire de savoir a quoi s'en tenir, si elle devait combattre pour le bien de la forteresse ou si elle devait leur demander conseils.

" Êtes vous des voleurs de la guilde de Lubéria? "
* Amis ? *

* Ou ennemis...? *

La jeune femme attendant patiement leur réponse, les cartes tirées dans ses mains blanchatres, le visage caché par l'ombre des nuages du soir et de sa capuchon, elle n'attendait qu'un signal de Guäelne pour la défendre au péril de sa propre vie, mais bien sur, elle ne souhaitait pas de confrontation et priait de tout son coeur pour que ces deux inconnus soient de lubéria et ne soit pas exécrables avec elle :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:46

[Pendant que les deux personnes quoi ?]

Nathan sursauta et se retourna brusquement pour faire face à la demoiselle qui en un éclair s'était retrouvée derrière eux.

Il prit une inspiration, pas trop profonde pour éviter une quinte de toux comme celles qu'il avait endurées à la sortie de la taverne, puis tenta de répondre à la jeune fille.

Une espèce de râle, excellente aproximation de ceux pouvant être émis par un zombi en sortie de sa tombe, à peine compréhensible, mais néanmoins possédant pour le spécialiste de linguistique à l'oreille surdéveloppée un ton amical, sortit de sa bouche :


"Bonsoir, mademoiselle !
Nous sommes effectivement membres de Lubéria, et..."


Il manquait déjà d'air... Sa gorge asséchée le brûlair. Une goulée traversa sa gorge irritée pour abreuver d'oxygène ses poumons saturés d'impureté. Puis une autre. Et alors... Eh bien Nathan se retourna précipitamment, juste à temps pour éviter de postillonner sur la jeune fille (c'est pas comme ça qu'on accueille les nouveaux arrivants potentiels nom d'un schtroumpf à lunettes armé d'un melon de combat !) et se mit à tousser atrocement. Et plus il toussait, plus sa gorge s'irritait, et plus elle s'irritait plus il toussait... Ce ne fut que par un fantastique effort mental que Nathan parvint à mettre fin à cette crise... Rouvrant les yeux, il constata qu'il avait soigneusement aspergé le sol. Et pas seulement de salive : des taches rouilles brillaient aussi sous la lumière lunaire... Il avait un goût de sang dans la bouche et se sentait atrocement mal, physiquement et d'un point de vue d'amour-propre (Non mais ho ! Elle va me prendre pour quoi l'autre ?).

*C'est décidé, la prochaine fois je reste pas 8 heures d'affilée à chanter à tue tête dans une taverne où neuf personnes sur dix fument !*

Nathan releva la tête et lança un regard un rien maladif à Sarah en reprenant, dans un murmure :

"Veuillez m'excuser..."

Il ferma un instant les yeux et prit une inspiration, très lente pour éviter que ce qui précédait recommence. Une fois c'était déjà assez humiliant comme ça !
Puis il les rouvrit. Déjà ses talents de dissimulation étaient à l'oeuvre, et n'aurait été la voix il aurait eu presque l'air en bonne santé... Il parvint même à sourire en demandant :


"Pourquoi cette question ? Vous voulez rejoindre Lubéria ?"

C'était plus une affirmation qu'une question. C'était la raison qu'il avait déduit par éliminations sucessives de la présence de la jeune fille devant les portes de la forteresse à cette heure de la nuit. L'autre hypothèse étant écartée parce que ladite jeune fille n'avait pas trop l'air de manquer de moyens financiers et d'être du genre à ça...


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:41

Phil détailla la jeune fille. Blonde comme lui, et surtout très belle. (et ouais suis blond moi pas blanc ^^) Il regarda alors son sème, l'air jaloux et profondément véxé. Mais Nathan (ou Saumon comme vous voulez) se semblait pas être du genre Dom juan comme un certain tavernier si vous voyez ce que je veux dire. Si ça avait été le cas, l'anneau aurait piqué une crise de jalousie et aurait été encore plus imbuvable et casse pied que d'habitude.
Quand la jeune fille demanda, l'air méfiant, s'ils appartenaient à la guilde des voleurs, Nathan lui répondit à son tour d'un ton plus lourd de sous entendu. Soudain il se mit à crachotter du sang, Phil inquièt se demanda si son maître était en aussi bonne santé qu'il voulait bien le prétendre. L'anneau unique, terriblement peiné à l'idée que son amour soit malade, lui murmura :

"Maître Saumon, vous n'avez pas l'air très bien. Il faudrais rapidement que nous trouvions quelqu'un qui pourait vous soigner. J'ai peur qu'il vous arrive quelque chose, même si je sais pertinament que vous allez encore me gronder et me chasser en me disant que tout va pour le mieu. je m'inquiète de votre état vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:04

Nathan détourna un instant les yeux de la jeune fille et les posa sur Phil. Sentant bien que de toute façon l'autre ne lui ficherait pas la paix autrement, il décida de lui addresser pour une fois quelque chose qui n'était pas tout à fait un sarcasme, pour voir si comme il le soupçonnait l'autre deviendrait encore plus insupportable que d'accoutumée ou si il l'avait éventuellement mal jugé...

"Je ne suis pas malade, voyons ! A toujours me courir après où que j'aille, tu as pu constater que je suis en bonne santé..." [Ricanement de l'auteur penché sur sa table des effets gores et une feuille où il est écrit "échec au jet de fuite, échec au jet de fuite, échec au jet de fuite...". Regard noir de Nathan.]
"Ce que j'ai en ce moment est passager, voyons... C'est juste que là je viens en gros de passer 8 heures à gueuler dans un fumoir et que c'est... hum... éprouvant... Mais dans quelques jours heures ça ira mieux, n'aies crainte !"

Après cette tentative de diminuer sa densité de sarcasmes à la phrase (un effort louable... si ça se trouve ça aurait même pu marcher si l'auteur était pas autant porté sur la chose...), il se retourna vers Sarah : il ne fallait jamais tourner le dos à un nouveau venu... Mais pourquoi cette pensée avait-elle quelque chose de familier ?

Pur hasard probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah   Arrivée de Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sarah
» Chose promise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser