*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...

Aller en bas 
+15
Glarf
Phil
Nathan Klappton
Feu Myrlia-chan
Armand
Archant'al Dewara
Hanzel Zvarwolf
Zandel Zvarwolf
Hélène
Cristal
Devon
the Joker
Rika
Diana
Athanase Eärfalas
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:18

... ainsi que les ärms et les techniques foireuses, ne soyons pas limitatifs ^^

Pour ma part, j'imagine assez bien Athanase, en plein combat, allonger sa lance et la faire tourner au-dessus de sa tête, comme une majorette ... et décoller en hurlant "Technique de l'hélicoptère !!!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:25

XDDD

T'magines diana devant son miroir en plein combat : "miroir mon beau miroir qui est la plus belle ?"

Et le miroir qui lui répond

"je sais pas mais pas toi en tout cas..."

...

...

Enfin bon, il faut vraiment être blonde pour se regarder dans son miroir en plein combat...

...

Attends une seconde...

...

Diana...

Elle ...

est...

blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:55

Blonde ? Argh ... J'avais pas fait gaffe ...

... D'un autre côté, Athanase a bien les cheveux gris ...

- Hahaha , Athanase, je te tiens, tu vas mourir !
- Non car je suis ceinture noire de karaté, je vais te faire la prise du lapin velu ! Je vais te ... AIE ! Mon dos ...

(le vieux pépé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:17

17 ans = vieux pépé ?
Vieux avant l'âge, va (et c'est quoi cette prise du lapin velu, pour savoir ?) ...

Et Rika qui, un jour, ne peut pas participer au combat car elle avait mis Rintona en laisse pour la nuit ... Elle avait sous-estimé sa force : elle s'est réveillée à des kilomètres de là, avec son sceptre qui fait des efforts gigantesques pour avancer d'un mètre ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:25

Rika a écrit:
17 ans = vieux pépé ?

Bah ... Cheveux gris = vieux pépé, surtout ...

Rika a écrit:
et c'est quoi cette prise du lapin velu, pour savoir ?

Beuh ... Excellente question ^^''' Sans doute quelque chose comme "je te fous des poils dans les yeux, je te saute sur la tête, je te mords les doigts si tu essaies de m'attraper" XD

Excellente ton histoire avec Rintona ^^
(heureusement que Tinúviel n'a pas de volonté propre ...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:30

Rika a écrit:
17 ans = vieux pépé ?

Et moi alors qu'est ce que je devrai dire ...

* study : tu pourrai peut-être parler de la bibliothécaire ?
geek : ah ouiiiii, et puis du coiffeur aussi !!!!!*

Bon d'accord mais calme-toi ... Euh, excusez-moi, je me parlai à moi-même ...

Au cours de mes voyages, j'ai rencontré des personnes aussi dérangées que fascinantes, comme moi par exemple. Est-ce que vous avez entendu parler de Siska la bibliothécaire tueuse ? Non ? Après la destruction de son lieu de travail, elle a juré de traquer les membres de l'Echiquier et de tous les massacrer ... Son ärm est parfait pour ça : il fait pleuvoir la collection complète de l'Encyclopédie Universalis sur la tête de l'ennemi !!! A tous les coups, avec quelques pierres, elle va employer la version revue et augmentée, et puis après la version bilingue !!!! Et ensuite ses bouquins vont mordre ses adversaires pour les immobiliser, puis ils vont leur sauter à la gorge !!!!!! Et ...
* geek : c'était pas toi qui m'avait dit de me calmer par hasard ?*
Euh, excusez-moi ...

J'ai aussi croisé la route d'un coiffeur, il était redoutable : il faisait pousser les poils du visage de son adversaire, il l'aveuglait avec ses propres cheveux et l'étouffait avec sa moustache (comme le philosophe allemand Nieztsche pour ceux qui connaissent ! ) !!!
Et évidemment, ça permettait de faire des coupes de cheveux bizarres ...
Il pouvait aussi faire apparaitre du gel, dans les yeux et la bouche c'était radical !!!
Et évidemment, ça permettait de faire des coupes de cheveux encore bizarres ...
Avec une perle ou deux il pourra changer la couleur des cheveux, pour faire péter les plombs de l'ennemi à chaque fois qu'il se voit dans la glace !!!!
Et évidemment, ça permettra de faire des coupes de cheveux toujours plus bizarres ...
Il avait un nom comme Yami-Yugi ...

Et un mec qui s'appelait Bartez m'a offert un ärm terrible : il détourne les objets lancés de leur but, et en contrepartie, il diminue la taille des cheveux, il ne fonctionne que tant qu'on en perd. "Je peux plus rien en tirer maintenant, qu'il m'a dit. Il y a quelques années il m'a rendu des grands services mais ... Ha, je préfère encore te le donner ...".
Si j'ai bonne mémoire, je l'ai jeté sur la route du retour : vous m'imaginez chauve comme un caillou ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:39

Jamais je n'aurait imaginé que Bartez soit ce type d'homme.
C'est flippant...

Hé mais attend ! Moi j'ai les cheveux violets ! Non je vous en prit ne vous foutez pas de moi !!

Par contre j'aime bien les blondes...
Y a-t-il une blonde dans la salle ?

Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent que tu te prend...

Chut ma chérie, regarde ! Là il y en a une !!

(Court après la Reine)

Tu as vu ma Poupée, il faut toujours bien choisir sa cible, avec sa grande robe elle ne peut pas courir !

Je ne vois pas en quoi ce choix est judicieux... ça sent l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:48

...

-Qui veut de la soupe ? J'ai fait de la bonne soupe !
-Tu cuisines, Cristal ? Je veux bien goûter ... ... ARGH !!!! ÇA BRÛLE !!! C'EST MÊME PAS CHAUD POURTANT !!!! QU'EST-CE QUE TU AS MIS DANS TA SOUPE ?!?!
-Oh ... seulement des légumes et un peu d'eau ... Hinhinhin ...
-Mais ... Comment tu as fait ta soupe pour qu'elle soit comme ça ?!
-Oh, et bien, comme toutes les soupes ... J'ai lavé les légumes, puis je les ai épluchés et coupés en morceaux ... Bon, évidemment, je n'avais pas d'épluche-légumes sous la main, alors j'ai utilisé mon ärm, mais ...
-AUGH !!!!!

[pour ceux qui n'ont pas suivi ... l'ärm de Cristal est un couteau (deux en fait) recouvert d'acide ...]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CEPION QUI ME COURT APRES ?????????


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

*sort son miroir*

Tiens regarde-toi là-dedans tu verras situ voudras encore me courir après

*comme Dev'dev' s'enfuit en hurlant, elle se tourne vers Joker et prend la parole*

Oui moi aussi j'ai rencontré des gens bizarres, j'ai croisé un homme avec un grand nez qui avait un ärm hypnotique !!!

Comment s'appelait-il déjà ?

Ah oui Jack Chirak je crois ^^ XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:38

" Shocked Mon Dieu ... Shocked C'était donc ça ..."

"Pov' Dev'Dev' ... Je vais aller le consoler ..."

Il sort une perruque blonde de son manteau."

* affraid : NOOOOOOOOOON !!!! Pas encore ce coup-là !!!
jocolor : mais c'est marrant ... Et puis regarde comme il est triste ce bout de chou ...
Suspect : bout de chou ?
jocolor : ben oui, il est mignon, non ?
Suspect : fait comme tu veux mais laisse moi dormir.
jocolor : dans ce cas, ma décision est prise ...*

Va se changer.

"A nous deux Devon, mon amour !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:33

Ben moi, moi, moi, Moihhahahah ! est déjà essouflée à force de s'extasiée sur elle-même, mon Papa..papa..papavot euh nan Papa-tout-court, mon Papa-tout-court (heps !), il avait une arme euh (ipse !) un ärm étranghoc ! fait une petite pause pour s'humecter la gorgec'était un...hic ! haec ! hoc ! une... un trhuc !, une bé-hoc-nédic...hops ! d'hic!tion ! nédic-diction ! Hoc ! de la divin'hoc ! ! C'était une bouteill' , étonnée d'avoir alignée trois mots sans hoquet et sans bégaiement , elle se re-servit à boire une bouteille qui rebelotte bouteille qui n'avait ...fais une grimace, murmure une prière rapide à la CP, puis se re-sertn'avait pas d'hoc !Pousse un grand soupir et bois encore un peu pour fêter celahujus ! pas de (ipse !)fond ! mon papa-papa-tout-court, il avait hoc ! toujours à boire hips ! sur lui pasqueu hec ! il était hoc ! un disciplouic ! de la Confhic!tur' de papa-papa-tout-court euh nan, de Papa-pa-voc !
Portons, mes amhic ! un toast à cet haec ! homme très ipse ! opse ! dicne !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:26

Quelques instants plus tard, le Joker est de retour ; enfin on suppose que c'est lui ... Travesti jusqu'au bout des ongles, il a l'apparence d'une jeune fille sexy habillée en père Noël ... santa

"Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis mignonne, hein ?"

* jocolor : ou du moins suffisamment longtemps pour pouvoir s'emparer de son ärm ... Mwahahahaha !!!!!
Evil or Very Mad : tu es infâme ...
Suspect : plutôt ridicule ...
jocolor mais c'est pour ça que vous m'aimez, non ?
affraid : ah non, n'espère pas faire ça avec nous !!
jocolor : mais non, mais non ...*

"Je me demande quelle tête j'ai exactement ... Doppelganger, à moi !"

Son clone émerge de son corps.

"-Je suis comment ?
-...
-Euh ?
-Joker, je ... je te trouve très mignon(ne)... Personne n'est plus beau/belle que toi ... Je t'aime !!!!!
-Kiiiaaaaaa !!!!!"

Il (elle ?) s'enfuit, poursuivit par son double.

"A l'aide, je m'agresse sexuellement !!!!!!!!"

* Suspect 1: comment se retrouve-t-il dans des situations pareilles ?
Twisted Evil 1: j'en sais fichtrement rien mais je m'amuse bien !!!*

Pourquoi the Joker éprouve-t-il une telle passion pour lui-même ? Comment va-t-il (pas lui, l'autre, enfin lui mais ... on se comprend) s'en sortir ? Ne manquez pas le prochain épisode de Flood's Chronicles !!!!!!!!!!!

* drunken ipse*


Dernière édition par the Joker le Mer 27 Déc 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:02

En trébuchant du fait de son état éthylique, Hélène se voit dans un miroir tenu par une blonde.
Mais c'est moi, moi, Moi ! Heac ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Hoc ! Ah oui ? ipse ! Beaucoup mieux ! Tu as meilleure mine je trouve ! Hujus ! Hic ! Preuve que tu ne buvais pas assez ! Hic ! Heac ! Hoc ! Je te l'ai toujours dit ! Ipse ! Mais tu ne m'écoute jamais ! Ipse ! Huc !
Mais non, ne te fache pas, Moi ! Ipse ! Allez récon-fitur' euh réconfi... nan ipse ! réconci... hic ! cilions ipse ! Nous ! Allez ! Chante( ipse !) avec moi, moi, Moi l'hymne à la Confitur' !
Mwahahahahahaha ! Hic ! ahahahaha !
...moi, moi, Moi, MOI !!


Perdue dans son délire éthylique, elle tente de bénir son double dans le miroir et esssaye de verser de l'alcool sur le miroir de la reine de l'échiquier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:10

Son miroir étant une ceinture, tu lui bénis le ventre là...

Devon s'approche d'Helen et se prosterne à genoux.

Ô grande disciple de la sainte confiture ! Amen moi (jeu de mot, jeu de mot) dans les ténèbres de l'ivresse !

Il ouvre grand la bouche, histoire qu'elle comprenne que c'est là dedans qu'il faut le bénir, et non pas sur les 3 épaules. C'est vrai ça, c'est du bon vin perdu, alors que dans le gosier... c'est toujours utile...

Après avoir ressu sa seconde bénédiction de la journée, Devon se tourna vers Joker. Il chancellait et ne semblait pas très frais. Normal, il est (peut être ?) humain...

Dit donc toi là-bas ! Tu es un magicien non ? Moi je suis le plus grand marionnettiste, et il se trouve qu'en se moment, j'ai besoin d'argent car on a toujours besoin d'argent. Je te propose donc ceci : fait un show avec moi !

(sort un chapeau haut de forme et enlève ses chaussettes pour les mettre sur ses mains.)

Non gagnerons plein d'argent ! Imagine un peu, le Grand Devon et son fidèle assistant ! Nous irons à Las vegas, nous ferons le tour des Etats Unis !!! Nous serons les lumières de Brodway !!! (Joue avce ses marionnetes chaussettes)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:41

Résumé de l'épisode précédent : à la suite d'un concours de circonstances complexe et quelque peu hallucinant, le Joker se poursuit lui-même, tous les deux (ou tout seul on se comprend) déguisé en père Noël ...

Soudain le premier Joker s'arrête net.


"Bon sang mais c'est bien sûr !"

Se retourne vers son poursuivant.

"Fusion !!!!!"

Les deux cinglés se retrouvent brusquement en un seul corps.

* jocolor : il n'y a pas à dire, je suis génial !!! Je vais refaire ma vie avec moi !!!
Evil or Very Mad : d'une certaine façon c'est déjà fait ... Et au fait Devon te parle.
affraid : IL NOUS A RETROUVE !!!!! NOUS SOMMES FICHU !!!!!
jocolor mesdames et messieurs, nous allons traverser une zone de turbulences. Je maîtrise la situation. Veuillez conserver votre calme et votre ceinture attachée ...*

"Personnellement, ô Grand Dark Lord of Puppets, je suis plutôt partant, mais certaines de mes personnalié serait un peu trop entousiastes à l'idée de faire la mise en flower mise en scène ? Je suis l'empereur des m flower jocolor tais-toi et en plus comment ça et son assistant ? Je suis au moins ton ég jocolor flower des paillettes !!!!! Des projecteurs colorées !!!!! Des gerbes de feu !!!! Des flower jocolor lâches ces cordes vocales, lâches ces jocolor flower recule, manant !!! Et laisse le grand Zh... flower "

Le Joker commence à se convulser en bavant ...

" Evil or Very Mad Arrêtez de délirer bordel on est en public Evil or Very Mad flower automates !!! flower jocolor MOI !!! jocolor Suspect quels crétins ..."

Il se reprend soudainement et prend un air hautain.

"Mes salutations, cher Devon. Je me nomme Schoepenhauer et je suis l'actuel propriétaire de ce corps vu que les autres entités qui peuplent mon esprit sont en pleine bataille ... J'aimerai poursuivre cette conversation, mais plus tard ... Quand je me serai changé. Suspect "

Il repart en regardant ses jambes délicates et en marmonnant.

* jocolor : I am the Winner !!!
study : je vous ait tous assomés avec mon encyclopédie !!!
jocolor : Mon fidèle allié !!! Bon, si j'accepte la proposition de Dev'Dev', je pourrai l'approcher sans qu'il se méfie ... Et alors ... Mais d'abord, reprendre ce corps ...
Suspect : dans ce cas, bonne nuit. *

" jocolor S'cuse, Diana, tu peux me passer ton miroir histoire que je me démaquille ? jocolor "

* jocolor : mwaHAhaHAha !!!!!!!
drunken : ipse.
jocolor : sortez cet ivrogne.*
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:29

Tous les nouveaux inscrits partant pour l'Échiquier, cela me donne envie de faire une annonce du style :

"Mesdames et messieurs, venez donc à la Cross Guard ! Vous découvrirez une organisation extrêmement sympathique et agréable : boisson à volonté (montre Hélène, déguisée en soubrette par Devon, en train de se bourrer la gu****), des animations organisées (montre Rika en train de chanter à tue-tête en improvisant une petite chorégraphie) ... Et surtout, avantage non négligeable ... Vous ne serez pas embêté par un chef tyranique ... Snif ...


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:02

Oh Il est vrai que vous n'êtes que peu d'éffectifs a la Cross Guard, quelle douleur si criante défaite pour vous... A vrai dire, nous avons longuement hésiter entre cette organisation bienfaisante et l'Echequier, mais maintenant notre décision est prise, et pensez simplement a ceci :

Vouliez vous des jumeaux psycopathes, narquois, prétencieux et dont vous ne pourrez placé aucune confiance car leurs seules passion son leurs reflets et de tuer dans votre sympathique Cross Guard? J'en doute... Qu'en pense tu Frate?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:05

( Regardez, admirez la détexritée de mon frère, cinq lignes qui résument les fait si bien, sans se douter du résultat, Bravo Frate! )

Bien ce que j'en pense Frate? J'en pense simplement que tu as raison, tu as toujours raison, nous avons toujours raison, notre pensée est la meilleure, Allons ensemble détruire la cross guard... Mais pas maintenant, ils se douteraient de notre identitée malsaine, pense-tu ?
Bien mais nous jumeaux diaboliques, nous sommes méchants et des créatures du diable, mais il ne nous empêche pas de jouer un jeu d'anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:56

" jocolor Je connais bien quelqu'un qui pourrait aller à la Cross Guard, mais jocolor Suspect le remède serait pire que le mal ... Suspect jocolor Je vous le présenterai peut-être un jour ... Avec ses ... singes ... jocolor "

Aperçoit les jumeaux.

" jocolor Oh, trop choupis !!! Vous êtes trop mignons vous deux ... jocolor Suspect Le retour du S.M. De toute façon personne ne m'écoute ... Suspect jocolor Vous avez des yeux zarbs ... jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:00

Oui nous sommes de mignons diablotins, ouh le coquin veut tu te frotter aux cactus que nous sommes, nous sommes deux en un, aussi méchants l'un que l'autre tremble pauvre jocker nous sommes des démons.

( SM? )

Tu aime ? Nous adorons c'est une de nos passion veut-tu essayez?

*le choppe par le bras*

Frate Derk diezt javk ( <--- Frère vient voir la ) [Heureusement que nous avons un traducteur pour le polonais xD]

Si nous t'écoutons jocker .
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:13

Que neni, nous n'avons pas les yeux bizarres mais magnifiques, il y a une certaine nuance ne trouve tu pas ?
Bien sur nous sommes mignons, nous sommes si purs et si méchants, oh pauvre jocker si tu tombe dans nos filets tu es mal.

Irken dash deshrit Frate ( <----- J'arrive de suite frère )

Oh tiens, tu aime nos techniques spéciales ? Je ne pensais pas cela de toi...

* Attrape doucement la tête de Hanzel et dépose un baiser dessus *

Nous allons nous amuser

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:14

Bon je sais que ce n'est pas dans notre style nous jumeaux diaboliques mais je tenait a placer un messages :


Joyeux anniversaire Athanase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:22

Joyeux annif' nos voeux les plus sincèrent blablabli blablabla
Quel âge?
( repense au coup du vieux pépé)
aaaah oui c'est vrai
tu te fais vieux dis donc
17 ans huhu
...
...
AAAAAH
MAIS CEST MON VRAI AGE!!
je suis vieux! OO
ah j'ai des rides ??
NAAAAAAAAAAAAAN
( réaction de fille =__= )
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:51

"Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^"

*Mais dis donc ... On m'a parlé ... C'est donc que je ne suis pas complètement invisible !!! Oh yeah !!!!!!!*

<pleure de joie>

XD

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:48

N'en espère pas plus de notre part ( du moins dans le RPG XD ^^' ) Nous sommes méchants méchants méchants, mais ces dixsepts ans valaient le coup d'être fétés ^^ ne crois tu pas Athanase? Frate pense surement la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis: Une signature pour Hug' Hug'
» l'Ernestie
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser