*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:35

Yume arriva tranquillement, de son pas lent et nonchalent, sans se presser ni même penser que les portes de l'echequier pourraient être fermées... Enfin... perdus dans ses rêves, il avait la tête en l'air et comptant bien y rester, le jeune homme brun rentra dans la salle en étant dans ses illusions, happé par son ärm, sa vision était différente de celle que les autres voyaient. il regarda de droite a gauche ici dans sa dimension qui était similiaire au réel sans l'être, il s'assit par terre au final, jugeant qu'on viendrait le chercher en temps voulu.
Fermant ces paupières lourdes de souvenirs enbrumé, Yume s'endormit là, ou plutot somnolla, adossé contre le mur de sa nouvelle organisation, entrainant les passants dans ses rêves les plus exentriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:17

"Hey! Tu dors?" [prendre un gros accent japonais nasillard, pour ceux qui voient....]

En disant cela Hug'Hug', enfoncait son doigt dans son bras, comme on le ferait avec une branche sur un cadavre de piaf [calme tes intestins instincts carnassiers Glarf].

Le jeune homme (plutôt séduisant par ailleur....) ouvrit les yeux doucement et balbutia quelque chose

"Nié? Kékeutudi? Bah, vient, entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:33

Argh, fallait pas réveiller Yume dans cet état presque léthargique... Lui qui dormait si bien >< En plus, son interlocuteur lui défonçait le bras a lui rentrer son doigt dedans, ah oui... j'avais oublié, il est méga douillet XD
Yume sortit quelques instant de sa torpeur naturelle et regarda l'inconnu d'un air hagard et abruti. Puis au final il balbutia ( comme l'as bien préciser Hug Hug XD ) Deux trois mots, enfin morceaux de mots, a son égard.


" Kwé? Kék'tudi? Bah, viens, entre! "


Son ärm s'activa sans vraiment qu'il le demande, amenant Hugar dans son rêve. Un endroit ou le sol était de d'eau, chacun de vos pas troublait cette harmonie. On voyait au bout de ce couloir sombre, un carré de lumière, et plus on s'approchait plus, on distinguait ce que c'était. Une fenêtre, ouverte sur un jardin merveilleux et fantastique. Yume était assis sur son rebord, une jambe effleurant l'eau de ses songes et l'autre repliée, il tourna la tête d'un air las et aperçut l'intrus. Sans changer d'attitude, de son ton assez neutre et endormit il lui dit.


" Bienvenue dans mon rêve, qui es-tu? Ton visage me semble famillier... "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:32

Hugar, tournaut la tête dans tout les sens, fasciné:

"Ouah.... Impressionant...... C'est, c'est ton ärm qui fait ça?!? Cool! Je m'appelle Hugarburður, mais ici, tout le monde m'appelle Hugar. Je suis la maïtre des illusions... Je peux contrôler à peu près toute image..."

Il se baissa, et effleura de la main l'eau qui ondulait paisiblement.

"Les images sont fascinantes... Elles peuvent faire croire tellement de choses! D'ailleurs, si j'en conclu bien, nous avons des pouvoirs assez similaires..! Pourqoi ne pas les combiner d'ailleurs...Cela pourrait être interessant...."

Il se releva et avanca vers le jeune homme

"Et toi, qui es-tu? Tu veux devenir pion, c'est ça?Je pourrais te montrer des trucs, si tu veux!"

Il fit alors un clin d'oeil et sourit chaleureusement.
Il tendit alors une main amicale et dit:


"Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:02

Tiens, un magneur d'images aussi, leurs pouvoirs étaient similaires? Moui sans doutes... Mais on va dire que ceux de Yume étaient tous de même légérement différent, c'était ses états d'âmes qui étaient reflétés...Bon oui c'était presque la même chose. Le brun regarda une de ses main et pensa que ce Hugar avait bien raison, les images étaient des choses magnifiques. Quand il se rapprocha de Yume, la vision du rêve paisible disparut, ils se retrouvèrent alors dans un grand vide, tenant très bien en équilibre, Yume n'avait pas changé de position, il regarda d'un air passif sa fenêtre ou son jardin féerique jouait avec la lumière d'un soleil de miel. une feuille d'or vint s'échouer sur le bord. Il la pris dans ses mains et souffla pour la faire s'envoler.
La petite feuille fit alors trois tours sur elle même devant des étincelles d'argent et finit par se raccrocher de l'arbre ou elle était tombée.
Le regarda du jeune reveur passa donc son le clin d'oeil du membre de l'echequier, il était tout proche de lui et lui tendait même la main. Sans comprendre vraiment pourquoi, le sol se déroba sous ses pieds, l'entrainant dans une chute mortelle. Le rêve de Yume se matériallisa donc autrement, Yume se jetta dans le vide et attrapa la main de Hugar, puis des racines enchantées virent chercher en douceur leur maitre et son hôte, Yume répondit d'un air lent mais avec un sourire sur les lèvres.


" Toute aide est bonne a prendre, Je suis enchanté Hugar... Je ne connais pas mon nom, mais je me prénomme Yume. "

Ils revirent donc une fois de plus sur l'eau qui ondulait, le jeune garçon croisa les bras et regarda Hugar avec détermination, oui enfin bon... endormit certes et finit par lui répondre.

" Apprends moi... "

La luminosité avait changé, c'était passé de clair et chatoyant à quelque chose de sombre, comme si des ombres se profilaient ici, mais a chaque fois que leur créateur expirait son souffle, des étincelles argentées sortaient de sa bouche, comme un souffle de vie. c'était assez joli a voir d'ailleur et ça lui donnait un petit je ne sais quoi d'innocent et d'innaprochable. Comme quoi les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:22

Hugar était aux anges. Il sourit avec sincerité, et inspira un bon coup en fermant les yeux, avalant les petites étoiles et étincelles du manieur de rêve...

"Oui....Je vais t'apprendre... T'apprendre toutes mes techniques et tout mes secrets... Tu seras mon élève... Charmante idée..."

Il vira alors à 180 degrés et se remit face au jeune apprenti

"Tout d'abord, tu dois te connaître... Parfaitement te connaître... Vas-y,regarde toi, touche toi, sens toi, écoute toi, goûte toi... Ca passe par là, les cinq sens....Une des Bases... Vas-y, regarde tout ça...."

Hugar se materialisa en Yume, qui restait fasciné, et s'approcha de lui

"N'ai pas peur... Je...suis...toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:38

( XD ça fait limite indecent )

C'était bizarre pour Yume d'entendre tout ça, forcément, Hugar ne le ressentait pas comme ça, mais l'esprit de Yume entendait sa voix et la sonorité des mots différemment de ce que les tympans de l'autre pion percevait.
C'était son élément et rien d'autre. Yume fut surpris puis fasciné quand Hugar Se transforma en lui même. Il s'approcha alors, un peu rétissent au départ puis il observa avec attention ce corps qui était le sien. Il n'en était plus sur tout d'un coup. Yume n'avait jamais été Yume jusqu'à présent, peut être que Hugar était Yume et que Yume n'était pas... C'était comme si tout ce qu'il avait construit se brisait.
L'univers changeait sans cesse, passant de vide spacio temporel a jardin d'automne remplit de fées et de trucs féeriques, son souffle ne le quittait pas. Yume posa une main sur son double et écouta distraitement, il finit par poser une main sur son propre coeur et dit
.

" C'est faux... Yume est là... Mais si je fais ça alors Hugar devient Yume, Yume devient Hugar. "

Hop! le jeune homme se métémorphosa en maitre des illusions, ici, dans sa dimension, il savait tout différencier, c'était dans le monde réel qu'il n'y arrivait pas, c'était son monde, ses rêves, il pouvait les créer comme ils voulait. Le cadre changea encore, cette fois-ci, c'était sous de l'eau rouge que se déroulaient les événements. Yume repris son apparence et se mit a regarder ailleurs, décidément c'était un rêveur finit.

" Mais je préfère être Yume, sinon trop de choses se remmettent en questions pour moi... Tiens regarde, il est joli ce papillon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:47

[c'est quoi cette phrase toute pourrie de papillon?!? XDDDD]

En une fraction de seconde, Hugar se retransforma en lui-même. Il était... hmmmm...déçu.
Ce jeune homme devant lui, avait effectivement réussi l'exploit de se re-materialiser, mais tout ceci était dû à son propre pouvoir! Il n'avait encore rien acquis de celui que lui offrait Hugar!

Son sourire retomba sur le coup, comme un coup de marteau bien placé, qui briserais le coeur de quelqu'un, ayant cru éperdument à quelque chose, et que cela se brise.
Il parvint quand même à bafouiller:


"Je...je comprends... Tu...tu n'es pas encore prêt... J'ai été stupide de te proposer cela... Tu dois dicerner tout ce qui t'entoure, et comprendre que tout ce qu'il y a, autour de nous, n'est qu'une image, et que tu la contrôle, oui, certe, tu contrôle ton environnement, mais pas son protagoniste; c'est-à-dire TOI!
Je...je te promets...que...je...qu'un jour...tu y arivera"

Il dit ça en essuyant une larme qui coulait sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:56

[XD XD J'y peux rien si Yume est rêveur ><]

Son rêve se retransforma une fois de plus, selon ce qu'il avait ressentit chez Hugar,c'était une terre de glace à présent, parcourrue par un vent tellement froid que même Yume en trembla de froid. Hugar était déçu et le novice le ressentait fortement, il croisa ses bras une fois de plus en créant des volutes de fumée d'argent, se retourna et s'envola, dans une nuée de plumes blanches, pour rattérire juste devant l'autre pion.
Il le regarda de son regard le plus triste possible et attrapa le visage de celui-ci a deux mains. Ayant vu cette brève larme, Yume ne put s'empêcher de lécher l'endroit salé ou elle avait tracé son chemin.
Il disparut une fois de plus dans des ronds de fumée blanche pour changer d'espace. Cette fois-ci, il avait entrainé Hugar dans le jardin fantastique qu'il regardait avant. Les allées étaient bordées d'herbes folles, Yume caressa une rose bleue qui poussait là du bout de ses doigts puis il l'arracha en se piquant les doigts. Le sang qui coulait était du miel. Il se rapprocha de Hugar, se mit presque à genoux et la lui offrit.


" Pardonnes moi... je suis perdu...Aide moi...Apprends moi s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:43

Hugar, ému et surpris que son jeune élève réagisse aussi rapidement, failli pleurer à nouveau. Il retint pourtant ses larmes et dit:

"Je comprends...Tout cela est nouveau pour toi... Tu m'a l'air sincère en disant cela...Alors, oui, je vais perseverer, et toi aussi! Ensemble nous réussirons!Cela prendra le temps qu'il faudra, mais tu y arrivera!"

Hugar était à nouveau plein d'enthousiasme et de bonne volonté.
En une seconde, il rechangea d'attitude pour redevenir calme, et doux.
Il sera alors le jeune homme dans ses bras et lui murmura à l'oreille:


"Oui... Tu y arrivera... Je te le promets....."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:15

Bah, y arriver certainement. Mais quand a bien écouter et toujours suivre ce qu'on lui disait, ça devenait un peu compliqué quand même, maaaais il allait faire bien des efforts pour satisfaire Hugar qui était presque devenu son maitre, sans compter bien sur la présence supreme de la reine de l'echequier et du roi.
Son rêve se rématérialisa comme au départ. Yume se retrouva assis sur sa fenêtre et Hugar était juste à côté. Le brun le regarda d'un air passif et finit par lui demander


" Qu'est-ce que je dois faire déjà? "

Ah oui... Yume était trop tête en l'air et dès qu'on lui disait quelque chose il fallait lui répéter sinon il l'oubliait encore, mais ici c'était toujours différent, il arrivait mieux a retenir ce qu'on lui ordonait de faire, c'est pourquoi sa volonté restait plus souvent dans ses rêves. Il regarda son "maitre" avec curiosité et interrogation pour qu'enfin il ait la bonté de bien vouloir lui réexpliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:38

"Déjà, focalise toi sur ton objectif: toi. Oublie tout le reste. Ferme les yeux, oublie moi, oublie cette "reine", et ce roi qui n'existe pas."

A ces paroles, Yume sembla troublé

"Oui, je peux, en quelque sorte lire dans tes pensées. Les pensées ne sont que des images, tu sais? Il est aisé de savoir ce que pense l'autre. Et pour t'informer, à ma connaiscance il n'y a pas de roi. Seulement une reine; et même si tu lui a juré allegeance, tâche de ne pas trop penser à elle... D'autres sont devenu ses esclavees, et ils sont devenus....des chiens sans coeur... Fait très attention au pouvoir de Diana, oublie là elle aussi... C'est un conseil..."

Il avanca alors vers la fenêtre et retendit à nouveau la main à Yume en souriant

"Si tu veux bien, nous allons continuer... Alors, je disais donc qu'il faut que tu te connaisse par coeur, c'est toi que tu contrôlera en premier lieu, alors tu dois te savoir....sur le bout des doigts!..."

Il se retransforma en Yume

"Vas-y, ne soit pas gêné, explore ton corps dans ses moindres recoins. Si tu ne connais pas un seul millimètre carré de ton corps; lors d'une transformation, ça sera fichu... Tu mourrais sur le coup. C'est pour ça que ce pouvoir est extrement dangeureux.... La connaisance est également une des Bases..."

Il fit alors un pas vers Yume

"Je t'en pris, vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:19

Yume sembla effectivement troublé aux yeux d'Hugar, mais ce n'était une fois de plus que son apparence, en réalité, il avait juste écarquiller un peu plus ses pupilles jaunes. Si Hugar savait lire dans les pensées alors celle de Yume devait être assez complexes a lire, puisqu'elle ne sont que brouillard pour ceux qui ne sont pas a l'intérieur de sa tête, mais en considérant que son ärm était son cerveau, alors on pouvait en déduire qu'il pouvait réussir a décoder le tout.
Yume tourna alors la tête vers le jardin, pour le regarder une fois de plus, quand le pion approcha de lui encore une fois, il entrouvrit ses lèvres pour murmurer doucement.


" Comment veux-tu que j'oublie celle qui régit ma vie... "

Oui c'était depuis longtemps devenu un chien, il ne pensait plus, ne faisait plus que ce qu'on lui disait, c'était peut être pour cette raison qu'il était aussi tête dans les nuages. Yume devrait donc se connaitre par coeur? Tiens intéressant, car son corps, quoique sien, il ne le conaissait pas tout a fait sérieusement, heureusement que son esprit lui, oui.
Il descendit du bord de la fenetre et alla vers Hugar, attrapant sa main pour le tirer brusquement vers lui, sa main libre descendit le long du dos d'Hugar qu'était devenu le sien et très sérieusement il déclara.


" Ici... je sais que j'ai un creux...Et la vertèbre qui ressort légèrement... "

Il releva le menton du maitre des illusions et colla son index sous son cou, passa son doigt, les yeux fermés et montrant bien a celui-ci qu'il se conaissait assez pour dire qui il était.

" Là, j'ai unje cicatrice d'à peu près trois centimètres de long... "

Yume finit donc, après avoir fait la liste de tout ce qu'il connaissait, et c'était non négligeable, par mettre son doigt a quatre centimètre de l'ène de son maitre, en disant.

" Et ici, j'ai un grain de beauté "

XD XD au moins il conaissait ça, donc forcément sa conaissance n'était pas sans rien, même si ce n'était pas son corps d'origine, Yume avait bien appris a le distinguer et a le reconaitre.

" Alors? Tu vois... Je sais presque tout ^^ "

Ayant dit ces mots sur un air de gamin et une bouille mignone, il retourna s'asseoir sur le bord de sa fenêtre, admirant cette fois-ci, une foret qui semblait avoir des aspects purement féerique, il faisait un peu froid dans ce nouveau rêves, et les volutes de fumée argentée ondulait dans l'air. Yume était a nouveau tête en l'air, mais gardait un oeil sur le membre de l'echequier qui n'avait toujours pas repris son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:06

"Savoir presque tout? TU TE FOUS DE MOI!!! CE N'EST PAS EN SAVANT QUE TU A UN GRAIN DE BEAUTE ICI ET UNE CICATRICE LA QUE TU TE CONNAIS!!!"

Dans cet étrange excès de colère, Hugar défit completement le peu de vetements qu'il lui restait

"Ca ne fait que quelques secondes que je suis dans ton corps, et je sais déjà que tu a une tâche de naissance sur la fesse droite, et un autre grain de beauté sur l'omoplate gauche! Et pour pousser un peu plus loin, tu as 14 250 127 poils! Dois-je te rappeller que si tu oublie rien qu'une molécule qui compose ta peau; TU MEURS! Alors mets un peu plus de rigueur à ce que tu fais, et sois plus attentif, ça prendra le temps que ça prendra..."

Yume sembla interdit, et extrèmement surpris par l'agréssivité de son interlocuteur

"Euh... Désolé...Excuse-moi de m'être enporté, mais tu dois bien comprendre que c'est capital pour la suite...."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:07

Aie aie aie si Hugar commençait a crier sur le pauvre Yume, qui par ailleurs n'avait rien fait de spécial alors ça se transformerait vite en jus de boudin, ( j'adore cette expression XD ). Effectivement le jeune homme semblait interdit devant tous ces propos, mais a vrai dire c'était juste l'énervement de son maitre qui le surprenant, étant d'une nature mollasonne et pacifiste il écarquilla encore ses yeux et finit par le fixer longuement.
Et au final, il baissa la tête pour regarder la bas de la fenêtre, que faire? Répondre ou laissez faire? dans la monde réel il se serait contenté de ne rien faire et de passer son chemin, là non.
Il laissa ses orteils effleurer la surface du sol qui s'était retransformer en eau, celle-ci fut agitée de remous alors immenses, une vrai tempête qui emporta Hugar dans les flots de son esprit.
Yume le regarda d'un air complétement vidé, comme s'il était plus que las de toute cette mascarade, même si l'autre était en train de se noyer, il le regardait simplement mourir. Quoique, lui qui était maitre des illusions devait bien savoir que s'en était une, mais chacun panique toujours lorsqu'il est pris dedans.


" Ne t'énerves pas pour ça, tu me fais mal au crâne... Puis expliques mieux ce que tu attends de moi et je le ferais, sinon comment veux-tu que je te comprennes? "

Les vagues étaient de plus en plus fortes, et engloutissait tout sur leur passage, seule la fenêtre ou était assis Yume semblait une ile de sécurité, mais plus Hugar voulait s'en approcher, plus il s'en éloignait, donnant ce côté impossible a approcher au jeune homme brun. Il le fixa encore quelques instant et se laissa tomber de l'autre côté de la fenêtre, basculant en arrière, son corps avait disparut, personne ne pouvait plus sauver Hugar maintenant. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'une lumière argentée vient prendre forme de fumée au dessus de la tête du pion. Yume apparut, posé dans ces ronds merveilleux, tendant la main a Hugar.

" Allez, viens, je ne t'en veux pas "

[J'ai mis un quart d'heure devant ton post a essayer de trouver l'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:08

"Je... Je suis désolé... Excuse moi, vraiment.... A vrai dire, je voulais te tester... Voir comment tu allais réagir face à ma réaction... Mais tu as prit ça d'une façon...surprenante....
Avant toute chose, il faut qu'on soit égaux. Qu'on ne face qu'un, et que nos esprits soit en osmose. Ainsi, l'apprentissage sera beaucoup plus facile..."

Hugar prit la main de Yume

"Regarde moi au fond des yeux"

Yume s'executa

"Ég er Yume, þú heitir Hugarburður. Ég heiti Hugarburður, þú ert Yume. Þú ert líkur minn, ég er líkur þinn. Við erum líkurin..!"

En disant ces étranges paroles, cette incantation, les deux corps se mélangèrent et n'en formèerent plus qu'un, alors, il apparut un hybride., la quitescence des deux corps.
Une grande femme aux cheveux blonds, avec une mèche brune était là, au milieu de toute cette eau paisible....


[Au niveau contrôle, écrit normalement, mais tu seras dans le corps de...nous! XD Bon courage ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:22

( oula la XD )

de façon surprenante? C'était a prendre dans quel sens? Tiens c'est bizarre, tout d'un coup, la curiosité de Yume s'animait, Quand Hugar lui demanda de le regarder dans les yeux, il le fit, sans vraiment savoir ni pourquoi ni comment, vu qu'il avait toujours les yeux dans le vague et jamais un regard fixe, sauf quelque rares fois.
L'incantation prononcée donna un résultat assez, étrange et impressionant, on peut dire que le brun n'avait absolument pas envisagé cette optique.
deux corps, transformés en un seul... mais pourquoi donc? Yume avait l'habitude de ne gérer qu'un seul corps, pour se mouvoir c'était déjà difficile, mais comme celui ci n'était pas son envellope charnelle d'origine, le controle de son esprit conbiné avec un autre corps lui faisait tout drole, il avait l'impression... D'être lourd.
Yume toucha son nouveau front et regarda une de ces mains, puis il attrapa une mèche de cheveux blonds et resta pensif un bon moment. Il n'y croyait pas, ayant beau être dans son rêve, là ou il était maitre de tout, il n'arrivait pas a y croire.
Il mordi fortement un de ses nouveaux doigts et en suça la goutte de sang qui perlait, oui... tout ça était bien vrai.
Il souria et se mit a rire.


" Tu sais, il y avait d'autres manières de fusionner, pourquoi en femme en plus? nous sommes deux hommes a ce que je sache non? M'enfin... Si tu juge ça utile... J'aimerais juste sortir de là, mon esprit a du mal et mon corps originel se mettrait a pourir trop vite ... "

Oui c'était pas faux, son corps, désasemblé, pourrirais plus vite et il faudrait donc alors qu'il en change, n'ayant pas vraiment envie de refaire toute les manipulations compliquées et ne désirant pas perdre ses souvenirs, il fallait tout de même jouer la carte de la prudence. Yume regarda alors son nouveau corps et demanda a haute voix.

" Qu'entends-tu par un façon surprenante? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:36

Hugar sourit interieurement, enfin s'il pouvait, et se mouva dans leur nouveau corps.

"Interessant... dit-il. Très interessant..... Pour répondre à ta question, je n'est pas fais exprès de nous faire comme ça... La réunion de nos deux corps masculins a donné un corps féminin..... Etrange..... Mais plaisant, non? Ahahahaha"

Il bougea les bras, les jambes

"Tu as réagi d'une manière surprenante, car, à vrai dire... Je pensais que tu obéirais! Ahahahaha! Ah! Au fait, j'ai un truc à te dire! J'ai oublié la formule pour discossier nos corps!! Ahahahaha! Je suis vraiment trop étourdis!"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:59

Déjà que Yume était presque, oui presque pas totalement, misogyne, qu'il se retrouvait dans le corps d'une blondasse avec un pervers qui risquait bien de se violer lui même, mais en plus ce même imbécile avait oublié la formule pour le remettre dans son corps originel. Bon... Yume n'avait donc qu'une chose a faire, se tuer pour que son esprit s'absorbe et retrouve son corps perdu dans sa propre dimension.
Mais d'abord, son côté un peu plus dynamique se apparut, il était assez remonté contre Hugar et son étourdissement, Le rêve de Yume changea du tout au tout, des rafales de vent d'une intensité folle virent lacérer le corps de l'hybride, L'esprit de Yume se matérialisa en grand dans le vent, formant son visage mécontent en immense, tel que seul son oeil était dix fois plus grand que les corps fusioné. L'esprit se mit a parler, comme si c'était Zeus qui était a la place de Yume, la voix était grave et autoritaire.


" ... C'est pas possible! Tu te fous de moi ou quoi?! Débrouille toi mais je veux retrouver mon corps! Et avant que tu ne me fasses quoique ce soit de bizarre !!"

Le visage disparu emporté par les rafales le rêve de Yume se calma puis l'hybride passa sa main dans ses cheveux, regardant avec tétenl'airitude ( ça existe? XD ) ce qui était advenu de lui, il soupira, tiens le Yume endormit revenait bien vite.

" On est vraiment mal barré... "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:00

Tel un gosse Hugar dit:

"huhu! Regarde moi ces gros.....!!!!! [XD] Et ce...!!!!!"

Hugar dans sa séance de tripotage [=___=] se rendit compte que la météo environante avait changée, et qu'un gros Yume était apparut dans le ciel [tu lirais pas un peu trop de Werber toi....? -.-']
Alors il dit

"Mais non mais non! On va bien s'amuser... Fufufufufu......."
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:44

(C'est quoi ce truc ? XD)

Yume sentit les mains d'hugar, a savoir encore pire les siennes s'attarder sur ce qu'était devenu leurs attributs de nana et s'extasier comme un gosse, il avait jamais vu de nibards ou quoi ? =_= non mais vraiment, et le pire c'est qu'il se tripotait lui, mais Yume par la même occasion, une partie du visage de l'hybride se mit a rougir en s'énervant assez.

" Arrête ça >///< "

Quand il répétait très calmement qu'ils allaient bien s'amuser, Yume lacha l'affaire, c'était pas la peine de s'énerver pour ça, il pouvait y avoir pire de toute façon, et puis au bout d'un moment quand même il reviendrais dans son corps, enfin il espérait...
Bon seul moyen plausible de ne pas rester enfermé avec un pervers, trouver la reine pour qu'elle le sorte de ce fichu pétrin.
Yume dit d'un air blasé et extrément endormit comme a son habituelle habitude ( XD )


" ... Si tu le dis ... Je vois pas vraiment en quoi... T'as envie que je pourrisse ou quoi? Hugar, aller rends moi mon corps s'il te plait ç_ç "

Tu parles que ça allait changer quelque chose, pfff, ben y'avait plus qu'à attendre maintenant, et ce ne serais pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:07

"Quoi?!? T'es pas bien dans ce maaaagniiifiiiiqueuh corps? Rhalala... T'es vraiment exigeant mon pote! Bon, rien que pour toi, je vais essayer de retrouver la formule....
Bon alors... Euh....

Scariboui Birodi, trapolina paruti!"

Dans un petit "pouf" assez pathétique (comme a l'habitude d'Hugar XD), la poitrine de Hugame doubla de volume!

"Rha la vache!!!!! Excellente cette formule!!!!!!"

Et il recommença à se tripatouiller dans tous les sens....... [=____=]


[T'y a cru hein!! Niark niark niark!!! TOUAHAHAHAHAH!!!]
['Suis vraiment désolé mon p'tit Yume >.<!]
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:35

Mais c'est pas possible! Ce mec était vraiment pervert au possible ou quoi! Dans un sens quand Hugar prononça une autre formule, ça apaisa Yume qui s'était naivement dit, ouf il va y arriver, mais quand il vu que la poitrine de son nouveau corps augmenta de volume encore plus qu'avant, Yume fit une grimace pas possible, non seulement ça devenait moche, mais en plus c'était lourd!
Et c'est repartit, il va encore se tripoter dans tous les sens possibles et innimaginables. Oui sauf qu'il se pelote s'il veux, mais Yume apprécie pas énormément d'être peloté en étant une nana ! >< Pervert aussi? Faut voir... XD
Il attrapa une de ces mains, ( oui celle d'Hugame qui se tripote XD ) et, comme une skizo, il se fronça les sourcils et se mit a rougir comme une gosse.


" Mais arrête donc! Mais qu'est-ce qui t'intéresse donc la dedans, change ça! ça fait mal >< "

Et ben... Je sens que si Hugame commence a s'engueuler toute seule avec elle, même on est pas finit... Yume, pris d'ue envie folle, mis un doigt sur sa bouche et déclara dans un grand sourire.

" Tiens, c'est bizarre, j'ai envie de manger des cookies... Hugar t'y es pour quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:59

"Huhu.... Généralement on me dit qu'on a envie de manger des fraises...."

Puis, comme d'habitude, il éclata de son rire toni-truand et pathétique.....


"Ahahahaha! Nan nan je déconne, j'ai jamais eu de gosses....Enfin....J'm'en souviens plus! AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!"

[Je vous en suppli !! Sauvez moi de Hugar!!! - ndla]

"Bon, laisse moi trouver la formule des cookies....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)   Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yume [Post en accord avec Keren] (lèèèèbreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Miyu
» Elle descend de la montagne en sifflant ! hip hop !
» Le prince bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser