*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:52

Ah! Décidement, il avait fait une bonne pêche aujourd'hui!
[bon, j'ai la flemme de décrire etc.... donc je passe aux choses sérieuses]

[...]

Il s'alongea sur le lit et soupira....

"Bon, bah je t'attends Yume...."

[Edit de Diana : dis donc Hugar tu te foutrais pas un peu du monde là ? C'est une chambre par personne >____< et c'est cinq lignes minimum ><]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:04

( Miiiiince, j'avais complétement zappé ce topic >< Désolé! )

Yume arriva dans sa chambre, mais pas d'une manière commune, chaque personne tout a fait saine d'esprit ( y'en a't'il sur ce forum? J'en doute XD) serais rentrée par la porte... Yume non, c'était un peu trop simple.
Il se projetta juste dans la pièce par son ärm, faisant rentrer dans un périmètre d'as peu près 10 mètres tout esprit se trouvant là. Manque de pot Hugar était posé sur un lit, comme ça. Il refit donc un tour dans l'esprit enbrumé de Yume, sans le savoir.
La scène fut assez étrange, Hugarburður resta sans bouger, les yeux fermés, et quand il les rouvrit, une plume blanche volait ici. Quand elle toucha le sol, tout l'endroit changea du tout au tout.
Le lit resta là, comme si de rien était, mais des racines virent l'encercler, pas méchamment, mais comme s'il était rester tellement longtemps là que la nature avait repris son droit. Le reste du paysage était teinté de couleur chaudes, celles d'un automne. Quand le pion tourna la tête, il vit Yume endormit parmis les feuilles qui était en train d'émmerger. Il se frotta les yeux et regarda Hugar d'un air endormit et finit par lui sourire en lui disant.


" Oh? Bonsoir ^^ "

C'est fou, mais avec lui on a toujours l'impression qu'il tombe de son nid ... M'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:16

Hugar s'étant....hmmmm....assoupis (XD) se réveilla en sursaut quand il apperçut des branches et des racines sur le lit

"WaHaaaaAAaAAAAaAA!"

Il entreprit alors de se défaire de toutes ces choses sur ces jambes et se leva.
Il marcha lentement vers un tas de feuilles mortes (quoi de plus logique dans une chambre!) et vis Yume, à la masse, comme d'habitude....


"Ah bah te voilà toi! Alors, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:47

Oui c'est sur que des feuilles mortes dans une chambre ... mais encore une fois, Hugar était dans le rêve de Yume, moitié somnanbule, qui avait garder la forme initiale de la chambre pour la transformez légérement ensuite, enfin juste le décor, les meubles restaient normaux ... Quoique.
Quand Yume entendit qu'on lui parlait, il regarda en l'air et découvrit Hugar, d'un air un peu ahuri mais souriant il déclara


" Je suis dans ma chambre là ? "

Non Yume, pas vraiment comment lui expliquer qu'en fait ... Non c'était la chambre d'Hugar plus qu'autre chose, quoique bon en même temps, comme il en a trois on pourrait douter ...

" Ah... Je suis dans la tienne c'est ça... "

Il se releva et chassa les feuilles dorées qui étaient venues s'accrocher a ses vetements, puis d'un un sourire, et chancelant assez, oui il manquait de sommeil, il dit.

" Bon... je vais pas te déranger ^.^"

[Edit de Diana : A partir de maintenant Yume c'est ta chambre. Sinon Hugar en aura trente six mille alors qu'il est censé n'en avoir qu'une seule c'est-à-dire celle qu'il partage avec les jumeaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:26

Hugar rattrapa violemment Yume par le bras

"NAN NAN NAN! C'est nôôôtre chambre ici! Alors reste.... fufufu.... On va bien bien bien s'amuser....."

Il glissa alors MALENCONTREUSEMENT sur une feuille morte et tomba, délicatement (O.o) sur Yume sur le tas de feuille

"Oups....J'ai glissé....."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:09

Yume se vit attrapé par le bras bien vite mais il n'eut pas le temps de se retourner complétement que Hugarburður lui tomba dessus, bien sur étant dans son rêve une nuée de plumes blanches vint l'entourer, a vrai dire son corps s'éparpillait, oui s'aurait pu être simple comme ça, il aurait pu réatérir autre part et excuser Hugar, mais quand celui-ci tomba, il emporta la masse de plumes avec lui, recontruisant sans le faire exprès le corps de Yume.
Il Tomba sur le dos, dans le tas de feuilles d'or sans s'être fait mal, et sans avoir trop compris le pourquoi du comment du quand. Il regarda Hugar et posa ses deux mains sur ses épaules, le repoussant un peu et lui demandant.


" Tu t'es fait mal? "

Ben non apparement, yume le lacha et tourna la tête vers le côté, puis dans un tout petit murmure géné il lui dit en cachant bien ses joues rosées sous des mèches de cheveux noirs.

" ...Euh... Tu pourrais ... Te relever ? ^^' S'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:18

"AAAAARg!! Oui j'ai maaaaall!!!!! Porte moi!!!! Prend moi dans tes bras!!!!!" *Hugar=>grand comédien XDDDDD*

Il se releva, vexé

"Nan nan, ça va, ça va......."

Il tourna le dos

[mini-post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:29

( c'teu comédie du diable XD )

Hugar se releva, apparement véxé, et ill dit qu'il n'avait pas mal. Yume, lent a son habitude, ne compris rien a ce qui se passait, les seuls informations qu'il avait gardées en enregistrement étaient : "Aaaaaarg!! Oui j'ai maaal!!!!! Porte moi!!!! ... ... " Bon... Autant vous dire que lui aussi se releva rapidement. Quand il vit que le pion tournait le dos, il le choppa par les jambes et le pris en sac a patates pour aller le mettre sur son lit, Yume l'y déposa et s'y allongea de tout son long aussi, c'est limite s'il ronronait pas.

" T'as mal ou? >< "

Faut pas croire, il est quand même attentioné ce gars là, même si juste quand il avait dit ça, il avait les yeux fermés, les bras croisés derrière la tête et qu'on aurait dit qu'il dormait comme un loir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:57

Hugar n'en revenait pas..... Il comprenait rien, mais ça tournait à son avantage..... Une myriade de pensées envahirent son esprit comme:*KKKYYYAAAAA!!! CE MEC EST TROP SEXYY!!!!!!!!!!!* [Limite le p'tit filet d'bave XD XD XD]

Dans la semi-pénombre environante, alors que le vent bruissait [il existe ce verbe? O.o XD] dans les feuilles mortes, il se redressa, regarda le jeune homme, sourit, se pencha, et l'embrassa...


EDIT: Rha mais elle fait c**** cella-là! Comme si t'étais obligée de jouer les faillot-modo juste à ce moment là!! >.<!!! Supprime moi ton post IMMEDIATEMENT!!! >.< >.<


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:18

[ Écoutez un peu quand on vous parle !!! >.< C'est 5 lignes de roleplay quoi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:32

( XD XD XD XD c'est pas moi c'est Hugar XD, ça casse l'ambiance XD Non mais arrête, laisse là, elle est mimi =3 )

Yume avait le regard et l'esprit a quarante cinq milles kilomètres a l'ouest quand Hugar l'embrassa, du coup il ne réagit carrément pas, c'est bien au bout de 5 bonnes minutes qu'il ouvrit grand les yeux et entrouvrit les lèvres de surprise, son regard se tourna anxieusement vers Hugarburður, son expression endormie l'avait quitté un moment pour faire place a un grand doute et une surprise immense.
Il vira au rouge éclarlate, et colla ses deux mains sur sa bouche, Pouf! Il disparut du lit en un nuage ayant doucement explosé, et réapparut en haut du lit, en lévitation, fixant toujous le pion de ses yeux écarquillés, s'il n'avait pas été aussi troublé, il serais resté là, a voler normalement dans l'air, mais il était tellement préoccupé qu'il retomba lourdement sur le sol.


" Aieuh ! >< "

Yume frotta son épaule douloureuse et refixa Gagar encore une fois, interdit, il mis deux doigts sur ses lèvres, étant persuadé d'aboir révé une fois de plus, et pourtant il savait que dans ses rêves, les gestes des autres étaient bien réels. C'était la pire chose de sa vie, il ne s'était jamais sentit aussi géné, il était rouge comme une tomate et ses mains devinrent moites d'un coup, cette réaction le mettait dans un malaise certes, mais le pion plus agé devait en patir aussi, en réagissant comme ça, Yume devait vexer Hughug, et ce n'était pas ce qu'il voulait.
Rouge écarlate, il bredouilla ce qui se passait dans son esprit enbrouillé, cela se reflétait aussi sur ces rêves, l'endroit avait gardé son lit mais un immense vortex qui partait dans tous les sens remplissait la pièce.


" Je ... je ... Ah! Désolé! Je voulais pas! Enfin si! Euh non! Je veux que ... ça m'as pas déplu mais ... Ah! Mais qu'est-ce que je raconte! >////< "

Yume se pris la tête dans les bras et resta silencieux, interdit comme s'il venait de faire une grosse bétise, puis au final il se démerda pour arriver au chevet du lit ou tronait Hugar, il y mis ses coudes, mais ne montra pas son visage tout rouge, le cachant dans les draps, il murmura tout bas, même peut être pas assez pour qu'Hugarburður l'entende."

" Pardon je voulais pas ... >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:15

[Mimi ?!? Tu parles! C'est qu'une mioche pourrie gâtée par son maître ui passe le balai et se trimballe en string >.<!!]
[XD c'est le festival des surnoms? "Gagar", "Hughug", etc.. XD XD XD]

Hugar regarda attentivement le jeune homme, puis quand il entendit ce nanoscule "pardon je voulais pas....", il ne put plus se retenir et explosa de rire!

"Ahahahahaha! Je te fait autant d'effet que ça!! Je sais que j'ai un corps d'Apollon [nan, j'parle pas de toi Alan..... =____=], mais quand même! [pas modeste déjà le Hug' Hug'....]"

Il changea alors, comme à son habitude, radicalement de comportement, et redevint calme et posé. Il s'approcha, souleva le drap [edit: j'avais marqué "le lit" XD XD XD XD XD]; puis prit tendrement le visage de Yume dans ses douces mains. Il essuya une petite larme qui allait couler de l'oeil de Yume; puis l'embrassa a nouveau.

"Moi.. Je veux...."


[Ca y est!! Hugar devient seme!!! TREMBLEZ MORTELS!!!!! TOUAHAHAHAHAHAH!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:04

( XD XD XD XD )

Mais quoi? Qu'est ce qui le faisait rire? Yume avait honte mais s'il le prenait bien c'était bien d'un autre côté... Il était bien là, caché dans les draps, il aurait même bien voulu disparaitre a ce moment, être invisible, d'ailleurs il était dans son rêve et c'est ce qu'il se passa... Petit a petit son corps devenait opaque. Quand Hugar se vanta une fois de plus ( encore et encore XD ) de lui même, Yume releva subitement la tête, rouge comme une pivoine pour baffouiller des protestations pas très constructives telles que :

" N-non... C'est pas que... Enfin si! Si si! Mais... Non! Non non! Enfin non! Je veux dire que... Raaah! "

Yume renfouit sa tête dans les draps pour cacher ses joues qui lui donnait l'effet qu'il allait exploser, il était tout chaud et c'était une sale horreur, il n'eut même pas le temps de se poser trentes seconde qu'Hughug lui choppa le visage et l'embrassa encore une fois, ça ne lui déplut pas, comme pour la première fois, mais c'était pas qu'il voulait pas... c'était juste que pour l'instant ça lui paraissait trop bizarre... Trop étrange, peut être était il triste ou coinçé...Sous l'effet de sa seconde surprise, Yume bascula en arrière, pouvant maintenat observer Hugar dans son rôle de roi sur le lit plus haut que lui.
Yume détourna ses yeux jaune du regard bleu d'hugarburður en étant toujours aussi rouge. Il passa sa main sur son épaule douloureuse et rougit encore de plus belle, disparaissant aussi bien que ses habits restent intacts. Il essayait une fois de plus de bredouiller des mots très argumentatifs, sans plus.


" Oui... Tu veux mais... je... Oui enfin non... j'ai... je suis... >///< "

Non seulement Yume étant rouge de chez rouge du plus rouge que rouge, mais en plus il était quasi transaparent maintenant, on discernait juste ses contours, il ferma les yeux. S'il devenait totalement invisible, ce serais un problème... Que faire pour y remédier, ben le mettre à l'aise, ou alors faire en sorte qu'il se sente bien, mais avec " Apolon " en face de lui qui lui faisait de ses avances terribles tout le temps, alors là il allait exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:12

Désormais, Hugar comprennait que la situation lui échappai, et fut capable d'arrêter ses blagues vaseuses (et oui! c'est possible!! XD)...
Il enleva completement les draps, et ne vit plus que la silhouette de Yume, avec deux tâches rouges au niveau des joues...


"Allons, t'en fait pas comme ça! Arrête de penser, laisse toi aller! Ne te pose plus de questions, et viens"

A ces mots, Hugar releva, on ne sait trop comment, le jeune homme, lui prit encore le visage a deux mains, sourit tristement, et le sera dans ses bras...

"Je....je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:36

Bon c'était décidé, Hugar voulait la mort de Yume... Se laisser aller? Mias de quoi? Pourquoi? Sur quoi? Pour quand !? Les questions embrouoillaient l'esprit du reveur jusqu'à lui en donner le tournis C'était une impression trop insupportable pour être supportée!
Yume, dont les yeux ressemblaient maintenant a des coquilles saint jasques grandes ouvertes, contenaient une pupille toute rétrécie, peur et surprise, ça donnait un truc marrant a voir tiens. Il bredouilla encore des inepties du genre :


" V-venir? Mais où? Je ... Attends mais ! Ah! >< "

Et hop, serrer dans les bras d'Hugar, mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autre a part de rougir encore plus que c'était possible? Quand Hugarburður lui prononça les deux petits mots magiques, on aurait dit que de la fumée sortit de ses oreilles, il rougit encore plus qu'un coquelicot honteux, il mis alors ses mains en avant, les deux croisées l'une sur l'autre repoussant le front du pion en face de lui, pour lui montrer son regard fuyant, d'ailleurs il n'osait même pas regarder Gargar tellement il était rouge ... Et transparent XD.

" Att... Attends! Comment tu... Tu peux dire ça? C'est faux! Tu... Ne me connais pas encore! A-alors tais toi! "

Son regard était porté sur ses bras qui avaient disparut, pourtant on le sentait bien, graah c'était une horreur, fallait pas qu'il le prenne mal le HUghug mais Yume était trop perturbé de la situation, du coup il savait plus trop quoi penser, et surtout, il se recroquevilla sur lui même, devant Hugar, comme un p'tit gosse choqué et finit par demander.

" S'il te plait... Dis pas ça ...comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:18

C'en était trop! Ce petit mecton était décidément borné au plus haut point!
Il ne comprennait pas ce que voulait dire Hugar, tant pis pour lui! Il aimait bien qu'on lui résiste, mais un peu!
Agacé comme jamais il ne le fut, Hugar repoussa Yume et lui dit:


"Ok... Je comprends..."

Puis il se leva, sorti du lit, et marcha loin dans cet espèce de tourbillon infernal, jusqu'à disparaître....


[Je post avec Hugame, car je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a me connecter avec Hugar...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ankoku
» Yume
» Compte de Yume
» La chambre de Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser