*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention j'arrive ! (rire)

Aller en bas 
+4
Rika
The Asset
Wailani
Pandore
8 participants
AuteurMessage
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:01

Cela faisait déjà quatre heures que j'attendais devant les portes du Q.G. des voleurs, et je commençais sérieusement à m’ennuyer. Pandore était en retard, comme à son habitude, bien évidemment personne ne faisait attention à moi, et dévisager l’œil du ciel commençait à me lasser. Agacé, j’ai commencé à compter jusqu’à dix, bien décidé à abandonner mon poste dans les minutes à venir ; et évidemment, c’est juste au moment où je me levais que cet ahuri est arrivé. Sa silhouette dégringandée n’est pas si extraordinaire, ce sont ses cheveux rouge sang qui attirent l’attention des mortels sur son être – et qui m’ont accessoirement permis de le repérer depuis l’autre bout de la rue déserte. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de moi, il devenait de plus en plus difficile de se tromper sur son compte : c’était bel et bien Pandore. Mais je suppose que vous n’avez pas "l’insigne honneur" de connaître cet homme ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi peu soucieux des horaires. J'ignore ce qu'il peut en être pour d'autres types de responsabilité, mais il me semble évident qu'il ne doit pas y accorder plus d'importance. Il est d'une insouciance absolument extraordinaire. Mais plutôt que de vous exposer mon opinion, je vous laisse juger de ses actes ...

Arrivé à la porte, Pandore s'arrêta un instant, paraissant hésiter. Puis il leva la main et toqua.


"Ouhou ! Y a quelqu'un ?" hurla-t-il.

Pathétique ...


"Eho ! Me laissez pas dehors !"

Qu'est-ce que je disais ...

« Venez m'ouvrir ... »

Nous sommes actuellement deux à attendre dehors dans une perte de temps injustifiée. Je suis aux anges.


« Ah, et bien non, on dirait qu’il n’y a personne … Marrant ça. Je vais devoir attendre ici, alors … (rire) »


S'il-vous-plait, venez lui ouvrir, il me vrille les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:06

Marchant tranquillement, indifférent au rafus infernal qu'il faisait avec ses bottes ferrées, Wailani parvint enfin à la porte de Lubéria. Il avait mis trois jours de plus que prévu, s'arrêtant derrière toute personne commettant l'erreur de laisser sa montre en vue. Pas pour admirer la merveilleuse méca&nique, vous vous en doutez, mais plutôt pour se servir. Et vu qu'il lui fallait à chaque fois se déchausser pour ne pas faire trop de bruit, la perte de temps était aussi phénoménale que le contenu du sac de toile qu'il portait sur l'épaule.
Apercevant "du monde" à la porte, un gloussement de joie trés féminin s'échappa de la gorge du jeune homme qui s'approcha avec un sourire séducteur. Affligeant, bientôt, il remettra des robes à froufrous. Rougissant délicatement comme toute jeune fille de bonne famille se doit de faire avant d'adresser la parole à quelqu'un, Wailani interrogea d'une voix douce.


" Excusez-moi... vous attendez depuis longtemps ? Il n'y a donc personne ? "

Ne pensez pas qu'il n'y avait que l'impatience de devenir officiellement voleur qui le poussait. Non, la vérité est bien plus plus tordue, à vrai dire: cela faisait un moment que Wailani n'avait pas "joué" avec quelqu'un d'à peu prés son âge, devant se contenter de l'horloger décrépit qui l'avait hébergé.
Farfouillant dans une poche, Wailani en tira... un chronomètre, qu'il fixa avec attention, comme si l'objet allait lui dire l'heure, puis soupira et le rangea.


* Quel dommage... tant de secondes de vie de gaspillées... *
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:02

Faizant un énorme trou zonore dans le zilenze inztallé, Azzet sortit de la fortereze. Avec un grand zourire, bien zûr.

" Bonzour tout z'mooooooooooooooooonde ! ♥♥♥ ", dit-elle zoyeusement.

Elle eut un petit rire, puis razouta :


" Ze me prézente, ze m'appelle Azzet ! Zet vous ? Ze suis zune voleuze de Lubéria !!! "

Elle ouvrit grand la porte, zignifziant aux deux zeunes voleurs qu'ils pouvaient entrer ... Aucune prudenze ... Enfin, dézà que la fortereze était dure zà trouzer, il n'y zavait pas beaucoup de rizques pour que des zintrus voulant détruire za fortereze arrivent zuzqu'izi ...

(hs : dézolée zour ze zozotement, za devient naturel zez moi O____O)
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:15

Wailani se retourna en entendant un grand bruit qui le terrifia, le faisant se recroqueviller en bonne fillette qu'il était. Son esprit pourtant loin d'être stupide fonctionnait à toute vitesse pour essayer de comprendre ce qui se passait, lui causant une effroyable migraine qui fit monter les larmes aux yeux du jeune homme. Ce n'était pas normal que quelqu'un arrive à passer à travers un mur aussi épais sans une égratignure, bon sang de bois !
Le jeune homme se calma un peu en entendant la zozoteuse se présenter sous le nom d'Azzet, et il leva une tête craintive pour l'observer. Apparemment, une fille, au comportement... quelque peu surprenant. Un immense sourire éclaira le visage de notre boulet national, j'ai nommé Wailani, qui avait oublié sa crainte de l'instant auparavant. Ce gars change d'émotions comme d'autres de personnalité.
Sautillant de joie, il ( elle ) s'exclama en battant des mains.


"Nyyah, moi c'est Wailani ! C'est zénial ce que tu fais ! Comment t'as fait ? Ca te voàle combien de secondes ? Tu veux bien n'être ma copine ?"

Affligeant.Avec son sourire stupide collé au visage, le jeune homme/ fille se dirigea vers la porte pour rentrer. Puisqu'elle était ouverte, pas la peine de se tâcher les vêtements en passant par ce qui restait de mur, non mais !


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:44

[ Si j'ai bien compris, Azzet Asset a fait un trou dans le silence (avec son "bonzour tout l'monde !"), et est simplement sortie par la porte ^.^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Des petits trous ...   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:58

[Objection ! Ma sœur aurait tout à fait pu faire un trou ET dans le mur ET dans le silence ... Ce serait d'ailleurs tout à fait dans son genre ... Pas vrai zoeurette ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère.   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:55

[Avec du sucre corrosif ?]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Plus il y a de gruyère ... Ah nan, c'est l'emmental.   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:21

[Ne prend pas tes désirs pour des réalités : tous le monde n'a pas dix-huit variétés d'acides à tester sous la main en permanence ...]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:38

[Arrêtez de flooder sur MON topic ! (rire)]

Mes désirs furent comblés au delà de toute espérance. Un jeune homme très efféminé rejoignit mon objectif pour lui demander -haha- depuis combien de temps il attendait. Quelle ironie. Et dans la foulée, une voleuse manqua de détruire la porte en l'ouvrant à la volée, devant le nez stupéfait des deux autres larrons ! Un peu d'action, donc.
Je profitai du dialogue ... disons "passionnant" ... de cette « Azzet » et du voleur aux bottes ferrées pour les détailler ; qui sait, peut-être aurai-je un jour besoin de … m’en occuper pour mon Maître.
Wailani (le garçon) avait des cheveux tellement longs qu’ils arrivaient presque à ses énorme bottes –j’espère que je n’aurai pas à les supporter longtemps, je déteste leur bruit. Il a un visage très féminin, avec de longs sourcils et des lèvres fines. On dirait qu’il aime le rouge, c’est un bon point pour lui.
Azzet, quant à elle, est une gamine bizarrement trop grande, qui zozote à l’excès, avec des cheveux blancs et des yeux … jaunes ? Est-elle vraiment humaine ? Ce n’est pas une couleur très courante parmi ces primates, non ?
Visiblement, ils sont aussi débiles l’un que l’autre, ils ne vont sans doute pas être très dangereux.
Ah, Wailani portait à ce moment-là un grand sac de toile sur le dos, je vous l’avais dit ?
Bien. J’étais donc concentré sur ces deux-là, puis je me retourne vers Pandore … Personne ! Il y a de quoi être admiratif, je me targue d’être exceptionnellement vigilant.
Je connais bien Pandore. Je peux prévoir la manière dont il va réagir quand je le perds de vue. Aussi sautai-je lestement au bas de mon perchoir –dans un silence parfait, cela va sans dire- et m’avançai au seul endroit où il pouvait être -à l’intérieur de la forteresse.
Il était là. Il avait profité du manque d’intérêt à son égard pour reprendre ses vieilles habitudes, et passer directement aux choses importantes. Enfin, pour lui, je vous expose son point de vue, moi. Il se tenait au pied d’un grand escalier, et essayait de voir ce qui se trouvait en haut. « … Lubéria … Je voyais ça moins grand … », qu’il a murmuré ; moi je ne trouve pas, comparé à Castel Maya cet endroit est terriblement petit. À en devenir claustrophobe, dirai-je même. Mais bon, je ne suis pas forcément la référence en la matière : mes congénères se sentent à l'aise n'importe où.
Je me suis enfoncé dans un coin, juste au cas où, pour ne pas me faire piétiner par Azzet et -surtout, avec ses grosses bottes boueuses, beurk- Wailani. Ils devaient sérieusement se demander ce qui s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:12

[ bon sang, mais c'est quoi ces floodeurs professionnels ?! ]

Wailani, ayant débité sa liste de stupidités habituelles, se détourna d'Asset pour mieux regarder où il était. Un château sûrement humide, à peine plus grand que le manoir de son enfance et où il se perdrait à tout les coups. Rajoutez quelques jeunes hommes à peine vêtus et il sera au Paradis.
Mouais, décidément, c'était pas trop mal, même si ça ne valait ps le manoir où il avait grandi. Au moins, là-bas,les horloges étaient belles ! Pas comme cette vulgaire pendule de bois brut...
Horloge... par une étrange association d'idée, Wailani décida de changer de montre, et se dirigea vers un mur du hall, glissant au sol et ouvrant le sac de toile avant d'y fouiller tranquillement, sortant de temps en temps une pendule, un chronomètre, ou une montre. Le jeune homme opta finalement por une montre montée en bague qu'il enfila par dessus son gant. L'or tranchait à merveille sur la blancheur du tissu.
Rangeant sa précieuse collection, la jeune fille manquée s'approcha du grand escalier, se tordant la tête vers le haut avant qu'un oeil légèrement lubrique ne se glisse vers Pandore.
Dans un sourire... souriant, dirons-nous, Wailani tendit une main vers l'homme.


_ Je me nomme Wailani. Et toi ?

Mais c'est qu'il ferait presque mature !!! Bon, par contre, si Pandore tenait à ses oreilles et accessoirement à la vie, mieux valait qu'il dise au jeune "homme" qui il était. C'est que ça se vexe vite, ces petites choses-là !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:38

Abysse avait entendu du bruit à l'entrée de la forteresse (L'eau est un très bon conducteur de son et les calmars ont une bonne ouïe ^_^ ). Il tomba donc en compagnie d'Asset et de deux personnes inconnues à ses yeux.
Il dit d'une petite voix :


"Euh vous êtes des nouvelles recrues ? Ou des méchants ? Ou des touristes ?"

(grand blanc...)

"Bon, je vous crois si vous dîtes que vous êtes de nouvelles recrues, ne vous fachez pas s'il vous plaît... Bon si vous voulez, vous pouvez peut-être entrer, enfin je, euh crois un peu, non ? Vous n'avez pas froid là, dehors, euh, non ?

(grand blanc... n°2)

"Moi j'ai froid quoi..."

(grand blanc n°3)

Bon inutile de préciser d'Abysse est timide et ne maitrise pas très bien la langue orale.

"Bonjour, sinon, moi je m'appelle Abysse et je suis la prince des mers, manieur de calmar et un peu voleur quand j'ai le temps... (ou peu être voleur, manieur de calmar et prince des mers quand il a le temps ? XDDDDDD) Ca va ? C'est sympa Lubéria non ? Vous voulez devenir voleur ? Vous êtes fatigué du voyage ? Vous venez d'où ? Vous aimez les corayas au crabe ?"

(Note de l'auteur : s'il vous plaît ne m'ignorez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:55

(que quelqu'un lui foute un vent, ça me ferais trop plaisir ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:22

" Bonzour bonzour ! ", s'exclama Azzet en voizant arriver Abyzze (dézolée pour l'écorzaze de nom ^^')

Elle ze tourna vers Wailani, et azzizza un grand zourire ... Mauvais prézage pour zelui-zi, connaizzant Azzet ...


" Wailaniiiiiii ? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "

Oulà, z'a z'était encore un nautreuh mauvais prézageuh pour le (pauvreuh) Wailaniiiiieuuuuuh ...

" Ze vais te prézenter mon zum, Zoker ! ^.^ "

Elle le prit zamilièrement pas ze bras, et l'emmena dans les zappartements de Lubéria ... (ne zous-estimez pas la forze d'Azzet ^.^)

[ Wailani et moi patieuuuuh ! Wailani mon zou, tu peux zaire le topic =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:00

Quand Asset lui dit bonjour en zozotant, Abysse se contenta d'un seul petit sourire. Mais juste quelques secondes après, elle s'en alla vers la porte de la forteresse, emmenant de force avec elle Wailani. (mais euh c'est pas gentil... Tu te rens compte que tu a suit les conseils de l'analphabête... Et pourquoi moi tu ne m'emmène pas ?)

"Bon, merci Asset, ça fait toujours plaisir..., murmura t il tout bas."

Il soupira.

"Bon je vais rentrer moi aussi..."

Mais il sentit une présence derrière lui. C'était le deuxième inconnu.

"Euh excusez-moi je vous ai ignorez... Comment vous appeler vous ? On peut se tutoyer ? Moi c'est Abysse, juste Abysse."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:27

[Mais … ! (rire) C’est trop fort ! (rire) Wailani n’a rien pu faire ! (rire) C’est vilain ce que tu fais là, Azzet !]

Il ne fallut que quelques instants pour que le grand Wailani –et ses bottes- ne retrouvent Pandore. Évidemment, avoir la paix ne serait-ce que cinq minutes, c’est trop, hein ? Déjà que c’est moi qui dois me coltiner la surveillance de ce parasite … Mais c’est vrai que j’ai une bonne raison.
Je dois faire cela … Pour le Maître.
Mais mes histoires ne vous concernent pas … Enfin, pas encore.
Revenons-en à Wailani. Il avait enfin ouvert son grand sac de toile, alors j’ai redoublé d’attention … Mais non, rien d’extraordinaire. Juste une bête collection de montre. J’étais très déçu … Mais peut-être qu’il y a autre chose dedans ? Après tout, il y a de la place ! Une nouvelle sorte de bestiole peut-êtrre ?
Hum … Pour en revenir à ce qui vous intéresse … Le collectionneur de montre a ensuite vaguement tenté d’adresser la parole à Pandore, mais avant qu’il ne puisse répondre, il s’est fait embarquer par Azzet ! Alors vous imaginez Pandore la main levée, s’apprêtant à répondre, et qui s’immobilise la bouche ouverte avec un air halluciné ! Rhrhrh ! Ce genre de spectacle vaut à lui seul tout ce que j’endure en suivant ce personnage ! Rhrh ! Il ne restait plus que lui dans la pièce et puis … un jeune inconnu qui sentait le poisson –miam !-, et qui avait l’air d’être à peu près aussi invisible que moi si on en juge à l’attention proprement … surhumaine que lui témoignait les autres voleurs. Il avait les cheveux blancs et des yeux bleu outremer ; il m’a tout de suite plu … Je crois que c’est à cause de l’odeur … Ou alors c’est juste que j’aime le bleu … Quoi qu’il en soit, il ne me répugne pas autant que les autres humains … En fait, il me donne faim. Mais bon …
L’homme-poisson n’a pas tout de suite remarqué Pandore, mais il a fini par le repérer, et lui demander son nom, et s’il pouvait le tutoyer … Pandore ne pouvait évidemment que lui faire une démonstration de style, après tout il en avait été frustré tout à l’heure, rhrhrh ! Donc aussitôt, il lui sort le grand jeu.
Il lui fait un de ces grands sourire benêts dont il a le secret, et lui répondit doucement :

« Il n’y a pas de mal, je suis assez discret … Moi c’est Pandore. Enchanté de vous connaître, Messire Abysse. »
Et il lui tend la main, en le regardant étrangement avec ses yeux aussi bleus que celui du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:16

[mais euh, j'suis pas un poisson !!! J'suis un calmar !!! C'est pas pareil >__< Et en plus tu crois que je pue et que je suis appétissant >____< argh joker je sais ce que tu pense... je suis appétissant et super bon !!!! >________< ]

Quand Pandore fit un grand sourire, quelque peu stupide, Abysse ne put (XD !!) s'empêcher de lui faire presque le même sourire. Mais sa voix était peu différente de celle d'Abysse, douce, et calmar calme.

Quand il lui dit qu'il était lui aussi très discret et qu'il lui pardonna gentiment, Abysse fut frappé de stupeur. Apparament, il avait beaucoup de choses en commun. Lui aussi donnait des noms comme "Messire" et "Monseigneur" (-_- pense à quelqu'un...).


"Ne m'appelez pas Messire !, s'exclama Abysse. Vous savez je ne suis qu'un simple voleur !!"

Sa voix ne contenait aucune méchanceté, aucune moquerie.

"Vous voulez que je vous appelle Messire Pandore ? - il éclata de rire- Enfin ça c'est vous qui voyez... Mais moi appelez moi juste Abysse."

Il serra la main de Pandore, qui d'ailleurs était mouillé, taché d'encre noire, et un peu gélatineuse.

"Oups ! Excusez moi je me suis un peu entraîné tout à l'heure..."

Abysse était vraiment un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:58

Tiens, il semblerait que la stupidité de Pandore fut contagieuse ... Voilà que l'homme-poisson se mettait à sourire aussi bêtement que lui. Enfin, à peu près, car bien entendu la palme revient à cet imbécile que je suis censé surveiller ... On se demande bien pourquoi d'ailleurs ... Mais passons.

Quand le poisson aux yeux bleus -Abysse, donc- proposa à l'autre rigolo de l'appeler "messire", je crus que j'allais m'étouffer ... de rire ! Non mais franchement ! "Messire Pandore" ! Il ne manquerait plus que ça !

Je me remettais à peine de mon fou rire contenu quand "juste Abysse" serra la main de Pandore, la couvrant d'encre et de je ne sais quoi d'autre encore ... Là, c'était fichu, j'explosai de rire devant le ridicule de la situation. Heureusement que personne ne m'entendait, car sinon on se serait demandé pourquoi un ... Enfin, toujours est-il que rien n'aurait pu m'empêcher d'admirer la tête que fit Pandore quand il remarqua ce qu'il avait dans la main. Im-pay-able !!! Rhrhrh !!!

Je tentai tant bien que mal de reprendre mon sérieux. Je n'étais pas ici pour rire. Mais parfois tout de même ...

Pandore se reprit magnifiquement, il faut l'avouer à sa décharge. Il chassa de son visage cette expression mi-dégoûtée mi-ahurie que j'avais trouvée si hilarante et se composa un sourire vaguement gêné mais néanmoins sympathique ...


"Ah, ce n'est rien ! (rire) Ça va partir ! Enfin ... Ça va partir ?" acheva-t-il d'un ton interrogatif et un peu inquiet.

Décidément, je peux me plaindre tant que je veux, rien que pour assister à des scènes pareilles cela vaut la peine d'être assigné à la surveillance de cet huluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:30

(ouaaaaaa le 4 nov ça date !! Et je ne suis pas un poisson !!)

Quand Abysse serra la main de Pandore, la couvrant d'un liquide mystérieux (huhuhu non c'est trichelique) d'encre, Pandore éclata de rire.
Abysse n'avait pas compris la cause du fou rire de Pandore. Il retira sa main et dit :


"Euh vous savez, outre tacher, cette... encre a des effets... disont secondaires..."

Abysse se mit à rire lui aussi. Un rire mesquin. Genre très méchant comme dans les comics. Bref il se foutait de sa tête. Abysse était carrément plié en deux.

"Ahahahah, si vous savez quelle maladresse j'ai fait là !! Quand j'y pense moi aussi j'en ai sur la main !!"

Abysse prit un air plus sérieux.

"Bon laissons de coté ces louches effets seondaires. Même moi je ne les connaît peu... Rassurez vous ce n'est rien..."

C'était plutôt inquiétant. Un gamin de quinze ans pouvait -t- il jeter un sort à un parfait inconnu ? Non, mais n'importe qui voit qu'il faut ce méfier de ce gosse. Il peut être vraiment stupide et ne contrôle pas la gravité de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:03

Le gamin semblait partager mon opinion comme quoi Pandore était ridicule, vu qu'il se payait ouvertement de sa tête. Ce petit m'était décidément de plus en plus sympathique ! Je m'approchai discrètement pour mieux voir la scène ... et je ne regrettai pas mon geste. Aux "explications" d'Abysse à propos de mystérieux -et apparemment peu déterminés- effets secondaires dus à l'encre, Pandore parvint à se composer un visage encore plus hautement comique que le précédent. Rhrhrh !!! Pour un peu, il en remonterait presque dans mon estime ... Toujours est-il qu'il semblait ... inquiet -le mot est faible- et de moins en moins assuré.

"Si vous le dîtes ! (rire (nerveux))"

Pandore jeta un dernier regard à sa main, un peu comme s'il craignait de ne jamais la revoir ... Je m'attendais presque à ce qu'il lui fasse ses adieux dans les formes, avec un petit discours larmoyant et tout le tralala, mais non, il n'était tout de même pas atteint à ce point là. Tant pis. J'avais déjà beaucoup ri aujourd'hui, je pouvais encore attendre avant le prochain spectacle comique. Et je dois dire que je ne pensais pas attendre longtemps. Avec Pandore, on n'est jamais très loin du burlesque ...

"Euh, je venais pour m'inscrire à la guilde des voleurs. (rire) C'est bien le bon endroit ?"

Mais non voyons, c'est une poissonnerie, ça ne se voit pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:37

Il ne fallait pas pas sous-estimer Abysse. Surtout pas. Mais il ne fallait pas non plus le surestimer...

"Mais ne vous inquiétez pas trop. Le seul effet que je connaisse maintenant est seulement une petite crise de rire... Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas de la drogue..."

Il venait de faire une peur bleue à Pandore, mais il s'en rendait pas compte. Et puis, la drogue ne peut exister que sous la forme de feuilles, et non sous la forme d'encre. Bref, les effets secondaires se sentiront bientôt.

"Oui, oui c'est ici. C'est Lubéria, la guilde des voleurs. (il se retourne vers la forteresse) Bon c'est pas le grand luxe, et on manque de personnel de nettoyage. Et puis, on accumule les factures..."

Bref, Abysse venait juste de proposer à Pandore de devenir balayeur.

"Bon, et si on entrait ? Je te présenterais à la guilde... Mais avant je t'accompagnerai à la salle de bain."

Nul ne sait si Abysse sous-entendait que Pandore sentait mauvais, ou si il devait se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:38

Ainsi, l'homme-poisson lui-même ignorait les effets exacts de sa substance étrange ? Je levai les yeux vers la main de ce cher Pandore -noire et vaguement gluante, la chose ne paraissait pas d'une dangerosité extraordinaire. Abysse ne s'inquiétait pas d'en avoir sur la main ; si l'effet était seulement "une petite crise de rire" Pandore ne ressentirait absolument aucuns troubles nouveaux (en dehors de ceux qu'il éprouve naturellement, bien entendu, mais il est inutile de le préciser) ; quant à moi, je mourrais d'ennui ou de rire en observant les actes de Pandore bien avant qu'un quelconque poison ait le temps de m'affecter.

"Euh ... Merci de votre sollicitude, Mess ... Abysse. Vous avez bien raison, il serait peut-être temps de me laver les mains, n'est-ce pas ? (rire)"

Quelle contribution à la conversation. Je suis tout à fait ébloui de l'intelligence de cette remarque.
Pandore fit quelques pas, et s'arrêta pour attendre son guide. Hum ... Visiblement, il était bien parti pour atteindre la salle de bain : espérons qu'avec un congénère un minimum normal il évitera de se briser le crâne contre un mur en glissant pendant mon absence.
Je décidai que j'en avais assez vu, et tournai les talons vers la porte de sortie en laissant les deux hurluberlus discuter de la nature possible de leur encre.
En ce qui me concernait, j'avais plus important à faire.
Un rapport devait être transmis.
Le sujet est effectivement parvenu à la guilde des voleurs, sans incident. Demandons de nouvelles instructions ...


[Euh ... En l'absence du narrateur, je crois bien que nous allons devoir fermer ce topic ... (rire) J'ai l'impression que ce genre de choses n'arrive qu'à moi ! (rire)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive ! (rire) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! (rire)   Attention j'arrive ! (rire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive ! (rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier concert de Nathan ?
» Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser