*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devon, le Grand Marionnettiste

Aller en bas 
+3
Diana
Rika
Devon
7 participants
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:17

Nom : Devon Kaomiru

Groupe et grade : L'Echiquier/ fou

âge : 17 ans

passé du perso : (Comment ? Vous en connessez pas encore le passé de Dev' Dev' ? Bon allez, je vous le raconte parce que sa me fait bien plaisir. Mais attention ! ça va chialer dans les chaumières...)
Devon a toujours vécu dans un Temple sacré, il y était vénéré en tant que dieu protesteur des femmes. Se sont ses parents qui ont fondé son sanctuire à la gloire des pouvoirs de leur fils. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a toujours été utiliser comme un objet de profit. La manipulation et les traitements inhumains lui on un peu dérangé le cerveau, mais ça vous le constaterez vous même. Devon était traité comme une idole, une chose que l'on ne touche pas, que l'on respecte. Il n'a donc jamais eu d'enfance. Il était enfermé dans une salle de méditation, tout seul. Alors il commença à donner la parole des objets pour lui tenir compagnie. Ainsi son née ses premières marionnettes, ses seules amours, ses seules amies.
Son temple et son sanctuaire fûrent détruient par un clan démoniaque, alors Devon perdit toute raison de vivre. Il entra dans l'échéquier parce que c'est bien payé (il parait) et aussi afin de connaître l'identité et les raisons des profanateurs de sa maison. Il souhaite par dessus tout venger ses poupées, ces seules êtres qui l'avaient aimé.
(en gros il n'a nul part où allez. ^^)

ärms : -Silence Doll (Guardian ärm)
-La maison des poupées (dimention ärm)
-les poupees russes

attaques : -Sa marionnette aux lèvres cousues produit une vibration mystique qui pénètre les coeurs et boit les âmes. Enfin, ça c'est ce qu'on dit. En fait elle crée un son qui fait perdre ses 5 sens à l'adversaire.C'est la silent sing
Sinon il a une autre attaque (durement gagnée grâce à une pierre rouge) C'est la pupper shell. Sa marionnette change de proportion, en gros elle mesure deux mètres de haut. Il entre dedans et la manipule de l'intérieur, se protégen des coups de l'adversaire. Elle est très résistant aux agressions extérieurs, comme le scaphandre de sommeil de Laotzu. On appelle aussi cette attaque la Gomera powa, allez savoir pourquoi...
-Sa maison des poupées est un espace clos. L'adversaire piégé se retrouve dans une maison, pleine de poupées de combats. Il y a quatres pièces et une marionnette par pièce, elles ne peuvent pas en sortir. C'est un peu comme un jeu vidéo, avec des niveaux et des gardiens. A la dermière pièce se trouve le boss final. On ne peut sortir d'une salle qu'en battant la poupée que la garde.
La plus grande poupee russe contient une infinite de petites poupees, toutes aux apparences differentes. Cette marionnette de combat a d'une certaine facon, le pouvoir de matamorfose.
particularités du perso :Il tient à ses poupées plus qu'à sa propre vie, ceux qui y touchent le mettrons dans une colère sans nom et périrons comme des chiens dans la boue...

caractère du perso : (Devon c'est Devon, mais je vais essayer de vous le décrire...) Il est très intelligent, manipulateur et mesquin. Il est très radin et n'a pas d'honneur mais de l'orgeuil, pure et dure. Il est très dangeureux. Mais n'oubliez jamais qu'il est aussi un homme...particulièrement stupide, enfin, parfois...
Oh, autre chose, Devon est fou...

description physique du perso : Il est très maigre, ce détail l'handicape. Il a des cheveux violets et des yeux des même couleurs. Son regard magnétique vous entraine dans les profondeurs de son coeur. Une dernière chose, il parle avce un accent bizarre et ricane de manière assez flipante...


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 4:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:01

Bienvenu Devon ^^!
...Dis donc, il y a beaucoup de personnes qui ont un rire sadique ici ...Sauf moi, bien entendu Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:41

Yeaaaaa ma cocoooootte damouuur ^^

tu es la bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:58

"Salut Dev'Dev' !!"

* jocolor : hum, un perso bizarre ...
Suspect : c'est toi qui dit ça ?
jocolor non c'est moi. Enfin, je pense que je vais surveiller ce mec ... Mais de loin.*

S'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:50

Tu peut fuir sale lâche ! Mais je serait comme ton ombre et te suiverait toujours...
Gyahahaha !!!
(le poursuit en riant sadiquement, puis s'arrète brusqement en remarquant la présence de pures et innocentes jeunes filles qui traînaient par là...)

Bonjour petite, tu veux un bonbon ? Gyahaha... (s'adresse à Rika en particulier. Tokum, la poupée, s'incline devant la Reine.)
Pardonnez mon Maître majesté, il est particulièrement stupide aujourd'hui... Que j'ai honte !

(Diantre ! Nana met moi un avatar digne du Grand Marionnettiste ! Je ne suis pas très présentable ainsi...surtout pas devant mes fan...)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:54

"non merci moi je n'aime que le chocolat (au lait de préférence) ! Et puis accessoirement car vous êtes un membre de l'Echiquier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:50

Ga! il en jette cet avatar !
Et je maintiens : les cheveux ont une coloration majoritairement (youpi ! 6 syllabes et du premier coup ! ) rouge.
Devon est donc peut-être bien un prêtre du Pavot qui est passé du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:59

Dévon, ô grand maître, soit béni !

Merci pour tout ce que tu as fait fait pour moi . Tu sais combien mon chemin a été laborieux .
Mais maintenant la réincarnation d'Hugame est là et je vais poster, et j'espère que je vais te rencontrer !
Je pourrais soigner tes précieuses mains si expertes , si tu veux ? Il n'y aura qu'à demandé . Je te suis redevable pour longtemp !

Au plaisir (et à l'honneur ... Miaou) de te rencontrer,
Sorlaméa et son panier de cookies avec un beau ruban violet (en poil de matou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Que le mauvais flood soit. Et le Devon fut.   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:45

Encore une tueuse de chats !

Quand la SPA se décidera-t-elle à intervenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon, le Grand Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Devon, le Grand Marionnettiste   Devon, le Grand Marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon, le Grand Marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo
» No Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser