*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 He Pao

Aller en bas 
+6
Le Geek Fou
Glarf
Hugarburður
Nathan Klappton
Bébé Yume
He Pao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:15

Nom : He Pao

Groupe : Cross Guard, balayeuse

Âge : On dirait qu'elle a la trentaine, comme ça... C'est fou le nombre limité de personnes qui seraient en état d'admettre qu'elle n'a que 17 ans...

Histoire du perso : (Ce perso est ouvertement pompé fortement inspiré d'une bd nommée "Le Moine Fou", que je vous conseille à tous très chaudement de lire. L'histoire de l'He Pao ici présente se base sur ma lecture des 2 premiers tomes. Je résume ici rapidement.)

It's written in the book of He Pao...

Enfant abandonnée et recueillie dans un village, He Pao se voit forcée de quitter celui-ci face aux... hum... pressions du fils du chef local. Il est je présume inutile de dire qu'elle lui en veut passablement, et plus précisément elle se propose de le châtier d'une façon qu'il n'oubliera pas.
Cependant, les gens chez qui elle s'est réfugiée pour se protéger de ce type sont certes des expertes en arts martiaux (et cures psychiatriques), mais aussi des pacifistes, qui refusent de lui enseigner quand elle découvre son but.

Mais He Pao ne s'avoue pas vaincue pour autant. Car il est une légende qui court dans la région, et qu'un nombre assez important de personnes semblent considérer au sérieux : y vivrait, ou aurait vécu, un moine possédant la double caractéristique d'être un maître dans son art et d'être complètement fou. La légende veut que les deux soient liés. He Pao se met sur les traces de cette personne, et finit par trouver un lieu où le Moine fou a vraisemblablement vécu jusqu'à la fin de ses jours.
Là, elle découvre que le Moine Fou y a laissé un moyen d'acquérir sa puissance. Elle connaît le prix, mais elle l'accepte car le résultat compte pour elle plus que tout. Et elle entreprend, désormais munie de sa puissance destructrice, de parcourir le monde...

Ses pérégrinations l'amènent à découvrir la situation des trois camps de Mär Heaven, qu'elle ignorait auparavant totalement. Des batailles sont sur le point de commencer, et elle décide d'y mettre son grain de sel. Aussi rejoint-elle celui qui correspond à sa philosophie, qui veut tabasser mais pas tout détruire. La Cross Guard.

Ärms & Attaques ; (Modifié depuis le texte original pour l'adapter aux exigences administratives locales)

*Amulette du Moine Fou : Quand He Pao active cet ärm, elle devient (presque) aussi puissante que l'était le Moine Fou en personne. Elle se meut avec une rapidité et une agilité inimaginable, comme si le temps se ralentissait autours d'elle. Ceci est obtenu par la combinaison de deux facteurs : premièrement son métabolisme est hautement accéléré, et deuxièmement elle contrôle non plus ses nerfs mais directement ses muscles, ce qui à la vitesse à laquelle elle va a une influence réelle. Il n'est pas exagéré, en considérant un oeil humain normal, de dire que ses déplacements ont des airs de téléportation.
Bien sûr, tout ceci a un coût. Premièrement, c'est physiquement extrêmement épuisant. Le temps de sommeil réparateur qui lui est nécessaire après emploi de ce truc pour récupérer se mesure en jours. Deuxièmement, celà aggrave également toujours plus sa folie : elle passe dans ce sommeil par de nombreuses phases de crises délirantes, durant lesquelles elle est extrêmement dangereuse car elle peut toujours tuer aisément la plupart des personnes autours d'elle.
Crises qui, de plus en plus, ont tendance dans une mesure largement moindre à la prendre dans un sommeil "ordinaire"...
Qui sait combien de fois encore elle pourra faire appel à celà avant de sombrer dans un tel état délirant définitivement, où ce sera la conscience qui se montrera par intermittence ?

Mais ce n'est pas grave : elle est bien assez dangereuse, déjà, sans son joujou...

Description : Extérieurement, il est extrêmement difficile de découvrir son réel potentiel meurtrier sans en être informé ; elle est parfois un peu infantile par rapport à l'âge physique qu'elle donne quand on voit son visage, certes, mais à part ce détail insignifiant il n'est pas grand chose qui permet de remarquer qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être... A savoir une femme assez ordinaire...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:03

Bienvenuuuue ( je sais pas si j'ai l'droit... Argh je tente >< )
J'aime beaucoup le coup du : Groupe : Cross Guard, balayeuse
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:56

Il fallait bien trouver une couverture...

Et tu n'imagines pas dans quel état elle peut mettre ses victimes avant de faire un léger faux mouvement et de briser le balai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:01

NAOOOON !!!
5 nouveaux membres en deux jours : cross guard, échéquier, échéquier, échéquier, cross guard...

POURQUOI PERSONNE VEUT VENIR A LUBERIA ??? OUIIIIIN !!!!!

Ah heu... hum... bienvenue, He Pao !
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:21

Mais non! C'est pas bien ça! Tu va voler la vedette d'Athanase si tu passe le balais à la Cross XDD Bon, bah va falloir mettre un string......

Hey, mais attend?!? C'est quoi cette signature Honey ? XDDDDDD
Bon, bah comme ça, tu me dis officielement que je suis ton N°1!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:37

(Je suis soudain prise de l'horrible soupçon d'une corrélation entre "Athanase" et le chef attitré de la Cross Guard, Athanase Eärfalas...

Non...

Pitié, pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:57

Bah oui, c'est le même!
En plus t'es à la Cross!
Barf, tant mieux, vous passerez le balais en string ensemble, ça vous rapprochera! En plus si affinité [naaaan! Pas avec Athy! Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:25

Grunt.

Et puis NAN !

Pas cette affreuse BD !!! "les 2 premiers tomes", qu'est-ce que c'est que cette ânerie ??? Y'a les 4 premiers au CDI espèce de lecteur à la manque !!! Va repotasser ça tout de suite, esclave ! Un coup de massue s'impose. <shbunk>
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Je me marre...   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:31

Résumons-nous, un nouveau geek nethackien (voire linuxien) sur le forum, qui sort une référence absolument bas de gamme en guise de présentation -il a pas du passer le level 1 alors il se sert dans le texte d'introduction Twisted Evil (où ça, une tricheliade ?)- Et vous déduirez du nom de mon perso ce que je pense de cette BD de *£@# d'où est allègrement pompé ce perso. Clairement, j'ai une marge d'erreur de .03% quant à l'identité du joueur. Et pour son adhésion à la Cross... Si on met autant de temps à lui répondre qu'à moi... Gnéhéhéhéhéhé... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:16

Voyons... Je considère que la marge d'erreur doit être plus élevée que ça, si nous pensons bien à la même personne, rapport au fait qu'elle est extrêmement innofensive et aimable, tout ça...

Pas comme une autre personne de ma conaissance qui a ces mêmes références et peut les citer dans l'ordre du post, et ne souhaite que semer la mort, la destruction, le flood (for the flood god !!!), et qui n'a récemment sorti qu'un seul post d'un niveau supérieur à celui de ceux de Phil (!)
Celle-là j'aurais davantage tendance à la soupçonner...

What a Face


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:25

(Argh... Je savais d'avance que je créais un perso private joke, mais je m'attendais quand même pas à ce genre de réaction !
Enfin au moins j'aurais identifié rapidement les autres lecteurs hé hé hé... C'est bien, ceux qui ont une idée de ce que je suis à même de faire sont à la Cross... Quand à celui à Lubéria... Bah ! Je m'occuperais de lui en temps voulu !)

Je commence par Hugar : Je ne vois toujours pas pourquoi je passerais mon balai en enfilant un lance-pierre...

Suivant : j'emploie les deux premiers tomes, créature verte (3/3 régénération ?), parce qu'après celà ça devient inintéressant (juste quelques idées de méthodes de combat héhéhé...), et ça augmente la difficulté qu'il y a à adapter le perso au présent univers !

Autant de raison de les laisser moisir !

(Regarde le message du geek avec des yeux glauques, retient la dernière phrase exclusivement)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:50

Mais qu'avez-vous avec le string inexistant d'Athanse ???

Sinon, bienvernue ... Une balayeuse est toujours bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:18

Bienvenue ...

Bon, j'explique ... La légende dit que le chef de la Cross (c'est-à-dire moi-même =_=) passerait son temps à balayer la caserne, vêtu en tout et pour tout d'un string ...

Et ben la légende raconte n'importe quoi ^^

Naaaaaaaaan, je vais pas m'énerver ...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:21

=___=

(Ca compte comme une validation d'admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:32

Bah, je sais pas ... Désolé, faut que je demande à l'admine si elle est d'accord pour que je valide les nouveaux =_= Pour l'instant je peux pas faire ça derrière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

He Pao Empty
MessageSujet: Hello !!!   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:08

Bienvenue à toi, ô cinglée surnuméraire !!!

Parfois, je suis pris d'une certaine nostalgie, et il me prend l'envie de jouer un perso NORMAL, parfaitement sain d'esprit, introverti, sympathique mais pas trop, aux yeux et aux cheveux bruns ...
Soupir ...

3/3 regénération ? Merde, il peut bouffer mon Orang-Otang de l'Ouktabi (2/2, casse un artefact en arrivant en jeu) ... Vite, une idée ... Âme des cartes, aide-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:36

Tu ne pourrais pas jouer ça ici...

Pour jouer ce genre de perso il n'y a que deux options : t'improviser écrivain et le jouer dans la réalité... J'ai essayé l'écriture, perso (la réalité a de nombreux inconvénients pour un perso : on ne répare pas les erreurs à l'effaceur, la création d'un autre perso est impossible en cas de mort, et les gens te regardent bizarrement quand ils te connaissent déjà sous un autre aspect...), et je n'ai jamais réussi à effacer les dénominateurs communs d'une ironie à toute épreuve et une abscence totale de sensibilité...

(Peut-être parce que pour mettre en scène un perso normal il faut être un minimum normal soi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:42

M'en fout, j'ai ma bébête de compagnie, phacochère géant 5/5 piétinement qui peut shouter le macaque et l'autre gnoll puant d'une charge. Quand à jouer un perso commun, UN il se ferait éclater par l'armada de bourrins et violer par la horde de pervers, DEUX les possibilités gameplay seraient pitoyables -ouais en rp on peut tout faire mais c'est pas une raison pour brider son perso-, TROIS ce serait louuuuuuuurd... A quoi ça sert de faire en rp ce qu'on peut faire en réel ? (mis à part à calculer les probas de réussite d'un séchage sauvage de cours de maths ?) En tous cas, je suis pas convaincu... Je préfère les persos (à peu près) rationnels (les débiles complets type Devon qui s'enlisent dans une schizophrénie pas que rp, je pourrai pas jouer ^^) avec des caracs délirante à souhait : foutez le moine fou, léonard, picsou (et leurs tromblons respectifs), un processeur intel overclocké (pour faire plaisir à Nathan), sam fisher et un homme-canon dans une machine à laver, choisissez la pyrolise et vous aurez un escargot tout chaud un Geek Fou.
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:56

Moi je dis qu'on PEUT jouer un perso comme en décrit Joker...

Mais c'est pas amusant ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIII !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:57

Hey je vais faire mon travail de modo un peu...
Comme diana ou Miyu peuvent pas se connecter, Athy et moi pouvons quand même juger si les présent' sont acceptables ou non. Vous pourrez poster mais que partiellement ^_^
( je me répète un peu là T___T )
Oui donc, j'aime beaucoup l'idée de la balayeuse XD Enfin bref, va signer les règles et attends que Athy donne son avis puis tu pourras faire ton post dans le hall d'entrée... mais que dans ce topic là ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:04

Rââââh ! La serpillère fait une crise de modération sauvage ! Elle a même locké un topic ! Ca devient dangereux pour les floudeurs, qu'on lui enfile une camisole, viiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:05

Je suis PAS une serpillère >_______<
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:25

Il me semble que les posts d'Athy un peu plus haut peuvent tenir lieu de validation si elle a le droit d'accueillir les nouveaux...

...non ?

(He Pao, occupée à essayer de comprendre quelque chose à la pagaille administrative apparente du coin...)


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:14

Bienvenue dans ce forum de barges : si un modo t'autorise à poster, tu peux être sûre que le suivant te l'interdira formellement jusqu'à nouvel ordre. Et vu la fréquence des connexions de l'admine (oui, je vous assure, l'admine existe), je peux te certifier que les nouveaux ordres ne courent pas les rues. C'est un peu pour ça qu'on a des modos à interner de toute urgence, ils sont pas près de voir l'ambulance arriver... Rejoins donc le gang des floudeurs, les derniers rebelles contre ce front d'incapables qui s'octroient sans en avoir la moindre idée du sens le titre de modérateurs ! Observe donc l'exemple pitoyable des exhibitions d'Athanase en tenue innadmissible avec un accessoire tendancieux dans la cour de la caserne qu'il est censé nettoyer, puis équarquille les yeux de stupéfaction devant les posts soit-disant modérateurs que peut vomir le type qui se fait appeler Keren, quatre posts et UN texte, du copier-coller ! Dis-toi qu'un bot programmé par le dernier et le plus sournois des hackers en ferait autant, alors soit il faut se poser des questions sur le QI du joueur, soit il faut s'interroger sur les dangers viraux de la fréquentation de se forum... Dans tous les cas on ne peut incriminer que les modos, alors renversons cette délirante tyrannie de l'inculture suffisante, braves joueurs ! Luttons contre l'hégémonie verrouillomane et les réglementations mal orthographiées ! Ebouillantons l'oppresseur dans l'oeuf (j'ai pas parlé de le faire passer à la casserole, bande de pervers...) et ramassons-le à la petite cuillère pour le flageller en place publique ! Tel dit être le sort de l'usurpateur prétentieux que constitue le corps modérateur ! Sus à l'ennemi !

-c'était le délire à pas d'heure du forumeur somnambule, présenté par les éditions de l'Elfe Rôti, repas à toute heure-
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:07

Ce que tu proposes est mal...

...ainsi que tentant, je dois le reconnaître... Twisted Evil

Mais en fait non. Je ne passerais pas du côté obscur. En bonne légaliste bureaucratique au possible je trouverais le fameux formulaire d'inscription 346d mod 4 qui me permettra de poster sans avoir les modos sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Pao Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He Pao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser