*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...

Aller en bas 
+15
Glarf
Phil
Nathan Klappton
Feu Myrlia-chan
Armand
Archant'al Dewara
Hanzel Zvarwolf
Zandel Zvarwolf
Hélène
Cristal
Devon
the Joker
Rika
Diana
Athanase Eärfalas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:48

Joyeux anniv aussi, mais je te l'ai déjà fêté ...


I love you Shen Gongbao !!! ^^' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:55

" santa Joyeux anniversaire Ath'Ath' !!!!!! santa elephant Tiens, un lutin. elephant santa AAAAHHHHH !!!!! Mais c'est qui ces types à côté de moi ?!?!? Je veux m'en aller help au secours SOS santa jocolor Hééééé ?!!?"

Il commence à sautiller vers Athanase en faisant des claquettes, visiblement sans aucun contrôle.

" jocolor 'tention devAAAANNNT !!!!! jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:25

Athanase se jeta à plat ventre pour éviter la collision avec un Joker emporté dans une chorégraphie débridée.

"Va donc, eh, chauffard !!!"

Il commença à se relever mais ne put terminer son mouvement car, Joker venant de s'incruster dans un mur, son hilarité le faisait se rouler par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:34

Les membres du Joker se convulsèrent faiblement, avant d'aider leur
propriétaire à émerger du mur. Le schizophrène reprit ses esprits -et
réciproquement. Il avait l'air bizarre, ce qui était parfaitement
habituel.

Il tituba, et commença à déclamer d'une voix chevrotante :



" jocolor Et ... Et s'il éxistait un ärm ... Un Gardian Ärm ... en forme de coffre ?jocolor Suspect Boudiou, ça se présente m ... BOUDIOU ?!?!Suspect"



Il secoua la tête et reprit plus vivement, l'oeil brillant :



" jocolor Il aurait l'aspect d'un gros coffre ... et il ne ferait RIEN. Il regarderait fixement l'adversaire, qui plongé dans une peur proche de la panique, tétanisé, serait entièrement à notre merci !!!!!jocolor :suspect:V'la aut'chose ... Suspect jocolor Et si on le regarde trop longtemps il se passe la langue sur les lêvres, euh les bords ... Héhé !!! jocolor

jocolor Ou alors un ärm pour manier le son !!! Les tiges frénétiques empaillent l'adversaire vivant gwahaha !!!!!jocolor Evil or Very Mad Le son ...Evil or Very Mad Twisted Evil Ah d'accord.lol! Twisted Evil



jocolor Et puis ... et puis ... je me souviens que dans ma boutique ...jocolor elephant Holala ...elephant jocolor... il y avait un truc terrifiant aussi ... le ... le ... le Stroboscope du Hurlement Lagomorphe.



Selon le nombre de perles incrustées, il peut avoir une ou plusieurs fonction ... Huhu ...

1) 1-2-3 Soleil !!! : le Stroboscope braille : "Un-deux-trois
SOLEIL !!!!", et sur "SOLEIL !!!!", on doit rester immobile jusqu'à ce
qu'il hurle : "Trois-deux-un GO !!!!". Puis ceux qui le font pas y ont
un gage bien fait pour eux na.

2) Dance-Dance-Dance !!! : quand l'invocateur cite un titre de
chanson, le Stroboscpe la joue en tournant sur lui-même et en émettant
des rayons colorés bizarres. A partir de là, ON NE PEUT BOUGER QU'EN
RYTHME AVEC LA MUSIQUE ...

3) Tapis de danse !!! : un quadrillage de cases colorées
apparait sur le sol. Le Stroboscope indique ensuite régulièrement des
combinaisons de membres et de couleurs du genre "Atteeeennnntion ...
PIED GAUCHE EN VERT !!!!". Et là faut mettre le membre indiqué sur une
case de cette couleur. Si on bouge un membre sans autorisation (quand
on se casse la gueule par exemple), ou qu'on reste immobile quand on
devrait pas ... UN GAGE !!!!!! Huhuhu. Ah, il parait aussi qu'il confond parfois sa droite et sa gauche, ou qu'il est daltonien ... Parfois il demande à quelqu'un quand il ne sait vraiment pas ...

Les gages sont déterminé à l'aide d'une roulette ; pendant ce temps-là
les belligérant sont paralysés. Les gages sont souvent spectaculaire et
peuvent aller du célèbre "Pot de Pétunia" jusqu'à "L'Eclair à Défriser"
en passant par "Comportez-vous comme une poule pendant au moins cinq
secondes ..."



Venez à ma boutique !!!!!! Il n'y a que chez moi qu'on trouve des ärms
pareils !!!!!!!! HINHIN HINHIN HINHIN !!!!! jocolor



Suspect Je ne sais pas si ça incite vraiment à la consommation ...Suspect jocolorHINHIN !!!!!jocolor"



Magnifique exemple de dissociation du contrôle du corps, le Joker, tout
en riant comme un bossu fêlé, entreprit de se servir des calmants
planqués dans son manteau ...

Et échoua lamentablement.

" jocolor UN GARDIAN CLOCHE DE PÂÂÂÂÂÂÂÂÂque !!!!!!! QUI BOMBARDE L'ADVERSAIRE D'OEUFS EN CHOCOLAT DE VINGT KILOS !!!!! jocolor {?} Tant qu'on est dans les trucs zarbs ... Un ärms qui tue par irradiation nucléaire. C'est systématiquement fatal, il suffit de faire durer le combat quelques années ... {?} "

Héroïquement, la loque la plus hystérique de Mär recommença à essayer de consommer ses pilules (roses, à base de grenouilles séchées ...). Roulement de tambour ... Ah non, encore raté. On l'applaudit quand même pour l'effort.

[Vous vous marrez ... Mais ... Je serais bien fichu d'exposer ces ärms dans ma boutique. Sans rire. Oui, je suis aussi fou que ça ... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:49

moi je m'en fiche de l'irradiation nucléaire, CAR JE SUIS UNE BLATTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:03

Des oeufs en CHOCOLAT de VINGT KILOS ?!?! <bave>
Dis, tu voudrais pas ouvrir une chocolaterie plutôt qu'une boutique d'ärms chelous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:47

Moi je veux le stromboscope (bon pour l'ortographe ???) pour mon karaoke ^^ ! Je veux l'acheter !!!

S'aperçoit que Dev'Dev est dans la salle.


Euuh ... ne t'inquiète pas ... Les 2 dernières fonctions sont marrantes, non What a Face ?... Ahem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:06

Le Joker semble essayer de s'envoler, ou alors il bat des bras pour
une autre raison (plus ça va, moins je comprend ce(s) type(s) ...) (se
stabiliser pour ne pas se vautrer ? (Nan il aime ça ... Mystère ...)).



" jocolor Hola, pas tous à la fois !!! jocolor "



En comptant sur ses doigts, malgré son regard vitreux, pour n'oublier personne.



" jocolor Alooors-euuuuuuh ...

1) Je prend note, Athanase, mais j'ai trop d'ärms marrants en stock
pour ne pas les écouler ... Mais ta remarque m'intéresse ... je pourrais bien conquérir de nouveaux marchés grâce à toi ...

2) Rika : c'EST UNE ARME BORDEL !!!! Il y a des couteaux suisses moins utiles !!! (à genoux, en sanglots) Par pitié, emmène-le avec toi, ne le laisse pas moisir dans un coin, ne l'abandonne pas !!! (se reprend, regard calculateur) Et je consentirai peut-être à te le vendre ...

3) Dev'Dev', c'est vrai que tu nécessite des ärms plus ciblés. Je vois
bien un Gardian en forme de chaussure géante te piétiner, ou alors il
faudra recourir à Baygon le Caméléon (ben oui, rouge ou vert) et son
souffle insecticide, je ne sais pas encore ...

Baygon le Caméléon ... ça sonne bien ... jocolor

Suspect Ce mec n'est pas bien ... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:12

Quel affront ! Comparez monseigneur avec cet insecte dégoutant... C'est est trop ! Maître, défendez-vous ! Puinissez de votre courroux sans fin cette bande d'insolents qui vous blasphème !

(Se retourne et apperçoit Devon en train de ramper par terre comme un grosse blatte)

En fait je crois que vous avez un peu raison...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:21

" jocolor Continuons ... dans la famille "Je solde ce truc" je voudrais ...
La limace à roulements à billes !!!!!! Voyez, c'est une limace géante qui ne bave pas de la salive, ça salit la moquette, mais des billes, sur lesquelles elle ROULE !!!! En utilisant les muscles de son ventre, elle peut faire de magnifiques dérapages contrôlés après sa pointe de vitesse à 200 à l'heure !!!! (offre soumise à conditions : en pente, après une accelération). Elle crache des billes sur ses adversaires, et si on traverse une zone où elle est passée ... ben on a des bonnes chances de se casser la figure (rapport aux billes). Et après, le gastéropode félon, fiélon félé fiéleux doué pour les fél ... onies repasse (sur) l'ennemi et le piétine !!! (si vous me passez l'expression pour une limace géante ...) Elle est pas belle la vie ?!?! jocolor
Suspect Je crois qu'on est fichus ... Suspect "

[après la blatte, la limace ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:11

Dans le genre animaux ragoutant, je peux te proposer après la blatte et la Léa... oh pardon ja voulais dire la limace... Bref, j'ai ici une petite liste de bébêtes sympas :

Les escargots, les rats, les acariens, les pucerons, les berniques, les poulpes, les castors, les kappas... etc

Si j'était vraiment méchant, je vous dirai à quelle personne je pense en écrivant le nom de chaque animal...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:13

J'ai déjà imaginé un Gardian plus horrible ... Deux même ... Mais je vous les diraient pas ici, car l'un deux est vendable, et l'autre est la propriété du prochain perso que je compte jouer ... Hinhinhin ...

La limace à roulement à billes existe aussi en version "à peaux de bananes".

Désolé de ne pas préter suite à ton dernier message Devon ... Mais la moule est déjà faite par Aqua (--> manga), l'escargot fait répétition avec la limace, les poulpes sont sous la juridiction d'Abysse ... Déçu ? T'avais kappa poster sans réfléchir (atterrant ... un autre ? Le Joker parfume sa kappa l'eau de Cologne ...).
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques suggestions ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:41

Je précise à l'intention d'Abysse que ce serait très intéressant qu'il s'inspire des délires que j'écris ici pour sa boutique de sorts en conserve ... Parce que ceux qui rechignent à investir dans un ärm ridicule hésiteront peut-être moins à se ridiculiser une seule fois avec une conserve !!!

Quelques pistes :
Les phénomènes climatiques : pluie de cantaloupes, de boules de pétanques, de harengs surgelés, de pots de pétunia, de demi-briques dans une chaussette ... Éruption de fondue savoyarde (une protubérance se forme sur le sol, laissant à l'adversaire le temps de sérieusement s'inquiéter avant que SCHPLASH !!! il ne se prenne une giclée de fromage fondu en pleine poire.
1) Ça fait mal car c'est chaud ;
2) le jet est suffisamment puissant pour estourbir un chat de Myrlia ou un calamar d'Abysse ;
3) ça colle aux pattes et ralentit terriblement les déplacements ;
4) il est possible de se noyer dans le fromage si on n'arrive pas à se dégager la gorge suffisamment vite ;
5) quand il chauffe trop, le fromage durçit ...)

Les éphèmères : monstres-bougies (fondent en cmbattant ; existent en différentes versions aux formes, couleurs, parfums et pouvoirs différents (le dracocire, en forme de salamèche, peut souffler le feu en acceptant de fondre ainsi plus vite ; reportez vous par ailleurs à la rubrique sur la fondue pour visualiser les effets d'un crachat de monstre-bougie ...) N.B. : tous les monstres-bougies ne fondent pas à la chaleur : certains sont endommagés par le froid, le son, l'alcool ... Ne favorisons pas Jackal.) ; le vampire en sucre (se dissout en absorbant le sang de l'ennemi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:52

^^ Salamy en force !!! Et pas Pikachu hein Super Pikachu ! ^^ Laissez tomber, je parle avec un type de ma classe qui est un fan de Pikachu ... On s e croise dans les couloirs :

Lui : "Pikachu."
Moi : "Salamèche."
Lui : "Pikachu c'est le meilleur !"
Moi : "Salamy est trop choupi !"
Diane : "QUOIIII ???? VOUS PARLEZ DE POKEMON ????????"
Moi et lui : "Bah oui ..."

Rires

Bref je m'amuse bien ... ^^' Je sais je raconte ma vie, mais ... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:54

Comment se faire peur une fois de plus avec ses idées, ou histoire du mediator de tonerre :

Imaginez un instant un médiator. Vous savez, le bout de métal pour jouer de la guitare... Le pic, le plectrum... bref celui-ci a ceci de particulier que quand on joue des accords à la guitare avec il se produit divers effets élémentaux (dépendant des accords joués).

Un accord de sol mineur et tout sera frappé d'éclairs en chaîne ! Sol majeur et c'est un tremblement de terre ! Et je n'ose vous parler des possibles conséquences d'un accord septième augmenté de quinte !!!

MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:41

Ne parlons pas de la septième sous-diminuée formée sur le quatrième degré augmenté d'une gamme modale dorienne de do double dièse majeur ou de la quinte mineure sur sol bémol majeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:43

-_- (pas convaincu) ça existe vraiment une créature pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:46

la première, je garantis pas, mais la seconde existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:52

(soupire de soulagement) Pendant un instant j'ai crû qu'ils étaient là, qu'ils existaient... qu'ils arrivent !!!

Haaaaaaaaaaaaaa !

*zioup* (bruitage)

Voix off : Et ainsi disparu Devon, apparament kidnappé par une bande d'extrateresstres musicaux.

Niahaha ! (rire d'alien)

The end

-----------------------------

Maître, mais qu'est-ce que vous faites ?

Des ronds dans des champs, ça se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:49

[mode modo fou qui a décidé de mettre de l'ordre dans le floude=on]Mwahahaha ! Vous dérivez du sujet ! Vous allez payer ! Je vais faire une règle 5 interdisant dans les ärms de tournoi les attaques floudifiques et les chansons à boire ! Ainsi que les références geekomusicales et autres âneries non mangaïques ! Et ensuite je lockerai tous ceux qui n'auront pas signé jusqu'à ce qu'ils signent ! Je suis génial !

[mode type qui vient de se faire électrocuter par son 1280x1024 à force de baver dessus de trop près=on] Gzzzzzfjrth !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:31

=_= (dépité mais ça ne sert pas à grand chose de le préciser)

je n'aurai qu'un mot à dire :
...
......
.........
......
...
...baka...

voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:35

Suspect Il a un seul bête mot à dire et il s'arrange pour que c'en soit un que je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:37

C'est pas de ta faute, on ne t'en veux pas.

...
......
...
Dans la vie il y a ceux qui ont de la cultune et ceux qui n'en ont pas.
...
.......
...
Pleure pas, t'en verra d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:49

Moi, j'avais un autre proverbe en tête...

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:52

La culture, c'est comme la Confitur' : plus on en a, plus ça déborde sur les côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...   Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous n'oserez jamais jouer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis: Une signature pour Hug' Hug'
» l'Ernestie
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser