*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ankoku Tsumetai

Aller en bas 
+9
Devon
Athanase Eärfalas
Glarf
Abysse
Zandel Zvarwolf
The Asset
Rika
the Joker
Ankoku Tsumetai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:16

Nom :
Ankoku Tsumetai

Groupe et grade :
Echiquier, pion

Age :
15 ans

Passé du perso :
Dès sa naissance, Ankoku a fait preuve d'une sorte d'insatiable et irrépressible envie de tout posseder, biens et humains, et en grandissant, un besoin d'exercer une sorte de pouvoir sur les autres personnes proches de son entourage tout en faisant souffrir n'importe qui. Son enfance puis le déroulement de son adolescence se sont passées sans trop de heurts ou de problèmes particuliers. Ankoku poursuivit une scolarité pour la moins normale au port d'Akal Papot d'où il est originaire, même si, sans que ses parents ne le sache, il s'entrainait à manier les ärms les plus rudimentaires comme un anneau-dague ou une pelle de combat, concentrant au fur et à mesure du temps passant sa magie.
Un jour, à l'aube de ses 11 ans, alors qu'il devait s'entrainait dans la forêt, il vit une curieuse personne encapuchonée s'enfoncer plus loin dans le bois, là où il n'était jamais allé. Il décida de la suivre et, se cachant, il se déplaça au rythme de ses traces entre les arbres.
Il assista alors à un spectacle qu'il n'avait jamais vu jusqu'à présent, une bataille entre des membres de Lubéria, la fameuse guilde des voleurs, et l'homme à la cape, qui se révéla en fait être un membre de Gardea, ou de l'Echiquier, d'après ce que pu voir Ankoku en regardant la carte qu'il lança contre un arbre à la fin de la bataille.
Le garçon se mit à trembler d'excitation, et une aura d'extase et de joie le parcouru. C'est à ce moment que l'homme fit un léger tour sur lui-même, et le fixa du coin de l'oeil, l'ayant aperçut.
Ankoku ne se fit pas exécuter, comme il le craignait, mais au contraire fut épargné et avec même un cadeau.
Le membre de l'Echiquier le laissa en vie, et, d'une façon ou d'une autre fit tomber un objet brillant de forme longue et lisse aux bords ciselés devant lui, avant de disparaitre sans laisser de traces.
Ankoku passa le collier autour de son cou, et activa l'ärm pour voir ce qui aller se passer, visant une souche non loin de l'endroit où il se trouvait. Le résultat dépassa son espérance, et à partir de ce jour, dans son village, à chaque fois que quelqu'un se mit à lui déplaire, il disparaissait mystérieusement.
Puis, le jour de ses 15 ans, après s'être suffisamment entrainé,il décida enfin de se faire enrôler dans l'Echiquier, afin de retrouver la persone lui aillant fait don de son fabuleux ärm.

ärms :
¤ "Gravité"
Nature arm
Sous forme de collier
Capacité spéciale : Mur

Attaques :
¤ "Gravité"
*La ou les cibles se font écraser par un poids proportionnel à la magie utilisée. Le manieur peut concentrer la magie en un seul point et la rendre plus efficace pour la même quantité de magie utilisée. Si aucune cible n'est visée, c'est l'espace qui devient plus lourd. "Gravité" ne peut être utilisé qu'à la verticale hormis si la magie est concentrée en un point permettant de faire pencher la cible. L'arm peut ralentir ou bloquer totalement un ou plusieurs objets ou adversaires, et ainsi éviter ou complètement contrer une attaque (exemple : les totems d'Alviss ne sont pas bloqués, mais ils peuvent être ralentis énormément ou brisés si la gravité est changée au sommet et seulement sur un point qui deviendra plus lourd. La glace de Rapunzel ou les crocs rocheux de Candyce apparaissent beaucoup moins rapidement.). La gravité est inefficace contre le vent pour l'arrêter, mais permet d'éviter des attaques aériennes, pour écraser la roche ou parer des éclairs directement mais peut cependant permettre au manieur d'éviter les attaques en se déplaçant plus vite. Elle est plus efficace sur quelque chose de constitution faible ou quelque chose de lourd.

*Crée un mur autour du manieur ainsi qu'en dessous. Tout ce qui pénètre ce périmètre se fait écraser au sol jusqu'à ce que le manieur lève "Mur". Le poids et le périmètre dépendent de la quantité de magie utilisée.

Particularités du perso :
C'est un dragueur qui préfère les garçon aux filles. il est à la fois seme et uke, avec une préférence pour être uke. souffre d'une quasi double personnalité

Caractère du perso :
C'est un garçon qui d'apparence est impassible, intouchable, car il n'aime pas trop montrer ses sentiments. c'est pour ça que soit il apparait devant tout le monde en étant d'une étrange froideur, ou alors en étant d'une grande joie, à faire des sourires à tout le monde, sans pour autant montrer ce qu'il pense réellement au moment où il est content.
Il adore tuer les gens et exulte à chaque mise à mort. Ankoku fait preuve paradoxalement d'un grand sens de la générosité, du moins c'est ce qu'il dit, et d'un sadisme énorme et parfois disproportionné lorsque quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas. Il est aussi cruel lorsque l'envie lui en prend, mais contre toutes attentes, il aime aussi faire des calins. Il est assez mystérieux et réservé, car personne hormis lui ne connait sa vie ou simplement ne serait-ce que la moitié de ses goûts. Il est orgueilleux et n'aime pas se faire attaquer dans sa fierté. Ankoku n'a plus la foi dans l'être humain, et ne répugne pas à utiliser n'importe qui de n'importe quelle manière pour arriver à ses fins. Ankoku a aussi beaucoup de pitié mais il méprise le plus souvent les gens qu'il épargneIl est du reste chaleureux, mais assez hypocrite, sauf lorsqu'une personne lui plait bien ou en qui il a confiance, chose qui n'arrive que très rarement. Méfiant, il est toujours sur ses gardes et n'accorde sa confiance à personne ou presque, le seul moyen étant d'essayer d'obtenir ses faveurs. Il est assez possessif et jaloux, sans que cela devienne excessif. Ankoku peut pardonner, même s'il n'aime aps trop, car la plus grande chose qu'il craint, c'est d'être trahis d'une quelconque manière que ce soit. C'est pour cette raison qu'il essaye de ne s'attacher à personne.

Description physique du perso :
Il a les cheveux d'un chatain plutôt clair, et les yeux d'un étrange doré quelque peu ambré qui sont légèrement allongés. Son nez est fin, et légèrement remonté. Il a des petites lèvres fines légèrement roses. Il est mince, et parait presque fragile du haut de son 1m66. Sa constitution est cependant développée pour résister à de fortes pressions. Il est imberbe et complexe sur son ventre qu'il trouve un peu prohéminent. Sur son pubis, il y a une tache de naissance en forme de croissant de lune.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Hu hu hu ♥ !   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:36

Bienvenue à toi, ô Antoku !!!

T'es mignon, tu sais ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:38

Bienvenue Very Happy Même si je suis à la Cross, Asifae ne l'est pas ... Je me réjouis pour la Triade ^^

Ton histoire est bien Smile

Presque schizo ??? Encore un ??? bounce

Préfère les hommes aux femmes ? Mais pourquoi tout le monde fait du yaoi et jamais de yuri >.< ??? Si quelqu'un veut faire du yuri avec moi je suis partante Very Happy XD

Abysse ne sera plus tout seul à faire mumuse avec la gravité ...

Et enfin, Candice avec un "i" ^^

Bienvenue sur ce forum de barges ! Plus on est de fous, plus on rit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:05

(js'ais pas si je peux répondre ^^" enfin je tente)
XD marchi Joker, t'as pas l'air mal non plus Wink mais c'est pas antoku, mais Ankoku :p tention.

Merchi Rika ^^ mais je suis pas totalement schizo héhé (heureusement d'ailleurs, la camisole, pas pour moi huhu)
et ze suis pas gay, mais bi :p
et j'fais pas mumuse pareil avec la gravité (si? ah bon... XD)
Et enfin, merci ^^ j'édite tout de suite :p *kiss Rika*
Wiiiiiiii vive les fous! (comment ça, un asile psychiatrique? moi? non j'en connais pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:18

T'aurais mieux fait de pas répondre à Joker ... Mon pauvre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:21

Rika a raison ... Et je connais mon frère mieux que personne ^^

Mais non, en fait .. Puisque je ne suis pas son frère dans la réalité ...

TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Le piège se referme ?   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:25

C'est vrai qu'Ankoku est encore plus beau !!!...
Je suis sûr qu'on va bien s'entendre !!!...

Asile psychiatrique ? Mais de quoi vous parlez ?
Suspect Les poissons n'ont pas de mot pour l'eau, à ce qu'on dit ... Suspect
Ben, où est le rapport ?
Suspect Je suis sûr que tu finiras par trouver ... si tu vis assez longtemps ... Suspect
?

Le monde de l'Asset semble devenir compliqué, soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:38

Qui a dit que je n'avais pas fait exprès? :p
*fait une tête d'ange*
*auréole qui se casse la figure*
huhu t'as vu hein, c'est beau Ankoku, et oui, je pense qu'on va bien s'entendre I love you
*plan machiavélique en cours de formation*
XD navré ^^
merci de l'accueil, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:43

* se lèche les babines en ayant lu préférance pour les hommes *
'Tention mon chou Archant'ou va te sauter dessus ( devon y'a Archant'al qu'as piqué la culotte d'Armand XD ) Enfin bref, Oh tiens en plus tu es a l'echequier slurp ^^
Je sens que nous allons bien t'aimer, au fait, mon frère te souhaite la bienvenue aussi
( si tu veux avec Hugar on a un bon club XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:48

XD j'attendais ton post ainsi que celui de ton frère (qu'il me fera sûrement, tout du moins je l'espère :p)
héhé wiiiiiiiiii jouuuuuuons!^^
*se met en tenue de joueage (XD)*
Par contre faudra m'expliquer les trucs :p
(mode pervers activé? moi??? vous n'oseriez pas metre en doute mon innocence? si? z'avez raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:52

^___^ L'es magnon ...
* Lui tapote la tête comme un p'tit chien ... Oh mon dieu o_O c'est les jumeaux qui sont des chiens normalement et puis je haaa je me perds T__T*
J'ai bien envie de t'amener quelque part tiens tu veux voir mon frère et Hug hug XD

Nan sans dec les jumeaux sont trop méchant ça me fait trop mal au coeur T___T Mais bon je sens que je vais t'apprécier toi ^^

( hahahahahaha l'auteur est déchainée ! j'en peux up ! XDD j'ai envie de nouilles au curry >_____< )
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:59

On tapotte pas sur la tête :p pas toucheuh!
Héhé emmeneuh-mwa (au bout de la terreuh! emmeneuh-mwa au pays du soleilleuh! *okijesorspoussezpas*)
XD t'inquiètes pas, seront très gentils avec moi, je peux te l'assurer :p
(j'en ai mangé hier des nouilles au cury XD héhé [moi, méchant? oh, rien qu'un peu XD] Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:07

(Groumph je viens d'm'en enfiler ... mais au départ j'suis censé être au régime ... scratch )
Tssss on tapote sur la tête D'ankoku si on veut, t'as pas du bien saisir qui ont était >=D
Niark niark niark niark niark ( à l'aide T__T )
* l'emmène rèèèèèèèèès loin dans un coin douteux -sauvez le T_T- *
Allez viens Hug hug on a trouvé un cobaye XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:12

XD un mec au régime? ^^
XD je crois que c'est vous qu'avez pas saisis qui j'étais XD
*leur tapotte sur la tête aussi*
assit!
au pied!
yeah ça marche XD!!!
*Se fait emmener dans le coin*
Gravité!
*se sauve en courant*
huhu jamais sans se protéger beuh :p
(*mode pervers on* niveau 8/10
*personnalité perverse on* niveau 13/10
oulà ca devient sérieux XD)
navré mais je dois y aller, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:33

Euh Rika... Moi je contrôle la pression, qui est tout l'inverse...

study

La pression consiste à écraser.
La gravité à attirer vers le sol.

Sinon bienvenue !

(de la part de Devon assie à mes côtés : Bienvenue ! Si tu n'en veux pas à ma place de french lover, je te donne Joker ^^♥)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:43

Sauf que vu qu'il envoie des effets de gravité dans tous les sens, c'est pareil.

Grunt à toi, nouveau pervertisseur de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:27

Bienvenue à toi ^^

Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que tu vas bien t'intégrer à notre communauté de barges ... <sourire angélique>
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:34

...communauté des barges dont tu es le modo
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:34

Bah ouais Very Happy C'est que je suis bien placé pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:19

Hellooooow bienvenue a toi, si jamais tu te fais pas agresser aux quatre coins d'une rue par des individus bizarre c'est que
1) Soit tu en est un ( T__T oh maman )
2) Soit tu est invisible
3) Soit tu a beaucoup de chance
4) la réponse 4
XD désolé j'me suis trop tripé avec Mio sur les questions *AH-HEM* Keren un peu de dignité voyons.
Bref, bienvenuuuuuuuuuue ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:05

Hep hep hep!!! Rha lala, je m'absente trois jours et c'est déjà le bordel!!!
Bon, remettons les choses à leurs places:
1) Jocky, si tu touche à ce type, je te TUE
2) Idem pour tout les autres
3) Les jum'jum' [XD], soyez conscients que je suis prêts à vous larger pour lui! Enfin quelqu'un de doux et d'affectueux ici, ça se refuse pas!
4) Ankoku, tu auras des réductions dans notre boîte si tu viens le premier Very Happy Very Happy
5) Ankoku, ne mets jamais ce genre de truc: "C'est un dragueur qui préfère les garçon aux filles. il est à la fois seme et uke, avec une préférence pour être uke. souffre d'une quasi double personnalité" dans ce forum..... à moins que tu veuille de faire violer sur place (ce qui risque d'être le cas dans quelques minutes)
6) Toujours pour toi, pour que tu restes pas tout seul dans le froid, dès que tu auras posté dans le hall; viens me rejoindre dans notre chambre ;-) [niark niark] (topic appellé "Chambre n°2 de Hugar: avec Ankoku")
7) JE T'AIIIIMMMEEEEEUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:02

XD le bordel!
Abysse, j'attire au sol, e donc je peux augmenter la pression, surtout queje peux viser un point, donc dans tous les cas, j'écrase aussi huhu *siffl siffl*
Huhu wi, je sens aussi que je vais bien m'intégrer XD ça se voit trop! ^^
Mdr Keren, la réponse 4 pour moi et c'est mon dernier mot ! Désoléééééééé
XD Hugar, j'ai fais exprès de marquer ça, ma présentation, je la calque en fonction des présentations des autres mdr
mais pour me violer huhu, faudra se lever tôt ^^ enfin plus tôt que moi ^^
XD alala, j'ai déjà des propositions mdr? XD cool! ^^
(mwa aussi je te neimeuh! mais je naimeuh aussi les jumeaux XD mais va savoir qui je nem le plus ^^)
Marchi de l'accueil à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:21

XD j'suis a fond sur la kipa surgelée aussi ( out casse toi keren! T__T )
Bienvenue, si jamais t'arrives a survivre dans c'teu jungle j'te paye a boire XD
Hugar je sais pas pourquoi je sens que les jumeaux vont te coller une de ces raclées...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:25

Et un triptique de plus ...

Comme si Hélène-cristal-Devon suffisait pas ...
Mais j'y pense ... Maintenant ça va faire Cristal-Hélène-Devon-Halastjarna ! ... O____O Halastjarna tu me déçois beaucoup tu sais ...

Je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:35

XD gné? j'ai pas tout suivis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankoku Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Tsumetai   Ankoku Tsumetai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankoku Tsumetai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...
» Compte de Ankoku
» Chambre de Ankoku
» Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser