*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !

Aller en bas 
+3
Athanase Eärfalas
Devon
Glarf
7 participants
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:26

Voici l'éminente chose :

La diplomatie orc

Bonne dégustation.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: donne donne !! (yeux avides) *w*   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:28

O_O bah... tu fais un topic (apparament sympa) et tu met rien dedans ? mais tu craint !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

<soupire, lève les yeux au ciel>

C'est bon, envoie, je vais l'héberger et mettre un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Bras cassé !!!   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:30

Tssss, que fait le G.F. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:15

/me pense que glarf est vraiment NUL pour avoir déjà oublié les identifiants du ftp de dine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Non. Bras Cassés.   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:41

Nathan, tu es un ¤*%@#. Moâ, je ne me permettrais pas d'aller polluer des ftp qui ne m'appartiennent pas avec mes productions, voyons... Surtout qu'il doit déjà être saturé avec les quelques gigas de mangaeries qu'ont m'a contraint et forcé à uploader dessus à ma plus grande honte -et plus grande mauvaise foi Suspect -

Quant au GF, il poireaute TOUJOURS devant la porte de la Cross en attendant que son interlocuteur daigne bien lui répondre avant la fin de l'année, si possible... <soupire, lève les yeux aux ciel :p >

Le temps d'uploader cette ânerie. -merci athy-

Edit : Voici la chose : [edit Athanase : ton lien marche pas ... C'est pas plutôt ça ?]

La diplomatie orc

edit : je le mets en haut histoire qu'on m'envoie pas des hordes de mps...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Geekgrunt !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:24

Non, ça marchait aussi. Ça doit juste être un problème lié au navigateur vu que j'ai chopé l'adresse brute telle qu'il me la filait avec les conversions de caractères spéciaux en formules bizarres propres à chacun. Et là Opéra, Firefox et Explorer s'eng**** joyeusement à coups de 404 not found.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:38

'Trop long
Je lirais un jour... peut-être.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Glarf.   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:54

Te sens pas obligé de tout lire... Mais farcis-toi peut-être une page histoire de t'assurer que t'as rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: nous allons pouvoir causer réduction du prix des ärms ^^   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:46

moi j'ai tout lu et je me suis bien marré en me félicitant d'avoir envoyé le Joker à la Cross Guard (à ma place qui plus est) pour une mission diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Ou de la licorne rose invisible. -_-#   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:32

Oh merde.

Je vais en faire un topic privé avec Athy -_-'.

...

Je l'ai lue !! ^^
Je ne savais pas que le Joker était un nain ...
Ça marche aussi avec un bidule en plastique bien conçu le "Schpouik" ou un truc du genre ...
La diplomatie orc fonctionne-t-elle avec les prêtres de Shamrodia ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:45

Ça demandait le mot de passe du ftp pour mon cas ... Bref, je (re)lirai dès que j'aurai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:18

@Athy : Effectivement. J'ai dû prendre l'adresse que me filait explorer quand je l'ai barbarisé en client ftp improvisé. Râlez et traitez-moi d'antéGeeK, en attendant ni FF ni n'importe quel autre navigateur n'ont cette fonction primordiale (d'accord Nathan, y'a Konqui. Mais pas sous windows, mon brave. Oui, j'ai qu'à me mettre à Linux. Tu expliqueras ça à ma gent parentale)

@Joker : Le Joker doit juste avoir une personnalité naine. La principale, ce me semble, mais tu ne le savais pas encore. Si tu avais loué un détecteur de mensonges et payé 30 000 $ par séance à l'Eglise de la Scientologie tu aurais eu cette information essentielle.

@Devon : bien. J'ai une demi-douzaine d'autres titres du genre qui te donneront encore plus envie de rencontrer Glarf. Alors, y'a la magie orc, les armes contondantes orcs, de l'avantage d'être un orc, intrusion d'orc (nécessite l'aval de Nathan, mon brave -et feignant qu'a arrêté en chemin- co-auteur), et une petite histoire de perso de jdr jamais fait dans le disque-monde (toujours à cause du même feignant), dont mon perso était... ô surprise : un orc. (et j'en oublie sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:44

O_O whaaa... moi je veux voir ça !! >.< je de fan !!
et au fait je l'ai fait lire à ma petite Fabalio qui voulait faire à la base une elfe crossguardeuse (suicidaire hein ? je trouve aussi... ) et qui après lecture, à décider de jouer une diplomate orc ^^ tu m'en veux pax hein ? t'as une groupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:38

Oui mais là, j'ai encore rien tapé sur ordi. La diplo trainait depuis un moment donc c'était faisable. Là, compte pas avant un bon moment. Quant à un (une) deuxième orc à la Cross, disons que j'ai déjà dû faire du forcing au brise-glace lourd pour ne pas me faire écharper sur place par Athy, alors bonne chance. -c'est quoi un "fabalio" ?-
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:30

un Fab' Fab' ? bah comment dire... c'est une sorte d'équivalent non mangaïque de lady Oscar... en gros... et vite résumé... =_= bah c'est plus creusé que ça quand même...

En fait pour tout te dire... ton autre orc n'est pas un vrai orc au sens ou je l'entend. ^^ c'est une elfe reconvertie dans la diplomatie orc. De cette façon, à la premoère approche, elle semble choupette tout plein... ce qui la rend deus fois plus dangeureuse à mon humble avis =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !   Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaa ! La diplomatie orc est arrivée mes bons amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlia-chan
» Les bons conseils de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser