*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 He Pao

Aller en bas 
+6
Le Geek Fou
Glarf
Hugarburður
Nathan Klappton
Bébé Yume
He Pao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:20

GLARF Evil or Very Mad

Je te connais ... Je sais que tu t'esi inscrit uniquement pour em****** le monde (et principalement moi ...) ... J'ai déjà beaucoup toléré ...

Mais là tu abuses. Je ne parle pas que de ce post, mais de ces quelques derniers jours. Alors tu vas te calmer ou je sévirai.

@ He Pao : OK pour moi, tu peux commencer à poster ^^ Mais ... Je suis un mec =_=
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:44

Excuse moi... C'est à cause du string... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:46

Je comprends ... Pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:35

scratch -pourquoi les modos ont jamais d'humour !?-

What a Face Oui, maître. Moi petit orc tout gentil arrêter d'abuser. What a Face

Pour précision, les abus concernent aussi les "grunt" intempestifs et floudiques ou juste les posts anarco-modophobiques, les incitations au trouble de l'ordre public, les métaphores filées à propos d'instruments de nettoyage à fagot ou par absorption -suivant le modérateur-, les critiques orthographiques abusives (ET floudiques), les Kerio-like, les jets de discrédit sur la capacité modératrice de se servir d'un clavier, les insinuations perfides et les interventions parasites à but postincreaser ?

(bref, je peux grunter ?)

Dans le doute : alien grunt. alien

Evil or Very Mad Et je me défends de cette sounoise et malsaine accusation du soi-disant but misanthropique de mon inscription (d'ailleurs si tel était le cas comme tu le décris, elle aurait été refusée), Glarf produit du rp de qualité - Suspect même si certains n'aiment pas les orcs et tout ce qu'ils peuvent produire - et s'il floude quelque peu (de manière très rp, c'est pas son joueur qui dirait "grunt" Very Happy ), tant que cela reste dans les sujets hrp (floude et présentations - qui seraient plus à leur place dans le floude vu leur contenu), je ne vois pas bien le problème... (On va pas modérer le floude, non !? (...) Comment ça !? SACRILEGE !!!)

Bref, Glarf est doux, obéissant, a le poil soyeux et ne cherche à em***** personne. Grunt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:49

Citation :
pourquoi les modos ont jamais d'humour !?

Parce que tout le monde les em***** à longueur de journée ???

Abus :

- flood franchement abusif : je comprend qu'on veuille se défouler, je le fais aussi, mais poster juste "Grunt.", c'est vraiment se f***** de la gu**** du monde. Le compteur on s'en balance, c'est purement DÉBILE ce que tu fais.
- linchage des modos/admins : OK, tu nous aime pas, OK, tu as le droit de le dire ... mais pas dans un post sur deux. Malgré l'impression que tu sembles avoir, on n'est pas si bouché que ça, on a compris que tu veux la guerre.
- RP aggressif : bien sûr tu diras que c'est dans ton perso, mais y a quand même des limites. Si le joueur en face te fais clairement savoir qu'il n'aime pas ce que tu fais, qu'il tente de s'en sortir en RP, et ce même à plusieurs reprises, et que TU CONTINUES, j'appelle ça du harcèlement défoulatoire d'imbécile fini.

Bref, tu peux grunter, mais à bon escient ...

(je tiens à préciser que je me permet d'être aussi "violent" car je connais la personne HRP ... et que je connais donc son style de réactions =_= qu'il comprenne que je plaisante pas ... Glarf, méfie-toi de la pochette ...)

Edit : et les discussions pendant les cours de maths ??? Où j'ai dit et redit des milliers de fois que NON, pas d'orcs sur Mär ???

Edit LGF : ô que j'aime relire ce genre de post. L'époque éphémère où Athy avait un semblant de prestance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Pao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Pao   He Pao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He Pao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser