*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ankoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Ankoku Empty
MessageSujet: Chambre de Ankoku   Chambre de Ankoku Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:10

Hugar entra en ouvrant doucement la porte. Il jeta un coup d'oeil dans le couloir pour voir si les jumeaux n'étaient pas là, puis referma la porte.
La pièce était plutôt grande, avec un grand lit à baldaquins (idées perverses....).
Il y avait un grand bureau dans un des coins de la chambre où étaient posés une plume et de l'encre rouge-sang.
Les deux fenêtres donnaient sur le parc, où on apperçevait les oiseaux qui gazouillais. Il faisait beau dehors.
Il régnait une atmosphère agréablement douce dans la pièce où il se trouvait.

Hugar avait laissé un clone de lui, une illusion, se balader dans le château, pour éviter d'attirer les soupçons.

En tournant la tête, il apperçevit une petite porte, et l'ouvrit. Une salle de bain.


"Cool, pensat-il, je vais prendre une petite douche en attendant ce charmant Ankoku......."

[Edit de Diana : Même remarque que dans ton autre chambre avec yume : une seule chambre par perso donc à partir de maintenant cette chambre est celle d'Ankoku.]
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankoku   Chambre de Ankoku Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:02

(XD navré j'ai aps tout suivis, donc je sais pas si hugar est adulte ou quoi que ce soit XD)

Tiré plus qu'accompagné par la pièce de l'échiquier nommée Hugarbarður dans sa chambre personnelle, Ankoku arriva enfin dans une partie du chateau qui apparemment correspondait aux appartements des pièces.

Quelque peu essouflé par la cavalcade qui l'avait mené du hall aux chambres, il entra, essouflé d'avoir précédemment maintenu son ärm et de la ptite course, et finit par se jeter, ou se laisser tomber, selon les points de vue, sur un lit à baldaquins, enfouissant sa tête dans les draps.


*Enfin, j'y suis....*

Il laissa échapper un petit soupir de satisfaction, et entreprit de reprendre son souffle, respirant calmement, ayant complètement oublié la présence de l'autre pièce.

Ankoku prit un pan du drap dans sa main droite, et se mit à serrer le tissu lentement, mais sûrement.


(XD désolé, chuis pas chez moi, je suis à une fête donc complètement défonçé mdr, excusez mon manque d'imagination je vous prie...^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ankoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yume
» Compte de Ankoku
» Ankoku Tsumetai
» La chambre de Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser