*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&

Aller en bas 
+2
Athanase Eärfalas
the Joker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:27

La caserne de la Cross Guard, actuellement, est plus ancienne que chacun de ses membres. Mais même en ne remontant que jusqu’à l’arrivée d’Athanase Eärfalas, le dernier chef de l’armée devenue terroriste, les portes du bâtiments avaient déjà été ointes d’alcool par la prêtresse d’une secte bizarre, ouvertes en grand par un vieux schnoque extraplanaire et plombier, ignorées par un pyromane qui a une dent contre les tuyauteries (une canine)(le clash était inévitable, vous le voyez), pas vraiment atteintes par un forgeron-enchanteur moribond équipé d’un ärm de soin, ouvertes encore, par une ex-prêtresse d’une secte encore plus bizarre que celle dont on a parlé tout à l’heure (comme quoi ça se soigne), pulvérisées par un orc verdâtre et extraplanaire (ce n’est pourtant pas une M.S.T., dites ?), ouverte toujours (personne penserait à la fermer des fois ? Y’a un vieux qui craint les courants d’air ici !) par une météorite humanoïde ( y’en a vraiment pour tous les goûts), tartiné sur le sol avec un peu de cervelle par un geek verdâtre (ça non plus ce n’en est pas une, je ne comprends pas) et sa monture (quoique), et enfin toquées délicatement (changeons un peu) par un machin-chose non-identifié aux habitudes sexuelles sans doutes douteuses. Pas nécessairement dans cet ordre-là. Alors permettez-moi de dire qu’en comparaison, l’arrivée d’un quidam aux habitudes sexuelles plus que douteuses sur son trente et un (y’a pas nécessairement de rapport) portant d’un air stressé une poupée presque parfaite sur son épaule … Ben, c’est quasiment banal, quoi.
Donc ce n’est pas la peine de vous décrire par le menu (entrée, plat, fromage, dessert) l’air débile du porteur de poupée et réjoui de la susdite poupée (pas d’insinuations >.<) lorsque l’étrange duo s’aventure à frapper à la lourde porte de la caserne de la Cross Guard : vous n’avez qu’à relire un autre post traitant de cette même situation …

Si vous en trouvez.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:10

Quelqu’un frappa à la porte de la caserne. Cela devenait une habitude, fait plutôt positif étant donné que l’habitude précédente était de rentrer comme si de rien n’était, et ce malgré le loquet maintenant la sus-dite porte close, sans compter un éventuel soldat de garde … Mais maintenant, étrangement, les gens s’étaient rendus compte qu’ils n’avaient pas tous le pouvoir de crocheter les serrures sans même y penser, et attendaient donc sagement dehors qu’on vienne leur ouvrir …

Athanase se leva. Il était de garde, et attendait, assis contre le mur, qu’il se passe quelque chose. Il réfléchissait aussi, mais à quoi ? Ça, nul autre que lui ne pourrait vous le dire … Il s’approcha de la porte et l’entrouvrit. Il jeta un coup d’œil au visiteur. Un homme d’une trentaine d’année, apparemment en habits du dimanche, tenant dans ses bras une poupée si réelle qu’elle semblait … vivante ? Situation assez étrange. Mais il en avait vu d’autres …

Il ouvrit la porte un peu plus largement, et demanda au surprenant visiteur :


« Bonjour, puis-je savoir ce qui vous amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Je ne le sens pas vraiment ce coup-là ...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:50

Le Joker ne remarqua pas tout de suite l’arrivée du soldat, tout concentré qu’il était par ses pensées ; à savoir : comment se débarrasser d’une poupée de compagnie à quelques centimètres de son oreille en gagnant au passage de l’argent … ? Problème délicat, absorbant toutes les maigres capacités des rares personnalités capables de s’intéresser à ce genre de questions stupides ; comme par hasard, c’est celles qui sont au pouvoir …
Du coup, quand le garde ouvrit enfin largement la porte, le voleur sursauta, et se retint pour ne pas continuer à toquer machinalement, et, ce faisant, mettre un pain à son interlocuteur. Mais il reprit bien vite contenance. Le Joker arbora l’un des sourires de sa vaste panoplie de vendeur miteux, et se pencha lentement (si Tokun tombait, il pouvait dire adieu à … pas mal de choses, en fait) vers le petit jeune … avant de lui susurrer à l’oreille :

« jocolor Peut-être, peut-être pas … Tu pourrais me conduire au chef de la Cross Guard, dis ♥ ? Tu n’as rien à craindre de moi, je ne suis pas de l’Échiquier, je sais me tenir ♥ … jocolor »
On ne peut pas vraiment dire que le Joker soit la référence en matière d’approches mettant en en confiance …
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: t'inquiète, je suis là ^^   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:46

Lorsque le chouchou-choupinet-petit mari-d'amour-gentil lapin bleu et rose de la petite Tokun le Joker émis un discret commentaire sur la tenue soit disant peut respectable des membres de l'échéquier, Devon le prit pour lui. Sans crier gare, Tokun approcha sa bouche de l'oreille du Joker pour lui mordre le lobe à pleine dent (pointues *w*) et lui murmurer au passage de ne pas recommencer à être insolent. La voix de la poupée n'avait plus rien de fluet et délicat, c'était la voix grave du marionettiste à l'autre bout du Phil fil. (pardon, l'habitude ^^')

C'était une façon assez spéciale de lui signifier qu'il ne fallais pas oublier sa majesté Devon, et que si le Joker voulais s'amuser avec les jeunes garçons, il n'aurait qu'à attendre la fin de la mission diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:50

Le regard d’Athanase se durcit, comme en réaction à la familiarité plus que douteuse de l’homme face à lui. Il sentait qu’il ne pouvait se permettre de montrer la moindre faiblesse, car qui savait ce que l’autre pourrait en faire … Il avait une vague appréhension, sans pouvoir dire ce qu’il craignait exactement ...

Il plongea ses yeux dans ceux de l’olibrius et le foudroya du regard.


« Il est hors de question que je laisse entrer un étranger qui ne se présente pas et ne dit pas ce qui l’amène. Je vous le demande clairement cette fois : qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? Si vous refusez de répondre vous pouvez d’ors et déjà quitter les lieux. »

Sa réaction était certes un peu violente, mais il avait le sentiment qu’avec celui qu’il avait face à lui il fallait être très clair …
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Harangue selon Janotus.   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

Le Joker se crispa en réaction au discours virulent du soldat ; ou alors, c’était parce que Tokun lui boulottait l’oreille, au choix … Il se redressa presque brusquement (là encore, rapport à son oreille, faudrait pas que la marionnette tombe avec ses dents accrochées à son lobe …), et commença une harangue un peu plus … sérieuse ; il avait senti qu’il en fallait un peu plus à son interlocuteur pour être convaincu, et son instinct de marquis de démarcheur à domicile lui soufflait des instructions à son oreille … ou alors c’était Tokun …
« flower C’est étrange que vous ne me reconnaissiez pas … flower jocolor Je suis le Joker, l’un des marchands d’ärms les plus célèbres de Ragenrave … et je suis également … un soutien potentiel pour la Cross Guard. jocolor »
Il sourit.
« afro Je viens vous parler ... d’alliance … Vous êtes loin d’être seuls contre l’Échiquier, vous savez ; c’est pourquoi on m’a envoyé pour mettre les choses au clair entre notre bord (un groupe de rebelle dont l’identité reste confidentielle pour le moment) et le vôtre … afro geek Qu’on ne se tire pas dans les pattes, vous voyez … geek jocolor Ne pas vouloir d’un avenir dominé par la Reine est une réaction légitime et universelle, partagée par bien plus de gens extérieurs à votre organisation que vous n'oseriez l'imaginer …
Mais je crois que nous serions plus à l’aise pour parler de tout cela à l’intérieur, n'est-ce pas ? Les murs ne sont pas les seuls à avoir des oreilles ...
jocolor »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: la classe...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:16

"Attendez..."

Alors que le Joker commençait à presser Atahnase pour le faire entrer dans la caserne, le petite voix de Tokun se fit entendre. Se jugeant bien mal assise, elle descendi de l'épaule du Joker et sauta lestement sur le sol. Elle fit une révérence au chef de la Cross Guard et se présenta.

"Mon nom est Tokun, je suis un pantin du très saint marionnettiste Devon. Il m'a envoyé parmis vous pour vous faire part de ses projets au sujet du royaume. C'est lui qui a mis en place ce groupe, et aimerait avoir votre soutien. Son objectif et de détruire l'échéquier, et d'y instaurer un pouvoir plus juste et équitable à la place. Il m'a envoyé en émissaire, mais je pense qu'un jour vous aurez l'honneur de le rencontrer, lui, le dieu immortel qui lutte dans l'ombre pour la gloire de Mär Heaven. A présent je te pris, ouvre nous les porte des la caserne et guide nous vers son maître."

Elle termina sa lithanie en faisant un nouvelle révérence, puis logea sa petite mimine en bois dans la grande main chaude du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:16

Son interlocuteur parut tout à coup devenir plus sérieux. Il lui proposait en somme une alliance avec un groupe non identifié, dans le but de défaire l’Échiquier … C’était intéressant, mais très risqué … Athanase hésitait sur la réponse à apporter mais la prise de parole de la poupée le dispensa de répondre en même temps qu’elle le surprit. En effet, il ne l’avait pas entendu parler au Joker, et c’était la première fois qu’il était confronté à un phénomène de ce type.

Il écouta attentivement ce qu’elle avait à dire, mais quand elle termina sa diatribe il y eut un silence qui n’était pour une fois pas du à sa timidité. Il était tout bonnement muet de surprise devant cette marionnette si vivante. Il se reprit cependant rapidement et -alea jacta est- prit la décision de les faire entrer.


« Je suis le chef de la Cross Guard. Entrez, nous allons poursuivre cette discussion à l’intérieur … »

*Pourvu que je ne me sois pas trompé !*

Il s’effaça pour leur laisser le passage, et ferma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Tian-Tian a quelque chose derrière la tête je crois ...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:10

Le Joker caressa distraitement la tête de la poupée.
« elephant Merci, Tokun … elephant »
Puis il s’avança à l’intérieur de la caserne, et déclara au … chef de la Cross Guard, donc …, avec une courte révérence (même s’il n’était pas lui-même un soldat de la Cross, Gemini considérait devoir un minimum de respect à celui qui commandait une organisation si puissante qu’elle parvenait toujours à s’opposer à l’Échiquier … C’était d’ailleurs la raison de sa venue ici.) :
« jocolor Nous vous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, à ma … »
Un instant d’hésitation. Mais c’était tout de même le discours de la poupée qui avait décidé le garde ; il valait mieux s’assurer un véritable appui le temps de l’entretien. Peut-être même cela faciliterait-il leur cohabitation à l’avenir …
« … compagne et moi ; laisser ainsi entrer ce qui pourrait être le loup dans la bergerie est un risque certain pour une organisation comme la votre. »
Il ricana.
« Ou la nôtre d’ailleurs. Mais soyez assuré que nous ne représentons un danger que pour les Pièces [de monnaie visiblement =.=] .
Comme l’a déjà révélé Tokun …
»
Le Joker prit avec une apparente affection la poupée dans ses bras, laquelle afficha aussitôt un air câlin pas forcément en accord avec sa nature.
« … le fondateur de notre groupe s’appelle Devon, et possède le pouvoir d’animer des marionnettes, comme celle que je tiens dans mes bras. Ses ‘Poupées de combat’ nous offriront évidemment un énorme pouvoir offensif, mais ce n’est même pas notre principal atout. »
Le sourire du Joker s’élargit.
« Non, notre plus grande force, c’est la connaissance que Devon a de l’Échiquier. Ses poupées-espions se sont déjà introduites avec succès au sein du château de Lestower, nous ont rapporté des plans détaillés du bâtiment, et il ne leur manque qu’un signal pour y commettre des actes de sabotage. Et c’est ici que notre alliance entre en scène … jocolor
afro Ah, au fait, désolé de ne pas vous avoir pris au sérieux, au début. Je ne pensais pas devoir me retrouver si vite en face d’un si illustre personnage. afro »
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:46

Athanase écouta avec beaucoup d’attention ce que lui rapportait son étrange et changeant interlocuteur.

« En effet, vous ne pouviez pas deviner, mais je ne peux que vous conseiller de vous montrer un peu plus respectueux avec les gardes, à l’avenir … Mais oublions cela. »

Le jeune homme réfléchit quelques instants, puis reprit.

« En quoi une alliance avec nous vous est-elle nécessaire, s’il vous suffit de donner un ordre pour lancer une série de sabotages au sein de château ? D’autant plus que je suppose que vous êtes plusieurs impliqués dans ce … projet, et que vous pouvez donc conclure l’opération vous-même … Non ? »

Athanase était vaguement rassuré. Il pressentait que le couple exotique qu’il avait laissé entrer ne présentait aucun danger. Du moins … pas dans l’immédiat. Mais une alliance restait risquée …
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Tokun powa !!   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:08

"C'est simple, nous sommes fort certes, mais seuls nous ne pourrons jamais vaincre l'échéquier. Nous comptons beaucoup sur le soutien de la Cross Guard. Nous savons que, comme nous, les militaires ne souhaitent que le bien être de la patrie, et donc la fin de l'échéquier. Monseigneur Devon est entré dans l'échéquier dans le but de détruire cette organisation. A présent qu'il est assez proche de la reine, il peut enfin l'atteindre. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide.
C'est la raison même de l'existence de la Cross Guard, si vous vous êtes entrainé pendant toutes ces années, c'est pour entrer en scène aujourd'hui. Si vous ne vous battez pas à nos côtés maintenent, alors tant de souffrance n'aura servi à rien. Si lorsque nous lancerons l'assau, et que vous n'êtes pas des nôtres, à quoi aura servi votre armée ? Si nous mourons au combat, que nous échouons par manque d'effectif et de force, comment pouriez vous regardez la population en face ? Nous serons mort en brave, mais vous serez rester caché comme des pleutres. Vous, que toute la population admire, vous les héros du pays, si vous ne vous battez pas contre l'échéquier, alors c'est que vous n'étiez que des lâches, doublés de menteurs. Contrairement à vous aînés qui sont mort au combat, vous aller rester bien au chaud dans cette su confortable caserne, à regarder par dessus les solides remparts tout ces gens qui meurent en vous implorant. J'ignorais que la célebre Cross Guard était tombé si bas."


La poupée cessa son argumentation assassine en jetant un regard noir à Athanase.

"Vous devez vous battre avec nous, car vous appartenez à la Cross Guard, que vous avez fait le serment de libérer le royaume du joug de l'échéquier."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:45

Athanase eut le souffle coupé par l’agressivité de la poupée. Elle le foudroyait du regard, mais il lui rendait bien …

« Je vois … Votre argumentation est imparable, bien sûr … Mais imaginez un instant : que dira ce peuple que vous savez si bien citer quand la Cross Guard, en qui il plaçait tous ses espoirs, aura été réduite à néant à cause de la stupidité de son chef qui aura foncé tête baissée dans un piège de l’Échiquier ? Car qui me dit que vous êtes sincère ? Vous pourriez avoir préparé un guet-apens pour tuer mes soldats, ou bien poursuivre un but totalement autre que de libérer la population du joug de la Reine ! Bien sûr que je vous soutiendrai si votre but est réellement celui que vous prétendez poursuivre, mais je n’en suis nullement convaincu ! Traitez moi de lâche si vous le souhaitez, je refuse de mener mes soldats à leur perte. »

La discussion était bien mal engagée … Athanase, qui était plutôt ouvert, et assez peu méfiant, était à présent totalement braqué. Si Devon continuait ainsi, il n’arriverait pas à obtenir son soutien …

« D’ailleurs, j’ai déjà fait preuve d’assez de confiance et de témérité en vous laissant entrer … C’est à vous à présent de me montrer que vous êtes sincère. »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: j'ai vraiment une tête de fourbe ? -_-'   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:40

Si Tokun avait put déglutir, elle l'aurait probablement fait. A la place elle poussa un petit couinement effrayé et cacha son visage dans les plis de la cape du Joker. Athanase avait terrifié la pauvre poupée avec son regard qui tue.

"Joker j'ai peur !! Il ne nous fait pas confiance, il pense qu'il s'agit d'un piège."

Elle trembla encore pendant quelques minutes, puis se ressaisit. Elle cessa de faire l'autruche et regarda l'effrayant et ténébreux chef de la Cross Guard, mais avec encore dans ses yeux rouges une once de peur.

"Pour que vous nous croyez, il vous faut une garantie. La vie de l'ambassadeur vous convient-elle ?"

Elle se mit à sourire au Joker.

"Mais non je plaisante mon chéri ♥ Devon n'aimerait pas que l'on te sacrifie, même pour la bonne cause..."

Elle se tourna vers Athanase.

"Pour vous mettre en confiance, je vous offre ce que j'ai de plus précieux au monde, soit la tête de mon maître. Engagez vous à nos côtés, et si le doute réside encore dans vos pensées, tuez le. Ainsi le désire Devon. Soit dit en passant, je vous pris de ne pas fermer la porte à clef, il se pourait qu'il vienne..."

Son regard perdit un peu d'intensité, elle semplait ne plus contrôler ses gestes, ses mouvements devenaient lourds.

"...Il est là..."

Et Tokun se déconnecta.

(Allez gentil Athy, ouvre la porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:18

La poupée semblait effrayée ? Il … il faisait vraiment si peur que ça ? Athanase en était chagriné, mais il ne pouvait pas reculer. Il pensait profondément tout ce qu’il avait dit, et il fallait que son interlocuteur le comprenne. Ce qui semblait bien être le cas.

Elle proposa une garantie. La vie du Joker tout d’abord, puis elle se rétracta, prétextant la plaisanterie. Et finalement la vie de son maître … Son maître qui était là ? Mais …

Et elle tomba à terre, pantin inanimé. Il y eut comme un instant de flottement où le Joker comme Athanase regardaient Tokun, ébahis. Le jeune homme se reprit et jeta un coup d’œil nerveux vers la porte.


*Est-ce que son maître est vraiment là, derrière cette porte ? Puis-je lui faire confiance ?...*

Il ne se sentait pas du tout à l’aise. Vraiment, il craignait le piège ou la manipulation. Mais il alla tout de même entrebâiller la porte. Le moyen de faire autrement ?...

Une silhouette se tenait là, non loin de l’entrée. Athanase prit une profonde inspiration. La situation était délicate. Il ne pouvait pas se permettre d’erreur. Si la proposition était sincère, il tenait peut-être là un moyen de débarrasser Mär Heaven du mal qui la rongeait en limitant les pertes, surtout civiles …


« Devon ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: khoou... Athy je suis ton père...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:22

"Non c'est juste un vendeur de tap...aaaaah ..."

Lorsque Athanase ouvrit le battant de la porte. Un grand type aux cheveux violets chuta et s'étalla sur tout son long par terre.

"Je vous avais bien dit monseigneur que vous seriez puni si vous écoutiez aux portes."

C'était un autre homme qui l'accompagnait qui venait de parler, il était plus âgé et paraissait plus posé. Cessant ses sarcasmes, il s'empressa aider loyalement le jeune homme à se relever, même si celui-lui pestait rageusement contre lui tout en épousant son pantalon blanc. Le grand brun soupira doucement en pensant aux futures lessives à venir et sourit gentiment à Athanase.

"Mon nom est Armand, je suis le valet de monseigneur Devon."

Le dit seigneur lui jeta un regard noir, déjà qu'il était bien fâché d'avoir pitoyablement raté son entrée, mais en plus son crétin de valet lui piquait la réplique. Et cela, Devon pointilleux sur la mise en scène, ne pouvait l'accepter.

"En effat, je suis Devon Kaomiru Kenta, marionnettiste et tavernier à mes heures perdues..."

Il ôta son chapeau blanc d'un geste élégant, laissant voir avec une insistance déguisée, un reflet d'argent qui perlait à son oreille gauche.

"Ainsi que membre de l'échéquier."

Il donna son haut de forme à Armand puis remonta ses manches et présenta ses mains et ses poignets ainsi que ceux de son valet au chef de la Cross.

"Comme vous pouvez le voir nous sommes venu désärmés, car nous ne sommes pas là pour nous battre, mais bien pour discuter."

Il prit Tokun des bras du Joker, sans pour autant la réactiver.

"J'ai assité à votre discution, et je comprend votre tourment maître Eärfalas. Vous avez peur que je vous conduise à un piège, et ce doute me semble justifié. J'espère l'avoir appaisé en me présentant à vous. Mais s'il réside encore, je veux bien l'anéhantir e, donnant ma vie à la Cross. Si vous désirez que je quitte l'échéquier, je le ferai, il n'y a rien qui me retient là bas. Mais néanmoins je pense qu'il serait peut être meiux pour la réussite de notre plan, que j'y reste."

Il eut un blanc dans la conversation. Devon leva les yeux en direction d'une des fenêtres de la caserne. Une comme ça choisi au hasard. Hélène était peut être là dedans.

"Je sent enore le doute résider en vous. Dans ce cas là je me verais forcé de vous avouer les sentiments qui me poussent à trahir mon clan de cette façon. C'est assez personnel en effet, mais si vous tenez à le savoir, je me doit de vous les dire."

Cette perspective ne le réjouissait pas des masses, mais il n'aurait probablement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:57

Quelqu’un écoutait derrière la porte. Et évidemment l’indiscret se ramassa lamentablement lorsqu’Athanase l’ouvrit … Apparemment il s’agissait du fameux Devon, un jeune homme assez grand, aux cheveux violets. Il était accompagné d’un autre homme, plus âgé, qui, contrairement à celui qu’il appelait son maître, plut immédiatement à Athanase. Un pressentiment étrange lui disait qu’il ne pourrait que s’entendre avec lui.

Puis Devon commença son boniment. Il semblait l’avoir bien répété. Il prétendait comprendre les hésitations d’Athanase, et être prêt à lui donner des garanties de sa bonne foi.

Il semblait sincère … Mais Athanase avait le sentiment qu’il ne lui disait pas tout cependant, qu’il pouvait lui faire confiance dans l’immédiat mais que le marionnettiste agissait tout en ayant derrière la tête une idée qu’il ne dévoilerait pas.

Mais pouvait-on refuser une opportunité pareille ?...


« Soit. Gardez vos histoires privées pour vous, c’est normal. Je promets de ne pas révéler votre plan au grand jour, mais avant de vous promettre d’y participer je voudrais savoir en quoi il consiste exactement. »

Une fois de plus il craignait de se tromper, mais étrangement la présence d’Armand aux côtés de Devon le rassurait un peu. Il avait la sensation qu’il ne laisserait pas Devon faire quelque chose de foncièrement mauvais …

Il se secoua mentalement. Q’est-ce qui le prenait ? Se reposer ainsi sur la présence d’un inconnu, se basant uniquement sur une impression … C’était bon quand il était le seul concerné, pas quand toute la Cross était en jeu !

Il attendait toujours que Devon le convainque.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: le bonheur est dans le valet, je l'ai toujours dit ^^   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:09

(et merde... va faloir que j'argumente -_-' et qu'en plus j'explique mon plan (que je n'ai pas, c'est bien là le problème ^^') Euh tu crois que si je dit : "Ma stratégie c'est, on fonce dans le tas, de toute façon ils sont moins nombreux." il me fout à la porte ? ^^')

(je réserve à moins que le Joker veuille en placer une et expliquer le plan à ma place ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: "Nous avons besoin de vous."   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:58

[J’essaye d’en placer une, ô mon maître … =.=]

L’apparition inopinée de Devon figea le Joker sur place. Il lui demandait de venir négocier avec la Cross à sa place, en insistant bien sur l’obligation qu’il avait d’emporter avec lui sa moucharde de poupée … puis il se ramenait comme une fleur avec lui, avec en plus un manque de style absolument consternant.
(Partagé avec pas mal de monde ce me semble, hein Joky ?)
Dans ces conditions, pourquoi l’avoir dérangé inutilement ?! Combien de pyutas auraient pu être grappillés en plus dans la journée s’il n’avait pas envoyé l’un de lui à la Caserne ?! Sans compter que cette réaction avait quelque chose … d’humiliant : si Devon avait pris la peine de s’incruster dans ses négociations avec Athanase, directement, même pas par le biais d’une poupée … c’est qu’il ne croyait pas à ses talents. Qu’il préférait assurer ses arrières, persuadé que ce benêt de Joker allait forcément faillir.
Gemini songea à la force du marionnettiste, et ne dit rien, le laissa palabrer avec le chef de la Cross Guard sans intervenir, plongé dans un silence boudeur. Mais il n’en pensait pas moins.
Surtout à Armand en fait …

Mais cette discussion avec Athanase ne le laissait pas tranquille. Le Joker avait comme qui dirait un mauvais feeling avec le garçon aux cheveux gris. Il avait l’air assez effacé, discret … mais il ne s’était pas présenté directement au Joker, ne l’avait pas laissé entrer directement, attendait toujours que la clique de Devon s’explique sur ses objectifs, sans s’être lui-même trop engagé.
Athanase avait le profil d’un mauvais client, du genre à sortir son stylo, jeter un œil au contrat, sortir d’une voix hésitante : « Ah, excusez-moi, je crois que je n’ai pas bien compris, mais cette clause-là … » et au final demander la modification d’un contrat bien juteux qui avait nécessité des heures de méditations Geekfolesques, dix pages faites avec des arbres déjà en voie d’extinction avant et cinq paires de lunettes pour la relecture à un pauvre commerçant aussi innocent qu’il était possible de l’être.
Ces mectons étaient imbuvables, mais le pire était que leur attitude était profondément normale et raisonnable. Impossible de les faire changer d’avis avec de la saine rhétorique une fois qu’ils avaient décidés qu’un dénoyauteur de pêches hydraulique ne leur servirait à rien. Tout ce qu’on pouvait faire, avec eux, c’était essayer de noyer le poisson sous les précisions inutiles (donc ici indispensables) et prier pour qu’ils ne retrouvent pas la pauvre anguille à l’agonie sous la roche.
Pour venir à bout de cette tâche héroïque et louable, il fallait du tact, un esprit tordu, et des tendances mythomanes.
Or, Devon avait tout ça, sauf le tact : il avait même révélé clairement à Athanase que lui-même appartenait à l’Échiquier, ce qui mettait difficilement en confiance le chef de leurs plus farouches opposants.
Il importait donc que ce soit le Joker, dont les compétences n’étaient plus à prouver quoi que puisse en penser un certain dieu, qui poursuive les négociations.
Il en allait de la réussite du plan, de Devon, et surtout de ses associés.
Le Joker se racla de nouveau la gorge (oui, il l’a déjà fait y’a une page ou deux) et se jeta à l’eau. Athanase les tenait peut-être à la gorge (un peu comme Devon en fait …), mais il était hors de question de se laisser étrangler sans réagir.


«jocolor Eh bien, voyez-vous, pour être franc, les poupées de maître Devon sont certes pratiques, mais elles sont faibles. jocolor »
Ce qui était loin d’être le cas, et le Joker le savait pertinemment … mais pas Athanase. L’escroc poursuivit sa diatribe sans laisser au marionnettiste le temps de protester, et pria le Divin Profit pour que Devon comprenne et ne se mette pas en peine de s’enorgueillir de son artisanat. Pas encore. C’était trop risqué … mais comment lui faire des signes discrets devant le regard affable mais méfiant du soldat, et vu le troublant manque d’attention de celui qui voyait même les nerfs ?
«jocolor Tout ce qu’elles pourraient faire, à la limite, serait de commettre quelques menus larcins au sein du château, ce qui est bien entendu largement insuffisant pour provoquer son effondrement. En revanche, les informations qu’elles détiennent sont d’une importance vitale : en connaissant l’architecture du bâtiment, on peut planifier des attaques avec une efficacité confondante. Tenez, il serait possible de pénétrer le quartier général de Diana par des portes dérobées qu’elle-même ne connaît pas ! jocolor»
Là, par contre, c’est du bluff. Le Joker n’a jamais entendu parler de tels passages secrets, il extrapole seulement à partir de ce qu’il sait de la tournure d’esprit de l’Échiquier et des tendances fouineuses des poupées de Devon.

«jocolor Une fois cela effectué, il suffira de s’en prendre à des points stratégiques du château pour s’en assurer les maîtres avec un minimum de pertes ! Les poupées pourraient même OUVRIR LA PORTE DU CHÂTEAU à d’éventuels envahisseurs ! jocolor
afro Seulement … Nous disposons d’informations précises autant que précieuses, mais nous sommes hélas dans l’incapacité de les exploiter de façon pertinente. afro jocolor Je vous le confie, entre nous : notre groupe de rebelle est en sous-effectif. Nous ne sommes même pas dix personnes : impossible de mettre à bien notre plan. Le moindre Cavalier rencontré par hasard lors d’une opération de sabotage, et tout est fini pour les Rebelles. jocolor afro Quant à attaquer directement la Reine, cela est bien évidemment hors de question !! afro
jocolor Nous avions alors proposé une alliance avec des Lubérians de confiance, que je n’ai pas jugé comme capables de nous trahir ; après tout, les voleurs ont aussi à gagner dans cette affaire. C’est la liberté de TOUS les citoyens de Mär qui est en jeu, pas seulement celle des citoyens respectables que nous sommes ! jocolor
afro Hélas, ce ne sont que des êtres cupides, qui considèrent que l’or de l’Échiquier est trop dangereux pour leur poche ! Ils ont refusés de se rallier à nous, parce qu’ils considéraient le risque comme beaucoup trop important que leur gain potentiel : quelques pyutas ! afro jocolor L’idéalisme n’est décidemment pas une qualité répandu, chez ceux qui en sont réduits à voler pour survivre … jocolor afro Je les comprend, mais je les méprise néanmoins. afro jocolor L’avenir du royaume est plus important que celui de leurs petites existences d’avaricieux. jocolor»
Le Joker s’aperçut alors qu’il regardait dans le vague, et non dans les yeux d’Athanase qu’il était censé convaincre ; en vertu des règles de la politesse, il planta de nouveau son regard dans le sien, avant de reprendre la parole.

«afro Quoi qu’il en soit, nous avons alors décidé de nous adresser directement à ceux qui étaient déjà les plus impliqués dans la défense de Mär Heaven : vous-mêmes. afro jocolor Vous combattez Diana depuis l’apparition de l’Échiquier, vous serez toujours la dernière menace qu’elle craindra. jocolor
afro Nous nous sommes dit que si vous vous impliquez également à nos côtés, nous détiendrons déjà la puissance qui fera basculer la dictature des Pièces … mais de plus, votre réputation gagnera sans doute à notre cause même les membres les plus réfractaires de Lubéria : avec la Cross Guard à leurs côtés, les voleurs n’auront aucun risque à venir combattre avec nous ! Ils ne lutteront peut-être pas pour la liberté, seulement pour le profit, mais au moins, ils lutteront … C’est le plus important. Peu importe leurs raisons, tant qu’ils aideront à ramener la paix sur Mär Heaven. afro
jocolor Nous avons besoin de vous. jocolor »
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:47

[je réserve]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: ça fait une semaine que j'attend ta réponse !!   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:04

(raaaaaaaaaaaaaa ! je vais pêter un câble !! Athy bouge toi de répondre à ce topic ! >.< Tu sais que ça craint si la reine voit ça, alors dépèche ! Il faut mettre l'opération en marche le plus vite possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:31

[Oserais-je te signaler …
1) Que la reine ne se connecte jamais, même quand je le lui demande explicitement, et que même si par hasard elle passe en coup de vent elle aura autre chose à faire que de lire ce qui se passe à la caserne ?
2) Qu’Athy ne roleplay presque qu’avec toi et que tu es donc bien placé pour savoir que je me démène pour répondre ?
3) Que deux soirs par semaine Athy ne devrait pas avoir du tout le temps de se connecter, vu qu’il s’occupe du théâtre jusqu’à relativement tard, mais qu’il le fait quand même, ce qui est loin d’être sérieux ?
4) Qu’Athy est en prépa, donc ne devrait même pas être encor sur ce forum ?
5) Que de toutes façons l’opération ne sera déclenchée que quand le premier tour du tournoi sera terminé, pour ne pas provoquer de paradoxe temporel, et que par conséquent on a le temps de voir venir ?

Mais bon, je réponds, je réponds …]

Athanase resta songeur face à l’explication du Joker. Cette fois, il avait enfin une explication claire et convaincante. Seul un petit détail le gênait …

« Je comprend bien ce que vous dîtes, sauf pour une chose : que comptez-vous faire exactement ? Vous l’avez dit vous-même, il est hors de question de s’attaquer directement à la reine. Alors que faire ? Éliminer les Pièces une par une ? Prendre le contrôle du château n’a aucun sens si les membres de l’Échiquier sont toujours dans la nature, prêtes à nous retomber dessus au moindre faux pas. »

Sans s’en rendre compte, il avait laissé échapper un "nous". Il trahissait son changement d’attitude face au plan proposé …

« Que proposez-vous ? » conclut-il sur un ton qui n’avait plus rien à voir avec celui, froid et presque réprobateur, qu’il avait au début de la conversation. Il était à présent intéressé et interrogatif. Quoi que le jeune homme ait voulu faire, il était à présent clair qu’il était prêt à se laisser convaincre. L’argumentation du voleur l’avait atteint. Il comprenait parfaitement la nécessité d’une implication de la Cross, et était prêt à prendre des risques pour ne pas laisser échapper cette chance de, peut-être, faire enfin disparaître l’Échiquier, et, qui sait, ramener la paix sur Mär ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: ça va te fâche pas...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:49

(Ne te fache pas, mais je dois dire que sur un point je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on ne devrait pas attendre la fin du premier tour, tout simplement parce qu'à ce moment là la reine connaitra toutes les techniques utilisées par les combattants (car elle assiste à tout les duels). Je pense qu'on devrait donc déclancher cela le plus vite possible et ne pas attendre qu'elle possède tout nos ärms.)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Je suis loin d'être faché.   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:50

C'est un question de paradoxe temporel te dis-je. Si on se débarrasse de la reine tu m'expliques comment elle fait pour diriger le tournoi ? Hein ? On n'a pas le choix. Et de toutes façons on va sans doute finir par la foutre dans un dimension sans même que Nana revienne la jouer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Mwarf.   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:36

Tsssss. Personne ne se débarrassera d'elle sans son accord selon les règles et vous allez nager pour l'obtenir.

Quant à copier les armes, encore faudrait-il qu'on en exploite plus que le cinquième des possibilités pour que ça lui donne un réel avantage au vu de la praticité mobile du sien. Avec la panoplie de combos en puissance qui se baladent sur ce fofo il y a encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: ...   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:10

On peut pas la tuer, mais on peut l'enfermer dans un dimension ärm sans son accord ...

Et au vu de la situation actuelle, je pense en effet qu'elle ne saura pas exploiter son ärm suffisamment pour nous contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Empty
MessageSujet: Re: La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&   La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de la caserne
» Le vide n'a pas besoin de nom.
» Anniversaires
» A quoi sert Athanase? (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser